| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 22:49:41 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Da_Edge HFR BS |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Da_Edge HFR BS |
carbon based |
|
morb |
|
Da_Edge HFR BS |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Da_Edge HFR BS |
Non mais vu la tronche de l'arrêté, ta bonne soeur est verbalisée (en théorie) Edit : enfin un "ta soeur" pour lequel je ne risque pas le TT, ouf Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 23-08-2016 à 23:00:10 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 22:58:55 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
morb |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
morb |
c'est bien ce que je dis, le gouvernement par dans un cercle vicieux par ailleurs, le terme Burkini est faux, puisque c'est un Hijab de bain on voit encore son visage à la dame
je leur souhaite bien du courage pour legifierer le tout avec vos sous Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-08-2016 à 23:03:56 |
carbon based |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Faux, ils ont toujours dit que le nombre de municipaux était suffisant, mais que c'était la pn qui était en sous-nombre. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 23:14:47 ![]()
|
morb |
|
carbon based |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Hunters |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 23:19:51 ![]()
|
carbon based |
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 23:23:57 ![]()
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
morb |
|
Pourquoi tu viens faire l'amalgame entre les déclarations sur les effectifs de la pn et l'arrêté sur le burkini, alors que tu sais pertinemment que c'est la police municipale qui sera en charge du contrôle ? Je peux pas blairer Estrosi, mais soit au moins plus cohérent que lui... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais au Canada, on est passé à une étape supérieure. Et bizarrement, j'ai pas la sensation que ca interroge plus que ca ou que des dérives extrémistes soient craintes. D'autant plus qu'il s'agit de la police fédérale donc d'Etat : http://mobile.lesoir.be/1299483/ar [...] e-federale --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 23:31:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |