Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3664  3665  3666  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46883737
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-08-2016 à 15:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

La première moitié ou la deuxième ? :o

Mon premier propos est simple : les français ont pas été classe, c'est clair. D'autant plus clair qu'on a tous les détails là dessus.
Sauf que pour tous les autres, à propos desquels on a vachement moins de détails, on s'aperçoit en filigrane qu'ils ont été beaucoup, beaucoup plus trash. :o  

Mon deuxième propos, c'est que dans beaucoup de domaines, t'as des bons et des mauvais côtés. A court terme, à long terme. Que des gens qui aient salement morflé témoignent et disent que ça ne doit plus se reproduire, c'est normal, et on doit les écouter. Car certaines choses ne doivent plus se reproduire.
Ceux qui naissent 50/100/200 ans après les faits et viennent couiner alors que les conséquences négatives ont disparu depuis belle lurette, bon... A un moment, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. :o  

A-t-on déjà vu Netanyahou venir chialer dans le giron de Merkel sur les allemands qui ont été trop trop méchants, à l'époque où ni l'un, ni l'autre n'étaient nés ?

N'importe quoi.... putain j'ai lu des immondices mais celui la c'est collector.......

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 15:02:11  profilanswer

n°46883748
grozibouil​le
Posté le 26-08-2016 à 15:03:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quelle decision ? :??:

De savoir s'il faut envahir la Suisse ou pas. Vous avez une armée pour vous défendre au moins ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 26-08-2016 à 15:03:22

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46883750
Dix sept
Posté le 26-08-2016 à 15:03:27  profilanswer

D accord avec toi sauf sur ça.

iwox001 a écrit :

Il est évident que quelqu'un qui a des amis, une nana, un peu d'argent, des relations familiales apaisées, ne deviendra jamais un terrorisme. Certes la société ne peut pas donner tout à tout le monde mais il y a forcément des leviers à actionner.

Mais comme toi je pense que la principale erreur est de croire que la cause est religieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Dix sept le 26-08-2016 à 15:05:51
n°46883758
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 15:03:50  profilanswer

iwox001 a écrit :

Putain ce topic c'est le café du commerce j'ai jamais vu une poubelle pareil.  
D'ailleurs c'est censé être terrorisme islamiste et pas l'intégration de l'islam dans la culture française.
Les modos vous êtes zéro ici, en même temps sinon faudrait virer tout le monde vu que le topic est 70% HS et que la plupart des gens racontent que des conneries, n'écoutent pas les autres et sont juste là pour se friter.
En fait c'est le topic privé des 15 mongols qui se livrent à des joutes verbales entre eux H24 avec toute la mauvaise foi du monde. En évitant de répondre aux quelques interventions sensées, en se persuadant d'être plus intelligent que ses congénères et en ne faisant pas avancer la réflexion ou le débat d'un iota.  
Donc sérieusement, recentrer le topic, on peut ne pas être d'accord mais au lieu de faire de l'idéologie à deux balles de tous les côtés essayez de réfléchir ensemble aux solutions si il y en a, sans la haine de l'autre, sans être aveugle de la réalité qui évolue en mal.  
Le problématique du terrorisme en FRANCE (et pas au MO) est plus sociale que religieuse à la base. Certains intervenants l'ont bien souligné avant de se faire lyncher par tous les bords.  
Il serait plus intelligent de réfléchir sur pourquoi la société occidentale, et principalement en FRANCE, pays toujours protectionniste on a le plus de problème. Bien sûr l'histoire de la colonisation n'est pas à mettre de côté, mais ce n'est pas qu'une histoire de religion loin de là. Comment faire pour pallier à cela avec nos moyens réduits ? Dans un contexte avec de montée générale de la radicalité, de morosité économique, d'enlisement des cités, de fractures de plus en plus importantes avec les populations ?
L'éducation paraît être la meilleure solution mais cela demanderait des investissements humains et matériels tellement importants que cela ne sera jamais étudié sérieusement.

Il est évident que quelqu'un qui a des amis, une nana, un peu d'argent, des relations familiales apaisées, ne deviendra jamais un terrorisme. Certes la société ne peut pas donner tout à tout le monde mais il y a forcément des leviers à actionner.

T'es pas le premier à venir ici et accuser les golmons comme tu le dis si bien (et donc en faisant la même chose que tu dénonces).

SI je te suis, tu es donc bien sur que tous les terroristes n'avaient pas d'amis, pas d'argent et pas de travail ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46883760
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-08-2016 à 15:04:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

De savoir s'il faut envahir la Suisse ou pas. Vous avez une armée pour vous défendre au moins ? :o

Entre 9h et 17h seulement  [:hish:1]

n°46883789
NightEye
Posté le 26-08-2016 à 15:05:53  profilanswer

C'est passé ça ?

Une dizaine d'enseignants fichés S suspendus de l'Éducation nationale

Citation :

Sur Europe 1 jeudi 25 août, la ministre de l'Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a admis que plusieurs enseignants avaient été suspendus car ils étaient fichés S. Il s'agit d'«une dizaine de cas» nous indique vendredi le ministère. «Depuis janvier 2015, nos procédures et nos méthodes de travail entre ministère de l'Éducation nationale et ministère de l'Intérieur n'ont cessé de s'améliorer», a affirmé la ministre. «Les informations nous sont automatiquement transmises par le ministère de l'Intérieur et notre réponse est simple: suspension immédiate et procédure disciplinaire engagée (…) en vue d'une exclusion définitive». «Nous mettons tout en œuvre pour que les choses se passent le mieux possible», a dit la ministre.

Les agents de l'Éducation nationale suspendus jusqu'à présent l'ont été parce qu'ils étaient fichés S et que «des faits tangibles font penser qu'ils peuvent être dangereux pour les élèves», précise l'entourage de la ministre.

À la question «y-a-t-il des lycéens ou des collégiens fichés S?», la ministre a répondu: «Cela peut arriver aussi.» C'était le cas par exemple du beau-frère de Chérif Kouachi Mourad Hamyd, lycéen fiché S depuis 2014. «L'Éducation nationale, que ce soit parmi les élèves ou les personnels, est représentative de l'ensemble de la société. Il ne faut pas s'étonner […] s'il y a des fichés S dans la société, qu'il y en ait chez nous», a expliqué la ministre.

n°46883795
william72
Residente et ville
Posté le 26-08-2016 à 15:06:15  profilanswer

NightEye a écrit :

Je vais employer la méthode Ibo, un seul contre-exemple suffisant à discréditer une notion générale. OK.

Mon arrière-grand-père était espagnol, arrivé en France dans les années 1920.
A épousé une Française.
Ses fils ont immédiatement porté des prénoms français.
Interdiction de parler autre chose que français à la maison.

Je ne parle pas espagnol (mon père non plus, ni son père avant lui)
Je ne me connais aucune famille en Espagne.
Je ne sais même pas de quel coin d'Espagne il venait.

Acculturation et assimilation réussies.

Au revoir Monsieur Ibo.

etocal a écrit :

mais tu racontes nimporte quoi a longueur de temps, c'est pas possible.
Ma grand mere paternelle avait immigre d'italie pendant l'entre 2 guerres et je ne pourrais pas te dire de quelle region elle venait et pareil pour l'eventuelle famille la bas. Bizaremment mon pere et ma tante ne parlent pas un mot d'italien  [:lex123:2]

En même temps il est un peu plus difficile pour ces populations là de confondre les descendants de 3eme génération d'immigré avec le bledard qui vient d'arriver vu que déjà des immigrés en provenance d’Italie ou Espagne et venant en France ben y en a plus trop...
Par contre de l'immigration maghrébine il y en a toujours et comme ils atterrissent fatalement là où les précédents habitent ben forcement les précédents ne peuvent pas se différencier des nouveaux et nous ne sommes pas foutus de faire la différence non plus.

Par contre des descendants de 3eme génération de maghrébins y en a à la pelle qui parlent pas l'arabe, et en plus je ne compte même pas les "rapatriés" de 62 dans l'histoire, mais comme beaucoup ne correspondent pas à certains clichés, souvent personne ne réalise même que ce sont des descendants de maghrébins.

Message édité par william72 le 26-08-2016 à 15:07:23

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46883797
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 15:06:20  profilanswer

Dix sept a écrit :

D accord avec toi sauf sur ça

Citation :

Et comme toi je pense que la principale erreur est de croire que la cause est religieuse.

Elle n'est pas que religieuse, mais ignorer la composante religieuse est aussi une grave erreur.

Ces dernières années (et on peut remonter aux années 80) on a quand même eu plus souvent du terrorisme islamiste que tout le reste.

---------------
Humanity is overrated
n°46883803
roller and​ scratcher
Posté le 26-08-2016 à 15:06:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah c'est le cas :lol:

Pour notre politique trop laxiste, en effet.

Message édité par roller and scratcher le 26-08-2016 à 15:07:01
n°46883809
Hunters
Posté le 26-08-2016 à 15:06:52  profilanswer

zyx a écrit :

Pour moi, faire partie d'une minorité, ça n'a jamais voulu dire être forcément gentil :) ... Et ça ne veut pas dire non plsu être forcément un ennemi, un méchant ...  [:airforceone]  

Bah justement, je ne considère pas les musulmans comme de méchants ennemis, seulement les intégristes rétrogrades ( ça s'étend à bien plus de monde que le salafisme). j'ai pas le droit d’exprimer cette opinion sans être victime de calomnie et d'amalgames ?

iwox001 a écrit :

D'ailleurs c'est censé être terrorisme islamiste et pas l'intégration de l'islam dans la culture française.
Les modos vous êtes zéro ici, en même temps sinon faudrait virer tout le monde vu que le topic est 70% HS et que la plupart des gens racontent que des conneries, n'écoutent pas les autres et sont juste là pour se friter.
En fait c'est le topic privé des 15 mongols qui se livrent à des joutes verbales entre eux H24 avec toute la mauvaise foi du monde. En évitant de répondre aux quelques interventions sensées, en se persuadant d'être plus intelligent que ses congénères et en ne faisant pas avancer la réflexion ou le débat d'un iota.  
Donc sérieusement, recentrer le topic, on peut ne pas être d'accord mais au lieu de faire de l'idéologie à deux balles de tous les côtés essayez de réfléchir ensemble aux solutions si il y en a, sans la haine de l'autre, sans être aveugle de la réalité qui évolue en mal.  
Le problématique du terrorisme en FRANCE (et pas au MO) est plus sociale que religieuse à la base. Certains intervenants l'ont bien souligné avant de se faire lyncher par tous les bords.  
Il serait plus intelligent de réfléchir sur pourquoi la société occidentale, et principalement en FRANCE, pays toujours protectionniste on a le plus de problème. Bien sûr l'histoire de la colonisation n'est pas à mettre de côté, mais ce n'est pas qu'une histoire de religion loin de là. Comment faire pour pallier à cela avec nos moyens réduits ? Dans un contexte avec de montée générale de la radicalité, de morosité économique, d'enlisement des cités, de fractures de plus en plus importantes avec les populations ?
L'éducation paraît être la meilleure solution mais cela demanderait des investissements humains et matériels tellement importants que cela ne sera jamais étudié sérieusement.

Fig 1.a : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Fig 1.b : L'hôpital qui se fout de la charité

Bienvenue sur le topic  [:skaine:3]

Message édité par Hunters le 26-08-2016 à 15:09:05
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 15:06:52  profilanswer

n°46883813
grozibouil​le
Posté le 26-08-2016 à 15:07:29  profilanswer

Annulation. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46883814
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-08-2016 à 15:07:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es pas le premier à venir ici et accuser les golmons comme tu le dis si bien (et donc en faisant la même chose que tu dénonces).

SI je te suis, tu es donc bien sur que tous les terroristes n'avaient pas d'amis, pas d'argent et pas de travail ? :o

"Mais il etait gentil, c'etait un garcon normal. Il aimait vivre.":o

n°46883821
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-08-2016 à 15:07:56  profilanswer

J ai alerté lardoncru

n°46883824
fatah
Posté le 26-08-2016 à 15:08:06  profilanswer

Le conseil d'Etat invalide l'arrêté "anti-burkini" de Villeneuve Loubet

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 26-08-2016 à 15:08:35

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46883825
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 15:08:10  answer

Tant mieux. J'ai hâte de lire les attendus.

n°46883832
grozibouil​le
Posté le 26-08-2016 à 15:08:31  profilanswer

[:breakingnews]  

Le Conseil d’Etat suspend l’arrêté « anti-burkini » de Villeneuve-Loubet

---------------
n°46883833
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-08-2016 à 15:08:33  profilanswer

kami a écrit :

Je pense pas que la religion soit un obstacle franchement. Surtout que le christianisme n'est pas vue comme une religion "concurrente" ou détestée par les musulmans bien au contraire. Il y a 15-20 ans de cela on entendait pas ce refrain. Le problème du terrorisme a complètement changé la donne, avec un cocktail explosif des banlieues, ça a donné une situation inextricable (que décrit bien Dworkin) avec quelques jeunes avec une logique mortifère. Et tout ceci gangrène le débat, enfin plutôt ce que certains appelaient le vivre ensemble qui n'était pas si mal que ça en fait. Enfin à ce jour moi ça va je vis bien ma religion dans mon pays. Comme beaucoup d'ailleurs.  
C'est un peu saoulant d'ailleurs d'entendre parler d'islam comme d'une maladie qui pourrit la société, alors que bon, ça fait chier mes impots ont augmenté et que mes courses au monop me reviennent toujours plus cher  :fou:

tu rigole ?  :heink:  

les chrétiens (enfin l'archi mpajorité) sont des trinitaires, ce qui veut dire des associateurs au regard des musulmans, or le shirk est le pêché le plus grave en islam.

Le seule chose qui atténue un peu le truc, c'est que jésus est quand même vu comme un prophète et que chrétiens = religion du livre = traitement moins méchant que les païens.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46883838
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-08-2016 à 15:08:48  profilanswer

Burkini: le Conseil d'Etat suspend l'arrêté de Villeneuve-Loubet

http://www.bfmtv.com/societe/burki [...] ser/logout

Citation :

Le Conseil d'Etat était saisi par la Ligue des Droits de l'Homme et le Collectif contre l'islamophobie en France qui contestaient l'arrêté pris par la mairie de Villeneuve-Loubet et portant sur l'interdiction de porter un burkini sur ses plages.

Une décision attendue. Le Conseil d'Etat a suspendu l'arrêté municipal pris à Villeneune-Loubet portant sur l'interdiction d'accéder aux plages de la commune à toute personne n'ayant pas une tenue correcte, visant notamment le port du burkini.

clap de fin  :o

n°46883853
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 15:09:29  answer

iwox001 a écrit :

Il est évident que quelqu'un qui a des amis, une nana, un peu d'argent, des relations familiales apaisées, ne deviendra jamais un terrorisme.  

C'est absolument faux [:spamafote] Ce n'est, hélas, pas aussi simple que ça.

n°46883857
NightEye
Posté le 26-08-2016 à 15:09:40  profilanswer

iwox001 a écrit :

Mais heureusement, l'Homme Providentiel est enfin arrivé pour nous montrer la lumière !  [:radezleb:4]

Spoiler :

Lumière qui consiste à dire que tout ça, c'est un problème économique / social...  [:poutrella]

Message édité par NightEye le 26-08-2016 à 15:10:47
n°46883864
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 15:10:07  profilanswer

Citation :

L’ordonnance du Conseil d’Etat précise que « l’arrêté litigieux a ainsi porté une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle. »

---------------
Humanity is overrated
n°46883867
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 15:10:13  answer

Le site du ce est down :D

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 15:10:31
n°46883871
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2016 à 15:10:39  profilanswer

Ça c'est clair mais c'est d'autant plus croustillant quand cette grossière contre-vérité est assénée avec autant de prétention et de certitude par le poster  :D

n°46883873
iwox001
Posté le 26-08-2016 à 15:10:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Certes je fais un peu la même chose, j'avais proposé une réponse il y a longtemps avec des vraies propositions pour en débattre, je n'ai eu aucune réponse et les débats foireux sont repartis.

Regarde les profils des français qui se sont fait sautés, aucun profil stable au niveau relationnel/psychologique. Toujours des tranches d'âges ou des changements majeurs peuvent se créés, des vie houleuses et un environnement compliqué. La religion a un impact mais tu ne m'enlèveras pas l'idée que jamais quelqu'un pour qui la vie a du sens ne se fera pété en tuant 50 personnes. La question pour moi est donc là, comment redonner du sens à la vie de personnes qui sont prêtes à mourir en tuant. Ou plutôt comment faire pour qu'ils n'en arrivent pas à cette perte de sens.

n°46883874
Rasthor
Posté le 26-08-2016 à 15:10:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Nos généraux ont prévu cette hypothèse, ne vous en faite pas (*):

http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/media/02/01/798845998.jpg

http://s1.lemde.fr/image/2013/09/29/534x0/3486757_5_8a2e_la-saonia-correspondant-au-jura-francais_d541d7c7474de0b9241677e738417db8.jpg

(*) et c'est vrai en plus!

n°46883880
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 26-08-2016 à 15:11:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le Conseil d'Etat était saisi par la Ligue des Droits de l'Homme et le Collectif contre l'islamophobie en France qui contestaient l'arrêté pris par la mairie de Villeneuve-Loubet et portant sur l'interdiction de porter un burkini sur ses plages.

Une décision attendue. Le Conseil d'Etat a suspendu l'arrêté municipal pris à Villeneune-Loubet portant sur l'interdiction d'accéder aux plages de la commune à toute personne n'ayant pas une tenue correcte, visant notamment le port du burkini.

Citation :

Burkini : le conseil d'Etat invalide les arrêtés anti-burkini

Bienvenu dans la République Islamique de Frankistan  :o
Marine a une autoroute devant elle

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 26-08-2016 à 15:12:18

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°46883883
Rasthor
Posté le 26-08-2016 à 15:11:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Entre 9h et 17h seulement  [:hish:1]

Certes.   [:vizera]

n°46883884
biaab
Posté le 26-08-2016 à 15:11:23  profilanswer

iwox001 a écrit :

P'tain mais quel amoncellement d'imondices  [:jeanpierre decombres:5] Tu as vomis toutes conneries sur le terrorisme en l'espace de quelques lignes:  
- ça n'a rien à voir avec l'Islam
- c'est la faute de la pauvreté
- c'est la faute du chômage
- c'est ma faute des méchants électeurs du FN (en somme)

Putain de merde. Mais regarde 5 minutes qui sont les plus gros terroristes: Ben Laden et cie, tous des connards richissimes venus d'Arabie Saoudite. C'est purement une histoire d'ideologie, d'Islam et de conflit geopolitique.

n°46883885
kokakifeur
Posté le 26-08-2016 à 15:11:26  profilanswer

iwox001 a écrit :

Magnifique ! Du coup pour apaiser le débat, tu t'es dis qu'il était judicieux d'insulter tous les intervenants de ce topic, de balancer sur un ton péremptoire ce que tu crois être la vérité. Le tout avec la finesse d'un panzer en villégiature dans les Ardennes.  

Je dit bravo. Je pense que le topic va en prendre de la graine et que la pondération et la recherche d'un consensus vont y fleurir désormais. [:jean fraugue:4]

n°46883893
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 15:11:58  answer

Très bien cette annulation.  
On va pouvoir changer notre vision de la laïcité en 2017.

n°46883894
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 15:12:00  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Maintenant  [:lynk]

n°46883897
Dix sept
Posté le 26-08-2016 à 15:12:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Elle n'est pas que religieuse, mais ignorer la composante religieuse est aussi une grave erreur.

Ces dernières années (et on peut remonter aux années 80) on a quand même eu plus souvent du terrorisme islamiste que tout le reste.

La religion est un prétexte, je pense que le fond du problème est que musulmans et occidentaux ne s'aiment pas

n°46883900
iwox001
Posté le 26-08-2016 à 15:12:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je ne l'ignore pas mais pour moi ce n'est pas la cause majeure (en tout cas en FRANCE).

n°46883901
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 15:12:24  profilanswer

Sinon au passage un article intéressant : Le burkini est autorisé en Grande-Bretagne, la paranoïa anti-musulmans aussi

---------------
Humanity is overrated
n°46883905
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-08-2016 à 15:12:31  profilanswer

biaab a écrit :

P'tain mais quel amoncellement d'imondices  [:jeanpierre decombres:5] Tu as vomis toutes conneries sur le terrorisme en l'espace de quelques lignes:  
- ça n'a rien à voir avec l'Islam
- c'est la faute de la pauvreté
- c'est la faute du chômage
- c'est ma faute des méchants électeurs du FN (en somme)

Putain de merde. Mais regarde 5 minutes qui sont les plus gros terroristes: Ben Laden et cie, tous des connards richissimes venus d'Arabie Saoudite. C'est purement une histoire d'ideologie, d'Islam et de conflit geopolitique.

Le discours de l'extreme gauche dans toute sa splendeur.

n°46883910
Hunters
Posté le 26-08-2016 à 15:12:56  profilanswer

Probablement une bonne chose, mais bon...  Je m'auto-quote :

Hunters a écrit :

:jap:

Tu peux même dire qu'on est dans une sombre merde, parce-qu'il n'y a pas de réponse gagnante. On est échec et mat sur cette polémique.

Ou on passe pour de gros fascistes et on stigmatise des innocentes dans le tas, nourrissant la propagande (Ça c'est déjà fait [:yann39])
Ou on laisse grignoter du terrain légal aux intégristes islamistes, en dédramatisant la gravité de leurs idées et en les laissant nous battre avec nos propres valeurs.

Mais vu la qualitance de notre pays, je crois encore possible qu'on arrive à faire les deux à la fois [:skaine:3]

n°46883911
filiptif
Posté le 26-08-2016 à 15:12:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

L’ordonnance du Conseil d’Etat précise que « l’arrêté litigieux a ainsi porté une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle. »

La liberté personnelle ?  :??:  

Bon sinon, c'est logique.

n°46883919
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-08-2016 à 15:13:30  profilanswer

filiptif a écrit :

Tu vas me dire que le rouge est là pour faire bleu-blanc-rouge. Ce qui est vrai, mais pourquoi mettre en rouge la seule lettre qui ressemble à une croix ?
Il faut vraiment être né de la dernière pluie pour ne pas le voir.

http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 656327.jpg

Bref, voilà ce qu'est devenue la laïcité, un attrape-nigaud électoraliste pour rassembler toutes les voix anti-islam sans l'énoncer clairement.
En tout cas, c'est comme ça que les politiques utilisent le concept de nos jours.

Le O ressemble a un trou du cul aussi, j'y vois plus la marque des sodomites.

n°46883920
grozibouil​le
Posté le 26-08-2016 à 15:13:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Au passage, on note que le CE fait un gros  [:thematatak] à l'état d'urgence (et au gvt) invoqué pour prévenir des troubles à l'ordre public. On savait depuis des mois que l'état d'urgence ne sert plus à gd chose et que sa prolongation est politique.

---------------
n°46883925
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2016 à 15:13:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui bon, si apres tu veux te créer ta réalité virtuelle, fais toi plaisir.

non, je questionne la tienne :)  

freddy021 a écrit :

C'est illégal depuis 2011.
Mais c'est marrant de voir les pirouettes que tu dois faire pour tout justifier/excuser...une fois c'est le pied du bon sens, une fois le pied de la légalité..fais gaffe, tu vas finir par tomber.
On a dizaines de personnes qui prient dans la rue, c'est bon, tout va bien, c'est pas illégal  [:clooney16]  

jusqu'en 2011 donc ... et depuis, il y a eu beaucoup de prières dans les rues en dehors des veilleurs contre le mariage pour tous ?

freddy021 a écrit :

Beaucoup de blabla pour pas grand chose en fait.
Qu'il n'y ait pas de logique dans la suppression des menus de substitution, c'est faux.
La logique est simple : il a y a des problemes avec "une certaine immigration" en France, sur ça t'as des problemes liés à l'Islam qui sont venus se rajouter, tous nos politiques ont fermé les yeux jusqu'à présent. Et comme d'hab en France, on se retrouve dans la merde, et on prend des mesures à la con pour faire semblant d'agir.
La mesure à la con, c'est tombé sur le menu de substitution. C'est démago, ça mange pas de pain, ça ne coute rien et ça ne sert à rien. C'est parfait pour ceux qui nous dirigent.

là, tu amalgames toute une population en raison de son appartenance religieuse avec quelques individus. C'est aussi con que de prendre des mesure contre les gens du nord sur la base d'actes de pédophilie.  

n°46883933
kami
pouet
Posté le 26-08-2016 à 15:14:21  profilanswer

Dix sept a écrit :

La religion est un prétexte, je pense que le fond du problème est que musulmans et occidentaux ne s'aiment pas

Hein ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3664  3665  3666  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)