| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:01:58 ![]()
Pourquoi t'arrives pas a comprendre que l'islam interdit ca |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
manuman34 a lutta continua |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
T'as participé au conseil des ministres ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
maugani |
Sinon tu as retrouvé la petite amie de Coulibaly aussi ? |
-solal- who the hell are you? | Vous connaissez concrètement les moyens de la police et de la justice? Ma mère qui bosse au tribunal, je peux vous le dire c'est la préhistoire. Au commissariat idem. Des ordinateurs datant de Mathusalem, des fax en pannes, des imprimantes qui marchent une fois sur deux. Et les moyens humains, mon dieu, ils sont surchargés. Des permanences le week-end payé a 30 euros de l'heure. Des prisons ou des cellules sont prévues pour 4, on y trouve souvent 6 ou 8 détenus. Une anecdote, un gars qui devait être incarcéré a été libéré du à une panne de fax, la notification n'a pas été transmise du coup, hop libéré. --------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:03:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:03:45 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
bossajojo Sappy |
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:05:00 ![]()
Surtout quand des etats puissants et religieux fondent leur dogme sur la plus radicale des interpretations, ouais. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 11:07:06 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 15-11-2015 à 11:06:50 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bossajojo Sappy |
Zogzog4 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
manuman34 a lutta continua |
|
jaques_themac |
Bien sur qu'ils condamnent. Puis juste après qui te tiennent le discours de culpabilisation post coloniale/ racisme mélangé à "tu comprends c'est grave de dessiner le prophète etc" le tout mélanger de théorie du complot impliquant les états unis...etc C'est pas des lumières et c'est bien sûr minoritaire mais c'est des gens qui ont fait des études supérieurs en math, physique.... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 11:06:48 ![]()
Oui ben moi aussi. Bien sur que c'est le moteur du bordel |
centerparcauboulot Tires sur mon petit doigt !! |
Jocho Aigle Royal |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hka-ta |
|
roller and scratcher | Sur iTélé ils en sont carrément à interroger le voisin du frère d'un des terroristes du bataclan |
bossajojo Sappy |
|
maugani |
I know.. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |