Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3614  3615  3616  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46865434
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 21:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

c'est déjà vendredi ? :lol:  
entre l'uniforme du prêtre , la tenue éventuelle des certaines bonnes soeurs (souvent en civil qui plus est) pas obligatoire, avec derrière une idéologie normale , égalité homme femme

Wat ? Oui est-ce déjà vendredi, en effet ? L'uniforme des nonnes est le même que les soutanes des curés ? Vraiment ?

...

Je te laisse le temps de répondre dans ta tête.

...

Non. Bien évidemment.  
T'as pas l'impression qu'il y a quand même une forme de sexisme dans cette "légère" différence ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 21:17:51  profilanswer

n°46865435
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:17:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mon post n'exprimait pas de surprise.

Donc tu es gentil, mais évite de me quoter à tort et à travers pour faire ce genre de sorties, surtout quand tu n'es pas la personne avec qui j'échange.

Je quote qui je veux. On est sur un forum libre, mon grand.

EDIT : si t'es pas content alerte pour quote non justifiée. Good luck.

Message édité par _Makaveli_ le 24-08-2016 à 21:18:48

---------------
Humanity is overrated
n°46865452
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-08-2016 à 21:19:37  profilanswer

Vu qu'apparemment la France est peuplée de raciste, t'inquietes pas qu'ils vont tous appeler les flics pour dénoncer leurs collegues :o

n°46865455
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-08-2016 à 21:19:50  profilanswer

Surtout impossible à mettre en oeuvre sans revoir la constitution et même quitter l'Union Europe vu qu'au niveau de la DEDH, ça devrait coincer, saloperies de libertés et de droits de l'homme [:dileste3:5]

n°46865456
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 21:19:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu te rends compte que le nombre est pas le même, potentiellement, quand même ?

C'est un argument?
Les chiffres ne sont pas les mêmes donc on peut leur octroyer un privilège?

Dis donc heureusement que tu intervenais pour contredire le post d'Andy.:/

_Makaveli_ a écrit :

Et que du coup tu peux pas comparer le nombre de prêtres / curés / nonne whatever avec la totalité des personnes qui revendiquent de porter des vêtements religieux dans l'Islam ?

pareil, argument?
Il faudra vraiment que vous alliez au bout de vos argumentaires, parce que c'est tellement nul et non avenu qu'on se demande souvent la finalité.

n°46865463
Ciler
Posté le 24-08-2016 à 21:20:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu te rends compte que le nombre est pas le même, potentiellement, quand même ?

Et que du coup tu peux pas comparer le nombre de prêtres / curés / nonne whatever avec la totalité des personnes qui revendiquent de porter des vêtements religieux dans l'Islam ?

Donc le prêtre doit pour toi avoir un statut d'exception devant la loi parce qu'il représente une communauté peu nombreuse [:figti]

C'est bien, on va bientôt arriver a avoir des gens qui vont nous expliquer que pour défendre la laïcité il faut faire le contraire de 1905 [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 24-08-2016 à 21:21:07

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46865466
prokie
Trump 2028
Posté le 24-08-2016 à 21:20:55  profilanswer

Citation :

Patrouilles «anti-burkini» sur la Côte d'Azur: Cazeneuve met en garde contre la «stigmatisation» des musulmans
Bernard Cazeneuve ne veut pas de « stigmatisation » des musulmans. « La mise en œuvre de la laïcité et la possibilité de prendre ces arrêtés ne doit pas conduire à des stigmatisations ou à l’antagonisation des Français les uns contre les autres », a jugé le ministre de l’Intérieur, à l’issue de cette rencontre réclamée par le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Anouar Kbibech.
http://www.20minutes.fr/societe/19 [...] -musulmans

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46865470
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 21:21:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Surtout que la loi ne le permet pas dans un lieu public:
http://rue89.nouvelobs.com/2016/07 [...] ere-264777

Nan mais Estrosi, c'est un serial-trolleur, j'ai souvenir qu'il menaçait de poursuites judiciaires les gens qui parleraient en mal du budget de la ville de Nice [:el blancos:3]

n°46865476
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:22:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un argument?
Les chiffres ne sont pas les mêmes donc on peut leur octroyer un privilège?

Dis donc heureusement que tu intervenais pour contredire le post d'Andy.:/

pareil, argument?
Il faudra vraiment que vous alliez au bout de vos argumentaires, parce que c'est tellement nul et non avenu qu'on se demande souvent la finalité.

Et après tu vas venir chouiner que tu te prends des attaques perso :d :d :d

Franchement, ta condescendance tu peux te la carrer où je pense.

Et si tu te sens si supérieur par rapport à tes congénères, hésite pas a faire soigner ton complexe de supériorité.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 24-08-2016 à 21:22:24

---------------
Humanity is overrated
n°46865480
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 21:22:55  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Patrouilles «anti-burkini» sur la Côte d'Azur: Cazeneuve met en garde contre la «stigmatisation» des musulmans
Bernard Cazeneuve ne veut pas de « stigmatisation » des musulmans. « La mise en œuvre de la laïcité et la possibilité de prendre ces arrêtés ne doit pas conduire à des stigmatisations ou à l’antagonisation des Français les uns contre les autres », a jugé le ministre de l’Intérieur, à l’issue de cette rencontre réclamée par le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Anouar Kbibech.

Fiché S Cazeneuve  [:hollandais2]  

Le seul politique à avoir la tête froide dans cette affaire [:nehoria:4]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 21:22:55  profilanswer

n°46865482
grozibouil​le
Posté le 24-08-2016 à 21:22:57  profilanswer

Et des candidats politiques sans casier judiciaire, c'est dans le programme ou pas ? [:clooney8]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46865488
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 21:23:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc le prêtre doit pour toi avoir un statut d'exception devant la loi parce qu'il représente une communauté peu nombreuse [:figti]  

C'est bien, on va bientôt arriver a avoir des gens qui vont nous expliquer que pour défendre la laïcité il faut faire le contraire de 1905 [:ddr555]

Ah non, encore plus loin dans l'histoire, le statut de privilégié donné de fait aux membres du clergé, c'est l'Ancien Régime.

n°46865491
freddy021
Posté le 24-08-2016 à 21:23:31  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Il a réclamé une rencontre quand on a vu débarquer le burkini, la burqa ou le niqab en France ?  
Il aurait du.

n°46865492
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:23:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Si tu te rends pas compte la différence potentiel de traitement et le fait qu'on puisse pas faire de parallèle entre les deux, je peux rien pour toi. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°46865496
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 21:23:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Des habits. Religieux. Portés par un quidam lambda. Tous les jours.

Oui, la comparaison est foireuse.

La dernière fois que j'ai vu un curé en soutane, c'était dans un castorama. La dernière fois que j'ai vu un moine, c'était dans une gare. La dernière fois que j'ai vu une nonne, c'était dans la rue. Des lieux propices exclusivement dédiés à l'exercice de leur métier, s'il en est, n'est-ce pas ?  [:mimounne:3]

_Makaveli_ a écrit :

Que sont nos valeurs ? Pas des habits qui indique protéger la pureté de la femme.

Mais comment vous en arrivez à défendre ce genre de positionnement sexiste....

Où est le texte de loi qui interdit à une femme de "protéger sa pureté" ?

n°46865504
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 21:24:33  answer

freddy021 a écrit :

Vu qu'apparemment la France est peuplée de raciste, t'inquietes pas qu'ils vont tous appeler les flics pour dénoncer leurs collegues :o

Un collègue arabe et musulman, qui ne pige pas trop ce qui se passe en France autour du voile/burkini whatever, m'a sorti la semaine dernière "bon, au moins ici on n'a pas ce problème." J'ai eu 2 secondes de flottement, puis j'ai pensé aux clodos du topic I/P, et j'ai éclaté d'un rire totalement dingue, il m'a pris pour un fou [:ddr555]

n°46865512
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:25:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La dernière fois que j'ai vu un curé en soutane, c'était dans un castorama. La dernière fois que j'ai vu un moine, c'était dans une gare. La dernière fois que j'ai vu une nonne, c'était dans la rue. Des lieux propices exclusivement dédiés à l'exercice de leur métier, s'il en est, n'est-ce pas ?  [:mimounne:3]

J'vais souvent à Casto et j'ai jamais vu de curé  [:cosmoschtroumpf]  

Andy Kauffman a écrit :

Où est le texte de loi qui interdit à une femme de "protéger sa pureté" ?

Et là la loi, elle t'arrange :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°46865515
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 21:25:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et après tu vas venir chouiner que tu te prends des attaques perso :d :d :d

Franchement, ta condescendance tu peux te la carrer où je pense.  

Et si tu te sens si supérieur par rapport à tes congénères, hésite pas a faire soigner ton complexe de supériorité.

Tu te plains en fait que quelqu'un mette en évidence la finalité de tes rares propos hors attaques perso.
Et avant celà, tu attaques comme un sourd chaque post, histoire de placer simplement une attaque perso, comme juste avant quand je parle d'Estrosi.

Franchement je ne comprends pas ton projet.

n°46865528
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 21:27:05  profilanswer

http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 93717.html

Citation :

La France "n'a pas compris le burkini", estime sa créatrice

Citation :

"Le burkini a été créé pour plus de liberté, de flexibilité et de confiance. Il a été créé pour s'intégrer dans la société australienne", explique Aheda Zanetti, ajoutant que tout le monde peut le porter, peu importe sa religion. La créatrice estime d'ailleurs que 40% de ses clientes ne sont pas musulmanes. Elle évoque des survivantes du cancer, des mères complexées ou des femmes qui veulent protéger leur peau du soleil ont également acheté le burkini.

[:baron lichteinberg]

n°46865537
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 21:27:41  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

"Le burkini a été créé pour plus de liberté, de flexibilité et de confiance. Il a été créé pour s'intégrer dans la société australienne", explique Aheda Zanetti, ajoutant que tout le monde peut le porter, peu importe sa religion. La créatrice estime d'ailleurs que 40% de ses clientes ne sont pas musulmanes. Elle évoque des survivantes du cancer, des mères complexées ou des femmes qui veulent protéger leur peau du soleil ont également acheté le burkini.

Bordel  [:rofl]

n°46865539
freddy021
Posté le 24-08-2016 à 21:27:49  profilanswer

T'as un collègue arabe ?  [:paco fpg:5]  et musulman en plus  [:paco fpg:5]  
Comment a t'il fait pour echapper au régime d'apartheid ?  [:elwe calafalas:4]

n°46865549
Ernestor
Posté le 24-08-2016 à 21:28:53  profilanswer

Je pense que c'est un bon habit de bain pour la femme de Ciler [:prianik:2]

n°46865558
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:29:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu te plains en fait que quelqu'un mette en évidence la finalité de tes rares propos hors attaques perso.
Et avant celà, tu attaques comme un sourd chaque post, histoire de placer simplement une attaque perso, comme juste avant quand je parle d'Estrosi.

Et moi je comprends pas le tien.

Et je place pas systématiquement une attaque perso, mais je te le réserve.

Mais comme souvent chez toi, tout est exagération, déformation, et mauvaise foi maximale. Mais te sentir supérieur doit être à ce prix ;)

---------------
Humanity is overrated
n°46865570
Ciler
Posté le 24-08-2016 à 21:31:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense que c'est un bon habit de bain pour la femme de Ciler [:prianik:2]

Mouai  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46865581
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:32:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon, "mes rares propos hors attaque perso", prouve le moi. Stats à l'appui.

Ou alors arrête donc.

---------------
Humanity is overrated
n°46865585
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 21:32:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et moi je comprends pas le tien.

Et je place pas systématiquement une attaque perso, mais je te le réserve.

Mais comme souvent chez toi, tout est exagération, déformation, et mauvaise foi maximale. Mais te sentir supérieur doit être à ce prix ;)

Oui, par exemple en rappelant la loi fr juste avant, j'exagère, je déforme et je suis de mauvaise foi.

Ou bien, comme tu n'as rien en guise d'argument, tu embrayes direct dans le "tu es de mauvaise foi" et la victimisation.

_Makaveli_ a écrit :

Et sinon, "mes rares propos hors attaque perso", prouve le moi. Stats à l'appui.

Ou alors arrête donc.

[:ddr555]  

Si même ta propre formulation joue contre toi, c'est pas gagné. [:ddr555]  

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-08-2016 à 21:34:19
n°46865589
grozibouil​le
Posté le 24-08-2016 à 21:32:47  profilanswer

C'est mal de se moquer des roux à la peau laiteuse. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46865604
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 21:34:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'vais souvent à Casto et j'ai jamais vu de curé  [:cosmoschtroumpf]  

_Makaveli_ a écrit :

Et là la loi, elle t'arrange :o :d

Parce que la loi, elle passe pas comme une envie de pisser contrairement aux arrêtés qui sont le fait du prince, d'une.
Et deux, elle reste encore contestable. Encore faut-il avoir des arguments corrects pour défendre cette position.

Tiens, d'ailleurs parce que tu parlais de ce scandale de "défendre" les habits représentant la pureté des femmes :
http://litbimg4.rightinthebox.com/images/384x500/201603/1934589b28be3377194ab6c8de4323c2.jpg
Nous t'attendons donc tous ce dredi en l'église Saint-Gégé de Mufflin-sur-la-Garyonne pour nous exposer ton point de vue sur ce vêtement symboliquement dégradant pendant la cérémonie unissant Jean-Edouard et Marie-Virginie  [:mzitraya:1]

n°46865605
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 21:34:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Alors pourquoi l'avoir appelé Burkini, un mix entre Burqa et Bikini ? :??:

n°46865614
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:34:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, par exemple en rappelant la loi fr juste avant, j'exagère, je déforme et je suis de mauvaise foi.

Ou bien, comme tu n'as rien en guise d'argument, tu embrayes direct dans le "tu es de mauvaise foi" et la victimisation.

Tu parles de ta comparaison foireuse avec l'ancien régime ? C'est ça ton argument massu  :love:  

---------------
Humanity is overrated
n°46865616
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:35:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:ddr555]  

Si même ta propre formulation joue contre toi, c'est pas gagné. [:ddr555]  

Oui oui, ibo, oui oui.

---------------
Humanity is overrated
n°46865622
freddy021
Posté le 24-08-2016 à 21:36:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors pourquoi l'avoir appelé Burkini, un mix entre Burqa et Bikini ? :??:

amha elle se fout de la gueule du monde :o

n°46865628
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 21:36:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Parce que la loi, elle passe pas comme une envie de pisser contrairement aux arrêtés qui sont le fait du prince, d'une.
Et deux, elle reste encore contestable. Encore faut-il avoir des arguments corrects pour défendre cette position.

Tiens, d'ailleurs parce que tu parlais de ce scandale de "défendre" les habits représentant la pureté des femmes :
http://litbimg4.rightinthebox.com/ [...] 4323c2.jpg
Nous t'attendons donc tous ce dredi en l'église Saint-Gégé de Mufflin-sur-la-Garyonne pour nous exposer ton point de vue sur ce vêtement symboliquement dégradant pendant la cérémonie unissant Jean-Edouard et Marie-Virginie  [:mzitraya:1]

C'est pas Valls qui voulait légiférer ?  [:cupra]  

Les arrêtés ont été pris dans l'urgence, mais rien n'empêche la loi de changer d'ici quelques temps tu remarqueras :o

---------------
Humanity is overrated
n°46865661
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 21:39:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu parles de ta comparaison foireuse avec l'ancien régime ? C'est ça ton argument massu  :love:  

comme je disais plus avant, tu es plus obnubilé dans ton entreprise d'attaques perso, qu'à lire les posts:

1er post sur le sujet:

Ibo_Simon a écrit :

Du fait que ça infirme l'affirmation selon laquelle un membre du clergé ne soit pas comparable à une lambda.

Un curé en soutane, du point de vue de la loi, c'est un lambda, comme l'est la femme musulmane en tenue.
Donc si verbalisation du vêtement religieux il y a, curé en soutane comme femme musulmane voilée seront normalement tout aussi bien visés.

2e post sur le sujet:

Ibo_Simon a écrit :

Encore une fois, dans un pays laic, garantissant la liberté de conscience et donc de culte,  
la femme musulmane (voilée ou non) et le religieux, sont tout deux des quidams, des particuliers du point de vue de la Loi.

Tu indiqueras donc ici l'exagération, la déformation et la mauvaise foi que tu dis voir dans chacun de mes posts.

n°46865665
kami
pouet
Posté le 24-08-2016 à 21:40:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Comment ça rage sur Twitter [:am72:5]

Bon demain tout le monde aura oublié cependant :o

J'attends aussi les messages d'indignation vers les EAU vu qu'il faut avoir une tenue décente partout :o

Encore une comparaison avec un état non démocratique. Cela dit si tu veux reluquer des gros seins refaits de libanaises sur la plagr une des meilleures destinations c'est bien les EAU.

n°46865674
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 21:41:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas Valls qui voulait légiférer ?  [:cupra]  

Les arrêtés ont été pris dans l'urgence, mais rien n'empêche la loi de changer d'ici quelques temps tu remarqueras :o

Valls a fait passer sa loi Travail, c'est pas pour autant que c'est pas de la merde.

T'as pas répondu, sinon : la robe de mariée, symbole immaculé de pureté virginale (enfin supposée quoi) de la fiancée... On interdit ou pas ? C'est pas un peu trop avilissant pour toi ? [:b0wh]

n°46865678
freddy021
Posté le 24-08-2016 à 21:42:03  profilanswer

kami a écrit :

Encore une comparaison avec un état non démocratique. Cela dit si tu veux reluquer des gros seins refaits de libanaises sur la plagr une des meilleures destinations c'est bien les EAU.

Ce cliché raciste  :o

n°46865680
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2016 à 21:42:11  profilanswer

Si j'étais sur la côte, j'essaierais d'organiser un happening type flashmob :  
hommes/femmes de toutes races, on arrive sur la plage à plus d'une centaine et on se met tous un voile sur la tête :o

Allez, viens avec ton carnet à souche, tocard :D

---------------
we are the dollars and cents
n°46865688
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 21:43:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec qui part en sucette lô ?

http://www.boursorama.com/actualit [...] 56ffe3d8a0

Citation :

Nicolas Sarkozy, candidat à la primaire de la droite, estime que "ne rien faire" contre le burkini "serait acter un nouveau recul de la République", dans un entretien à paraitre vendredi dans le Figaro Magazine.

"Ne rien faire, c'est laisser penser que la France apparaît faible et ce serait acter un nouveau recul de la République", estime l'ancien chef de l'Etat, qui propose une loi "qui interdise tout signe religieux à l'école mais également à l'université, dans l'administration et aussi dans les entreprises".

[:sarko']

Mon chanoine szûr, olala

n°46865699
_OttO_
Posté le 24-08-2016 à 21:44:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le bon gout.

/"progressisme"

---------------
Water -
n°46865702
Hoiniel
Posté le 24-08-2016 à 21:45:12  profilanswer

Fender a écrit :

Allez, viens avec ton carnet à souche, tocard :D

Tous repérés et fichés avec les caméras de Chrichri !  [:gottorp:3]  [:sarko]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3614  3615  3616  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)