Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3582  3583  3584  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46855117
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-08-2016 à 22:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Mais sérieusement, ça ne vous fait pas mal au ventre que dans notre pays, on s'acharne sur des femmes qui portent un foulard au lieu d'améliorer le renseignement, la surveillance de groupes ou d'individus potentiellement dangereux ? On va où là  :sweat:

J'avoue que 3 arrêtés de 2 lignes, ça doit vraiment empêcher d'agir sur le reste.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 22:49:41  profilanswer

n°46855120
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 22:50:38  profilanswer

D_omi a écrit :

Parce que comme d'habitude les mesures nécessaires ne sont jamais prises et on va se focaliser sur du bullshit pour faire parler la populace... jusqu'au prochain attentat où les mêmes viendront te dire que c'est inadmissible  [:valls] et que les gens iront déposer leur petite bougie parce que "pas de haine hein"  :pfff:

On notera à ce sujet, que la municipalité de Nice qui il y a plus d'un mois rejetait sur l'état,
le fait qu'elle avait manqué de personnel policier pour pouvoir arrêter l'attentat avec le camion,
est entrée tranquillou dans cette polémique en votant la même interdiction du burkini.

Donc pas assez de policiers pour stopper le terrorisme,
1 mois plus tard, assez de policiers pour se permettre d'en dépêcher pour verbaliser des porteuses de burkini/tee-shirt+maillot legging/voile sur les plages.

n°46855124
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-08-2016 à 22:51:13  profilanswer

morb a écrit :

ah si si, c'est tres inquietant

maintenant qu'ils ont commencé, il faut finir le boulot

il va falloir aussi verbaliser la burqa catholique

la laicité, elle est pas a sens unique

C'est l'équivalent du tchador ça, rien à voir avec la burqa ou le niqab. Je recommande pas le port sur la plage de Cannes :o

---------------
n°46855125
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 23-08-2016 à 22:51:16  profilanswer

D_omi a écrit :

Parce que comme d'habitude les mesures nécessaires ne sont jamais prises et on va se focaliser sur du bullshit pour faire parler la populace... jusqu'au prochain attentat où les mêmes viendront te dire que c'est inadmissible [:valls] et que les gens iront déposer leur petite bougie parce que "pas de haine hein" :pfff:

Tu vois que ça marche bien,  pourquoi ils s'en priveraient ? ça fait au moins 100 que l'élite hfrienne en débat

n°46855138
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-08-2016 à 22:53:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.vetislam.com/carte-pisc [...] europe.htm

Citation :

Carte des établissements autorisant le port du burkini en France et en Europe

Mé nn y a pas de communautarisme [:3singes]  [:3singes:1]  [:3singes:2]

---------------
n°46855149
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 22:54:50  profilanswer

morb a écrit :

Je ne connais pas beaucoup de catholiques de confession qui se baladent ainsi dans la rue...

n°46855165
morb
Posté le 23-08-2016 à 22:57:21  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Tu compares vraiment le port de la burqua et la tenue d'une religieuse?  :??:  :heink:

Hijab, je m'y perds avec toutes ces conneries....

enfin, la bonne femme sur l'image (de la plage) porte un Hijab et non une Burka... le pv est il recevable ?

et oui, je compare les deux car la conotation religieuse y est tres forte  

Citation :

Une religieuse catholique est une femme qui, pour suivre « de plus près le Christ sous l’action de l’Esprit Saint, se donne totalement à Dieu aimé par-dessus tout »8. Lors de son engagement, ou profession, elle prononce les vœux religieux, ou conseils évangéliques, de pauvreté, chasteté et obéissance dans un ordre religieux ou une congrégation dont elle suit la règle et les constitutions.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Religieuse_(personne)

c'est quand meme tres charia catholique compliant

n°46855171
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-08-2016 à 22:58:00  profilanswer

carbon based a écrit :

Je ne connais pas beaucoup de catholiques de confession qui se baladent ainsi dans la rue...

D'ailleurs si on devait faire le parallèle exact, s'il y avait des nonnes en islam, je ne pense pas que le fait qu'elles arborent de telles tenues leur soit reproché.

---------------
n°46855174
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 23-08-2016 à 22:58:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

http://www.vetislam.com/carte-pisc [...] europe.htm

Citation :

Carte des établissements autorisant le port du burkini en France et en Europe

Vous chipotez, m. Nestor. C'est des clubs privés, tout ça.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46855178
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-08-2016 à 22:58:55  profilanswer

morb a écrit :

Hijab, je m'y perds avec toutes ces conneries....

enfin, la bonne femme sur l'image (de la plage) porte un Hijab et non une Burka... le pv est il recevable ?

Non mais vu la tronche de l'arrêté, ta bonne soeur est verbalisée (en théorie)

Edit : enfin un "ta soeur" pour lequel je ne risque pas le TT, ouf :o

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 23-08-2016 à 23:00:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 22:58:55  profilanswer

n°46855180
D_omi
sourit
Posté le 23-08-2016 à 22:59:09  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Tu vois que ça marche bien,  pourquoi ils s'en priveraient ? ça fait au moins 100 que l'élite hfrienne en débat

Ouais et avec  [:wkatepebaboune] qui vient d'entrer dans la danse, on risque bien de connaître la pire campagne pour la prochaine présidentielle :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46855187
morb
Posté le 23-08-2016 à 22:59:48  profilanswer

carbon based a écrit :

http://www.aude.catholique.fr/sites/default/files/imagecache/scale_1000/image-galerie/C.%20Boyer%20-%20soeurs%20clarisses%201.JPG

comme ca alors :o

n°46855192
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2016 à 23:00:48  profilanswer

Et si je suis pas d'accord avec toi, que pense qu'une meuf voilée peut porter un voile à la plage?

n°46855217
morb
Posté le 23-08-2016 à 23:03:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

D'ailleurs si on devait faire le parallèle exact, s'il y avait des nonnes en islam, je ne pense pas que le fait qu'elles arborent de telles tenues leur soit reproché.

Da_Edge a écrit :

Non mais vu la tronche de l'arrêté, ta bonne soeur est verbalisée (en théorie)

Edit : enfin un "ta soeur" pour lequel je ne risque pas le TT, ouf :o

c'est bien ce que je dis, le gouvernement par dans un cercle vicieux

par ailleurs, le terme Burkini est faux, puisque c'est un Hijab de bain :D

on voit encore son visage à la dame  [:transparency]

http://www.channel4.com/media/c4-news/images/22_niqabgraphic2.jpg

je leur souhaite bien du courage pour legifierer :D

le tout avec vos sous :o

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 23-08-2016 à 23:03:56
n°46855222
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 23:04:13  profilanswer

n°46855232
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-08-2016 à 23:05:35  profilanswer

morb a écrit :

par ailleurs, le terme Burkini est faux, puisque c'est un Hijab de bain :D

C'est donc un Hijabini ?  [:sombrero67]

n°46855235
Ash1
Posté le 23-08-2016 à 23:05:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On notera à ce sujet, que la municipalité de Nice qui il y a plus d'un mois rejetait sur l'état,
le fait qu'elle avait manqué de personnel policier pour pouvoir arrêter l'attentat avec le camion,
est entrée tranquillou dans cette polémique en votant la même interdiction du burkini.

Donc pas assez de policiers pour stopper le terrorisme,
1 mois plus tard, assez de policiers pour se permettre d'en dépêcher pour verbaliser des porteuses de burkini/tee-shirt+maillot legging/voile sur les plages.

Faux, ils ont toujours dit que le nombre de municipaux était suffisant, mais que c'était la pn qui était en sous-nombre.

---------------
n°46855242
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 23:06:36  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah voyons [:clooney22]

Les élus bavent h24 sur les signes religieux ostentatoires musulmans, mais ne trouveraient rien à redire sur l'accoutrement d'une nonne musulmane ?

n°46855258
morb
Posté le 23-08-2016 à 23:08:19  profilanswer

parce qu'ils sont tous de confessions ceux là ?  [:striker eureka:3]  

combien sont divorcés, ont eu des enfants hors mariage, font parti de familles reconstituées ?  [:the coli]  

ensuite ca manifeste contre le mariage homo car pas bien dans la bible ?  [:nicarao:2]

n°46855271
morb
Posté le 23-08-2016 à 23:10:35  profilanswer

ca donne envie la cote d'azur

1. on ramasse les clodos pour les envoyer des dans villages (car les pauvres c'est pas propre et ca embetent les gens riches en faisant la manche)

2. on ramasse les religieux pour les sortir de la mer car ca derange les gens non pudique

3. on ramasse qui la prochaine fois ? :o

n°46855279
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 23:12:17  profilanswer

morb a écrit :

combien sont divorcés, ont eu des enfants hors mariage, font parti de familles reconstituées ?  [:the coli]  

ensuite ca manifeste contre le mariage homo car pas bien dans la bible ?  [:nicarao:2]

Spa la question/
Tu connais beaucoup de femmes catho dont ce n'est pas le métier de se promener ainsi?

Tu comprends vite , mais faut t'expliquer longtemps c'est ça? [:blackballoon:3]

n°46855290
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 23:14:47  answer

kami a écrit :

Ptain je savais pas qu'on en était là :lol:
Le ridicule de la situation bordel.  N'allons surtout plus faire du snorkelling en' tee shirt crocs.

Et pourquoi pas un marcel sous la chemise aussi  [:sud_conscient:4]  

Rassure toi, tu peux continuer à porter tes crocs, je ne pense pas que ca ait une signification religieuse  [:djekyl:1]

n°46855297
morb
Posté le 23-08-2016 à 23:15:37  profilanswer

carbon based a écrit :

Spa la question/
Tu connais beaucoup de femmes catho dont ce n'est pas le métier de se promener ainsi?

Tu comprends vite , mais faut t'expliquer longtemps c'est ça? [:blackballoon:3]

ah... depuis quand c'est devenu un job d'etre bonne soeur ?  

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°46855309
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 23:17:17  profilanswer

morb a écrit :

[:tim_coucou]  

Ta pas répondu a la question.

n°46855310
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-08-2016 à 23:17:26  profilanswer

morb a écrit :

et oui, je compare les deux car la conotation religieuse y est tres forte  

Citation :

Une religieuse catholique est une femme qui, pour suivre « de plus près le Christ sous l’action de l’Esprit Saint, se donne totalement à Dieu aimé par-dessus tout »8. Lors de son engagement, ou profession, elle prononce les vœux religieux, ou conseils évangéliques, de pauvreté, chasteté et obéissance dans un ordre religieux ou une congrégation dont elle suit la règle et les constitutions.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Religieuse_(personne)

c'est quand meme tres charia catholique compliant

Pourtant, la religieuse (comme le moine, prêtre, curé, ....) sont rémunérés par leur diocèse ou communauté (bénédictins, cisterciens, etc...), leur tenue serait donc plus un "uniforme".  
Je ne trouve pas que cela soit vraiment comparable.

---------------
Mon feedback
n°46855312
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 23:17:41  profilanswer

morb a écrit :

C'est pas trop le genre de la maison, là. C'est quand même le gratin de Versailles, tout ça. S'ils tringlent pas leur cousine, c'est déjà bien  [:mauricebenguigui]

n°46855313
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 23:17:44  profilanswer

morb a écrit :

Ok donc pour que ce soit équivalent, on va verbaliser les Imams qui portent leurs vêtements de fonction :jap:

n°46855317
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2016 à 23:18:54  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Dommage que l'été touristique touche à sa fin, un peu plus et on aurait eu l'obligation de pouvoir mater des petits culs :o

Le recul du topless me préoccupe beaucoup plus que les trois meufs voilees de berk. Et y a rien de religieux la dedans  :o  

MAIS ÇA ÉVIDEMMENT PERSONNE N'EN PARLE  [:radio comptoir:4]

n°46855325
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 23:19:51  answer

Ibo_Simon a écrit :

Non, tu crois?

Pourtant à l'international, cet histoire doit surement redorer l'image de la France.
Ou pas. [:afrojojo]

T'inquiète pas pour ca, la racaille et les Djihadiste se sont déjà chargés de faire fuire tous les touristes asiat'  [:garypresident:1]

n°46855335
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 23:20:47  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Pourtant, la religieuse (comme le moine, prêtre, curé, ....) sont rémunérés par leur diocèse ou communauté (bénédictins, cisterciens, etc...), leur tenue serait donc plus un "uniforme".  
Je ne trouve pas que cela soit vraiment comparable.

:jap:  
C'est pas comparable , mais morb troll. On le laisse faire son tour de piste dans le respect. [:casediscute]

n°46855338
lebidibule
Posté le 23-08-2016 à 23:21:00  profilanswer

Selon qui ?  
 [:deep thought:5]

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46855345
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 23:21:38  profilanswer

Ash1 a écrit :

Faux, ils ont toujours dit que le nombre de municipaux était suffisant, mais que c'était la pn qui était en sous-nombre.

tu m'étonnes, John. [:ddr555]

n°46855355
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 23:23:57  answer

morb a écrit :

Tu vois beaucoup de femme lambda qui s'habillent en bonne sœur?  [:jean jacques bourdin]  
Genre Jacqueline qui part à la plage et qui se dit tiens si je m'habillais en bonne sœur  [:prozac]  
Les gars, essayez au moins de comparer les choses comparables  [:prozac]

n°46855358
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-08-2016 à 23:24:34  profilanswer

morb a écrit :

rien n'empeche, en france, de cumuler les jobs (encore heureux si on veut gagner plus).
Et oui, religieuse est un metier, avec des cotisations sociales, retraites et tout le toutim .

---------------
Mon feedback
n°46855360
morb
Posté le 23-08-2016 à 23:25:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le recul du topless me préoccupe beaucoup plus que les trois meufs voilees de berk. Et y a rien de religieux la dedans  :o  

MAIS ÇA ÉVIDEMMENT PERSONNE N'EN PARLE  [:radio comptoir:4]

Qu'est ce qu'une femme de 60 ans a entre les seins qu'une femme de 20 ans n'a pas ? - Le nombril.  [:croco385:5]  

n°46855373
Ash1
Posté le 23-08-2016 à 23:27:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu m'étonnes, John. [:ddr555]

Pourquoi tu viens faire l'amalgame entre les déclarations sur les effectifs de la pn et l'arrêté sur le burkini, alors que tu sais pertinemment que c'est la police municipale qui sera en charge du contrôle ? Je peux pas blairer Estrosi, mais soit au moins plus cohérent que lui...

---------------
n°46855377
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2016 à 23:29:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah qu'en attendant que justice soit rendu, des flics municipaux ont fait chier une meuf parce qu'elle portait un voile sur la plage. Donc ok justice sera rendu mais en attendant se taper une esbroufe avec des flics municipaux + des citoyens un peu remontés contre sa tenue qui, en attendant l'avis du juge n'est pas illégale.  

Pouvoir judiciaire =\= pouvoir administratif =\=  pouvoir populaire

Non, des flics municipaux ont fait chier une meuf parce qu'elle ne respectait pas l'arrêté municipal. Elle aurait du le respecter ET porter plainte si elle pense que l'arrêté est illégal. Ce n'est pas à toi de choisir ou pas de respecter telle ou telle loi/arrêté en fonction de ce qui t'arrange pour ensuite venir te plaindre si tu te fais prendre.
Je ne dis pas que l'arrêté soit une bonne chose, ni même qu'on devrait interdire les Burkini á la limite, mais je demande qu'on RESPECTE la loi/les arrêtés et que les gens suivent la procédure normale et démocratique. Pas la peine de venir faire de la provoc en respectant pas les règles pour ensuite venir pleurer.

n°46855386
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 23:29:43  answer

Oui donc tu tentes bien de comparer des religieuses qui vivent dans un couvent où je ne sais quoi, et madame tout le monde.

Que tu compares un curé et un imam, qui portent tous les 2 leur habits de travail ca à un sens.
Mais la....la nana qui va à la plage, t'es conscient que ca n'est pas comparable ?  [:djlemon:2]  

n°46855396
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 23-08-2016 à 23:30:49  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais au Canada, on est passé à une étape supérieure. Et bizarrement, j'ai pas la sensation que ca interroge plus que ca ou que des dérives extrémistes soient craintes. D'autant plus qu'il s'agit de la police fédérale donc d'Etat : http://mobile.lesoir.be/1299483/ar [...] e-federale

---------------
I'm real when it's usefull !
n°46855399
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 23:31:08  answer

Andy Kauffman a écrit :

Bah voyons [:clooney22]

Les élus bavent h24 sur les signes religieux ostentatoires musulmans, mais ne trouveraient rien à redire sur l'accoutrement d'une nonne musulmane ?

Un imam, on va pas lui reprocher d'être en djellaba, c'est son taf ... [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3582  3583  3584  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)