Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3583  3584  3585  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46855399
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 23:31:08  answer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Bah voyons [:clooney22]

Les élus bavent h24 sur les signes religieux ostentatoires musulmans, mais ne trouveraient rien à redire sur l'accoutrement d'une nonne musulmane ?

Un imam, on va pas lui reprocher d'être en djellaba, c'est son taf ... [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 23:31:08  profilanswer

n°46855404
morb
Posté le 23-08-2016 à 23:31:51  profilanswer

les vetements sont comparables, ensuite tu leur donnes les noms que tu veux, ca change rien au final

n°46855413
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 23:33:38  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais au Canada, on est passé à une étape supérieure. Et bizarrement, j'ai pas la sensation que ca interroge plus que ca ou que des dérives extrémistes soient craintes. D'autant plus qu'il s'agit de la police fédérale donc d'Etat : http://mobile.lesoir.be/1299483/ar [...] e-federale

Moi ça me gêne pas , et puis c'est au canada le contexte est surement pas le même qu'en france.

n°46855419
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 23:34:05  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Tu n'as pas le droit d'en faire étalage public PARCE QUE explication hors sujet de ce qu'est un régime dictatorial

Bref, très mauvais exemple.

Je m'en fous des raisons intrinsèques qui amènent à l'interdiction des propos négationniste, techniquement c'est la même chose.
il y a des choses que la loi française actuelle interdit d'évoquer en public.

Et c'est normal.

Je pense que cela peut s'étendre à la pratique religieuse.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46855423
lebidibule
Posté le 23-08-2016 à 23:34:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Beaucoup de juifs ont d'ailleurs "francisé" la kippa, en portant un béret ou un chapeau (voir casquette) en dehors de chez eux/synagogue.

Pour quelles raisons ?
Si c'est par crainte de se prendre une mandale, je vois pas bien en quoi ce serait un progrès.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46855425
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 23:34:59  profilanswer

morb a écrit :

les vetements sont comparables, ensuite tu leur donnes les noms que tu veux, ca change rien au final

https://d1sui4xqepm0ps.cloudfront.net/categories/facepalm?foo=bar

n°46855426
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 23:35:28  answer

morb a écrit :

Mais...ça veut rien dire ce que tu dis  [:lol wut]  
Bon bref, j'abandonne.
Réfléchis quand même pour le fun à combien de copine tu as qui portent l'habit de bonne sœur en tant qu habit de tous les jours...

n°46855432
sidela
Posté le 23-08-2016 à 23:36:41  profilanswer

Citation :

"C'est fou", a déclaré Mme Zanetti à l'AFP.
"Dimanche, nous avons reçu 60 commandes en ligne, toutes provenant de non-musulmans"

http://www.lanouvellerepublique.fr [...] is-2816954

[:garhyalto]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 23-08-2016 à 23:40:59
n°46855438
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 23:37:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah voyons [:clooney22]

Les élus bavent h24 sur les signes religieux ostentatoires musulmans, mais ne trouveraient rien à redire sur l'accoutrement d'une nonne musulmane ?

morb a écrit :

Donc on interdit aux Imams de porter les vêtements des Imams, juste pour rire ?   [:hunters]

Message édité par Hunters le 23-08-2016 à 23:38:17
n°46855440
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 23-08-2016 à 23:37:47  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais au Canada, on est passé à une étape supérieure. Et bizarrement, j'ai pas la sensation que ca interroge plus que ca ou que des dérives extrémistes soient craintes. D'autant plus qu'il s'agit de la police fédérale donc d'Etat : http://mobile.lesoir.be/1299483/ar [...] e-federale

Quand ils auront 300 morts on en reparlera.
Tout le monde était aussi beau et gentil aux US avant le 11 septembre.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 23:37:47  profilanswer

n°46855446
lebidibule
Posté le 23-08-2016 à 23:39:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Typiquement un exemple de ce que je disais plus tot.
Elle n'aurait jamais été verbalisée si des illuminés n'avaient pas ramené leur burkini. Au final ça part en couille, et on sanctionne ce qui avant était accepté.
La tolérance c'est comme un élastique, si tu tires trop fort, ça pète :o

Et pourquoi tu ne t'offusques pas de cette réaction disproportionnée ?  
L'affaire du burkini justifie qu'on emmerde les femmes voilées ?  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46855461
lebidibule
Posté le 23-08-2016 à 23:40:39  profilanswer

Hunters a écrit :

Tiens, t'en pense quoi comme ça ?

Qu'on a déjà lu ce genre de message 1000 fois

---------------
n°46855465
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 23-08-2016 à 23:41:19  profilanswer

morb a écrit :

[:beau mec:3]

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46855474
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 23:42:12  profilanswer

lebidibule a écrit :

Qu'on a déjà lu ce genre de message 1000 fois

Et tu t'es pas insurgé contre ?

Donc dans un sens c'est du racisme, mais dans l'autre sens c'est normal ?

n°46855478
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 23:42:56  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je suis athée aussi, mais ce que tu fais depuis quelques posts, c'est la pseudo-rationnalité. As-tu lu le moindre livre d'anthropologie ou de sociologie sur les religions, leur émergence et leur histoire ?
Oui, les religions sont un outil. C'est un corpus auquel les groupes humains se réfèrent car ils y trouvent un sens et une spiritualité. Et penser qu'on devrait interdire l'exercice du culte afférent au nom de ce qui est "vrai" est une vue naïve, peu curieuse et franchement obscurantiste de l'objet religieux.

Lire des livres ? Non, tu penses bien, je préfère parler sans savoir.

mais à part ça,je les connais les thèses"sans religion, point de morale. La religion, ce formidable outil de cohésion sociale et d'élévation des peuples"
ben oui, il a toujours été plus facile de manipuler les ouailles en leur faisant peur avec l'enfer et en leur promettant le paradis s'ils marchaient dans les clous sociaux, je ne le nie pas. oh je ne nie pas non plus qu'on doit quelques progrès sociaux et même scientifiques à la religion. Mais tout cela aurait AUSSI été possible sans la partie ésotérique,c'est à dire sans prendre les gens pour des jambons. façon de parler.

c'est sûr que ça va plus vite et ça marche mieux face aux gens pas très cultivés de dire : "mange pas de porc sinon t'iras en enfer", que "fais gaffe avec le porc, on a remarqué que ceux qui en bouffaient chopaient plus de parasites intestinaux que d'autres viandes genre poulet ou agneau." simplement, y'a une manière de faire qui est honnête, l'autre malhonnête.

De tout temps, c'est toujours resté de la manipulation, des fables dont le principal but a toujours été de maintenir en place des élites prétendument de filiation divine, pour qu'elles soumettent les peuples à leur caprice. Alexandre le Grand avait bien compris le principe, et surtout comment en mélangeant les religions des uns et des autres arriver à mettre tout le monde d'accord. c'est peut etre ça qu'on devrait faire finalement, faire un gloubiboulga religieux unique en mélangeant toutes les religions en une...

L'humanisme de la religion ? j'ai cessé d'y croire entre ma profession de foi et ma confirmation, environ.

Message édité par Kiveu le 24-08-2016 à 00:17:04

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46855485
sidela
Posté le 23-08-2016 à 23:44:01  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Jack'o'Lantern a écrit :

[:julien rodriguez]

n°46855510
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 23:47:47  profilanswer

_OttO_ a écrit :

C'est bien, tu viens de nous inventer "la science" sans erreur produite par la... conscience du scientifique. La science n'est pas une phénomène auto-généré dans la plus absolue rationalité... que les croyants prêteraient à Dieu lui-même, justement.
/leçon ratée

Le scientifique peut se tromper, l'Histoire le démontre tous les jours, mais comment prendre en faux la truelle du maçon ?
je vois la science plus comme une découverte que comme une invention, personnellement.

---------------
n°46855511
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 23:47:51  answer

Pantoufle_man a écrit :

Sans compter que nous, on a deja les radicalisés dans les aéroports et les transports
Et qu'on arrête même des policiers qui traînent avec des radicalisés et qui en profitent pour puiser des infos secrètes.
 [:djlemon:2]

http://m.20minutes.fr/societe/1802 [...] ion-police

Citation :

D'autres témoignages, minoritaires, sont bien plus inquiétants. Ainsi, une policière d'Aulnay-sous-Bois, aurait, lors d'une conversation sur les attentats de janvier à Paris, qualifié des collègues de "complotistes". Convoquée en raison de propos déplacés, elle aurait aussi lancé "l'islam va dominer le monde" et refusé de se soumettre à une minute de silence en hommage aux victimes de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher.  

"Si j'étais à la place des terroristes, cela ferait bien longtemps que j'aurais fait péter l'Elysée et tous les [censuré] qui y bossent (sic)", aurait également écrit sur Facebook une autre agent parisienne, affirmant avoir "honte de porter du bleu". Cette dernière a fait l'objet de poursuites judiciaires pour incitation à un acte terroriste.  

Citation :

Autre affaire ayant eu retentissement au sein de la gendarmerie: une militaire de 34 ans travaillant ans le renseignement, convertie à l'islam, a été radiée en 2015 après la découverte que son compagnon n'est autre qu'un complice présumé d'Amedy Coulibaly, le terroriste de l'Hyper Cacher. Elle a notamment été suspectée d'avoir consulté des fichiers confidentiels concernant son ami, ce qu'elle dément.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 23:56:37
n°46855519
Ash1
Posté le 23-08-2016 à 23:48:27  profilanswer

lebidibule a écrit :

La pauvre nana n'y est pour rien, et les flics ont sûrement la pression pour faire respecter à la lettre l'arrêté. Quand on connaît le niveau des municipaux, faut pas trop s'étonner des excès de zèle...
Ce matin, j'étais à la plage derrière le palais des festivals, une fille voilée est arrivée en famille. Je peux te dire qu'un paquet de monde s'est retourné. Tu trouves ça légitime ? Sûrement pas. En tant que gros touriste cintré dans ta bouée snoopy, à quelle vitesse tu fais l'amalgame, avec la quantité d'infos de merde que tu avales toute la journée ?

---------------
n°46855525
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2016 à 23:49:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, des flics municipaux ont fait chier une meuf parce qu'elle ne respectait pas l'arrêté municipal. Elle aurait du le respecter ET porter plainte si elle pense que l'arrêté est illégal. Ce n'est pas à toi de choisir ou pas de respecter telle ou telle loi/arrêté en fonction de ce qui t'arrange pour ensuite venir te plaindre si tu te fais prendre.
Je ne dis pas que l'arrêté soit une bonne chose, ni même qu'on devrait interdire les Burkini á la limite, mais je demande qu'on RESPECTE la loi/les arrêtés et que les gens suivent la procédure normale et démocratique. Pas la peine de venir faire de la provoc en respectant pas les règles pour ensuite venir pleurer.

Le suites judiciaires nous diront ce qu'il en est. Mais ma main a couper qu'en l'état l'arrêté est illégal encore plu s'il vise a interdire un voile sur une plage.

n°46855526
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-08-2016 à 23:49:48  profilanswer

different place same shit

solution ? raser l'arabie saoudite, problem solved

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46855534
rdu
Posté le 23-08-2016 à 23:51:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben disons que la seule autre religion où on voit des personnes afficher un signe religieux, c'est eux :o Bon, il y a aussi les curés et les nonnes chez les cathos.

Les sikhs et le kirpan obligatoire pour les hommes?

n°46855537
Ash1
Posté le 23-08-2016 à 23:52:09  profilanswer

Sans compter les 50 militaires surveillés par la dpsd. Combien de temps avant un vol de munitions, d'explosifs ou un carnage au famas dans un régiment comme on en a vu en Afghanistan ?

---------------
n°46855543
lebidibule
Posté le 23-08-2016 à 23:53:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, des flics municipaux ont fait chier une meuf parce qu'elle ne respectait pas l'arrêté municipal. Elle aurait du le respecter ET porter plainte si elle pense que l'arrêté est illégal. Ce n'est pas à toi de choisir ou pas de respecter telle ou telle loi/arrêté en fonction de ce qui t'arrange pour ensuite venir te plaindre si tu te fais prendre.
Je ne dis pas que l'arrêté soit une bonne chose, ni même qu'on devrait interdire les Burkini á la limite, mais je demande qu'on RESPECTE la loi/les arrêtés et que les gens suivent la procédure normale et démocratique. Pas la peine de venir faire de la provoc en respectant pas les règles pour ensuite venir pleurer.

En même temps , c'est tellement chelou cet arrêté , qu'on peut raisonnablement penser que certains n'en n'ont pas pris connaissance et sont allés à la plage tranquillement , dans leur tenue habituelle.

---------------
n°46855546
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 23-08-2016 à 23:53:36  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Faut qu'on compare l'intégration de la diversité des populations entre un pays qui s'est construit sur le multiculturalisme et qui malgré le risque terroriste qu'il vit aussi, continue d'intégrer et le notre qui se targue de belles valeurs aux frontons de nos mairies mais qui continue à vouloir rassembler en excluant ? :)

---------------
I'm real when it's usefull !
n°46855548
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-08-2016 à 23:53:43  profilanswer

'tin les comparaisons de certains  [:mikha31]  
Toujours plus loin dans le wtf sur ce topic
Quand je disais qu'il y en avait qui n'étaient pas foutu de connecter deux neurones pour prendre en compte un contexte, je m'attendais pas à ce que ça aille aussi loin dans le ridicule  [:clooney24]

n°46855550
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 23:54:02  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quand bien même tu aurais raison. Si t'as raison mais que plein de gens pensent que tu as tort, tu fais comment?

Il y a un distinction à faire entre la raison et la foi, mais une fois que tu as assis une position à partir de la raison, encore faut-il qu'elle soit partagée par le plus grand nombre.

En abusant du 49.3 ça passera tout seul.  [:batata:5]  
Plus serieusement, Mitterrand a fait abolir la peine de mort, d'abord contre son gré, puisque c'était une idée de Badinter dans laquelle Mitterrand ne croyait pas trop au début et ensuite contre le gré de plus de 60% de l'opinion public. Qui remet vraiment serieusement en cause le bien fondé de cette décision aujourd'hui ? (je veux dire, hors de ce topic et hors période d'hystérie post-attentat/actes pédophiles :o )

Je ne suis pas sûr qu'on trouve aujourd'hui en France beaucoup plus de 60% de gens qui seraient défavorables à ce qu'on circonscrive la pratique religieuse à l'exclusif cadre privé.

Mais évidemment, pour un referendum sur le sujet, c'est pas gagné, c'est une question qui sent le souffre au sens propre dans un état prétendument laïque mais qui reste malgré tout de culture judéo-chrétienne parait-il

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-08-2016 à 00:03:04

---------------
n°46855557
Ash1
Posté le 23-08-2016 à 23:54:54  profilanswer

lebidibule a écrit :

En même temps , c'est tellement chelou cet arrêté , qu'on peut raisonnablement penser que certains n'en n'ont pas pris connaissance et sont allés à la plage tranquillement , dans leur tenue habituelle.

Non, là, c'est de la mauvaise foi. Ne pas être au courant avec le battage médiatique qui en est fait, c'est peu probable. Tu me dirais que les municipaux ne l'ont pas lu, j'y croirais plus.

---------------
n°46855573
lebidibule
Posté le 23-08-2016 à 23:57:35  profilanswer

Ash1 a écrit :

Non, là, c'est de la mauvaise foi. Ne pas être au courant avec le battage médiatique qui en est fait, c'est peu probable. Tu me dirais que les municipaux ne l'ont pas lu, j'y croirais plus.

Je parlais du voile ....  
Tu penses que tout le monde a compris que le voile était interdit sur la plage ?

---------------
n°46855575
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 23:58:07  profilanswer

lebidibule a écrit :

Pourquoi tu me cites en laissant penser que je suis d'accord avec le fait de verbaliser une femme qui porte un voile à la plage ?  [:delarue5]  
Alors que dans le poste en question je fais référence à une situation qui "part en couille"
Lis plus doucement au lieu de monter sur tes grands chevaux :o

n°46855595
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 00:00:56  answer

lebidibule a écrit :

En quoi cet arrêté est chelou ? Il est fondé sur la dignité humaine, composante de l'ordre public ... Légalement c'est apparemment carré tant la notion est poreuse.  

Quand à la "tenue habituelle" ... plz quoi ... le burkini ça date pas des années 50 ... C'est de la pure provoc !

n°46855600
lebidibule
Posté le 24-08-2016 à 00:01:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pourquoi tu me cites en laissant penser que je suis d'accord avec le fait de verbaliser une femme qui porte un voile à la plage ?  [:delarue5]  
Alors que dans le poste en question je fais référence à une situation qui "part en couille"
Lis plus doucement au lieu de monter sur tes grands chevaux :o

Je monte pas sur mes grands chevaux, je constate que tu ne t'offusques pas, c'est tout.
Tu t'énerves vite avec tout le monde dis donc

---------------
n°46855610
lebidibule
Posté le 24-08-2016 à 00:02:38  profilanswer

Je parle du VOILE sacrebleu !!!  
Non mais faut suivre aussi :o

---------------
n°46855613
freddy021
Posté le 24-08-2016 à 00:03:32  profilanswer

lebidibule a écrit :

Je parle du VOILE sacrebleu !!!  
Non mais faut suivre aussi :o

Tu t'énerves vite avec tout le monde dis donc :o

n°46855618
Ash1
Posté le 24-08-2016 à 00:04:17  profilanswer

lebidibule a écrit :

Je parlais du voile ....
Tu penses que tout le monde a compris que le voile était interdit sur la plage ?

Non, comme j'ai dit plus haut, je pense que l'amalgame est vite fait, sûrement par excès de zèle. Évidemment je ne le cautionne pas du tout, la loi est la loi.

---------------
n°46855621
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2016 à 00:04:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

En abusant du 49.3 ça passera tout seul.  [:batata:5]  
Plus serieusement, Mitterrand a fait abolir la peine de mort, d'abord contre son gré, puisque c'était une idée de Badinter dans laquelle Mitterrand ne croyait pas trop au début et ensuite contre le gré de plus de 60% de l'opinion public. Qui remet vraiment serieusement en cause le bien fondé de cette décision aujourd'hui ? (je veux dire, hors de ce topic et hors période d'hystérie post-attentat/actes pédophiles :o )

Je ne suis pas sûr qu'on trouve aujourd'hui en France beaucoup plus de 60% de gens qui seraient défavorables à ce qu'on circonscrive la pratique religieuse à l'exclusif cadre privé.

Mais évidemment, pour un referendum sur le sujet, c'est pas gagné, c'est une question qui sent le souffre au sens propre dans un état prétendument laïque mais qui reste magré tout de culture judéo chrétienne parait-il

Ton exemple demeure relativement exceptionnel. Au final avoir raison contre des gens qui ont tort, ça fait pas beaucoup avancer la société, il faut le temps de la pédagogie amha.

Après oui avec le 49.3 on peut faire l'impasse sur la pédagogie  [:dbbg:1]

n°46855623
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 00:05:23  profilanswer

lebidibule a écrit :

Je parlais du voile ....  

Peut-être pas les femmes auxquelles on interdit la télé / qui pensent que c'est un péché de la regarder  [:bouliyaanisqatsi]

n°46855627
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2016 à 00:06:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben disons que la seule autre religion où on voit des personnes afficher un signe religieux, c'est eux :o Bon, il y a aussi les curés et les nonnes chez les cathos.

les tradi, mais un curé normal dans la rue, tu le calcules pas.

---------------
n°46855646
sidela
Posté le 24-08-2016 à 00:09:47  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Faut qu'on compare l'intégration de la diversité des populations entre un pays qui s'est construit sur le multiculturalisme et qui malgré le risque terroriste qu'il vit aussi, continue d'intégrer et le notre qui se targue de belles valeurs aux frontons de nos mairies mais qui continue à vouloir rassembler en excluant ? :)

tu vois pas la petite différence entre le Canada sans aucun passé colonial et la France avec son regroupement familial ?  :D  

Citation :

Les six critères de sélection

Si votre note est inférieure à la note de passage de 67 points, vous ne pourrez pas immigrer au Canada à titre de travailleur qualifié (fédéral). Il est préférable de ne pas présenter de demande à ce stade-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 24-08-2016 à 00:10:02
n°46855656
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 00:12:39  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Les six critères de sélection

Si votre note est inférieure à la note de passage de 67 points, vous ne pourrez pas immigrer au Canada à titre de travailleur qualifié (fédéral). Il est préférable de ne pas présenter de demande à ce stade-ci.

[:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 24-08-2016 à 00:14:36
n°46855670
prokie
Trump 2028
Posté le 24-08-2016 à 00:14:46  profilanswer

C'est la double peine pour ses femmes

Opprimé par la religion et l’état  [:ponaygay:4]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3583  3584  3585  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)