| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
heisenberg49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:24:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method | Gaudin qui fait une messe --------------- rm -rf internet/ |
Handysize |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
jaques_themac |
Oui c'est vrai y a une confusion un peu global. |
popinouse |
T'es franchement pas dégourdi frèr --------------- Ok ta mer |
morb |
Il a été invité par Hollande. Renseigne toi au lieu de dire des conneries. Retourne dans ton garage fais une vidange |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:25:49 ![]() ![]() |
jaques_themac |
Et Askolovitch qui lui fait le service après vente.... |
vassilii |
dukeforever |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vassilii |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
morb | Et l'autre avec ses lunettes qui ne doit pas connaître les dark nets. Bon euh.... Detentions préventives pour ceux qui ont un drapeau sur le Topic Dieudo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
verseb | Par contre, ils sont un peu gogols les 3 du SDF. Je m'explique : ils voulaient rentrer dans le stade. Bon courage pour rentrer dans le stade avec une ceinture d'explosifs sous les fringues. Ils se sont d'ailleurs fait lever apparemment. Mais pourquoi pas aller au plus simple ? Tu attends les gens à la fin du match, c'est blindé de monde ! Ou alors pire : tu prends le métro à la sortie du match, t'as 10 personnes au m2, tu te mets à une rame à l'avant, comme ça le reste vient s'encastrer dedans et tui fais un carnage ( certes, c'est moins spectaculaire car ce sera pas filmé en direct mais t'es quasi sur de réussir ). Bref, dans leur délire de mongols, je comprends pas ça. En même temps, ils sont pas finis alors leur trouver un comportement rationnel n'est pas évident Message cité 7 fois Message édité par verseb le 15-11-2015 à 11:35:41 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
popinouse |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Christaline Ca coule de source |
|
maugani |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 15-11-2015 à 11:29:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jaques_themac |
Mais ferme la Bonobo ( J'attends la même avec bayrou ou Lepen. Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 11:30:04 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vassilii |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 15-11-2015 à 11:30:02 --------------- mes_feeds |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu sais les mecs auraient pu prendre une bagnole, ils en butent 5-6 à la terrasse d'un café par les vitres comme ils ont fait, partent tranquilou en voiture, rechargent, vont plus loin etc .... ils peuvent faire bien plus de morts comme ça, et s'enfuire ensuite, le temps que les autorités réagissent ils seront bien loin ... là le but était de marquer le coup au SDF Message édité par getget le 15-11-2015 à 11:30:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gagarine |
Message édité par gagarine le 15-11-2015 à 11:34:10 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ryoh |
|
roller and scratcher |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | http://www.slate.fr/story/109985/e [...] -la-france
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |