| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 15:02:11 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 26-08-2016 à 15:03:22 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 26-08-2016 à 15:05:51 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
NightEye | C'est passé ça ?
|
william72 Residente et ville |
En même temps il est un peu plus difficile pour ces populations là de confondre les descendants de 3eme génération d'immigré avec le bledard qui vient d'arriver vu que déjà des immigrés en provenance d’Italie ou Espagne et venant en France ben y en a plus trop... Par contre des descendants de 3eme génération de maghrébins y en a à la pelle qui parlent pas l'arabe, et en plus je ne compte même pas les "rapatriés" de 62 dans l'histoire, mais comme beaucoup ne correspondent pas à certains clichés, souvent personne ne réalise même que ce sont des descendants de maghrébins. Message édité par william72 le 26-08-2016 à 15:07:23 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 26-08-2016 à 15:07:01 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 26-08-2016 à 15:09:05 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 15:06:52 ![]() ![]() |
grozibouille | Annulation. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Queef Captain Beemo on duty |
fatah | Le conseil d'Etat invalide l'arrêté "anti-burkini" de Villeneuve Loubet Message cité 1 fois Message édité par fatah le 26-08-2016 à 15:08:35 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 15:08:10 ![]() Tant mieux. J'ai hâte de lire les attendus. |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
orodreths Donkey pue du cul | Burkini: le Conseil d'Etat suspend l'arrêté de Villeneuve-Loubet
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 15:09:29 ![]()
|
NightEye |
Mais heureusement, l'Homme Providentiel est enfin arrivé pour nous montrer la lumière !
Message édité par NightEye le 26-08-2016 à 15:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 15:10:13 ![]() Le site du ce est down Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 15:10:31 |
ElPedro Virtual worker |
|
iwox001 |
|
Rasthor |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-08-2016 à 15:12:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Rasthor |
biaab |
|
kokakifeur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 15:11:58 ![]() Très bien cette annulation. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 15:12:00 ![]()
|
Dix sept |
|
iwox001 |
|
_Makaveli_ | Sinon au passage un article intéressant : Le burkini est autorisé en Grande-Bretagne, la paranoïa anti-musulmans aussi --------------- Humanity is overrated |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Hunters |
|
filiptif |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zyx NCC - 1701 |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |