Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43876111
heisenberg​49
Posté le 15-11-2015 à 11:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'autre qui nous compare ça à 14-18 [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 11:24:29  profilanswer

n°43876112
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2015 à 11:24:31  profilanswer

husbeck a écrit :

si vous faites pas de différences entre des pieds-nickelés et des hommes aguerris je peux rien pour vous.
Daech a officiellement prevenu la France qu'ils enverrait les "grand freres" pour des opérations bcp plus lourde.

Vendredi soir à Paris c'etait une scène de guerre.

Les mecs, franchement, n'étaient pas plus aguerris que les 3 balletringues de janvier.... Louer une polo avec son vrai nom, la garer juste devant, revenir pépère chez soi.... 3 qui se font péter au stade en faisant qu'un seul mort.

Les poichiches/coulibalibalo n'avaient pas fait moins bien. Moins de morts oui, parcequ'ils ne voulaient pas faire un truc de masse, mais s'ils avaient voulu faire pareil ils l'auraient fait je pense.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43876115
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 11:24:46  profilanswer

Gaudin qui fait une messe :/

---------------
rm -rf internet/
n°43876117
Handysize
Posté le 15-11-2015 à 11:24:58  profilanswer

Moihey a écrit :

on peut mettre du multi tag pour une seul personne sur la même photo ? :o

Il a l'air de manquer un étage au bataclan, je call le fake. Crase quand même. Et pas assez de morts sur la photo...

n°43876118
kray
Bad show?
Posté le 15-11-2015 à 11:25:00  profilanswer

Jesse James a écrit :

Alors que depuis le début ils soulignent le caractère historique et inédit du mode opératoire ? [:clooney14]

Ils constatent oui. Mais ils servent le même discours que pour CH. Donc ils n'ont pas compris la différence. Pour eux, faut réagir pareil (encore une fois c'est l'impression que j'ai, peut être que des mesures differentes suivront dans les semaines)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°43876119
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 11:25:00  profilanswer

lebidibule a écrit :

Je vois très bien ce que tu veux dire, mais déjà tu précises ton propos et on voit bien que le sujet est plutôt sur la compréhension de ce qu'est la liberté d'expression , ce qu'elle signifie, son histoire etc etc
Et pas sur une supposée ambiguïté sur les attentats.

Ensuite mon avis est qu'il est faux de croire que ce schéma de pensée est propre aux musulmans : une certaine proportion des français n'a pas les idées claires non plus sur le sujet .
Sauf que ca n'a jamais abouti au drame qu'on connaît et qu'il n'y a pas eu d'injonction vers d'autres groupes de se justifier sur ce point.

Oui c'est vrai y a une confusion un peu global.

n°43876123
popinouse
Posté le 15-11-2015 à 11:25:15  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne comprends pas quand les gens disent: "c'est sur Twitter" [:aaaaze:1]

Le twitter de qui ?

T'es franchement pas dégourdi frèr

---------------
Ok ta mer
n°43876124
morb
Posté le 15-11-2015 à 11:25:17  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Mais qu'est ce qui fout Sarkozy a faire des discours sur le peron de l'Élysée... Comment Hollande peut tolérer ça putain ? [:adnauseam:4]

Il a été invité par Hollande.

Renseigne toi au lieu de dire des conneries. Retourne dans ton  garage fais une vidange  [:bigorneau magique:5]

n°43876126
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 15-11-2015 à 11:25:46  profilanswer

lowlow07 a écrit :

pareil chez nous.
L'état des commissariats est lamentable, celui de Boulogne Billancourt pue le moisi et les peintures pisseuses. C'est sale et c'est glauque.
Les flics en ont tous ras le bol, ils manquent de moyens, leurs véhicules sont nases, courir après les voleurs avec un kangoo dci, faut pas déconner, quoi...
La salle d'attente est encombrée en permanence et il faut parfois 4 heures pour enregistrer une plainte sur papier qui sera transmise, ou non...Un jour peut-être...
Le matos informatique c'est encore du XP pourri qui met des plombes et la comm entre leur logiciel interne et les impressions qui plante très souvent.
Quand ce ne sont pas les deux pauvres imprimantes nases de chez nase qui impriment des traces noires par manque du plus élémentaire des entretiens.
Ah, oui, le centre culturel Landowski et la mairie fraichement refaite et toute pimpante, c'est nickel, hyper joli, par contre pas un rond pour le commissariat, normal... :o  

Il faudrait organiser une collecte citoyenne pour leur offrir du matériel neuf .  [:airforceone]  

---------------
mes_feeds
n°43876127
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-11-2015 à 11:25:49  profilanswer

popinouse a écrit :

Mais t'es pas sérieux toi :D

Pourquoi ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 11:25:49  profilanswer

n°43876128
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 11:25:55  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi les médias se permettent de relayer ses discours.
Bordel, il vient d'y avoir un massacre à Paris sans précédent. Au lieu de laisser l'état affirmer sa place de chef d'une nation, ils préférent diffuser les délires d'un mec qui se prend encore pour le PR.
L'unité nationale dont on parle doit se faire autour du président actuel, ça ne veut pas dire qu'on doit laisser les autres s'exprimer à leur place, car c'est ce qu'il fait le bougre. ça me désole :(

Et Askolovitch qui lui fait le service après vente....

n°43876130
vassilii
Posté le 15-11-2015 à 11:26:07  profilanswer

BFMTV. On voit rien de particulier, on entends juste les coup de feu.

n°43876131
dukeforeve​r
Posté le 15-11-2015 à 11:26:12  profilanswer

Le batteur voit les coups de feu en face de lui et sait ce qu'il joue

n°43876134
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 11:26:16  profilanswer

husbeck a écrit :

Si seulement c'etait si simple :)

Dans la coalition il y a des vues déjà trés divergentes.
Au MO, c'est la foire l'Egypte vs la Turquie, EAU Vs Qatar, Jordanie Vs Syrie, Iran Vs Arabie Saoudite.

Là, Sarko veut se rapprocher des russes quitte à re-trinquer avec Bachar.
Ca veut dire des troupes au sol ou bien on sous-traite à l'Inde ou à la Chine  ?

Daech va exporter le conflit en se dispersant de ses bases arrières.

désolé mais les matchs de poule de la CDM 2018 ne m'interesse pas :o

---------------
HFR tools
n°43876138
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-11-2015 à 11:26:58  profilanswer

bah il reconnait que c'est pas son morceau qu'il tape c'est sur :o

je parle pour le public la confusion est terrible car le son des coup de feux sont pas choquant en rapport avec la musique

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43876139
vassilii
Posté le 15-11-2015 à 11:26:59  profilanswer

popinouse a écrit :

T'es franchement pas dégourdi frèr

C'est possible.

n°43876140
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2015 à 11:27:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc contrairement à ce que tu disais, la communauté juive n'était pas intégrée en France à cette époque, les preuves étant tout ce qu'ils leur aient arrivé au XXe siècle en France.

Tu confonds deux choses, a mon avis. Etre integre a une societe ne te rend pas forcement immunise au racisme. Pour moi l'integration, ca veut dire que le contrat a ete conclu : vous etes des citoyens, vous avez des droits et des devoirs / nous sommes des citoyens, nous avons des devoirs et des droits, ca fonctionne dans les deux sens et c'est complementaire.

Apres, pour ce qui est du rejet de l'autre, qu'il s'appelle racisme, antisemitisme ou autre, y'a malheureusement aucun antidote, t'auras toujours un quota incompressible de cretins, plus ou moins important selon les aleas de l'histoire et de l'actualite, mais ca ne remet pas en cause l'integration elle-meme. C'est ce rejet, qui empeche souvent le passage de l'integration a l'assimilation. Est-ce qu'il y a encore de l'antisemitisme en France aujourd'hui ? Oui, plein. Est-ce que ca remet en cause l'integration des Juifs de France ? J'ai pas l'impression.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43876141
morb
Posté le 15-11-2015 à 11:27:04  profilanswer

Et l'autre avec ses lunettes qui ne doit pas connaître les dark nets. :lol:

Bon euh.... Detentions préventives pour ceux qui ont un drapeau sur le Topic Dieudo :o

n°43876142
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2015 à 11:27:06  profilanswer

ark a écrit :

Il est procureur, pas chimiste j'imagine :DD

D'ailleurs c'est intéressant qu'ils aient choisi un explosif facile à synthétiser mais pas si puissant et dangereux à manipuler. Alors qu' al qaida dans le temps avait fait des attaques au c4 et que les explosifs à base d'azote sont nettement mieux, et daesh doit leur apprendre à les synthétiser.

Ca en est où d'ailleurs cette histoire d'entrepôts de l'armée qui avaient été pillés ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43876143
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-11-2015 à 11:27:16  profilanswer

-solal- a écrit :

J'espère qu'on va les chopper vivant.

Oh oui, des mecs à loger/nourrir X années, qui n'apporteront rien et pourront faire leur préchiprécha dans leur nouveau logement, quelle super idée  :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43876144
verseb
Posté le 15-11-2015 à 11:27:17  profilanswer

Par contre, ils sont un peu gogols les 3 du SDF.

Je m'explique : ils voulaient rentrer dans le stade. Bon courage pour rentrer dans le stade avec une ceinture d'explosifs sous les fringues. Ils se sont d'ailleurs fait lever apparemment.

Mais pourquoi pas aller au plus simple ? Tu attends les gens à la fin du match, c'est blindé de monde ! Ou alors pire : tu prends le métro à la sortie du match, t'as 10 personnes au m2, tu te mets à une rame à l'avant, comme ça le reste vient s'encastrer dedans et tui fais un carnage ( certes, c'est moins spectaculaire car ce sera pas filmé en direct mais t'es quasi sur de réussir ).

Bref, dans leur délire de mongols, je comprends pas ça. En même temps, ils sont pas finis alors leur trouver un comportement rationnel n'est pas évident

Message cité 7 fois
Message édité par verseb le 15-11-2015 à 11:35:41
n°43876145
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 11:27:19  profilanswer

lowlow07 a écrit :

pareil chez nous.
L'état des commissariats est lamentable, celui de Boulogne Billancourt pue le moisi et les peintures pisseuses. C'est sale et c'est glauque.
Les flics en ont tous ras le bol, ils manquent de moyens, leurs véhicules sont nases, courir après les voleurs avec un kangoo dci, faut pas déconner, quoi...
La salle d'attente est encombrée en permanence et il faut parfois 4 heures pour enregistrer une plainte sur papier qui sera transmise, ou non...Un jour peut-être...
Le matos informatique c'est encore du XP pourri qui met des plombes et la comm entre leur logiciel interne et les impressions qui plante très souvent.
Quand ce ne sont pas les deux pauvres imprimantes nases de chez nase qui impriment des traces noires par manque du plus élémentaire des entretiens.
Ah, oui, le centre culturel Landowski et la mairie fraichement refaite et toute pimpante, c'est nickel, hyper joli, par contre pas un rond pour le commissariat, normal... :o  

Ouais c'est triste. Et le nombre de burn out chez les flics ou de suicide du aux conditions.  
Si on est en guerre, alors on doit s'assoir sur les règles de déficit public et mettre le paquet sur les fonctions régaliennes de l'Etat.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43876148
Woona
Posté le 15-11-2015 à 11:27:29  profilanswer

Je suis curieux de savoir aussi.
Je ne suis pas ultra-calé sur le sujet, mais il me semble bien qu'une bonne partie des croisades avait pour objectif d’empêcher les pèlerins de se faire massacrer en Afrique / au MO. C'était plus une histoire de sécurité des citoyens/sujets qu'une histoire directement religieuse (ce qui ne veut pas dire que la religion était complètement absente du tableau).

n°43876150
popinouse
Posté le 15-11-2015 à 11:27:45  profilanswer

"N'allez pas voir, n'allez pas voir  [:kagura81:2]"

:D

---------------
Ok ta mer
n°43876152
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-11-2015 à 11:28:02  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Sarkozy affirme que nous sommes en guerre.

Il ferait mieux de la boucler et de pas trop la ramener... :pfff:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°43876153
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-11-2015 à 11:28:05  profilanswer

dukeforever a écrit :

Le batteur voit les coups de feu en face de lui et sait ce qu'il joue

Je pense ils savent surtout ce qu'est une arme aux états-unis. Nous on est pas vraiment "formé" à ça...

n°43876155
maugani
Posté le 15-11-2015 à 11:28:14  profilanswer

vassilii a écrit :

Le twitter de qui ?  

Vass', mon vassounet, mais on va faire quoi de toi ? Allez retourne sur le topic pied-ballon, tu connais le chemin!

n°43876158
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-11-2015 à 11:28:42  profilanswer

verseb a écrit :

Je m'explique : ils voulaient rentrer dans le stade. Bon courage pour rentrer dans le stade avec une ceinture d'explosifs sous les fringues. Ils se sont d'ailleurs fait lever apparemment.

Mais pourquoi pas aller au plus simple ? Tu attends les gens à la fin du match, c'est blindé de monde ! Ou alors pire : tu prends à la sortie du match, t'as 10 personnes au m2, tu te mets à une rame à l'avant, comme ça le reste vient s'encastrer dedans et tui fais un carnage ( certes, c'est moins spectaculaire car ce sera pas filmé en direct mais t'es quasi sur de réussir ).

Bref, dans leur délire de mongols, je comprends pas ça. En même temps, ils sont pas finis alors leur trouver un comportement rationnel n'est pas évident

oui je comprend pas comment on peut s'en sortir avec un bilan pareil là bas. C'est un miracle.

Message édité par RadjoN le 15-11-2015 à 11:29:04

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43876159
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 11:28:45  profilanswer

morb a écrit :

Il a été invité par Hollande.

Renseigne toi au lieu de dire des conneries. Retourne dans ton garage fais une vidange [:bigorneau magique:5]

Mais ferme la Bonobo ( [:dobeliou:2] ), le mec fait une interview sur le tapis d'Hollande avec un plan bien étudié, c'est de la pure politique politicienne avec des images subliminales [:le guide:3]

J'attends la même avec bayrou ou Lepen.

Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 11:30:04
n°43876160
mikekine
Posté le 15-11-2015 à 11:28:46  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Bah, il se croit déjà en campagne pour 2017...  :o

---------------
Topic Blindtest
n°43876161
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 11:28:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu confonds deux choses, a mon avis. Etre integre a une societe ne te rend pas forcement immunise au racisme. Pour moi l'integration, ca veut dire que le contrat a ete conclu : vous etes des citoyens, vous avez des droits et des devoirs / nous sommes des citoyens, nous avons des devoirs et des droits, ca fonctionne dans les deux sens et c'est complementaire.

Apres, pour ce qui est du rejet de l'autre, qu'il s'appelle racisme, antisemitisme ou autre, y'a malheureusement aucun antidote, t'auras toujours un quota incompressible de cretins, plus ou moins important selon les aleas de l'histoire et de l'actualite, mais ca ne remet pas en cause l'integration elle-meme. C'est ce rejet, qui empeche souvent le passage de l'integration a l'assimilation. Est-ce qu'il y a encore de l'antisemitisme en France aujourd'hui ? Oui, plein. Est-ce que ca remet en cause l'integration des Juifs de France ? J'ai pas l'impression.  

De toute manière j'ai jamais compris ce que vous entendez par "intégration".

---------------
rm -rf internet/
n°43876162
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-11-2015 à 11:28:57  profilanswer

popinouse a écrit :

"N'allez pas voir, n'allez pas voir  [:kagura81:2]"

:D

Je préfère prévenir, comme ça ceux qui trainent sur Twitter et voient un lien ne cliqueront pas dessus. Après si les gens ne peuvent pas résister à leurs pulsions de voyeur j'y peux rien.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43876163
vassilii
Posté le 15-11-2015 à 11:29:01  profilanswer

Il comprends, il se baisse.... puis il se remet à jouer.

n°43876164
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 15-11-2015 à 11:29:10  profilanswer

verseb a écrit :

Mais pourquoi pas aller au plus simple ? Tu attends les gens à la fin du match, c'est blindé de monde ! Ou alors pire : tu prends à la sortie du match, t'as 10 personnes au m2, tu te mets à une rame à l'avant, comme ça le reste vient s'encastrer dedans et tui fais un carnage ( certes, c'est moins spectaculaire car ce sera pas filmé en direct mais t'es quasi sur de réussir ).

Peut être qu'un des trois a eu un problème technique et s'est fait pété involontairement .

En entendant cela , les autres ont alors suivi en se faisant péter à leur tour . [:airforceone]

Message édité par jeanjean15 le 15-11-2015 à 11:30:02

---------------
mes_feeds
n°43876165
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-11-2015 à 11:29:17  profilanswer

verseb a écrit :

Tu sais les mecs  auraient pu prendre une bagnole, ils en butent 5-6 à la terrasse d'un café par les vitres comme ils ont fait, partent tranquilou en voiture, rechargent, vont plus loin etc .... ils peuvent faire bien plus de morts comme ça, et s'enfuire ensuite, le temps que les autorités réagissent ils seront bien loin ... là le but était de marquer le coup au SDF

Message édité par getget le 15-11-2015 à 11:30:09

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°43876166
gagarine
Posté le 15-11-2015 à 11:29:19  profilanswer

-solal- a écrit :

Ouais c'est triste. Et le nombre de burn out chez les flics ou de suicide du aux conditions.  
Si on est en guerre, alors on doit s'assoir sur les règles de déficit public et mettre le paquet sur les fonctions régaliennes de l'Etat.

les moyens ont étés mis ailleurs.
Tracker les automobilistes sans relache a grand coups de surveillances, radar, PV, fdo planqués tenu camouflage.
En effet, l'état a misé sur les mauvaises priorités, met le paquets pour rentrer du fric, donne l'impression de faire quelque chose pour la bonne cause.

Mais la réalité on la voit est tout autre !

Ce n'est qu'une histoire de volonté et manifestement la volonté n'y est pas quand à la traque des terros. Les mecs fichés dans la nature... Mais avec un +40 on peut finir en GAV a poil traité comme le pire criminel.

Message édité par gagarine le 15-11-2015 à 11:34:10
n°43876168
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 11:29:30  profilanswer

verseb a écrit :

heu le mec avait quand meme son billet pour entrer au sdf
heureusement que le videur lui a dit
"désolé on n'accepte pas les ceintures d'explosifs dans l'enceinte du stade"

---------------
HFR tools
n°43876169
Ryoh
Posté le 15-11-2015 à 11:29:31  profilanswer

vassilii a écrit :

Le twitter de qui ?

De Facebook :o

n°43876171
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 11:29:32  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Surtout que si on en est là le nabot n'y est pas forcément pour rien...

n°43876173
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 15-11-2015 à 11:29:39  profilanswer

http://www.slate.fr/story/109985/e [...] -la-france

:ouch:  

j aipeur :cry:

---------------
La vie cette sale race!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)