Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43875835
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 10:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :


Faux.

 

D'une part, ce n'est pas du terrorisme syrien, c'est du terrorisme de l'ISIS. Et donc ça a TOUT à voir avec la religion, que tu le veuilles ou non. Certes, les Français qui vont se faire endoctriner, ils ont très tôt perdu la notion d'identité française et le terreau du mal est là, mais ces fdp, ils n'ont pas crié "Mort à la France", ils n'ont pas crié "Ein Volk, ein Reich", ils ont crié "Alluha Akbar".

 

Jusqu'à preuve du contraire, c'est un message religieux, et pas politique. Donc les autorités religieuses ont une responsabilité énorme, si ce n'est écrasante, et ils DOIVENT se bouger le cul. Ils DOIVENT tout faire pour interdire ce message là, prévenir la radicalisation, et faciliter l'intégration plutôt que le communautarisme. Prêcher en français serait déjà une première étape.

 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:53:08  profilanswer
 

n°43875837
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2015 à 10:53:23  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
:lol:
 
Calme-toi, mec, prend un Lexomil. "En guerre", c'est une expression politique sans intérêt qu'utilisent les politicards pour justifier les frappes en Syrie et en Irak et aussi pour montrer aux français qu'ils prennent pleine mesure de la gravité de la situation. Mais on est pas en situation de guerre réellement sur le sol français aujourd'hui à cause d'un attentat à un moment X.  
 
Si on avait un attenant tous les jours, qu'on avait des conflits armés réelles entre notre armée et les terroristes chaque jour, là on serait en état de guerre totale sur le pays. Mais c'est pas le cas.


 
Ben on est pas en état de guerre "totale" comme tu le dis très bien. On est en état de guerre (civile) larvée... Ce qui est déjà très grave... A partir du moment où une partie (aussi minime soit-elle) veut la mort de l'autre partie des français, je vois pas comment on peut appeler cela autrement. Et il faudra effectivement mettre en place des méthodes non-démocratique si on veut pouvoir en venir à bout. Cela me semble assez évident. Surveillance généralisée, élimination ciblée (vue que la prison ne marche pas (au contraire même), on le voit parfaitement au profil des "terroristes" ).
A partir du moment où on a des gens qui veulent tuer des innocents sans raison, et que la justice "normale" ne marche pas, il faudra bien à un moment donné "éliminer" physiquement les gens qui se préparent à passer à l'acte. On va sûrement pas attendre d'avoir sans arrêt plusieurs centaines de victimes...
Surtout qu'en plus, malgré l'horreur de ces attentats, dites vous bien que ce sont des "petits" attentats. Un jour ou l'autre, on aura une bombe sale ou même une explosion atomique quelque part... Un jour ou l'autre on aura un attentat d'une gravité sans commune mesure avec ce que l'on connait aujourd'hui. Il va falloir ouvrir un peu les yeux et trouver des vraies solutions pour éviter cela. Et une démocratie comme la notre n'est pas équipée pour empêcher de tels actes.  

n°43875838
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:53:26  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Parceque t'es con peut-être ?


 
 
ce topic est merveilleux  [:lergo:3]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43875840
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 10:53:40  profilanswer
 

kray a écrit :

Ce qui est affligeant, c'est que la bienpensance des journaleux continue. Aucune question de fond, de la compassion niaseuse. Niveau politique c'est pareil. On emploie des termes forts "guerre". Mais aucune mesure en rapport avec une guerre. On pourrait par exemple réaffecter des budgets inutiles en temps de guerre (AME par exemple) à l'armée et au renseignement. Là c'est de la communication, sans actes (à part le port des armes pour les flics en civil qui peut limiter des opérations terroristes, à voir si ça ne fait pas trop de bavures)


 
Les moyens des renseignements, parlons-en. Ce trouage parce que c'est un trouage complet des renseignements ce qui s'est passé à Paris est du certes au moyen financiers mais aussi parce qu'on a plus de flux d'information venant des renseignements de Bachar, Kadhafi and co...


---------------
https://www.sebsolal.com
n°43875842
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:53:52  answer
 

brissjean a écrit :


we de noel pleins de magasins avaient prevu d'ouvrir.
Mais comme ils ont fermes hier.....
 
je comprends pas les gens qui ont peur.... c'est du pain beni pour les terroristes.


 
Y'a la peur mais aussi la morosité.
J'étais aux 4 temps hier. Et franchement, v'la l'ambiance de merde. T'as pas envie de sortir, crois-moi.

n°43875843
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-11-2015 à 10:53:53  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Si l'équipe 3 serait toujours en fuite, il serait raisonnable de penser qu'ils auraient déjà attaquer à nouveau non? Or rien depuis plus de 24H.


Ils se reposent, récupèrent de nouvelles armes de leur chaîne logistique, attendent les cibles désignées par les chefs de l'EI.

n°43875845
brissjean
Membre
Posté le 15-11-2015 à 10:54:05  profilanswer
 


n'importe quoi
de toute facon on se fait sanctionner sans raison, la preuve je me suis fait ban de la section apple hier alors que je n'y ai pas ecrit depuis un mois....
donc la on a bien discuter ca fait 1 jours maintenant je rentre dans les details techniques, comment ils peuvent tirer non stop pendant 2mn sans recharger....
y a un pb sur les versions
je parle pas de complot mais de souci de témoignage


---------------
http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html
n°43875846
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:54:06  answer
 

faconnable a écrit :


Je n'ai jamais dit ça. Tu as tout à fait raison la dessus.
Au même titre que les églises sont des lieux de recrutement de fdesouche et des groupes extrémistes.
A ce niveau là, il faudrait déjà qu'en France, les musulmans aient un grand imam dont lequel ils se reconnaissent (ce qui n'est absolument pas le cas içi, avec un imam déconnecté de la réalité, et originaire du pays qui fournis les plus de matière première à daesh (la tunisie)) et qu'ils n'aient pas un grand recteur de la grande mosquée de paris qui aurait plus tendance à aimer la kro que de faire son boulot.

 


Bref, tout ça pour dire qu'il suffit de connaitre ma voisine pour être pour le brassage des cultures [:face_love]

 

Bon, ca tu peux le faire pour la gallerie. Il est plus que probable que tous les musulmans francais se rangeront derriere lui.

 

Mais tu n'empecheras pas des mouvement dissidents de se créer contre ce mecrean, ce supot de l'occident, et au final, tu ne changeras rien.

 

Il n'y a aucune solution court terme, et les solutions long terme sont difficiles a mettre en place en democracie.

 

Des pays musulmans aussi se battent contre l'islamisme radical.
Controle des mosquées, formation des immams, "permis de precher", et mise en taule de tout ceux qui s'ecartent du cadre ou font du preche pirate.

 

Sauf que chez nous, c'est compliqué de mettre en place la derniere partie, parce que tu ne peux pas exclure une part d'arbitraire...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 10:54:28
n°43875851
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2015 à 10:54:35  profilanswer
 

esfahani a écrit :


l'Islam de France n'est pas une organisation. il n'y a pas de chef non plus.  


Et bien il en faut un. Il faut qu'il y ait UNE autorité religieuse en France, sinon les Musulmans continueront à aller la chercher ailleurs. En Iran, il y en a bien une, pourquoi pas en France.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43875862
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:55:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Apres, le Judaisme a egalement pu appuyer facilement ce processus, par le texte du Talmud lui-meme, par exemple. "Dina deMalh'uta, Dina" = La loi du Royaume (sous-entendnu "le Royaume ou tu vis" ) est la Loi (Talmud de Babylone, Masseh'et Nedarim, page 28, 1ere phrase de la Guemara).
 
L'Islam devra faire le meme travail, mettre en avant tout ce qui dans le Coran peut aller dans le sens d'une adoption et d'une soumission a la loi du Royaume, et avoir egalement son "Consistoire".  


 
Oui, faire le même travail mais est-ce qu'il a un texte similaire à celui du Talmud que tu cites dans le Coran aussi ? Car si non, c'est même pas la peine d'espérer.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:55:47  profilanswer
 

n°43875863
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:56:04  answer
 

el muchacho a écrit :


Et bien il en faut un. Il faut qu'il y ait UNE autorité religieuse en France, sinon les Musulmans continueront à aller la chercher ailleurs. En Iran, il y en a bien une, pourquoi pas en France.

 

L'iran est Chiite, les autres sunnites.

 

Il ne peut pas y avoir de clergé en islam sunnite sans une revision totale du dogme.

n°43875864
ticaribou
Posté le 15-11-2015 à 10:56:10  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
Les français ne disent pas aux Etats-Unis où frapper et inversement. Je te parlais de notre armée, tu me sors un article traitant de l'armée américaine. ;) Hors sujet.


c'est encore plus grave alors :D  
ils sont supposés être alliés pour une même cause, amenant chacun leurs matos et hommes, et donc sans concertation chacun ferait son truc dans son coin :lol:  
"oups, scusez-nous, on savait pas que vous aussi vous aviez la même cible. mais passez donc en premier, on vous suit !" :lol:  
 
Dans cette optique d'alliance, si erreur il y a, et c'est le cas, on est aussi fautifs.

n°43875866
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 10:56:30  profilanswer
 

-solal- a écrit :

 

Les moyens des renseignements, parlons-en. Ce trouage parce que c'est un trouage complet des renseignements ce qui s'est passé à Paris est du certes au moyen financiers mais aussi parce qu'on a plus de flux d'information venant des renseignements de Bachar, Kadhafi and co...

 

Oui c'est un échec. Perso je les blame pas j'imagine qu'ils ne font pas 35h.

 

Un "loup solitaire" est très dur à arrêter mais la c'est un truc extrêmement bien organisé, coordonné certainement sur de longs mois, avec des explosifs artisanaux, des ak47. Ça prouve à quel point on est vulnérable et qu'on navigue à vue dans le noir total.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 10:58:04
n°43875867
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 10:56:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je pense que l'atout majeur du Judaisme dans ce cas precis, etait plutot son caractere resolument non-proselyte. Parce que des sensibilites et des courants, y'en a quand meme pas mal dans le Judaisme, surtout dans le Judaisme orthodoxe.  
 
Apres, le Judaisme a egalement pu appuyer facilement ce processus, par le texte du Talmud lui-meme, par exemple. "Dina deMalh'uta, Dina" = La loi du Royaume (sous-entendnu "le Royaume ou tu vis" ) est la Loi (Talmud de Babylone, Masseh'et Nedarim, page 28, 1ere phrase de la Guemara).
 
L'Islam devra faire le meme travail, mettre en avant tout ce qui dans le Coran peut aller dans le sens d'une adoption et d'une soumission a la loi du Royaume, et avoir egalement son "Consistoire".  
 
Mais on s'en fout des histoires de "communautraisme", ceux qui bloquent sur ce genre de concept sont des malhonnetes. La France a toujours ete communautariste, et ce n'est pas forcement quelque chose de mauvais. On va naturellement vers les gens avec qui on s'identifie, pour x raisons, qu'on soit catholique pratiquant, sympathisant communiste, breton ou fan de Johnny Hallyday. Le probleme n'est pas de se revendiquer x ou Y, le probleme commence quand cette revendication supplante l'appartenance nationale et provoque son rejet. Les chinois vivent en vase clos a Paris, et personne n'y trouve rien a redire, par exemple. Le but n'est pas de rendre la France uniforme, unicolore, ou je ne sais quoi.


 
Le judaïsme s'est appuyé sur le Talmud, le Christianisme sur le nouveau testament, mais l'islam le problème avec le Coran c'est qu'une partie du livre est écrit en temps de guerre. Donc t'appuyer dessus, tu peux trouver des messages de paix mais aussi des sentences de guerre et de combat.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°43875870
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2015 à 10:57:03  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
le probleme c'est qu'aujourd'hui la position de Daesh et ses propos entretiennent un flou pour faire un continuum Islam "modéré" --> Islam integriste --> Daesh/etc.  
 
Et la frontiere entre l'integrisme et ce que peut proner Daesh est suffisament ténue pour être confuse..  
Je l'avais deja evoqué mais clairement c'est aussi à la communauté musulmane, pas de se justifier, mais de faire un travail de pedagogie pour expliquer en quoi Daesh utilise des mots de l'Islam mais ne l'est pas..
Ne serait ce que pour eviter l'amalgame que l'on observe partout...
 
Pour avoir travaillé avec des jeunes de quartier, j'ai pu observé que pour eux, ils ne voient pas la différence entre ces 3 strates.. faut pas s'etonner derrière que ca derive quand y a plus rien pour les tenir..
 
Donc oui c'est pas aux musulmans de faire le menage, c'est aux musulmans de nous apprendre par contre!  


Ils doivent d'abord apprendre aux jeunes/futurs Musulmans, pas à nous.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43875873
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-11-2015 à 10:57:16  profilanswer
 

brissjean a écrit :


n'importe quoi
de toute facon on se fait sanctionner sans raison, la preuve je me suis fait ban de la section apple hier alors que je n'y ai pas ecrit depuis un mois....
donc la on a bien discuter ca fait 1 jours maintenant je rentre dans les details techniques, comment ils peuvent tirer non stop pendant 2mn sans recharger....
y a un pb sur les versions
je parle pas de complot mais de souci de témoignage


 
Non stop ça veut pas forcément dire en rafale pendant 2 heures hein :o
Et ça change quoi sur les événements si ce n'est pas le cas ? Les gens ont témoignés sous le choc,  il se peut que certaine notion soit amplifiée sous l'effet du stress et de la peur

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 15-11-2015 à 10:58:35
n°43875874
bernardo56
Posté le 15-11-2015 à 10:57:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ah ben c'est pourtant ce qu'on essaie de nous faire croire pour les immigrés et/ou musulmans: "s'ils sont victimes de racisme c'est parce qu'ils sont pas intégrés !" "c'est leur mauvaise volonté à s'intégrer qui fait monter le FN !" etc etc.


 
 :??:  
 
Desole je ne suis pas. L'idee c'est juste de dire que le processus qui a ete applique aux juifs devrait aussi etre applique aux musulmans (meme si effectivement ca sera plus problematique du a la nature et l'organisation de la foi musulmane)


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°43875875
maugani
Posté le 15-11-2015 à 10:57:17  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Et bien il en faut un. Il faut qu'il y ait UNE autorité religieuse en France, sinon les Musulmans continueront à aller la chercher ailleurs. En Iran, il y en a bien une, pourquoi pas en France.

 

Elle est d'ailleurs hautement estimable l'autorité religieuse iranienne.  A quelques fatwa près et promesse de raser des pays [:rene mallevillage]

n°43875876
kray
Bad show?
Posté le 15-11-2015 à 10:57:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

[:mom boucher]

 

Le rapport?


Soit on parle de guerre et on fait pas les choses à moitié, sinon on emploi un autre terme. En temps de guerre, on protège son peuple en priorité. A moins d'avoir budget illimité, faut prioriser les dépenses. L'aide aux autres peuples ne me parait pas prioritaire en temps de guerre. L'AME ne profite pas aux français.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°43875877
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-11-2015 à 10:57:27  profilanswer
 

Nain_rouge a écrit :

 

Parachutage (sans parachute) dans les montagnes Afghanes, dans son milieu naturel quoi :jap:


Putain, je serais presque pour. [:tomasso:1]

 


Enfin, avec un parachute quand même, je ne veux pas être barbare avec les barbares. :o


Message édité par CAMPEDEL le 15-11-2015 à 11:02:34

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43875879
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2015 à 10:57:43  profilanswer
 

kray a écrit :

Ce qui est affligeant, c'est que la bienpensance des journaleux continue. Aucune question de fond, de la compassion niaseuse. Niveau politique c'est pareil. On emploie des termes forts "guerre". Mais aucune mesure en rapport avec une guerre. On pourrait par exemple réaffecter des budgets inutiles en temps de guerre (AME par exemple) à l'armée et au renseignement. Là c'est de la communication, sans actes (à part le port des armes pour les flics en civil qui peut limiter des opérations terroristes, à voir si ça ne fait pas trop de bavures)


 
un syndicaliste de la police expliquait hier dans C dans l'air que les mesures prises en janvier après CH seront mises en oeuvre en janvier (2016 :o), ironisant sur le décalage entre le discours martial et les mesures bloquées pour des questions de paperasse
 
il y'a un gel de budget en début d'année, ce qui retarde la livraison d'équipement à la police par exemple, mais aussi des trucs repoussés pour de simples questions administratives (par exemple, les militaires du plan Sentinelle ne peuvent se servir de leur arme qu'en état de légitime défense et pour une réaction proportionné .. en janvier prochain ils auront le droit de tirer si un mec armé d'une machette vient les attaquer, mais aujourd'hui ils seraient en tort)

n°43875881
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:57:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben on est pas en état de guerre "totale" comme tu le dis très bien. On est en état de guerre (civile) larvée... Ce qui est déjà très grave... A partir du moment où une partie (aussi minime soit-elle) veut la mort de l'autre partie des français, je vois pas comment on peut appeler cela autrement. Et il faudra effectivement mettre en place des méthodes non-démocratique si on veut pouvoir en venir à bout. Cela me semble assez évident. Surveillance généralisée, élimination ciblée (vue que la prison ne marche pas (au contraire même), on le voit parfaitement au profil des "terroristes" ).
A partir du moment où on a des gens qui veulent tuer des innocents sans raison, et que la justice "normale" ne marche pas, il faudra bien à un moment donné "éliminer" physiquement les gens qui se préparent à passer à l'acte. On va sûrement pas attendre d'avoir sans arrêt plusieurs centaines de victimes...
Surtout qu'en plus, malgré l'horreur de ces attentats, dites vous bien que ce sont des "petits" attentats. Un jour ou l'autre, on aura une bombe sale ou même une explosion atomique quelque part... Un jour ou l'autre on aura un attentat d'une gravité sans commune mesure avec ce que l'on connait aujourd'hui. Il va falloir ouvrir un peu les yeux et trouver des vraies solutions pour éviter cela. Et une démocratie comme la notre n'est pas équipée pour empêcher de tels actes.  


 
 
http://img1.gtsstatic.com/portrait/un-corbeau-sur-un-corps-d-homme_36269_wide.jpg
 
face à ce genre de situation, c'est totalement irresponsable de vouloir faire paniquer les gens. Tu utilises tous les petits subterfuges de l'extreme droite qui, pour prendre le contrôle, veut faire peur au peuple.
Heureusement que les français sont biens moins stupides que ce que tu penses, et sauront resister face à ce qui nous à frapper.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43875882
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:57:52  answer
 

-solal- a écrit :

 

Le judaïsme s'est appuyé sur le Talmud, le Christianisme sur le nouveau testament, mais l'islam le problème avec le Coran c'est qu'une partie du livre est écrit en temps de guerre. Donc t'appuyer dessus, tu peux trouver des messages de paix mais aussi des sentences de guerre et de combat.

 

Le nouveau testament n'a pas specialement ete ecrit en temps de paix.

n°43875883
lebidibule
Posté le 15-11-2015 à 10:57:56  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


 
Sur les réactions post CH. Pas des imams, de la base. Même des connaissances éduqués d'origine musulmane avaient un discours plus qu'ambigu selon mes standards, y a eu des engueulades mémorables.


 
Éduqués et qui ne condamnaient pas la tuerie de CH ?  
Ou éduqués et qui défendaient le droit de ne pas être d'accord avec le principe de la caricature ?  


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43875885
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:58:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben on est pas en état de guerre "totale" comme tu le dis très bien. On est en état de guerre (civile) larvée... Ce qui est déjà très grave... A partir du moment où une partie (aussi minime soit-elle) veut la mort de l'autre partie des français, je vois pas comment on peut appeler cela autrement. Et il faudra effectivement mettre en place des méthodes non-démocratique si on veut pouvoir en venir à bout. Cela me semble assez évident.  


 
Pour le moment sur les 8 terroristes, on a que la confirmation d'un seul français, mec. ;)
Ta définition de guerre civile à la Zemmour ne marche donc pas, désolé de te le dire.  
 
Qui plus est, ces gens sont dirigés par un "état" étranger pour commettre ces actions meurtrières. Rien à voir avec des français qui tuent des français.

n°43875887
valentinvt​l
Posté le 15-11-2015 à 10:58:16  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


Ça prouve à quel point on est vulnérable.


C'est une évidence et c'est même encore pire que ce que tu peux imaginer.


---------------
Carpe Diem.
n°43875888
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 10:58:21  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
Le judaïsme s'est appuyé sur le Talmud, le Christianisme sur le nouveau testament, mais l'islam le problème avec le Coran c'est qu'une partie du livre est écrit en temps de guerre. Donc t'appuyer dessus, tu peux trouver des messages de paix mais aussi des sentences de guerre et de combat.


 
L'ancien testament est hyper violent, au moins autant que le coran.


---------------
rm -rf internet/
n°43875891
bossajojo
Sappy
Posté le 15-11-2015 à 10:58:39  profilanswer
 


Il y aussi le fait qu'il y a pas assez d'imans made in France.
Il y a eu 40 imans "precheur de haine" expulsés.

n°43875892
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2015 à 10:58:43  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


C'est vain et absurde, ce que tu dis.
Tu te plains de l'inaction d'une organisation hiérarchique qui n'existe pas.
Tu te plains ensuite que des gens qui n'ont pas d'autorité autre que pour diriger la prière, n'usent pas de leur autorité sur des gens qu'ils ne connaissent pas.


Et bien il faut la créer cette hiérarchie. Sans hiérarchie, pas d'autorité. Il y a bien une autorité en Iran, il est plus que temps qu'il y en ait une en France, voire en Europe.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43875894
brissjean
Membre
Posté le 15-11-2015 à 10:58:53  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Non stop ça veut pas forcément dire en rafale pendant 2 heures hein :o
Et ça change quoi dur les événements Di femme n'est pas le cas ? Les gens on témoignés sous le choc,  il se peut que certaines notion soit amplifiée sous l'effet du stress et de la peur


Si ca avait ete des armes ameliorées on aurait des pistes pour retrouver les sources


---------------
http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html
n°43875900
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2015 à 11:00:37  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Et bien il en faut un. Il faut qu'il y ait UNE autorité religieuse en France, sinon les Musulmans continueront à aller la chercher ailleurs. En Iran, il y en a bien une, pourquoi pas en France.


 
Ce n'est pas le meme Islam en France et en Iran.
Tout comme celui de Daech il n'est pas celui compris par les autres 99.99% de musulmans.
 
Continuer de croire que ce probleme est à sourcer en France et dans nos banlieues c'est le meilleur moyen de le laisser prospérer.
Ils ont envoyé des syriens et egyptiens qui sont passés dans le flux de migrants, se sont chargés en armes dans les balkans, ont dormi en Belgique pour finir sur la Capitale.
 

n°43875901
ticaribou
Posté le 15-11-2015 à 11:00:42  profilanswer
 

brissjean a écrit :


n'importe quoi
de toute facon on se fait sanctionner sans raison, la preuve je me suis fait ban de la section apple hier alors que je n'y ai pas ecrit depuis un mois....
donc la on a bien discuter ca fait 1 jours maintenant je rentre dans les details techniques, comment ils peuvent tirer non stop pendant 2mn sans recharger....
y a un pb sur les versions
je parle pas de complot mais de souci de témoignage


4 gus, 4 armes
2 qui tirent, 2 qui rechargent
et des gens sidérés, par terre, n'osant pas bouger un cil, tu crois qu'ils regardent qui tire ?????

n°43875902
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 11:00:52  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Que tu le veuilles ou non, les juifs de France se sont integres plus que bien a l'entite France. Et ca a surement a voir avec Napoleon et beaucoup d'autres choses.
 
Qu'il y ait de l'antisemitisme OK mais encore une fois ca n'a pas grand chose a voir avvec le processus d'integration de la communaute juive en France. Ils se sont pas bien integre car il y a du racisme, c'est en gros ce que tu dis, je vois pas bien la relation


 
L'intégration est le processus de rapprochement entre deux communautés pour ne plus n'en former qu'une.
Ce qui veut dire que l'intégration est un processus qui fonctionne de façon réciproque, ce n'est pas simplement à une des deux communautés à agir.
 
Or au XXe siècle,  la communauté juive française a largement été stigmatisée, pointée du doigt pour quelques décennies plus tard être envoyée à la mort.
On pourra difficilement expliquer que la communauté est intégrée, alors que le fait d'en faire partie signifiait, pour la majorité de la population, faire partie de la 5e colonne à cette époque déjà.

n°43875903
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 11:00:53  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 :??:  
 
Desole je ne suis pas. L'idee c'est juste de dire que le processus qui a ete applique aux juifs devrait aussi etre applique aux musulmans (meme si effectivement ca sera plus problematique du a la nature et l'organisation de la foi musulmane)


 
Comme il a été dit plus haut, ce que tu appelles le processus appliqué aux juifs n'a pas empêché l'affaire Dreyfus, ni la déportation et l'assassinat de plusieurs dizaines de milliers de personnes avec la complicité de l'Etat français et d'une partie de la population.
 
Vous êtes complètement hors sujet là. Le seul et unique moyen de lutte contre le fanatisme, c'est le développement et l'éducation, certainement pas la religion !


---------------
rm -rf internet/
n°43875904
bossajojo
Sappy
Posté le 15-11-2015 à 11:00:55  profilanswer
 


Je me demande si le probleme ne vient pas de la dans ses régions.
Les sunnites vs chiites vs juifs (voir vs ricians et européens) pour le pétrole surout.
Meme entre meme branche ils ne s'aiment pas genre Qatar et Arabie...

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 15-11-2015 à 11:01:55
n°43875905
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 11:01:04  answer
 

bossajojo a écrit :


Il y aussi le fait qu'il y a pas assez d'imans made in France.
Il y a eu 40 imans "precheur de haine" expulsés.

 

Et oui. Il faut former des immams francais. En masse.

 

Sauf que ca va pas trop avec l'idée de la laicité, l'idée que l'EN ouvre des facs de theologie musulmane poyr former des immams...

 

n°43875908
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 11:01:07  profilanswer
 

-solal- a écrit :

 

Le judaïsme s'est appuyé sur le Talmud, le Christianisme sur le nouveau testament, mais l'islam le problème avec le Coran c'est qu'une partie du livre est écrit en temps de guerre. Donc t'appuyer dessus, tu peux trouver des messages de paix mais aussi des sentences de guerre et de combat.

 

Y a un autre problème c'est censé être le Verbatim de la parole de D.ieu, inaltérable, parfaite, sacrée, absolue.

 

Alors ils essayent de combler les trois avec les hadits mais y en a genre 50 000 et pareils on peut justifier à peu près n'importe quoi. Même sur des questions de base ils n'arrivent pas à se mettre d'accord...

 


C'est du pain béni comme religion pour les extrémistes violents.

n°43875909
tonymontan​a2013
Posté le 15-11-2015 à 11:01:10  profilanswer
 

Sur l'explosif utilisé  
 

Citation :

Le peroxyde d'acétone est extrêmement instable, il est très sensible à la chaleur, au choc et à la friction[11]. L’explosion de 10 grammes de peroxyde d'acétone produit 250 cm3 de gaz alors que le TNT en produit 285[réf. nécessaire].


 
ca se trouve les mecs ont même pas fait exprès de s'exploser, genre ils sont tombés ou quelque chose comme ça...[:basarab ier intemeie]

Message cité 5 fois
Message édité par tonymontana2013 le 15-11-2015 à 11:02:03

---------------
rou-rou
n°43875910
Aurore bor​eale
Posté le 15-11-2015 à 11:01:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

 

Mais bon je suppose que certains sont prêts à abandonner un état de droits au nom de la lutte contre le terrorisme :o

 

On peut faire des concessions. Il faut faire attention au légalisme, cette perversion de l'esprit républicain qui consiste à se demander en premier lieu non pas ce qu'il faut faire, mais s'il est possible de le faire d'un point de vue strictement légal. C'est oublier trop vite que le Droit est un instrument créé par les hommes pour servir les hommes, non l'inverse- le Christ le disait déjà, d'ailleurs, pour condamner les pharisiens :o Quand les circonstances deviennent exceptionnelles, le Droit devient dérogatoire: c'est un principe vieux comme le droit moderne, c'est à dire le droit romain antique. Pourquoi crois-tu que l'article 16 de notre constitution existe? Sous la république romaine, on avait déjà l'ancêtre de notre article 16 (''les consuls prennent garde que rien de fâcheux n'arrive à la République''- concrètement, si la République est menacée, ils font simplement ce qui est nécessaire).

 

Personnellement, je suis d'avis qu'il faut utiliser à peu près tous moyens qui ne seraient pas pires que le mal, fondamentalement. Après cette notion est sujette à débat, c'est sûr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 15-11-2015 à 11:05:18

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°43875913
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 11:01:46  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Ils ont envoyé des syriens et egyptiens qui sont passés dans le flux de migrants, se sont chargés en armes dans les balkans, ont dormi en Belgique pour finir sur la Capitale.
 


 
C'est pas que ça les terroristes en France, hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)