Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3649  3650  3651  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46879142
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 09:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

vautrin a écrit :

Les français ont voulu une société multiculturelle ? Et bien il faut laisser une place aux musulmans et arrêter de les juger tant qu'ils n'enfreignent pas la loi et les usages de manière brutale (se cacher le visage par exemple) ; Le burkini ne dérange personne en réalité (même s'il n'est pas très cohérent vis à vis de l'islam), encore une histoire monté en épingle par les journalistes et certains politiques. Certains manipulateurs (je pense moins au FN qu'à des types comme Lionel Lucas) veulent pousser les musulmans dans une impasse ségrégationniste.    

Il y a eu un référendum ? :d

Sinon arrêtons le délire, les musulmans se ségrèguent eux mêmes, ils ont pas besoin des "souchiens".

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 09:37:41  profilanswer

n°46879157
macgawel
Posté le 26-08-2016 à 09:39:20  profilanswer

Yonel a écrit :

Attends je te quote:

Yonel a écrit :

C'est où que tu parles de terrorisme islamique ?

Au hasard je dirais dans le titre du topic  :o  

n°46879164
cespa
Posté le 26-08-2016 à 09:40:07  profilanswer

C'est vrai, et ce n'est même pas réservé aux musulmans.

Après il y a de tout. J'ai parlé de ma belle soeur qui porte le voile, mais quand elle a commencé à le mettre, mon frère était plutôt contre, la peur du regard des autres, passer pour un con misogyne toussa, et au final, elle a fait comme elle voulait. Donc pensez-y quand vous verrez un couple dont une voilée, c'est peut être la femme qui décide :o

n°46879165
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2016 à 09:40:13  profilanswer

ben, le profil de celle qui a crée le vêtement. Elle explique tres bien les raisons qui l'ont poussé à ça.
Après c'est peut être spécifique à sa communauté musulmane en Australie, qui est apparemment très conservatrice.
Les questions que je me pose c'est :
-est ce qu'on a le meme genre de communauté en France, et il semble que oui, des nanas qui sont voilées intégrale et qui ne sortent que peu.
-est ce qu'en conséquence le burkini est exportable et pourrait etre utile pour les femmes appartenant à cette communauté
-est ce que le risque n'est pas justement en France, où on assiste à un phénomène indiscutable de radicalisation religieuse et à un retour à plus de contrainte sur les femmes en conséquence, que la mode du burkini s'impose à des femmes qui, jusqu'à là, arrivaient quand même à se baigner sans avoir recours à ça. Des femmes pour qui la plage ou la piscine était peut-être même une occasion une fois temps en temps de faire relâche en se permettant des "extra" sans voile sur les plages en le justifiant auprès de leur mari/famille par le fait que "c'est quand meme compliqué de se baigner en voile intégral" et qu'elles étaient finalement bien contentes de cette situation...
c'est pour celles-ci que j'ai peur.  

J'aimerais bien entendre l'avis de celles qui arrivaient à s'émanciper ainsi, ce qu'elles pensent concrètement du burkini.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46879166
valentinvt​l
Posté le 26-08-2016 à 09:40:19  profilanswer

macgawel a écrit :

Au hasard je dirais dans le titre du topic  :o  

Ce titre est juste là pour info. :o

---------------
Carpe Diem.
n°46879183
NightEye
Posté le 26-08-2016 à 09:41:18  profilanswer

cespa a écrit :

Après il y a de tout. J'ai parlé de ma belle soeur qui porte le voile, mais quand elle a commencé à le mettre, mon frère était plutôt contre, la peur du regard des autres, passer pour un con misogyne toussa, et au final, elle a fait comme elle voulait. Donc pensez-y quand vous verrez un couple dont une voilée, c'est peut être la femme qui décide :o

Oui, oui, et ça doit représenter la majorité des cas en fait, qu'est-ce qu'on est cons.  :sarcastic:  

n°46879184
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2016 à 09:41:24  profilanswer

vautrin a écrit :

Voilà le niveau de l'époque, se libérer c'est se mettre à moité nu sur une plage. Tous ces corps étalés comme des baleines échouées, ça gâche le paysage. A partir de combien de couches de vêtement, la femme se trouve en libération conditionnelle ?  

[:nawker:4]

Personnellement je pense qu'on devrait arrêter de questionner les musulmanes sur leur pudeur. Après à elles d'être cohérentes, parler de pudeur et venir s’asseoir au milieu d 'un étalage de corps à moitié nus (d'hommes) c'est pas très logique (et c'est valable pour les hommes musulmans vis à vis des femmes). La cohérence serait d'aller à la plage quand il n'y a pas d’affluence ou sur une une plage privée loin des regards impudiques. Il y a une forme d’incohérence chez certains qui frise la schizophrénie.

[:simon123:5]

Les français ont voulu une société multiculturelle ? Et bien il faut laisser une place aux musulmans et arrêter de les juger tant qu'ils n'enfreignent pas la loi et les usages de manière brutale (se cacher le visage par exemple) ; Le burkini ne dérange personne en réalité (même s'il n'est pas très cohérent vis à vis de l'islam), encore une histoire monté en épingle par les journalistes et certains politiques. Certains manipulateurs (je pense moins au FN qu'à des types comme Lionel Lucas) veulent pousser les musulmans dans une impasse ségrégationniste.    

Peut-être parce que les notions morales, comme la pudeur, la fidélité et autres, sont d'abord un travail intérieur et personnel à faire.
La personne qui tente de préserver sa pudeur, elle s'en fout de ce que font les gens à côté.
Idem pour la fidélité.
Ce n'est pas parce que la bande à Boutin essaie de projeter ça sur les autres et convertir des ouailles que tous les gens parlant de pudeur et cie suivent ce schéma.

Donc rien d'étonnant que des gens aillent à la plage avec les autres mais avec un burkini ou équivalent.
C'est du même acabit que la femme topless qui en a rien à foutre des gens à côté et de leurs regards désapprobateurs.

Message édité par Ibo_Simon le 26-08-2016 à 09:43:34
n°46879203
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 09:42:59  profilanswer

Bitman a écrit :

il a oublié le mot "dirigeants" :o

faut bien de la main d'oeuvre au smic les gars, on va quand meme pas monter les salaires, avec tout ce chomage !  [:cosmoschtroumpf]

Dirigeants élus par qui déjà ? [:mimounne:2]

n°46879223
macgawel
Posté le 26-08-2016 à 09:45:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce titre est juste là pour info. :o

Tu veux dire qu'on peut faire du HS à longueur de page sur les faits-divers sans être TT ? :ange:

n°46879249
NightEye
Posté le 26-08-2016 à 09:46:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah oui, l'argument du "ils sont élus" donc ils ont un blanc seing pour faire tout et n'importe quoi sur n'importe quel sujet, de n'importe quelle ampleur. L'élu comme messie parfaitement légitime.  
Le Jésus-député en somme.

Conception particulière de la démocratie.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 09:46:24  profilanswer

n°46879255
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:47:02  answer

vautrin a écrit :

Les français ont voulu une société multiculturelle ?  

Non les français n'ont jamais voulu de cette société. On leur a imposé.

n°46879265
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2016 à 09:47:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Hop, c'est là où je reprendre le gimmick actuel de nos politiques (notamment suite au brexit) :

Citation :

Mais le peuple n'a pas toujours raison

Message édité par el_nono_masquay le 26-08-2016 à 09:48:02
n°46879307
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 09:51:57  profilanswer

NightEye a écrit :

Ah oui, l'argument du "ils sont élus" donc ils ont un blanc seing pour faire tout et n'importe quoi sur n'importe quel sujet, de n'importe quelle ampleur. L'élu comme messie parfaitement légitime.

Aucune élection depuis les débuts de la IVième république n'a débouché sur l'arrivée au pouvoir d'un politique qui remet en cause le multiculturalisme. A un moment donné, faut reconnaître que c'est loin d'être la priorité de la majorité des Français.
C'est pas parce que de temps à autres une minorité, bruyante, de fafs se roule par terre en pleurant qu'il faudrait obéir à ses caprices.

Message cité 5 fois
Message édité par Andy Kauffman le 26-08-2016 à 09:52:21
n°46879319
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2016 à 09:53:29  profilanswer

NightEye a écrit :

c'est malheureusement la conception que la France s'est elle-même imposée, petit à petit. En laisser se créer des machines à produire de l'homme politique déconnecté des réalités, genre la filière sciencepo/ena, en refusant tout autre idéologie politique et médiatique que l'alternance droite/gauche, en votant toujours pour un homme providentiel et jamais pour des idées providentielles, en renonçant à foutre des coups de pied au derche aux magouilleurs/tricheurs/escrocs/menteurs/incompétents...
on est tous responsable de cet état de fait, pas moi personnellement, pas toi personnellement, mais d'une manière générale, on s'est amené tous à cette situation là dans les 50 dernières années. On a accepté bien trop de chose, bien trop de compromission, juste pour que chacun essaye de garder son petit pré carré d'avantages sociaux.

On n'est qu'une démocratie partielle. il faut l'admettre, l'assumer, et se battre pour changer les choses si on est motivé, mais tant que les gens préfèreront se caler le cul majoritairement devant total wipe out ou koh lantha, plutôt que de participer à des initiatives citoyennes genre nuit debout, les zadistes et compagnie (qu'on peut trikiter bien sûr mais qui on quand meme le mérite d'etre à la base de vrais mouvement cityoens et pas encore récupérés) rien ne changera et je dirais même que ça sera de pire en pire.

On en est aujourd'hui à se demander si Sarko 2 pourrait faire un bon président. Les gens ne se souviennent même plus du 1.

Tant que les clés du changement politique et démocratique seront dans les mains de ceux qui n'ont aucun intérêt à ce que ça change, on sera dans l'impasse.

Message édité par Kiveu le 26-08-2016 à 10:02:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46879334
NightEye
Posté le 26-08-2016 à 09:55:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Aucune élection depuis les débuts de la IVième république n'a débouché sur l'arrivée au pouvoir d'un politique qui remet en cause le multiculturalisme. A un moment donné, faut reconnaître que c'est loin d'être la priorité de la majorité des Français.
C'est pas parce que de temps à autres une minorité, bruyante, de fafs se roule par terre en pleurant qu'il faudrait obéir à ses caprices.

Le multiculturalisme aurait donc été la norme en France depuis les débuts de la IVe République ? Moi qui croyait que ça ne datait que de quelques décennies.

Le niveau de mauvaise foi de si bon matin... Ça sent le 'dredi.  [:lafroussedanstonfrog:2]  

n°46879339
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2016 à 09:55:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

par défaut  [:cosmoschtroumpf]

n°46879356
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 09:56:54  answer

Andy Kauffman a écrit :

Non, en fait, c'est surtout qu'aucune election, depuis les debuts de la Republique tout-court, n'a vu un candidat etre elu en annoncant qu'il avait l'intention de detruire le modele assimilationniste pour instaurer en France une societe multi-culturelle.
Alors oui, dans une large mesure, ils l'ont fait. Mais en catimini, en pretendant meme le contraire. Et dans le dos du peuple, qui aujourd'hui exprime son ras le bol de la pire des facons d'avoir ete trompe.

edit: en passant, traiter tout le monde de fafs... encore une fois... qu'est ce que c'est gonflant !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 09:59:24
n°46879369
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-08-2016 à 09:58:05  profilanswer

Non pis je veux pas dire mais burka/burkini pour cacher quoi.
Elles sont deg. :o

n°46879407
evan52
Posté le 26-08-2016 à 10:01:42  profilanswer

Sinon, daech se prend pas mal de tole en  ce moment, ils ont perdu jarablous face aux turcs et rebelles syriens liés ( bon, faut dire que daech avait quitté la ville 2 jours plus tôt), il n'y a eu donc aucun combat...et bizarrement daech n'a pas laissé derrière des véhicules piégés et autre IED, ni sniper comme ils en ont l'habitude...
Reprise de Qayyarah en Irak par l'armée irakienne.  

Les mouches ont changé d'ânes...

leur territoire va se réduire comme peau de chagrin même si les villes de raqa et mossoul, leur 2 capitals sont encore sous leur coupe.  

On risque de voir tout les dégénérés les ayant rejoint notamment ceux de chez nous, sentant le vent tourné, déserter et essayer le retour...sans pour autant abandonner leur but...

Les services de renseignement ont déjà un boulot de fou en devant se taper la surveillance de ceux déjà revenu, de potentiellement ceux qui n'y sont jamais allé mais qui sont passés à l'acte ( le gar de Nice par exemple), ou plutôt essayer de les détecter...
Et là on va devoir se taper des vagues de retour...

n°46879413
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 10:02:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas parce que de temps à autres une minorité, bruyante, d'extrême gauche se roule par terre en pleurant qu'il faudrait obéir à ses caprices

---------------
Humanity is overrated
n°46879424
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 10:04:13  profilanswer

"L'assimilation" n'a jamais existé. C'est une simple vue de l'esprit.

n°46879441
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 10:05:28  answer

Andy Kauffman a écrit :

[:bulleyes:2]  [:bulleyes:2]  [:bulleyes:2]  [:bulleyes:2]  [:bulleyes:2]  [:bulleyes:2]  

n°46879474
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 10:08:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Houla, tu commences fort le vendredi toi :d

Ton côté no border t'influence trop.

---------------
Humanity is overrated
n°46879490
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-08-2016 à 10:09:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

[:vave:3]  

Je me demandais bien ce que c'était ces envies de manchego et de paella que j'avais ces derniers temps, c'est donc ça. Heureux de l'apprendre.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46879529
kami
pouet
Posté le 26-08-2016 à 10:13:26  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui, oui, et ça doit représenter la majorité des cas en fait, qu'est-ce qu'on est cons. :sarcastic:

Ouai peut etre bien.

n°46879593
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2016 à 10:17:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

ce terme est plus ancien que intégration et a été très utilisé dans le sens "émencipation"/"citoyenneté" et "accès aux droits".

En 1946, l'assimilation a simplement consisté à donner la nationalité française pleine et entière aux descendants d'esclaves dans les département d'outre-mer (droit de vote, même droit que les blancs).

Dans les années 50, le terme assimilation voulait simplement dire avoir la nationalité et respecter la loi. L'assimilation dans le sens de l'époque n'a pas empêché une diversité de culture, qu'elle soit vestimentaire ou musicale.

La signification données par les obsédés de l'identités actuelle est très éloigné de son sens de l'époque.

Message cité 5 fois
Message édité par zyx le 26-08-2016 à 10:19:19
n°46879608
kami
pouet
Posté le 26-08-2016 à 10:18:46  profilanswer

Sinon sympa les news ce matin,  [:ar paotr] Phillipot qui veut interdire le voile dans tout l'espace public, Ciotti qui affirme que Hollande a été élu grâce à un islam politique.... Perso le danger pour la République il est dans ces personnages plus que dans des pauvres femmes qui se baignent habillées.

n°46879646
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-08-2016 à 10:21:33  profilanswer

kami a écrit :

Sinon sympa les news ce matin,  [:ar paotr] Phillipot qui veut interdire le voile dans tout l'espace public, Ciotti qui affirme que Hollande a été élu grâce à un islam politique.... Perso le danger pour la République il est dans ces personnages plus que dans des pauvres femmes qui se baignent habillées.  

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Il s'agirait pas d'oublier que les premiers responsables de tout ce bordel ce sont bien nos politiques de premier plan.

n°46879649
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 10:21:45  profilanswer

zyx a écrit :

ce terme est plus ancien que intégration et a été très utilisé dans le sens "émencipation"/"citoyenneté" et "accès aux droits".

En 1946, l'assimilation a simplement consisté à donner la nationalité française pleine et entière aux descendants d'esclaves dans les département d'outre-mer (droit de vote, même droit que les blancs).

Dans les années 50, le terme assimilation voulait simplement dire avoir la nationalité et respecter la loi. L'assimilation dans le sens de l'époque n'a pas empêché une diversité de culture, qu'elle soit vestimentaire ou musicale.

La signification données par les obsédés de l'identités actuelle est très éloigné de son sens de l'époque.

Tu réécris l'histoire, les obsédés de l'identité actuelle.... Demande aux italiens ou aux portugais si ils sont pas assimilés :o

kami a écrit :

Il fallait bien que le débat sur l'islam soit mis un jour sur la place publique.

Bon dans un contexte d'attentats c'est moins évident, mais au moins on va peut être avoir des décisions de prises.

---------------
Humanity is overrated
n°46879652
kami
pouet
Posté le 26-08-2016 à 10:21:58  profilanswer

zyx a écrit :

Aujourd'hui le terme, souvent mis en avant par Zemmour ans co, ça serait d'abolir ce qu'on a été antérieurement (par les origines par exemple) afin d'être miscible avec la culture française : on change de nom, on oublie ses préceptes religieux (ou bien on les cache) etc..

n°46879666
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2016 à 10:22:42  profilanswer

kami a écrit :

Maintenant que Sarko a fait des proposition qui est encore plus "identitaire" que le programme du FN d'il y a quelques années, ils sont obligés de se démarquer à leur tour ... Si ça continue, il y en a un qui va vouloir imposer un uniforme vestimentaire  pour tous ceux qui ne sont pas français "de souche et de culture" afin d'éviter qu'ils imposent leur "dictature des minorités". Le pire, c'est qu'ils ne se rendront toujours pas contre du délire dans lequel ils sont.

n°46879670
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-08-2016 à 10:23:00  profilanswer

zyx a écrit :

Voilà. Donc c'était simplement l'intégration qu'on trouvait dans la majorité des démocraties libérales du monde.
On n'a effectivement demandé à personne de troquer son manchego et la sa paella contre un camembert et le boeuf bourguignon  :jap:

n°46879671
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2016 à 10:23:01  profilanswer

zyx a écrit :

En fait, assimilation, c'est simplement un diminutif de assimilation culturelle, celle d'un étranger dans son pays d'accueil.
Donc une acculturation.
D'ailleurs suffit de lire les gens qui font l'éloge du bouzin, la volonté d'acculturer est manifeste.

n°46879685
markesz
Destination danger
Posté le 26-08-2016 à 10:23:56  profilanswer

Et maintenant, à cause des événements tragiques récents, il suffit d'un élément aussi stupide que le burkini pour qu'autour de ce "détail" se réveille le volcan endormi par des années de laisser faire. Le grondement autour du burkini n'est que le prétexte pour dire "STOP"! La place des obligations salafistes est devenue trop envahissante pour une société ayant parvenue depuis longtemps à reléguer la religion dans la sphère privée pour enfin vivre sans que les convictions spirituelles des uns et des autres viennent perturber le fameux "vivre ensemble".  

Maintenant ce détail ne fait que démontrer que notre "vivre ensemble" s'est bel et bien cassé la gueule depuis les attentats ayant suivit la tuerie chez Charlie Hebdo. Et ce sera dur de retrouver un semblant de cohésion sociale désormais.  

Courage! Il en faudra.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46879687
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-08-2016 à 10:24:05  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais je l'ai posté sur le topic hier soir, mais les gens préfèrent se prendre la tête sur le burkini :/

Yonel a écrit :

Sans doute parce que c'est une rediff et que c'était déjà passé ya 3 mois :??:

Merci  :jap: d'ailleurs le lycéen qui était reparti en Syrie, malgré ces condamnation à 6 mois avec sursis :sarcastic: après avoir passé 6semaines en Syrie, est en ce moment dans la brigade d'Omar Omsen

n°46879697
kami
pouet
Posté le 26-08-2016 à 10:25:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu réécris l'histoire, les obsédés de l'identité actuelle.... Demande aux italiens ou aux portugais si ils sont pas assimilés :o

Tu parles de ceux qui appelent leurs enfants encore Antonio, vont tous les étés au Portugal supportent leur équipe nationale même quand ils rencontrent la France et donc les grands parent installés depuis belle lurette ne parlent que deux mots de français ?

n°46879703
Rasthor
Posté le 26-08-2016 à 10:25:22  profilanswer

zyx a écrit :

Maintenant que Sarko a fait des proposition qui est encore plus "identitaire" que le programme du FN d'il y a quelques années, ils sont obligés de se démarquer à leur tour ... Si ça continue, il y en a un qui va vouloir imposer un uniforme vestimentaire  pour tous ceux qui ne sont pas français "de souche et de culture" afin d'éviter qu'ils imposent leur "dictature des minorités". Le pire, c'est qu'ils ne se rendront toujours pas contre du délire dans lequel ils sont.

Un habit de lumière ?  [:dobeliou2]

n°46879709
macgawel
Posté le 26-08-2016 à 10:26:00  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Il s'agirait pas d'oublier que les premiers responsables de tout ce bordel ce sont bien nos politiques de premier plan.

Tu veux dire que c'est eux qui se font sauter ?

Je comprends bien (et j'approuve dans une certaine mesure) que les politiques français ont une part de responsabilité dans la montée et la gestion de l'islamisme radical et du djihadisme.
Mais dire que ce sont eux les premiers responsables, ça me semble un peu poussé...

n°46879715
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 10:26:25  profilanswer

zyx a écrit :

Oui enfin on va se détendre un peu, le programme de Sarko n'est pas plus identitaire que le programme du FN, et j'ai pas lu la notion d'uniforme.

L'uniforme. Tu sais. Burkini, burqa, hijab. Marrant que tu arrives pas à voir le problème dans ton raisonnement :d

---------------
Humanity is overrated
n°46879742
_Makaveli_
Posté le 26-08-2016 à 10:28:03  profilanswer

kami a écrit :

Tu parles de ceux qui appelent leurs enfants encore Antonio, vont tous les étés au Portugal supportent leur équipe nationale même quand ils rencontrent la France et donc les grands parent installés depuis belle lurette ne parlent que deux mots de français ?  

Pur fanstasme. La génération des grands parents est en train de mourir, et les enfants ne retournent plus systématiquement au pays (normal, vu qu'ils ont de moins en moins de famille la bas).

Et souvent non ils s'appellent pas Antonio, mais Antoine, Bruno, enfin, des prénoms francisés.

---------------
Humanity is overrated
n°46879747
toupouri
Posté le 26-08-2016 à 10:28:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Aucune élection depuis les débuts de la IVième république n'a débouché sur l'arrivée au pouvoir d'un politique qui remet en cause le multiculturalisme.

Oui et c'est bien le problème, on voit à quel bordel ça nous a menés.

En 2017, on aura le choix entre les candidats pro-multiculturalisme parce qu'ils veulent bénéficier du soutien multiculturel et ceux qui le remettent en cause par populisme. Dans les 2 cas, il ne se passera rien derrière.

Andy Kauffman a écrit :

A un moment donné, faut reconnaître que c'est loin d'être la priorité de la majorité des Français.

Ça l'est devenu entre temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3649  3650  3651  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)