| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 23:03:47 ![]() ![]() |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 23:06:43 |
zyx NCC - 1701 |
|
Luffybomber |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-08-2016 à 23:09:57 |
Hunters | Je me permet un Godwin, désolé, mais les Nazis voulaient exterminer les communistes. Ca rend Staline gentil ? Ça excuse les millions de morts imputables au Parti ?
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 23:09:59 |
zyx NCC - 1701 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 23:13:33 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 23:13:09 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Et pour cette même raison je suis contre ce que représente le burkini. On nous parle de mosquées salafistes en France (une centaine je crois, à confirmer), de quartiers où les femmes doivent porter le voile pour pas être emmerdées, de fait divers ou des musulmans insultent des femmes qui travaillent/ sont vetues de jupe trop courte à leur goût. Au delà de toute la mesquinerie politique et du fait que je suis contre tous les signes ostentatoires, je suis contre le burkini pour ne pas que ça serve de justification à tous les tarés de religieux qui se diront "ah bah si ça passe, pour aller à la plage nos femmes doivent être vetues comme ça". Ca va deux minutes l'exemple de Mme bidule qui se sent libérée parce qu'elle peut enfin aller se baigner. C'est quoi ce pays où les défenseurs des libertés (de gauche, bien sûr) ont la larme à l'œil devant ce témoignage sans se dire une seconde que si elle ne subissait pas la culpabilité et la pression du regard de l'homme sur son corps, elle pourrait y aller comme elle veut. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 23:16:10 |
Autant je suis souvent d'accord avec toi, là c'est un peu capillo-tracté comme analogie. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
Hunters | Attends je fais un schéma !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le Mechant monsieur qui opprime les femmes devient il alors un Gentil monsieur (qui opprime les femmes mais moins que Daesh donc c'est pas grave) ? - Noooooon ! Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 23:26:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Spaune Cordialement |
|
etocal bebew |
On peut supposer dans toutes les zones de non droit en france il est passe derriere un paywall mais rien que le debut est suffisant
Message édité par etocal le 25-08-2016 à 23:29:46 |
Hunters |
T'as suivi au moins ce que je suis en train de dire ou t'as sauté sur l'occasion pour poser ta pèche ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 23:29:34 |
Ibo, sort de ce corps. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Spaune Cordialement |
|
Hunters |
|
Spaune Cordialement |
Hunters | Ah mon argument n'en est pas un ?
|
Surtout que j'avais presque l'impression que t'étais d'accord avec lui à la base. Clairement si tu remplaces par juif, à l'instant t, Staline est sympa. Il n'a pas encore franchi la ligne rouge --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
homnibus |
Le truc c'est que c'est pas forcément un méchant monsieur qui les forcent à s'habiller comme ça, c'est peut être tout simplement leur décision à elles. |
Tactik | Un point sur le Burkini: le sujet n'est pas de savoir pourquoi/comment les femmes souhaitent le mettre, car les réponses doivent être très diverses. Et cela n'a rien à voir avec de la politique.
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 23:35:36 |
Queef Captain Beemo on duty | C'est qui cette espece de milf sur bfm qui parle du burkini |
Spaune Cordialement |
|
Hunters |
|
carbon based |
|
Spaune Cordialement | Édit : en fait je lâche l'affaire Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-08-2016 à 23:41:29 |
abonisyah | C'est beau cette infantilisation des femmes (musulmanes) que certains font. Elles seraient donc incapable de choisir elle même leur tenues de plage... leurs maris les obligent à porter un burkini alors nous devons les obliger à l'enlever. Et si un moment vous leurs laissiez un peu le choix et un choullia de libre arbitre ? Elles n'ont même pas le droit de désigner ce qui les stigmatise. Partout s'exprime un raz-le-bol de la monté du racisme, mais non encore une fois vous savez mieux qu'elles se qu'elles vivent ... Du racisme ? Un épiphénomène le vrai problème c'est votre religion, vos frères et vos maris, ne dites pas le contraire nous savons mieux que vous . Lamentable. Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 25-08-2016 à 23:44:45 |
Hunters | https://fr.wikipedia.org/wiki/Josep [...] us_Staline
Message édité par Hunters le 25-08-2016 à 23:46:09 |
|
Hunters |
|
Hunters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |