Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46878632
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2016 à 07:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Je doute que les gens le fassent dans ce sens.
Je pense simplement que les gens qui achètent ce genre de truc, c'étaient celles qui ne se baignaient pas ou se baignaient en essayant de se cacher le plus possible via habits/paréos/etc.

D'ailleurs, ça se voit souvent à la plage: vers la fin de la journée, arrivent des femmes âgées/grosses/complexées spécifiquement pour aller faire quelques brasses puis ressortir presto.
C'est AMHA exactement ce genre de cas.

J'y crois volontiers.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 07:54:21  profilanswer

n°46878639
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 07:57:26  answer

abonisyah a écrit :

Ok peut être, c'est pas ce que je connais mais j'veux bien te croire.

Bien sûr qu'il est possible d'être musulmane et non voilé c'est même la majorité des cas aujourd'hui en france, seulement attention quant on interdit le voile on envoi aussi un message négatif aux non voilées ca je te l'assure. Et on fait passer le voile d'objet ringard a objet de lutte pour ses droits, c'est le comble

:jap:  
Entierement d'accord avec toi.
C'est bien pour cela que ces interdictions sont des heresies.
Mais nos politiques ne naviguent qu'a courte vue. En l'occurence, la prochaine echeance etant le sacre de Sarkozy a la primaire LR.
C'est ca, notre drame.

n°46878795
Yonel
Monde de merde !
Posté le 26-08-2016 à 08:38:34  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais je l'ai posté sur le topic hier soir, mais les gens préfèrent se prendre la tête sur le burkini :/

Sans doute parce que c'est une rediff et que c'était déjà passé ya 3 mois :??:

n°46878843
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 08:50:27  answer

Spaune a écrit :

Ouais je l'ai posté sur le topic hier soir, mais les gens préfèrent se prendre la tête sur le burkini :/

Le burkini est plus frais, plus trendy  [:clooney38] Puis bon, ce reportage sérieux remet en cause quelques certitudes et s'attache à traiter du fond.

Merci en tous cas  :jap:

n°46878861
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 08:54:43  profilanswer

Oui enfin, les événements actuels se passent sous un mandat à gauche, pas sur que ce soit pire à droite...

---------------
Humanity is overrated
n°46878870
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 08:58:00  answer

Tammuz a écrit :

Et l'orthographe, c'est haram ?   [:caseytatum:1]  

cé cas-cher  [:mistral_ winner]

n°46878871
Rasthor
Posté le 26-08-2016 à 08:58:01  profilanswer

http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/10460508

Citation :

Canada Trois personnes tuées à l'arbalète à Toronto  
Un homme blessé a été placé en garde à vue après la découverte de trois victimes dans un quartier familial.

Surement des Suisses.  

http://www.etaletaculture.fr/wp-content/uploads/2012/11/guillaume-tell.jpg

Ou quelqu'un d'autres ?  

Spoiler :

http://s1.lemde.fr/image/2015/01/09/1000x500/4552901_3_f9a8_hayat-boumeddiene-tire-a-l-arbalete-cantal_76e233c2638b8c6af27e6e6f3b9fcc55.jpg

n°46878888
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:02:07  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

Un homme blessé a été placé en garde à vue après la découverte de trois victimes dans un quartier familial.

Surement des Suisses.  

http://www.etaletaculture.fr/wp-co [...] e-tell.jpg

Ou quelqu'un d'autres ?  

Courageux...
Après vu le HS quasi permanent depuis des pages et des pages... :o

n°46878894
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2016 à 09:03:54  profilanswer

Hunters a écrit :

Avant l'invention du burkini, les femmes utilisant aujourd'hui le burkini ne pouvaient pas aller à la plage du tout a cause de leur religion.

Sans burkini, pas de plage pour elles (leurs mecs oui, en revanche). Le burkini est un symbole de liberté et d'égalité ?

Non mais il semble malgré tout que ce soit un progrès et un outil d'émancipation de la femme, même si ça parait contradictoire au premier abord.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46878911
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:08:32  answer

Faut pratiquer une sacrée gymnastique mentale pour le voir.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 09:08:32  profilanswer

n°46878923
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 09:10:03  profilanswer

Tenue inventée en Australie, hein. Faudrait peut-être pas l'oublier.

n°46878931
NightEye
Posté le 26-08-2016 à 09:10:53  profilanswer

Euh si... elles pouvaient aller à la plage, avec le voile. Elles crevaient de chaud, j'imagine, mais c'était possible, si tant est qu'elles "doivent" respecter le port du voile sinon Allah-pas-être-content.

Des femmes voilées sur les plages, j'en ai déjà vu. Et la preuve qu'elles y vont à la plage, c'est qu'elles ont tendance à s'y prendre une prune ces derniers temps.  :o

n°46878934
valentinvt​l
Posté le 26-08-2016 à 09:11:21  profilanswer

J'attends de voir...si il y a TT pour HS il y a de quoi se pisser dessus vu les dernières pages!!!!! :lol:  
HS perpétué par certains modo d'ailleurs. :D

---------------
Carpe Diem.
n°46878939
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:11:58  answer

Kiveu a écrit :

Non mais il semble malgré tout que ce soit un progrès et un outil d'émancipation de la femme, même si ça parait contradictoire au premier abord.

[:bulleyes:2]  

Effectivement, on peut se dire qu'une personne emprisonnée voit sa condition s'améliorer quand on lui permet de sortir de temps à autre dans un fourgon cellulaire, oui oui, pourquoi pas [:haha klemton]

n°46878940
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2016 à 09:12:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Commonwealth, hein, autant dire des anglais ou pas loin. Et HFR a démontré par A+B sur le topic UE que les britons étaient un ramassis de connards :jap:

Ali

n°46878941
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:12:25  answer

Andy Kauffman a écrit :

Je parlais bien de l'Australie.

n°46878942
cespa
Posté le 26-08-2016 à 09:12:28  profilanswer

toupouri a écrit :

Il y a beaucoup de couples musulmans modérés où la position de la femme dans le couple et dans la société est scandaleuse.
La femme est soumise, n'a pas le droit de recevoir ou d'adresser la parole à un homme en l'absence du mari, pas le droit de sortir...

On a pas la même définition du modéré :o

n°46878947
Hoiniel
Posté le 26-08-2016 à 09:12:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Par une porteuse de burqa.

n°46878951
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:12:57  answer

Tactik a écrit :

Un point sur le Burkini: le sujet n'est pas de savoir pourquoi/comment les femmes souhaitent le mettre, car les réponses doivent être très diverses. Et cela n'a rien à voir avec de la politique.

Mais plutôt pourquoi nous (France) réagissons de cette manière sur le sujet: c'est très simplement parce que les Français dans leur très grande majorité en ont marre de voir l'Etat FR et le modèle de société à la "De Gaule" reculer devant les us et coutumes des immigrés ou enfants de.
Et que les attentats permettent enfin de lâcher les coups, ou en tout cas les légitiment.
On est plus obligé de discriminer en loosedé à l'embauche, etc...
Quand on parle de générations de jeunes de banlieues braqués contre la France, il faut reconnaître qu'on est aussi parti pour avoir plusieurs générations de "Blancos" braqués @life: les 2 sont irréconciliables. Et à mon avis, les personnes de "couleurs" vont gagner à rejoindre des cieux plus cléments (et cela ne veut évidemment dire "retour au pays du Maghreb", qui n'est pas le leur de toute façon).

Résignons nous: le vivre ensemble est mort, et il vaut mieux regarder comment en sortir le plus proprement possible.

GG Daesh, objectif atteint, comme dans le livre théorisant cette stratégie.
Avouons le sans honte: nous avons perdu cette partie.

J'ai pas attendu Daech.
Les parents ou grands-parents de ces gens-là ont fui leur pays pour venir dans un pays dont la culture était totalement différente et tu veux me faire croire qu'ils ne pourraient pas faire le chemin inverse?  :lol:

n°46878952
NightEye
Posté le 26-08-2016 à 09:12:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'attends de voir...si il y a TT pour HS il y a de quoi se pisser dessus vu les dernières pages!!!!! :lol:  
HS perpétué par certains modo d'ailleurs. :D

Mais des modos qui ne participent pas en tant que modos donc c'est pas pareil et pi ça compte pas d'abord.  [:rootsayen]  

n°46878962
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2016 à 09:14:34  profilanswer

Pas un seul attentat depuis le début de la shitstorm sur le burkini. Hasard ou réalité scientifique ? [:guillaume truand:3]

Ali

n°46878966
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2016 à 09:15:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Par une porteuse de burqa.

Qui se laisse prendre en photo visage découvert par tous les journaux du monde depuis quelques jours. [:bien]

n°46878970
Yonel
Monde de merde !
Posté le 26-08-2016 à 09:15:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas un seul attentat depuis le début de la shitstorm sur le burkini. Hasard ou réalité scientifique ? [:guillaume truand:3]

Ali

Faut le dire vite http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 8-tues.php

n°46878981
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:18:33  answer

NightEye a écrit :

Mais des modos qui ne participent pas en tant que modos donc c'est pas pareil et pi ça compte pas d'abord.  [:rootsayen]  

Attendez que celui dont il ne faut pas prononcer le nom soit autorisé à modérer ce fil et je pense que les TT tomberaient par lot de 50, avec des pleines plancher d'un mois :o
Franchement, merci aux modos qui traînent sur le topic de le gérer comme ils le font.
 [:vinceboulet]

n°46878982
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2016 à 09:18:36  profilanswer

ben oui, c'est un peu l'esprit. Je trouve pas ça génial pour autant mais ça semble être un léger "mieux" pour ses femmes là, celles qui ne se baignaient jamais en public auparavant.

---------------
n°46878987
Hoiniel
Posté le 26-08-2016 à 09:19:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qui se laisse prendre en photo visage découvert par tous les journaux du monde depuis quelques jours. [:bien]

Au temps pou moi, les premiers articles lus indiqués qu'elle portait la burqa depuis ses 14 ans.  [:cosmoschtroumpf]  

(et je n'ai pas le temps de découvrir ce fil en continu)

n°46879007
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:22:17  answer

Kiveu a écrit :

ben oui, c'est un peu l'esprit. Je trouve pas ça génial pour autant mais ça semble être un léger "mieux" pour ses femmes là, celles qui ne se baignaient jamais en public auparavant.

Quels pourraient etre les profils de femmes qui ne se baignaient jamais auparavant et qui, grace au burkini, vetement moulant par excellence qui colle a la peau, pourraient d'un coup se mettre a se baigner en public  :??:  
Non, pour moi, c'est un instrument de plus dans l'attirail des pressions vers le voile.
"Regarde chérie, tu peux porter le voile et continuer à te baigner, tu vois, la vie est bien faite. Pourquoi continuer à rechigner, cela serait tellement mieux que tu te décides à le porter."
Pendant que monsieur, lui, continue à aller à la plage en maillot de bain + fausses rayban réflechissantes pour mater les culs des jeunettes :o

n°46879017
cespa
Posté le 26-08-2016 à 09:24:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Celles qui n'allaient pas à la plage n'y vont toujours pas, je ne les vois pas se balader en lycra moulant. A mon avis, ça vise surtout celles qui allaient se baigner habillées et en voile.

Emancipation je ne pense pas, c'est juste une sorte de compromis étrange entre leur blocage à l'idée de se dénuder et l'envie de se baigner comme les autres.

n°46879031
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 09:25:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Surement des Suisses.  

http://www.etaletaculture.fr/wp-co [...] e-tell.jpg

Ou quelqu'un d'autres ?  

Faut quand même reconnaître que les mecs sont créatifs. Entre le lance-harpon en Corse, et cette arbalète au Canada, il y a clairement une recherche esthétique [:implosion du tibia]

n°46879036
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 09:26:08  profilanswer

Qui ça, Terminatux ? :o  

---------------
Humanity is overrated
n°46879041
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2016 à 09:26:32  profilanswer

Un attentat perpétré par le PKK, organisation d'origine marxiste, je ne suis pas bien sûr qu'il s'agisse de terrorisme islamiste, tu vois.

Ali

n°46879047
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:27:45  answer

Andy Kauffman a écrit :

Faut quand même reconnaître que les mecs sont créatifs. Entre le lance-harpon en Corse, et cette arbalète au Canada, il y a clairement une recherche esthétique [:implosion du tibia]

On note une progressive remontee dans le temps.
On va finir avec une sagaie et un propulseur...

n°46879052
Yonel
Monde de merde !
Posté le 26-08-2016 à 09:28:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un attentat perpétré par le PKK, organisation d'origine marxiste, je ne suis pas bien sûr qu'il s'agisse de terrorisme islamiste, tu vois.

Ali

Attends je te quote:

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est où que tu parles de terrorisme islamique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yonel le 26-08-2016 à 09:28:24
n°46879061
cespa
Posté le 26-08-2016 à 09:28:48  profilanswer

C'est pour ça que je ne comprendrai jamais le choix de ces femmes là :o  
MAIS je ne me donne aucune légitimité pour décider pour elle.

n°46879074
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:30:08  answer

cespa a écrit :

C'est pour ça que je ne comprendrai jamais le choix de ces femmes là :o  
MAIS je ne me donne aucune légitimité pour décider pour elle.

Y'a peut être des meufs qui aiment être aux ordres de leur mari, tout simplement  [:salade man:3]

n°46879088
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:31:54  answer

grozibouille a écrit :

Et des candidats politiques sans casier judiciaire, c'est dans le programme ou pas ? [:clooney8]

[:skaine:1]  

n°46879106
vautrin
I can help
Posté le 26-08-2016 à 09:33:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre, pour nous, c'est visuellement agressif et on y voit de l'extrémisme religieux.

Certes, on peut se poser la question de pourquoi ces femmes tiennent tant à se camoufler le corps, pourquoi elles s'auto-enferment dans une prison vestimentaire, qu'elles devraient au contraire se libérer, mais au final, sans ça, elles n'iraient pas à la plage comme tout un chacun.

.

Voilà le niveau de l'époque, se libérer c'est se mettre à moité nu sur une plage. Tous ces corps étalés comme des baleines échouées, ça gâche le paysage. A partir de combien de couches de vêtement, la femme se trouve en libération conditionnelle ?  

[:nawker:4]

Personnellement je pense qu'on devrait arrêter de questionner les musulmanes sur leur pudeur. Après à elles d'être cohérentes, parler de pudeur et venir s’asseoir au milieu d 'un étalage de corps à moitié nus (d'hommes) c'est pas très logique (et c'est valable pour les hommes musulmans vis à vis des femmes). La cohérence serait d'aller à la plage quand il n'y a pas d’affluence ou sur une une plage privée loin des regards impudiques. Il y a une forme d’incohérence chez certains qui frise la schizophrénie.

[:simon123:5]

Les français ont voulu une société multiculturelle ? Et bien il faut laisser une place aux musulmans et arrêter de les juger tant qu'ils n'enfreignent pas la loi et les usages de manière brutale (se cacher le visage par exemple) ; Le burkini ne dérange personne en réalité (même s'il n'est pas très cohérent vis à vis de l'islam), encore une histoire monté en épingle par les journalistes et certains politiques. Certains manipulateurs (je pense moins au FN qu'à des types comme Lionel Lucas) veulent pousser les musulmans dans une impasse ségrégationniste.    

n°46879117
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2016 à 09:34:49  profilanswer

Yonel a écrit :

C'est où que tu parles de terrorisme islamique ?

Ben y'a un titre sur le topic, mon biquet.
Ce n'est pas parce que les méthodes d'ibo ont un totem d'immunité sur hfr qu'il faut tenter de les singer à la moindre occasion.

Ali

n°46879121
NightEye
Posté le 26-08-2016 à 09:35:25  profilanswer

vautrin a écrit :

Les français ont voulu une société multiculturelle ? Et bien il faut laisser une place aux musulmans et arrêter de les juger tant qu'ils n'enfreignent pas la loi et les usages de manière brutale (se cacher le visage par exemple) ; Le burkini ne dérange personne en réalité (même s'il n'est pas très cohérent vis à vis de l'islam), encore une histoire monté en épingle par les journalistes et certains politiques. Certains manipulateurs (je pense moins au FN qu'à des types comme Lionel Lucas) veulent pousser les musulmans dans une impasse ségrégationniste.  

Source ? (comme dirait l'autre :o )

n°46879141
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2016 à 09:37:40  profilanswer

NightEye a écrit :

Source ? (comme dirait l'autre :o )

il a oublié le mot "dirigeants" :o

faut bien de la main d'oeuvre au smic les gars, on va quand meme pas monter les salaires, avec tout ce chomage !  [:cosmoschtroumpf]

n°46879142
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 09:37:41  profilanswer

vautrin a écrit :

Il y a eu un référendum ? :d

Sinon arrêtons le délire, les musulmans se ségrèguent eux mêmes, ils ont pas besoin des "souchiens".

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)