Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43875913
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 11:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

husbeck a écrit :

Ils ont envoyé des syriens et egyptiens qui sont passés dans le flux de migrants, se sont chargés en armes dans les balkans, ont dormi en Belgique pour finir sur la Capitale.

C'est pas que ça les terroristes en France, hein.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 11:01:46  profilanswer

n°43875914
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 11:01:58  answer

el muchacho a écrit :

Et bien il faut la créer cette hiérarchie. Sans hiérarchie, pas d'autorité. Il y a bien une autorité en Iran, il est plus que temps qu'il y en ait une en France, voire en Europe.

Pourquoi t'arrives pas a comprendre que l'islam interdit ca :??:

n°43875916
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2015 à 11:02:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, elle s'est vachement vue la totale intégration des Juifs au corps national français au début du 20e siècle.
Punaise, Dworkin, tu as oublié l'affaire Dreyfus et le torrent d'antisémitisme qui l'a causée et qu'elle a causée?

L'Affaire Dreyfus a justement eu un tel retentissement parce que la France a ete litteralement coupee en 2. Je ne dis pas que ca s'est fait facilement, que ce fut un processus simple, qu'il n'y a pas eu de tres gros problemes sur la route. Mais Dreyfus etait officier dans l'armee francaise, et il n'etait pas seul Juif, a une epoque ou l'antisemitisme a la Drumont etait virulent.  

L'antisemitisme du dernier quart du 19eme siecle jusqu'a la fin des annees 50, pour parler vite, a evidemment plombe et ralentir cette assimilation, comme le racisme va plomber et ralentir celle des Musulmans de France (qui eux en plus vont devoir composer avec l'aimable publicite que leur fait Daesh), mais au final, je suis convaincu que c'est la seule maniere de faire, au moins pour integrer.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43875918
kray
Bad show?
Posté le 15-11-2015 à 11:02:25  profilanswer

maugani a écrit :

On t'a reconnu le CM du FN !

Alors là, vraiment pas. Je leur reproche leur communication sans actes. Soit tu assumes que tu fait pas grand chose, soit si tu dis "on fait la guerre", mais c'est pas neutre. Là c'est de la gesticulation. Je suis plutôt près à des mesures fortes sur une courte durée pour avoir des résultats. S'ils veulent des mesures moins fortes, dans le prolongement de ce qui est fait jusque maontenant, pourquoi pas, mais qu'ils assument et ne jouent pas les gros bras devant la TV.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°43875919
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-11-2015 à 11:02:27  profilanswer

-solal- a écrit :

Les moyens des renseignements, parlons-en. Ce trouage parce que c'est un trouage complet des renseignements ce qui s'est passé à Paris est du certes au moyen financiers mais aussi parce qu'on a plus de flux d'information venant des renseignements de Bachar, Kadhafi and co...

Il faudra en passer par un patriot act a la francaise probablement si tu veux que les services de renseignements aient les mains libres.
Ce qui est inquiétant c'est surtout qu'un des terro etait sous fiche S et que visiblement ca ne sert pas a grand chose tant que nos effectifs de surveillance ne seront pas massivement renforcé. Quand Caz dit qu on ne peut pas mettre un agent derriere chaque cas a risque, il a maleureusement raison et il faudra bien se resoudre a trouver une autre solution quitte a bousculer un peu le conseil constitutionnel...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°43875920
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 11:02:28  profilanswer

brissjean a écrit :

n'importe quoi
de toute facon on se fait sanctionner sans raison, la preuve je me suis fait ban de la section apple hier alors que je n'y ai pas ecrit depuis un mois....
donc la on a bien discuter ca fait 1 jours maintenant je rentre dans les details techniques, comment ils peuvent tirer non stop pendant 2mn sans recharger....
y a un pb sur les versions
je parle pas de complot mais de souci de témoignage

t'aimes pas le rock? c'est bien dommage.

n°43875922
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 15-11-2015 à 11:02:39  profilanswer

kray a écrit :

Ce qui est affligeant, c'est que la bienpensance des journaleux continue. Aucune question de fond, de la compassion niaseuse. Niveau politique c'est pareil. On emploie des termes forts "guerre". Mais aucune mesure en rapport avec une guerre. On pourrait par exemple réaffecter des budgets inutiles en temps de guerre (AME par exemple) à l'armée et au renseignement. Là c'est de la communication, sans actes (à part le port des armes pour les flics en civil qui peut limiter des opérations terroristes, à voir si ça ne fait pas trop de bavures)

Ce nawakisme dans les propos ...

T'as participé au conseil des ministres ?
On est même pas à 48 heures de l'attaque, que t'as des mecs qui te parlent déjà d'absenve de réaction. Faut arrêter les films, hein.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°43875923
maugani
Posté le 15-11-2015 à 11:02:42  profilanswer

husbeck a écrit :

Ce n'est pas le meme Islam en France et en Iran.
Tout comme celui de Daech il n'est pas celui compris par les autres 99.99% de musulmans.

Continuer de croire que ce probleme est à sourcer en France et dans nos banlieues c'est le meilleur moyen de le laisser prospérer.
Ils ont envoyé des syriens et egyptiens qui sont passés dans le flux de migrants, se sont chargés en armes dans les balkans, ont dormi en Belgique pour finir sur la Capitale.

Sinon tu as retrouvé la petite amie de Coulibaly aussi ?

n°43875925
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 11:02:54  profilanswer

Vous connaissez concrètement les moyens de la police et de la justice? Ma mère qui bosse au tribunal, je peux vous le dire c'est la préhistoire. Au commissariat idem. Des ordinateurs datant de Mathusalem, des fax en pannes, des imprimantes qui marchent une fois sur deux. Et les moyens humains, mon dieu, ils sont surchargés. Des permanences le week-end payé a 30 euros de l'heure. Des prisons ou des cellules sont prévues pour 4, on y trouve souvent 6 ou 8 détenus. Une anecdote, un gars qui devait être incarcéré a été libéré du à une panne de fax, la notification n'a pas été transmise du coup, hop libéré.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43875931
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 11:03:45  answer

bossajojo a écrit :

Je me demande si le probleme ne vient pas de la dans ses régions.
Les sunnites vs chiites vs juifs (voir vs ricians et européens) pour le pétrole surout.
Meme entre meme branche ils ne s'aiment pas genre Qatar et Arabie...

[:multiponey1]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 11:03:45  profilanswer

n°43875935
bossajojo
Sappy
Posté le 15-11-2015 à 11:04:08  profilanswer

-solal- a écrit :

Vous connaissez concrètement les moyens de la police et de la justice? Ma mère qui bosse au tribunal, je peux vous le dire c'est la préhistoire. Au commissariat idem. Des ordinateurs datant de Mathusalem, des fax en pannes, des imprimantes qui marchent une fois sur deux. Et les moyens humains, mon dieu, ils sont surchargés. Des permanences le week-end payé a 30 euros de l'heure. Des prisons ou des cellules sont prévues pour 4, on y trouve souvent 6 ou 8 détenus. Une anecdote, un gars qui devait être incarcéré a été libéré du à une panne de fax, la notification n'a pas été transmise du coup, hop libéré.

windows 3.1

n°43875936
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 11:04:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'ancien testament est hyper violent, au moins autant que le coran.

C'est pour ça que je precise Nouveau Testament, car ce livre vient justement contre carrer la violence de l'ancien testament.

---------------
n°43875937
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 11:04:31  profilanswer

brissjean a écrit :

On peut mettre combien de balles dans une kalash ?
Parce que les survivants disaient que ca tirait non stop mais dans les fps je dois recharger tres vite.....

ça depend le perk

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43875938
maugani
Posté le 15-11-2015 à 11:04:48  profilanswer

Ça se saurait si un problème de fax pouvait causer un vice de procédure. [:didier frogba:2]

n°43875939
bossajojo
Sappy
Posté le 15-11-2015 à 11:04:54  profilanswer

Je parlais surtout de luttes de pouvoir entre chiite et sunnite.

n°43875940
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 11:04:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et bien il en faut un. Il faut qu'il y ait UNE autorité religieuse en France, sinon les Musulmans continueront à aller la chercher ailleurs. En Iran, il y en a bien une, pourquoi pas en France.

Ton truc, c'est comme si tu demandais aux catholiques, aux protestants, et aux chrétiens orthodoxes de se désigner un pape et un super-diocèse commun.
Ta 2e phrase expose bien tes lacunes.

n°43875942
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 11:04:59  profilanswer

zut c'est qui les mechants les sunnites ou les chiites? :o

---------------
HFR tools
n°43875943
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 11:05:00  answer

jaques_themac a écrit :

Y a un autre problème c'est censé être le Verbatim de la parole de D.ieu, inaltérable, parfaite, sacrée, absolue.

Alors ils essayent de combler les trois avec les hadits mais y en a genre 50 000 et pareils on peut justifier à peu près n'importe quoi. Même sur des questions de base ils n'arrivent pas à se mettre d'accord...

C'est du pain béni comme religion pour les extrémistes violents.

Surtout quand des etats puissants et religieux fondent leur dogme sur la plus radicale des interpretations, ouais.

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 11:07:06
n°43875944
ark
No wukkas
Posté le 15-11-2015 à 11:05:09  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Sur l'explosif utilisé  

Citation :

Le peroxyde d'acétone est extrêmement instable, il est très sensible à la chaleur, au choc et à la friction[11]. L’explosion de 10 grammes de peroxyde d'acétone produit 250 cm3 de gaz alors que le TNT en produit 285[réf. nécessaire].

ca se trouve les mecs ont même pas fait exprès de s'exploser, genre ils sont tombés ou quelque chose comme ça...[:basarab ier intemeie]

Il est relativement facile de le stabiliser. Mais de là à le porter en gilet et avoir un détonateur fiable, c'est autre chose.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°43875946
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-11-2015 à 11:05:22  profilanswer

Jocho a écrit :

Je ne m'y connais pas assez mais ce genre de Consistoire a peut-être été plus facile à créer car le judaïsme ne présente pas autant de différents courants de pensées que l'islam, des courants contradictoires et qui se font la guerre qui plus est. Non ?

je suis chiite et quand je vais à un endroit où je dis ma religion (ce qui est super rare vu que j'aime pas)
les sunnites de France s'en foutent totalement que je sois chiite ils me voient comme un musulman
la haine chiite sunnite même en Irak par exemple est le fait d'une minorité alors en France c'est hyper rare d'avoir des gens sectaires

une autorité en Islam?
çà va être difficile par contre c'est pas faux. et je crois pas que çà corresponde à notre temps (çà pouvait être vrai au XIXeme)
comme le dit Dworkin et comme je pense que les mentalités sont tellement différentes

l'autorité chez les chiites ...
en Iran tu dois suivre un grand ayatollah qui est seul autorité à établir des fatwas  
fatwas çà veut pas dire truc fanatique çà peut être sur tout et n'importe quoi , comme dans la religion juive  on va dire sur certains points
ceci dit concrètement les gens suivent personne à part une minorité.  
et ici franchement pour le peu de chiites et dans les chiites doit pas y avoir beaucoup de pratiquants (en tout cas Iraniens) vu que la religion c'est pas vraiment le truc à la mode  

perso je pense qu'il y a plein de choses à faire (Dworkin disait que était tard pour certaines il a pas tord et puis de toute façon les politiques vont faire du blabla et au bout de quelques temps c'est comme si rien ne s'était passé):
- éducation  
- avoir un discours de paix au moins officiel et en apparence concernant le MO (pour éviter que des gens en veulent aux français pour attaquer certaines régions: on parle de l'ISIS mais il y a une haine grandissante dans d'autres groupes )
- pénaliser les appels à la haine des imams ou même de toute personne, surtout quand c'est un appel au jihad
il faut avoir aucune pitié de ce côté là  
- il doit bien y avoir des astuces techniques pour favoriser plus de sécurité

Message édité par esfahani le 15-11-2015 à 11:06:50

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43875948
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2015 à 11:05:32  profilanswer

Jocho a écrit :

Oui, faire le même travail mais est-ce qu'il a un texte similaire à celui du Talmud que tu cites dans le Coran aussi ? Car si non, c'est même pas la peine d'espérer.

Il va falloir faire un travail d'exegese dans ce sens en tout cas, sinon, ca va effectivement etre tres complique.

---------------
n°43875949
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 11:06:00  profilanswer

maugani a écrit :

Ça se saurait si un problème de fax pouvait causer un vice de procédure. [:didier frogba:2]

C'est pourtant véridique hélas.

---------------
n°43875950
bossajojo
Sappy
Posté le 15-11-2015 à 11:06:01  profilanswer

TheBigO a écrit :

zut c'est qui les mechants les sunnites ou les chiites? :o

Celui qui a du pétrole.  :o

n°43875951
Zogzog4
Posté le 15-11-2015 à 11:06:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°43875953
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 11:06:22  profilanswer

-solal- a écrit :

non mais on le sait tous, les véhicules, les locaux et le matos tout pourris, le manque de moyens d'effectif et surtout l'absence de formation, ya tellement de flic qui savent a peine se servir d'internet..alors compter sur eux pour du renseignement ou de la cyber surveillance laissez moi rire.

n°43875954
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 11:06:31  profilanswer

lebidibule a écrit :

Éduqués et qui ne condamnaient pas la tuerie de CH ?
Ou éduqués et qui défendaient le droit de ne pas être d'accord avec le principe de la caricature ?

Bien sur qu'ils condamnent. Puis juste après qui te tiennent le discours de culpabilisation post coloniale/ racisme mélangé à "tu comprends c'est grave de dessiner le prophète etc" le tout mélanger de théorie du complot impliquant les états unis...etc

C'est pas des lumières et c'est bien sûr minoritaire mais c'est des gens qui ont fait des études supérieurs en math, physique....

n°43875958
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 11:06:48  answer

bossajojo a écrit :

Je parlais surtout de luttes de pouvoir entre chiite et sunnite.

Oui ben moi aussi.

Bien sur que c'est le moteur du bordel :/

n°43875960
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-11-2015 à 11:07:12  profilanswer

Pour ceux qui ont suivi assidûment ce qui s'est passé au SDF, sur ce que l'on sait pour le moment, les 3 terro n'ont pas fait d'autres victimes qu'eux mêmes? Même pas de blessés?

J'avais cru comprendre qu'il y avait un terro à chaque virage, qui devrait s'exploser dans le stade, faire un max de victimes (clous et boulons pour faire un max de morts/blessés) et le 3è était près de la station du RER B pour faire de même en prevoyant de s'exploser après le mouvement de panique de la sortie du stade...

Qqun pour confirmer/infirmer?
Comment ça se fait que personne n'ait été blessé (?), ou que les mecs n'aient pas attendu avant de se faire exploser (surtout le 3ème)?

Ou bien, c'est toujours en cours d'investigation (en gros, on ne sait rien)?

n°43875961
centerparc​auboulot
Tires sur mon petit doigt !!
Posté le 15-11-2015 à 11:07:13  profilanswer

Quelqu'un sait dans quelle rue de montreuil ils ont retrouvé la seat noire ?

n°43875962
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-11-2015 à 11:07:16  profilanswer

Oui, la dessus, je suis d'accord avec toi.
Après, j'imagine tout de même que nos chers services secrets français ont des infos sur ces imams fanatiques et ces modes de radicalisations. A eux d'arrêter de les écouter/voir sans rien dire et d'agir. Je veux bien qu'il soit tendu d'arrêter des gens pour rien, mais lorsque tu as de personnes qui se radicalisent, qui ont tenus des propos contre la nation, et parlent de guerre, il pourrait peut être exister une autre solution de les ficher... et seulement les ficher.

Je veux dire quand même qu'entre cette fois-ci (au moins pour un) et pour Charlie hebdo, les mecs sont fichées, et comme par hasard, ils revient de syrie 1 an avant. Je ne suis pas sûr que ce soit si compliqué que ça de faire le lien quand même.
Et là, depuis le mois d'aout, on savait qu'ils voulaient attaquer une salle de concert rock.
Donc, je veux bien que soit compliqué, mais quand même, pas à chaque fois de retour de syrie, et pas à chaque fois "oui, il était surveillé, mais là, il allait mieux.....

Après, je persiste à dire que pour avoir était invité à la grande mosquée de lyon à 2 reprises, avec mon recul, j'ai pas trouver le discours radical, bien au contraire, c'était à chaque fois un discours de paix (et ils ne le faisaient pas pour moi), et en français... Un peu comme quand je vais à l'église pour Noêl en gros  :o  

Après, tu as aussi les mosquées sauvage qu'on ne peut pas trop maîtriser.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°43875963
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2015 à 11:07:53  profilanswer

-solal- a écrit :

Le judaïsme s'est appuyé sur le Talmud, le Christianisme sur le nouveau testament, mais l'islam le problème avec le Coran c'est qu'une partie du livre est écrit en temps de guerre. Donc t'appuyer dessus, tu peux trouver des messages de paix mais aussi des sentences de guerre et de combat.

Ca ne doit pas etre un probleme. La Torah enjoint a "aimer son prochain comme soi-meme" (c'est la toute la Torah, disat Hillel, et le reste n'est que commentaires". Mais la Torah parle aussi des "idolatres" en termes fort peu elogieux (euphemisme), et ce qu'elle preconise a leur endroit n'a rien a envier aux messages les plus belliqueux du Coran.

---------------
n°43875966
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 11:08:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il va falloir faire un travail d'exegese dans ce sens en tout cas, sinon, ca va effectivement etre tres complique.

L'exegese a du mal à marcher chez beaucoup de musulmans, non ?

n°43875967
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-11-2015 à 11:08:19  profilanswer

maugani a écrit :

Y'avait eu une vague en 2014 : https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] 0procedure

n°43875968
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-11-2015 à 11:08:33  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Sur l'explosif utilisé  

Citation :

Le peroxyde d'acétone est extrêmement instable, il est très sensible à la chaleur, au choc et à la friction[11]. L’explosion de 10 grammes de peroxyde d'acétone produit 250 cm3 de gaz alors que le TNT en produit 285[réf. nécessaire].

ca se trouve les mecs ont même pas fait exprès de s'exploser, genre ils sont tombés ou quelque chose comme ça...[:basarab ier intemeie]

Je vois tout le monde ici parler de peroxyde d'acétone, mais pourquoi alors le proc a parlé de peroxyde d'azote ?  

Il s'est trompé ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43875969
hka-ta
Posté le 15-11-2015 à 11:08:38  profilanswer

manuman34 a écrit :

non mais on le sait tous, les véhicules, les locaux et le matos tout pourris, le manque de moyens d'effectif et surtout l'absence de formation, ya tellement de flic qui savent a peine se servir d'internet..alors compter sur eux pour du renseignement ou de la cyber surveillance laissez moi rire.

Pas les 2 chefs de partis qui se sont rencontré ce matin à l'Elysée, de toute évidence

n°43875970
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 11:08:46  profilanswer

Sur iTélé ils en sont carrément à interroger le voisin du frère d'un des terroristes du bataclan  :lol:

n°43875973
bossajojo
Sappy
Posté le 15-11-2015 à 11:09:08  profilanswer

vicenzo a écrit :

Pour ceux qui ont suivi assidûment ce qui s'est passé au SDF, sur ce que l'on sait pour le moment, les 3 terro n'ont pas fait d'autres victimes qu'eux mêmes? Même pas de blessés?

J'avais cru comprendre qu'il y avait un terro à chaque virage, qui devrait s'exploser dans le stade, faire un max de victimes (clous et boulons pour faire un max de morts/blessés) et le 3è était près de la station du RER B pour faire de même en prevoyant de s'exploser après le mouvement de panique de la sortie du stade...

Qqun pour confirmer/infirmer?
Comment ça se fait que personne n'ait été blessé (?), ou que les mecs n'aient pas attendu avant de se faire exploser (surtout le 3ème)?

Ou bien, c'est toujours en cours d'investigation (en gros, on ne sait rien)?

Si un mort je crois + les 3 rigolos.
Ils se sont fait refoulés.
Ou leur bombe a eu un gros faill.

n°43875974
maugani
Posté le 15-11-2015 à 11:09:20  profilanswer

n°43875979
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 11:09:36  profilanswer

-solal- a écrit :

C'est pour ça que je precise Nouveau Testament, car ce livre vient justement contre carrer la violence de l'ancien testament.

Oui, le nouveau testament est Amour :o Mais les Juifs suivent l'ancien testament et ne font pas d'attentats ailleurs que là où ils considèrent que c'est "chez eux" :o

Pour moi c'est totalement vain d'essayer de lier des textes totalement archaïques à ce qui se passe aujourd'hui. Je rappelle qu'au nom du nouveau testament qui n'est qu'Amour :o les chrétiens ont historiquement massacré bien plus de gens que les deux autres religions de la Bible...

---------------
rm -rf internet/
n°43875981
kray
Bad show?
Posté le 15-11-2015 à 11:09:47  profilanswer

Jesse James a écrit :

Ce nawakisme dans les propos ...

T'as participé au conseil des ministres ?
On est même pas à 48 heures de l'attaque, que t'as des mecs qui te parlent déjà d'absenve de réaction. Faut arrêter les films, hein.

C'est un peu tôt en effet. Mais on en reparle dans 2 semaines, je pense pas que ça changera. En écoutant les différent s intervenants politique, j'ai pas l'impression qu'ils aient compris qu'on a quand même franchis un cap là. J'aimerai me tromper

---------------
I guess my real ennemy is me
n°43875982
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 11:10:08  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Sur iTélé ils en sont carrément à interroger le voisin du frère d'un des terroristes du bataclan  :lol:

Par contre il est bien le moustachu qui intervient la.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)