Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46877164
KlogW
Posté le 25-08-2016 à 22:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

C'est un problème présent un peu partout mais qui atteint des sommets inacceptables dans les "quartiers", les femmes n'ayant de surcroit aucun moyen de riposte ? [:the_gumpy][:bulleyes:2]

C'était quand la dernière affaire de "tournante" qui impliquait des députés ?

Si tu savais ...
[:cyber-solaris:1]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 22:01:50  profilanswer

n°46877172
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 22:02:36  profilanswer

Hunters a écrit :

Citation :

I don’t think any man should worry about how women are dressing – no one is forcing us, it’s a woman’s choice. What you see is our choice. Do I call myself a feminist? Yes, maybe. I like to stand behind my man, but I am the engine, and I choose to be. I want him to take all the credit, but I am the quiet achiever.

"Je pense que personne ne devrais se soucier de comment les femmes s'habillent - personne ne nous force, c'est un choix de femme. Ce que vous voyez nous l'avons choisi. Est-ce que je me considère féministe ? Oui, peut-être. J'aime soutenir mon homme, mais je suis le moteur, et j'ai choisi de l'être. Je veux qu'il prenne tout le crédit, mais c'est moi qui agit, en silence"

[:mimounne]

Hunters a écrit :

Citation :

It was my first time swimming in public and it was absolutely beautiful. I remember the feeling so clearly. I felt freedom, I felt empowerment, I felt like I owned the pool. I walked to the end of that pool with my shoulders back.

Diving into water is one of the best feelings in the world. And you know what?

"C'était la première fois que je me baignais en publique et c'était absolument merveilleux. Je me rappelle très clairement ce sentiment. J'ai ressenti la liberté, j'ai ressenti le pouvoir, j'ai eu l'impression que la piscine était à moi. J'ai marché jusqu'au bout de cette piscine avec le torse bombé.
Plonger dans l'eau est l'une des plus belles sensations au monde. "

[:mimounne]

[:the real canard]
La meuf qui est heureuse parce que grâce à son bout de tissu elle peut enfin plonger dans l'eau [:the real canard]
Cette religion de libertés et d'égalité [:the real canard]

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou de drôle dans ses propos.
Bien au contraire.

n°46877190
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-08-2016 à 22:06:44  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

"Je ne pense pas qu'on finira dans des fours, mais les Allemands ont commencé par interdire certains lieux aux juifs", affirme-t-elle sur Franceinfo, sans craindre la caricature. "C'est bien joli d'aller en sortie scolaire à Auschwitz, mais il faut en tirer les leçons", ajoute-t-elle.

[:implosion du tibia]

Ah oui quand même [:azrail]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46877192
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-08-2016 à 22:07:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

donc toi aussi tu as adopté la mode de la girouette attaques perso-victimisation?

Je ne fais que constater ce que tu fais dans tes postes, si tu trouves que c'est une attaque perso, remets toi en question hein :D

n°46877202
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 22:08:07  answer

Hunters a écrit :

[:the real canard]
La meuf qui est heureuse parce que grâce à son bout de tissu elle peut enfin plonger dans l'eau [:the real canard]
Cette religion de libertés et d'égalité [:the real canard]

Si ça la rend heureuse de se baigner et qu'elle est infoutue de le faire sans son déguisement, c'est vraiment être le dernier des fils de pute que de l'en empêcher.

n°46877221
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 22:10:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne fais que constater ce que tu fais dans tes postes, si tu trouves que c'est une attaque perso, remets toi en question hein :D

On te parle tu fais limite une descente d'organes, et tu viens quand même après rechercher le fight.
Je ne comprends pas cette attitude.

n°46877232
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2016 à 22:11:47  profilanswer

et si ellepermet à d'autres qu'elle de le faire c'est encore mieux.
par contre, j'ai peur qu'on puisse avoir ici un effet inverse,c'est à dire qu'il y ait une récupération du burkini mais dans le mauvais sens, c'est à dire des nanas qui vont commencer à mettre ce truc, par pression sociale/familiale/religieuse alors qu'elles allaient se baigner normalement avant...et une ostracisation des musulmanes qui ne le mettent pas.

dans le cas de figure des nanas verbalisés, je ne sais pas si on était dans le premier ou le 2eme cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 25-08-2016 à 22:12:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46877235
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 22:11:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand tu lis ces témoignages, tu comprends qu'on est dans une belle merde avec une telle surréaction contre ces femmes qui n'ont pas grand chose de radicales et qu'on n'avait pas eu idée d'emmerder avant quelques jours :/

Hunters a écrit :

Mais quel prix va t-on payé en terme de libertés, d'idéaux, de dommages collatéraux, quand le pitt bull va mordre ?
Ce dont j'ai peur c'est de me réveiller un matin au sein d'un peuple, d'une nation, qui aura commis de terribles crimes et abandonné ses idéaux.  De devoir expliquer à mes enfants, un jour, que des innocent ont payé parce que "quand un bonbon est moisi, tu jettes le paquet entier"...

On se jette dedans.

n°46877238
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 22:12:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben du coup, je comprends que pour des femmes qui s'interdisaient la piscine et les baignades en public, ça soit un outil d'émancipation.

Certes.

Mais ça reste inquiétant quand même....

C'est comme si tu disais : franchement la burqa, au moins maintenant elle sort de chez elle.

J'ai un peu du mal quand même :o

---------------
Humanity is overrated
n°46877239
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-08-2016 à 22:12:27  profilanswer

frontal ?  [:kintaro-senpai:1]  [:bart de wever]  [:schoolm]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 22:12:27  profilanswer

n°46877249
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 22:13:29  profilanswer

Du coup la religion qui lui impose a elle (mais pas a son mari) de ne pas pouvoir se baigner sans un burkini, c'est un fils de pute ou pas ?  [:skaine:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 22:13:42
n°46877260
valentinvt​l
Posté le 25-08-2016 à 22:14:26  profilanswer

Hunters a écrit :

Du coup la religion qui lui impose a elle (mais pas a son mari) de ne pas pouvoir se baigner sans un burkini, c'est un fils de pute ou pas ?  [:skaine:3]

La réponse est évidente. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°46877261
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 22:14:43  profilanswer

filiptif a écrit :

Bien au contraire.

La servilité.

n°46877266
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-08-2016 à 22:15:11  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

"Je ne pense pas qu'on finira dans des fours, mais les Allemands ont commencé par interdire certains lieux aux juifs", affirme-t-elle sur Franceinfo, sans craindre la caricature. "C'est bien joli d'aller en sortie scolaire à Auschwitz, mais il faut en tirer les leçons", ajoute-t-elle.

[:implosion du tibia]

le godwin dans le plus grand des calm  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

---------------
n°46877272
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 22:16:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

par contre, j'ai peur qu'on puisse avoir ici un effet inverse,c'est à dire qu'il y ait une récupération du burkini mais dans le mauvais sens, c'est à dire des nanas qui vont commencer à mettre ce truc, par pression sociale/familiale/religieuse alors qu'elles allaient se baigner normalement avant...et une ostracisation des musulmanes qui ne le mettent pas.

dans le cas de figure des nanas verbalisés, je ne sais pas si on était dans le premier ou le 2eme cas.

Je doute que les gens le fassent dans ce sens.
Je pense simplement que les gens qui achètent ce genre de truc, c'étaient celles qui ne se baignaient pas ou se baignaient en essayant de se cacher le plus possible via habits/paréos/etc.

D'ailleurs, ça se voit souvent à la plage: vers la fin de la journée, arrivent des femmes âgées/grosses/complexées spécifiquement pour aller faire quelques brasses puis ressortir presto.
C'est AMHA exactement ce genre de cas.

n°46877289
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 22:17:37  answer

Je ne suis pas un fils de pute.   [:peronnelle]

n°46877290
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 22:17:47  profilanswer

Je vous la refais en changeant les termes :

"Je pense que personne ne devrais se soucier du fait que les noirs s'assoient au fond du bus - personne ne nous force, c'est un choix de noir. Ce que vous voyez nous l'avons choisi. Est-ce que je me considère anti-raciste ? Oui, peut-être. J'aime soutenir les blancs mais je suis la force de travail, et j'ai choisi de l'être. Je veux qu'ils prennent tout le crédit, mais c'est moi qui agit, en silence"

Ca passe mieux ?  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 22:24:17
n°46877342
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2016 à 22:24:43  profilanswer

Hunters a écrit :

Je vous la refais en changeant les termes :

"Je pense que personne ne devrais se soucier du fait que les noirs ne doivent pas rentrer dans certains commerces - personne ne nous force, c'est un choix de noir. Ce que vous voyez nous l'avons choisi. Est-ce que je me considère anti-raciste ? Oui, peut-être. J'aime soutenir les blancs mais je suis la force de travail, et j'ai choisi de l'être. Je veux qu'ils prenne tout le crédit, mais c'est moi qui agit, en silence"

Ca passe mieux ?  [:tinostar]

Tu refais n'importe quoi, comme tout à l'heure.

Transformer "I don’t think any man should worry about how women are dressing – no one is forcing us, it’s a woman’s choice" en "Je pense que personne ne devrais se soucier du fait que les noirs ne doivent pas rentrer dans certains commerces", c'est quand même du grand nawak  [:donkeyshoot]  

Même problème que tout à l'heure : tu transformes une liberté (de s'habiller comme on veut) en interdiction (de rentrer dans un commerce), ça veut plus rien dire ton truc.

n°46877372
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 22:28:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu refais n'importe quoi, comme tout à l'heure.

Transformer "I don’t think any man should worry about how women are dressing – no one is forcing us, it’s a woman’s choice" en "Je pense que personne ne devrais se soucier du fait que les noirs ne doivent pas rentrer dans certains commerces", c'est quand même du grand nawak  [:donkeyshoot]  

Même problème que tout à l'heure : tu transformes une liberté (de s'habiller comme on veut) en interdiction (de rentrer dans un commerce), ça veut plus rien dire ton truc.

Tu te Ibo-Simonise, Ernestor ?

J'ai traduit précisément ce qu'elle disait dans mon premier post, plus haut. Le second était volontairement, ouvertement, et explicitement ironique.  

Mon exemple est peut-être tiré par les cheveux, ça n'empêche qu'elle revendique un effacement derrière son mari que des générations de femmes ont du combattre pour obtenir un semblant de reconnaissance, et qu'elles continuent de combattre.  

Ca n'empêche que c'est bien sa religion qui l’empêchait d'aller à la plage.  
En inventant le burkini, elle est heureuse d'avoir trouver un moyen lui permettant d'enfin aller à la plage ou à la piscine, parce que sa religion l'en empêchait jusque-là.

Sur quel motif ? Parce que c'est une femme, et pas un homme.

Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 22:31:58
n°46877382
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 22:29:44  answer

Ernestor a écrit :

Quand tu lis ces témoignages, tu comprends qu'on est dans une belle merde avec une telle surréaction contre ces femmes qui n'ont pas grand chose de radicales et qu'on n'avait pas eu idée d'emmerder avant quelques jours :/

Elles prennent pour tous les abus passés .  

Si il n'y avait pas eu autant d'abus ces dernières années ....

- problèmes dans les crèches, demandes particulières d'employés dans les entreprises, le halal que tout le monde bouffe sans demander l'avis à personne, construction de mosquées sous couvert de "centre culturel" pour beneficier de fonds publics ( en plus des baux à 1 euros accordés par certains maires ) , présences ostentatoires de burka et de voiles dans la rue de  beaucoup de grandes villes de France ( dont Paris et les champs élysées .. Non mais Ernestor stp, va sur les champs élysées  ! Et ne me dit pas que c'est normal de voir autant de voiles et de burkas sur la "plus grande avenue de France" )  

n°46877395
BoR
So say we all.
Posté le 25-08-2016 à 22:31:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

merci de penser à ceux qui n'ont aucune imagination, soyez chrétiens un peu, merde  [:fegafobobos:2]

Sans déconner, j'aime ça.
Bon, cela peut-être un peu fétichiste mais bon. :o  
En fait non, je trouve ça vraiment sexy.

n°46877423
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 22:35:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Toutes ces salafistes qui se baignent en PACA, ça fait peur. Et leurs témoignages, encore plus, je sens déjà la lame du coûteau sous ma gorge rien qu'en les lisant. [:max evans]  

Burkini: "Je n'ose plus sortir. Depuis cet arrêté, les gens sont déchaînés"
http://www.nicematin.com/faits-div [...] ines-73578

Y'a ça aussi dans l'article :

Citation :

L’éditeur égyptien Aalam Wassef va plus loin. Il met en garde contre l’influence du wahhabisme en France (et dont le burkini serait le symbole selon lui), il ne faut pas être "naïf sur le symbole de cette étoffe": "Confronté à la juridiction française, le wahhabisme militant doit composer avec un contexte qui lui résiste, mais dans lequel les brèches semblent nombreuses. La première d’entre elles, et la plus dangereuse, c’est la culture contemporaine des «droits individuels» ou s’est abîmée la liberté"

(...)

"Il est fréquent d’entendre que le niqab, le voile ou le burkini relèvent de «la liberté d’expression» ou du «droit des femmes à disposer de leur corps». S’y opposer, c’est être «islamophobe», c’est-à-dire s’attaquer à tous les musulmans", poursuit Aalam Wassef. "L’objectif est naturellement que toute condamnation justifiée du wahhabisme institutionnel en particulier soit rapidement perçue et narrée comme visant les musulmans français en général."

Mais il fallait lire jusqu'en bas, c’est long, je comprends   [:plop10:5]

Je me demande si il a lu ce topic pour décrire aussi précisément ce qui s'y passe  [:skaine:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 22:38:31
n°46877449
Spaune
Cordialement
Posté le 25-08-2016 à 22:39:04  profilanswer

M6 maintenant.

Le djiahdiste bouboule avec une barbe rousse.

n°46877450
BoR
So say we all.
Posté le 25-08-2016 à 22:39:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comparaison wtf avec des juifs, multi d'Ibo a n'en pas douter.

Je ne prends pas ce post comme référence.
Mais please, tu as tellement été "dans un camp" sur le topic M/O.
Je mets cela entre parenthèse parce que cela me gonfle.
Les gars pro Palestine, les gars pro Israel et personne n'avance, y compris sur HFR, genre le forum de l'élite.
Personne ne dit "ouais ok, on abuse de coloniser" et personne ne dit "ouais, les roquettes et les meurtres, c'est trop"
Franchement.
/bisounours.

n°46877453
Ernestor
Posté le 25-08-2016 à 22:39:19  profilanswer

Sauf que les wahhabites sont contre le burkini. Pour eux, une femme n'a pas à aller à la plage et encore moins au milieu de femmes et d'hommes à moitié nus.  

Je crois que c'est réellement un vêtement d'émancipation pour ces femmes qui s'interdisaient d'aller à la plage si elles devaient montrer leur corps. Par contre, pour nous, c'est visuellement agressif et on y voit de l'extrémisme religieux.

Certes, on peut se poser la question de pourquoi ces femmes tiennent tant à se camoufler le corps, pourquoi elles s'auto-enferment dans une prison vestimentaire, qu'elles devraient au contraire se libérer, mais au final, sans ça, elles n'iraient pas à la plage comme tout un chacun.

On est dans une situation quand même fortement paradoxale.

Message cité 7 fois
Message édité par Ernestor le 25-08-2016 à 22:41:14
n°46877464
BoR
So say we all.
Posté le 25-08-2016 à 22:40:29  profilanswer

Please, Ernestor, stop le "débat" sur le burkini.
Tu alimentes là.

n°46877471
Ernestor
Posté le 25-08-2016 à 22:41:51  profilanswer

Le débat va continuer : la décision du conseil d'état, c'est demain et elle va être fondamentale pour l'avenir du pays.

n°46877474
Hunters
Posté le 25-08-2016 à 22:42:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

:jap:

Tu peux même dire qu'on est dans une sombre merde, parce-qu'il n'y a pas de réponse gagnante. On est échec et mat sur cette polémique.

Ou on passe pour de gros fascistes et on stigmatise des innocentes dans le tas, nourrissant la propagande (Ça c'est déjà fait [:yann39])
Ou on laisse grignoter du terrain légal aux intégristes islamistes, en dédramatisant la gravité de leurs idées et en les laissant nous battre avec nos propres valeurs.

Mais vu la qualitance de notre pays, je crois encore possible qu'on arrive à faire les deux à la fois [:skaine:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 22:48:11
n°46877489
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 25-08-2016 à 22:43:18  profilanswer

n°46877500
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 22:44:47  answer

Ben justement. J'aurais tendance à dire que son traitement commence justement par une baignade heureuse au milieu des kouffars.  :o

n°46877510
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-08-2016 à 22:46:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que les wahhabites sont contre le burkini. Pour eux, une femme n'a pas à aller à la plage et encore moins au milieu de femmes et d'hommes à moitié nus.  

Je crois que c'est réellement un vêtement d'émancipation pour ces femmes qui s'interdisaient d'aller à la plage si elles devaient montrer leur corps. Par contre, pour nous, c'est visuellement agressif et on y voit de l'extrémisme religieux.

Certes, on peut se poser la question de pourquoi ces femmes tiennent tant à se camoufler le corps, pourquoi elles s'auto-enferment dans une prison vestimentaire, qu'elles devraient au contraire se libérer, mais au final, sans ça, elles n'iraient pas à la plage comme tout un chacun.

La burqa aussi, grace à ça les femmes sont libres de marcher dans la rue et ne sont plus obligées de rester enfermer à la maison  [:clooney16]  
Voila que tu te mets à défendre le burkini  [:botman]

n°46877514
crouton_
HFR CDC
Posté le 25-08-2016 à 22:46:54  profilanswer

Hunters a écrit :

La servilité.

à chacun la sienne.

Quel rapport avec le terrorisme cette histoire de tenue de femmes à la plage?

Message édité par crouton_ le 25-08-2016 à 22:51:22
n°46877515
kami
pouet
Posté le 25-08-2016 à 22:47:11  profilanswer

Tu veux pas stopper avec ce smiley serieux ? A part être sans cesse insultant envers les autres ça n'apporte rien . déjà que tes posts sont quasi tous trollesques n'en rajoute pas.

n°46877556
kami
pouet
Posté le 25-08-2016 à 22:53:06  profilanswer

Tous ces pays sont différents, en Algerie la situation est très diparate selon les régions, en Tunisie c'est vrai que le port du voile devient par moment une conséquence d'une certaine pression sociale.... Mais difficile d'uniformiser ces pays sur cette question. Le voile n'y est pas obligatoire, les speakerines ce qui est un revelateur quand meme, globalement le portent pas.

En France je ne connais que des femmes qui ont fait des hautes études qui le portent (médecin, chercheur...) et crois moi je vois personne leur imposer quoique ce soit. Ca relève bien du choix personnel, ce qui n'exclut pas qur certaines peuvent le porter par mimétisme ou pression sociale, mais cela reste rare. Ma génération s'est souvent vue éduquée par des parents qui rasent les murs et qui ont demandé à leurs enfants d'en faire autant. Du coup j'ai plus vu des papa interdire le port du voile et de la barbe que l'imposer à leurs enfants (en fait je n'ai jamais vu cette situation).

n°46877571
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-08-2016 à 22:55:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout le monde a ses chiffres  [:gidoin]  

Citation :

Les musulmans seraient au nombre de 2,46 M pour le Monde des Religions (2007), de 4,2 millions pour Michèle Tribalat de l’INED (2008), de 4,7 millions pour le Pew Research Center américain (2010), de 5 à 10 millions pour Claude Guéant,  ministre de l’Intérieur et des Cultes (2010), de 8 millions pour le Front national (2010), de 15 à 20 millions pour Jean-Marie Le Pen (2014) comme pour le musulman Azouz Begag (2014) ministre délégué à la promotion des chances dans le gouvernement Villepin. Pour Dalil Boubakeur en 1998, ils représentaient environ 10% de la population. Selon les Français interrogés dans le sondage IPSOS-MORI publié en novembre 2014 par la presse britannique, leur pourcentage serait aujourd’hui de 31%.

Mais disons que :  

Citation :

Sans reprendre des démonstrations faites ailleurs, on peut avancer avec vraisemblance que :
- la communauté musulmane en France métropolitaine est supérieure à 6 millions de personnes et inférieure à 9 millions ;  
- le nombre de musulmans "actifs" s’établit entre 2,5 et 4 millions ;

Il est en revanche impossible de déterminer le nombre de musulmans tentés par l’islamisme radical car il faudrait segmenter finement les degrés de cette connivence. Et encore moins celui des membres prêts à passer à l’action qui sont probablement plusieurs milliers, y compris les convertis,  mais sans doute guère plus.

Les chiffres de l'INED sont plus réalistes surtout. La population musulmane est très concentrée dans certaines métropoles et très peu visibles ailleurs.  

Chose intéressante, cette population passaient peu de vacances en France, mais au Magreb, dans la famille restée au pays et durant longtemps, on pouvait voir pas mal de musulmans sur Paris, mais rarement dans les stations balnéaires sauf là où une population musulmane est implanté (Marseille....). Maintenant, les liens avec le pays d'origine (en gros, décés des grands-parents restés au pays, moins de lien avec les cousins éloignés ....) fait que qu'ils passent dorénavant leur vacances dans des endroits où la population n'est pas habituée à les voir.

Message édité par zyx le 25-08-2016 à 22:58:10
n°46877592
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-08-2016 à 22:57:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le débat va continuer : la décision du conseil d'état, c'est demain et elle va être fondamentale pour l'avenir du pays.

tu veut dire le truc dans lequel siege ce gary d'arno klarsfled ?   [:raph0ux]  

et qui a crucifié l’arrêt benjamin pour une histoire de quenelle ?  [:raph0ux]  

un dredi en plus  [:waterprout:2]

---------------
n°46877593
Dolas
Posté le 25-08-2016 à 22:57:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un peu comme le voile dans les banlieues.
Pour pas être emmerdées, elles doivent le porter...

n°46877603
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-08-2016 à 22:58:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

La burqa aussi, grace à ça les femmes sont libres de marcher dans la rue et ne sont plus obligées de rester enfermer à la maison  [:clooney16]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] nasse_news

"elle doit vite rentrer sinon son mari ken laden va lui mettre sa raclée"  :o

---------------
n°46877610
uxam
Posté le 25-08-2016 à 22:59:35  profilanswer

filiptif a écrit :

Bien au contraire.

ben, c'est triste  [:uxam]

n°46877631
kami
pouet
Posté le 25-08-2016 à 23:03:12  profilanswer

Dolas a écrit :

Un peu comme le voile dans les banlieues.
Pour pas être emmerdées, elles doivent le porter...

Ah ou ça ?

n°46877636
Ernestor
Posté le 25-08-2016 à 23:03:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sauf que là les wahhabites veulent que les femmes portent la burqa ou le niqab  [:6roses]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)