| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
Wat ? Oui est-ce déjà vendredi, en effet ? L'uniforme des nonnes est le même que les soutanes des curés ? Vraiment ?
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 21:17:51 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Je quote qui je veux. On est sur un forum libre, mon grand. EDIT : si t'es pas content alerte pour quote non justifiée. Good luck. Message édité par _Makaveli_ le 24-08-2016 à 21:18:48 --------------- Humanity is overrated |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ibo_Simon |
|
Ciler |
C'est bien, on va bientôt arriver a avoir des gens qui vont nous expliquer que pour défendre la laïcité il faut faire le contraire de 1905 Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 24-08-2016 à 21:21:07 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Ernestor modo-coco :o |
|
_Makaveli_ |
Et après tu vas venir chouiner que tu te prends des attaques perso Franchement, ta condescendance tu peux te la carrer où je pense. Et si tu te sens si supérieur par rapport à tes congénères, hésite pas a faire soigner ton complexe de supériorité. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 24-08-2016 à 21:22:24 --------------- Humanity is overrated |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 21:22:55 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
La dernière fois que j'ai vu un curé en soutane, c'était dans un castorama. La dernière fois que j'ai vu un moine, c'était dans une gare. La dernière fois que j'ai vu une nonne, c'était dans la rue. Des lieux propices exclusivement dédiés à l'exercice de leur métier, s'il en est, n'est-ce pas ?
Où est le texte de loi qui interdit à une femme de "protéger sa pureté" ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 21:24:33 ![]()
|
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
|
Ernestor modo-coco :o | http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 93717.html
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 21:27:41 ![]()
|
|
_Makaveli_ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 24-08-2016 à 21:34:19 |
grozibouille | C'est mal de se moquer des roux à la peau laiteuse. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Rasthor |
Alors pourquoi l'avoir appelé Burkini, un mix entre Burqa et Bikini ? |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
|
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
|
kami pouet |
|
|
|
sateeva Shawarma Police |
Mon chanoine szûr, olala |
_OttO_ |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |