Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43876235
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-11-2015 à 11:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

oh putain la photo ! comment ca se fait qu'elle soit pas censurée ?

Internet  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 11:37:06  profilanswer

n°43876236
dukeforeve​r
Posté le 15-11-2015 à 11:37:07  profilanswer

Jesse James a écrit :

Sinon, hier on a eu un débat sur "Est-ce qu'on a eu de la chance, et est-ce que les mecs sont des bras casés ?", le fait qu'un des mecs loue une voiture à son propre nom, c'est un peu de l'amateurisme aussi, non ? [:jeanpierre decombres:5]

Vous n'avez toujours pas compris que l'EI recrute en majorité des mecs totalement paumés ? Quand on me dit que 25% des recrutés viennent de milieux bien intégrés je ne vois pas en quoi ça contredit ma théorie, on peut très bien recevoir une bonne éducation et n'être qu'un bon à rien ...

n°43876237
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 11:37:20  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Assimilation ils disent en anglais, C'est pas completement une assimilation car tu gardes certaines de tes caracteristiques mais c'est l'idee. D'ailleurs idee qui a visiblemnt bien foiree  :D  

c'est pas le mot que je comprends pas, c'est le concept. Des mecs qui ne reconnaissent pas l'autorité de l'Etat, et/ou les valeurs du pays dans lequel ils se trouvent, ça existent aussi bien chez les juifs que chez les musulmans, les athées, les chrétiens ou que sais-je encore. Donc si c'est ça l'intégration je vois pas bien ce que ça a à faire avec une organisation structurée ou non de la pratique religieuse.

---------------
rm -rf internet/
n°43876239
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 11:37:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah bon, et combien se réjouissent aujourd'hui dans nos cités? A l'image des petites merdes venues menacer à l'entrée du bataclan en 2008. Tu le sais toi ? t'as pris la température ?  
Un seul français parmi les 7 c'est déjà énorme. Faut-il te rappeler aussi que lors des attentats de janvier ils étaient tous français, que celui qui a tranché la tête de ce pauvre patron l'était aussi. On sera toujours dépassés avec des types aveuglés comme toi. Et le problème c'est que vous êtes des millions dans ton cas.. en mode non, non c'est pas vrai, pas au pays des bisounours.
Le fruit est vérolé, c'est pas un petit vers, ce sont des galeries...  

Et le pire c'est aussi des "blanc-bec" bien de chez nous, converti, radicalisé, qui partent ou revent de partir en Syrie, de revenir en France et de tuer des compatriotes, de faire mal, de saigner notre pays... Des mecs qui ont été dans nos écoles, bénéficié de nos hôpitaux, de notre système Y a vraiment quelque chose qui ne tourne plus rond.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43876240
hka-ta
Posté le 15-11-2015 à 11:37:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et le génocide des amérindiens, c'est un détail de l'histoire ?

et je vois pas trop le rapport entre la sécurité des gens et les croisades [:rofl] ça me fait penser à Bush ce genre d'arguments

Evidemment tu vas essayer de répondre que le génocide des amérindiens n'avait pas une visée religieuse, contrairement à l'EI, mais ça n'a aucun sens.

Mais, y'a le décompte officiel qui existe ? Il est où ?
Genre : - Islam = xxxx massacré
- Chretien = xxxx
- Juif = xxxx

Parce que trop simple de sortir au pif "Les chretiens ont plus massacré que les autres, alors bon".  

n°43876242
vassilii
Posté le 15-11-2015 à 11:38:06  profilanswer

T'es pas tres degourdi  :o

n°43876243
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-11-2015 à 11:38:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Attention, une photo de l'intérieur du Bataclan est arrivée sur Twitter, je vous conseille de ne pas la regarder et surtout de ne pas la poster ici...

Je viens de voir également; je ne sais pas trop quoi en penser... je crois que je vais sortir courir pour prendre l'air  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°43876248
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 11:38:44  profilanswer

Jocho a écrit :

C'est pas un fake la photo du Bataclan, c'est bien la salle. :/

he voila une fuite au sein de la PJ concernant les photos de la scene de crime :o

---------------
HFR tools
n°43876249
kryptos
Smokin'
Posté le 15-11-2015 à 11:38:47  profilanswer

C'est sûrement rassurant pour certains d'entre vous de dire que ce sont de gogols... :pfff:  
des gogols qui font 130morts et 400 bléssés quoi, trop gogol lol [:implosion du tibia]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°43876250
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 11:38:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je viens de voir également; je ne sais pas trop quoi en penser... je crois que je vais sortir courir pour prendre l'air  :sweat:

Fais gaffe à toi. :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 11:38:48  profilanswer

n°43876251
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-11-2015 à 11:38:50  profilanswer

sephii a écrit :

Pardon ? C'est grave ce que tu dis.

Il a raison, Sarko a participé à la déstabilisation du moyen-orient. Bon, il est pas le seul par contre.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°43876253
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 15-11-2015 à 11:39:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis d'accord mais reste à fixer la limite. Wauquiez par exemple demande d'interner les 4000 fichés S. Comme ça.  

Un Guantanamo à la française  [:ezekiel-:4]  

https://en.wikipedia.org/wiki/October_Crisis

---------------
Keep calm and kill everyone
n°43876254
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-11-2015 à 11:39:19  profilanswer

vassilii a écrit :

T'es pas tres degourdi  :o

J'ai pas Twitter alors forcément... Bref je ne trouve pas cette photo  :o

n°43876255
Jambier
Posté le 15-11-2015 à 11:39:21  profilanswer

haralph a écrit :

Tous les généraux et responsables régaliens tirent la sonnette d'alarme depuis des années... On va peut être commencer à les écouter.

On a plus aucun moyens militaire, on s'appui sur les Américains pour des trucs basiques.
Globalement, personne n'a peur de nous encore moins daesh...

Même la dissuasion nucléaire Française n'est plus vraiment crédible.

Bref, comme d'hab on est pas proactif militairement

n°43876257
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 11:39:37  profilanswer

sephii a écrit :

Pardon ? C'est grave ce que tu dis.

Sa politique extérieure à l'époque avec certains pays (Lybie, Syrie) et le fait que monsieur suce le Qatar (qui, comme tout le monde le sait, finance l'EI)...

n°43876259
vincenmar
Posté le 15-11-2015 à 11:39:42  profilanswer

Moi, je la poste sans soucis  cette image du Bataclan, un peu de courage voyons :

Spoiler :

https://ebeho.files.wordpress.com/2010/11/michael-gregorio-officiel-bataclan-du-20-oct-au-31-dec-2010.jpg

n°43876261
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 11:39:54  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Il a d'ailleurs déjà été dit par plusieurs intervenants qu'il n'y avait aucun service de police à l'extérieur du bataclan .

En période de plan vigie pirate , c'est pour le moins étonnant .

pour la énième fois.
plan vigipirate ou pas, on n'a pas les moyens économiques ou humains pour foutre des services de polices autour de chaque lieu publique de france...
puis bon, c'est pas 2 flics avec un piou piou qui aurait fait quoique ce soit face à 3 barbares armés jusqu'aux dents...

n°43876262
kras$
Les 4 Pas
Posté le 15-11-2015 à 11:40:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

heu le mec avait quand meme son billet pour entrer au sdf
heureusement que le videur lui a dit
"désolé on n'accepte pas les ceintures d'explosifs dans l'enceinte du stade"

Nouvelle version de l'équipe sur le sujet :

Apparement il se serait fait refouler parce qu'il n'avait pas de billet ( [:kray_z] au passage le mec qui essaie de rentrer sans billet) mais aussi parce que, passé 15 min après le coup de sifflet, il n'est plus possible de rentrer.

Donc le mec n'est même pas allé jusqu'à l'étape de la fouille.

Affaire à suivre  [:gu m]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°43876263
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-11-2015 à 11:40:34  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est sûrement rassurant pour certains d'entre vous de dire que ce sont de gogols... :pfff:  
des gogols qui font 130morts et 400 bléssés quoi, trop gogol lol [:implosion du tibia]

rajoute un 0 à tes chiffres si ils avaient été intelligents...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°43876264
Klaw
Posté le 15-11-2015 à 11:40:38  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu rates pas grand chose. C'est une salle vide avec des morts et du sang partout...
Comment s'attendre à autre chose quand on sait qu'il y a eu 80 morts...

n°43876265
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-11-2015 à 11:40:55  profilanswer

vincenmar a écrit :

Moi, je la poste sans soucis  cette image du Bataclan, un peu de courage voyons :

Spoiler :

https://ebeho.files.wordpress.com/2010/11/michael-gregorio-officiel-bataclan-du-20-oct-au-31-dec-2010.jpg

[:goliath_hardcore]  [:ban]  [:nero27]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°43876266
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 11:40:57  profilanswer

D'après CNN et d'une source d'une agence de renseignement américain, le passeport syrien serait un fake. Faux numéro de passeport et la photo qui ne match pas.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43876268
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-11-2015 à 11:41:11  profilanswer

dukeforever a écrit :

Vous n'avez toujours pas compris que l'EI recrute en majorité des mecs totalement paumés ? Quand on me dit que 25% des recrutés viennent de milieux bien intégrés je ne vois pas en quoi ça contredit ma théorie, on peut très bien recevoir une bonne éducation et n'être qu'un bon à rien ...

C'est lourd, cet argument de merde. Et puis paye ta suffisance... :sleep:

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°43876269
lebidibule
Posté le 15-11-2015 à 11:41:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu confonds deux choses, a mon avis. Etre integre a une societe ne te rend pas forcement immunise au racisme. Pour moi l'integration, ca veut dire que le contrat a ete conclu : vous etes des citoyens, vous avez des droits et des devoirs / nous sommes des citoyens, nous avons des devoirs et des droits, ca fonctionne dans les deux sens et c'est complementaire.

Apres, pour ce qui est du rejet de l'autre, qu'il s'appelle racisme, antisemitisme ou autre, y'a malheureusement aucun antidote, t'auras toujours un quota incompressible de cretins, plus ou moins important selon les aleas de l'histoire et de l'actualite, mais ca ne remet pas en cause l'integration elle-meme. C'est ce rejet, qui empeche souvent le passage de l'integration a l'assimilation. Est-ce qu'il y a encore de l'antisemitisme en France aujourd'hui ? Oui, plein. Est-ce que ca remet en cause l'integration des Juifs de France ? J'ai pas l'impression.  

Sur la base de cette définition , en quoi les musulmans de France ne sont pas intégrés , du coup ?  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43876271
maugani
Posté le 15-11-2015 à 11:41:16  profilanswer

Moihey a écrit :

Arrête, si ça se trouve, c'est la prochaine étape ça [:didier frogba:5]

n°43876272
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2015 à 11:41:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu courres pour prendre l'air à chaque JT ?

La hype est terminée  [:oilrig]  :

http://reho.st/self/21f209626c393b75bafcd0656c7dbc2946cf6312.png

Message édité par husbeck le 15-11-2015 à 11:41:42
n°43876276
vassilii
Posté le 15-11-2015 à 11:41:38  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je plaisante. Je la trouvais pas moi non plus et c'est que HFR m'a repondu.

n°43876279
Jambier
Posté le 15-11-2015 à 11:41:41  profilanswer

Moihey a écrit :

En effet ce qui nous sauve de milliers de morts plus souvent, c'est que les mecs sont des mongols en face.
En même temps ça semble évident ce sont des islamistes... le cerveau c'est pas une partie développé chez eux.

n°43876280
tree
That's all in your head.
Posté le 15-11-2015 à 11:41:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Bah dsl mais c'est surtout de la détermination, je vois pas une préparation très très fine dans tout ça et heureusement.

n°43876282
haralph
Posté le 15-11-2015 à 11:42:17  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Sa politique extérieure à l'époque avec certains pays (Lybie, Syrie) et le fait que monsieur suce le Qatar (qui, comme tout le monde le sait, finance l'EI)...

source ?

---------------
Flickr
n°43876283
baggers
Posté le 15-11-2015 à 11:42:30  profilanswer

Jambier a écrit :

On a plus aucun moyens militaire, on s'appui sur les Américains pour des trucs basiques.
Globalement, personne n'a peur de nous encore moins daesh...

Même la dissuasion nucléaire Française n'est plus vraiment crédible.

Bref, comme d'hab on est pas proactif militairement

On a su faire d'excellentes choses au Mali. Certes, avec l'aide logistique de l'OTAN, mais ça été très-très rondement mené. On a encore une capacité moderne, intéressante et efficace, même si les problèmes (en particulier de vétusté de certains matériels, et de logistique) sont bien connus, et ne s'arrangent pas.

Mais on est en limite de capacité avec ces interventions et présences partout alors que les budgets militaires ne font que se réduire.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43876286
morb
Posté le 15-11-2015 à 11:42:53  profilanswer

Les allemands vont avoir énormément de boulot. Déjà qu'ils enregistrent les 3/4 des migrants, ils devoir redoubler d'effort avec les attentats.

n°43876287
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2015 à 11:42:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et le génocide des amérindiens, c'est un détail de l'histoire ?

et je vois pas trop le rapport entre la sécurité des gens et les croisades [:rofl] ça me fait penser à Bush ce genre d'arguments

Evidemment tu vas essayer de répondre que le génocide des amérindiens n'avait pas une visée religieuse, contrairement à l'EI, mais ça n'a aucun sens.

<HS>
Le génocide amérindien, c'est avant tout la plus grosse catastrophe écologique de l'histoire. On a mis en contact deux populations depuis longtemps et les microbes ont fait la très grosse majorité du boulot. Le Vieux Monde a d'ailleurs eu du bol que les pathogènes américains soient moins méchants sinon il y aurait eu un génocide de ce côté de l'Atlantique aussi.

Alors bien sur, les européens ont largement alourdis la barque mais l'essentiel s'est fait à leur insu. Les premiers européens seraient arrivés en Amérique en distribuant des nounours en peluches il y aurait eu également 90% des amérindiens qui y seraient passés.

n°43876288
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 11:43:00  profilanswer

http://www.francoislafite.com/wp-content/uploads/2011/10/20111013-Fran%C3%A7ois-Hollande_2.jpg
si les terroristes avaient acces à la deloreane on en serait pas la :o

---------------
HFR tools
n°43876289
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 11:43:06  profilanswer

ticaribou a écrit :

non !
attaque coordonnée : le but : la terreur et un max de victimes
donc plusieurs diversions pour occuper la police : rue charonne, la pizzeria, le café, la police va être submergée d'appels de gens qui signalent tirs blessés et morts.
En même temps 3 explosions, qu'elles aient lieu dans ou à côté du stade ils s'en foutent, il y a 80 000 victimes potentielles dont hollande ! de quoi occuper davantage
En même temps la cible principale : le bataclan. 1500 personnes acculées au sol, par 4 hommes déterminés fortement armés, une seule porte de sortie, c'est le carnage assuré. ils sont tirés comme des lapins dans cet espace confiné. Alors que la police est occupée ailleurs par les complices dont le premier rôle est de faire diversion, tout en semant la terreur.  
c'était un chaos , très organisé du côté de ces "guerriers". ça s'apparente vraiment à des actes de guerre.

ça n'empêche pas que ces gars-là étaient techniquement assez nuls (heureusement): Breivik, à lui tout seul, a fait autant de morts en 1 heure que les 3 gars du Bataclan en 3h et ce, alors que Breivik n'avait à sa disposition "que" 600 personnes réparties sur un lieu bien plus vaste que le Bataclan où il y avait 1500 personnes.

---------------
rm -rf internet/
n°43876290
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 11:43:12  profilanswer

dukeforever a écrit :

Faut arrêter avec ça.
L'histoire a montré que l'être humain est très sensible à la manipulation et aux lavages de cerveaux. Pas envie de faire un point godwin mais Hitler pr la WWII il a pas retourné que des gens paumés ou des délinquants...  :o

n'importe qui peut se faire retourné  :o

n°43876291
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 11:43:17  profilanswer

Vrai parlé le gars sur I-Télé. Connais pas son nom.

n°43876292
haralph
Posté le 15-11-2015 à 11:43:20  profilanswer

maugani a écrit :

Arrête, si ça se trouve, c'est la prochaine étape ça [:didier frogba:5]

Sans tomber dans la psychose, c'est un schéma d'attentat qui a déjà été vu ailleurs.

---------------
Flickr
n°43876293
morb
Posté le 15-11-2015 à 11:43:38  profilanswer

Moihey a écrit :

130 morts, si peu pour toi  [:oilrig:5]

n°43876294
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 11:43:41  profilanswer

RadjoN a écrit :

oh putain la photo ! comment ca se fait qu'elle soit pas censurée ?

Cacher l'horreur réalisée par ces terroristes n'est pas forcément la meilleure solution non plus. Je pense que les gens doivent pouvoir savoir l'inhumanité de ces individus.

n°43876295
daadou
Posté le 15-11-2015 à 11:43:45  profilanswer

Kapa75 a écrit :

pour la énième fois.
plan vigipirate ou pas, on n'a pas les moyens économiques ou humains pour foutre des services de polices autour de chaque lieu publique de france...
puis bon, c'est pas 2 flics avec un piou piou qui aurait fait quoique ce soit face à 3 barbares armés jusqu'aux dents...

Voilà donc tt l'Europe entrera dans une psychose petera les plombs et ceux qui peuvent fuyerons aux usa

---------------
jnpppaliadcf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)