Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3577  3578  3579  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46853366
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-08-2016 à 19:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

william72 a écrit :

Ce sempiternel argumentaire du "légal" ou des mecs se font des petites lois qui les arrangent bien entre eux. Ça me rappelle un autre topic tiens... :D

Ce n'est pas moi qui ait brandit la loi de 1905 comme argument massue alors même qu'il y a eu plusieurs jugements contradictoires sur la question.
Mais sur ce topic on a l'elite des magistrats de France et ils nous assurent "que c'est évident que ça va contre la loi"...

Mais c'est révélateur d'un élement important : ça fait des décénies que les français ont grandi avec ce folklore, cette culture chrétienne, et du jour au lendemain on les emmerde en voulant tout retirer pour ne pas faire de jaloux.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 19:32:22  profilanswer

n°46853371
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 19:32:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ces affirmations qui laisseraient penser qu'il n'y a pas de débat possible...alors que la justice en a décidé autrement :D

Ton assimiliation du marché de Noel au religieux, et ton envie de le voir interdit, montre bien que t'es completement à coté de la plaque.
Que tu mélanges religieux, prosélytisme, tradition, culture...bref, t'es complètement à l'ouest
.

Enfin, c'est bien gentil les procès d'intention, mais encore une fois, ça tombe mal.

Je ne suis pas pour interdire les marchés de Noel, surtout que j'en suis un arpenteur régulier.
Et sinon, plus généralement, truc incroyable, une tradition peut aussi être religieuse, comme par exemple les crèches de Noël et le marché de Noël.
D'ailleurs, si le marché de Noel n'est pas d'influence/de tradition/de base religieuse, pourquoi le faire débuter le week-end de l'Avent? [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-08-2016 à 19:34:24
n°46853372
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 19:32:53  answer

Andy Kauffman a écrit :

Les marchés de Noël sont une tradition. C'est pas vraiment religieux, c'est surtout une période propice au commerce, tout ça. C'est dans la rue en plus, donc pas un bâtiment d'Etat.

Mais les crèches dans les mairies, c'est clairement pas une tradition, c'est une croisade menée seulement depuis quelques années par des maires mongolos en mal de voix.

+1

n°46853373
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 19:32:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les marchés de Noël sont une tradition. C'est pas vraiment religieux, c'est surtout une période propice au commerce, tout ça. C'est dans la rue en plus, donc pas un bâtiment d'Etat.

Mais les crèches dans les mairies, c'est clairement pas une tradition, c'est une croisade menée seulement depuis quelques années par des maires mongolos en mal de voix.

ah ba faut savoir, d'apres Ibo truc le marché de noel c'est comme la creche...je suis perdu la.

n°46853375
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 19:33:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

La journée des femmes célébrée et symbolisée par le port de jupe [:smogle:1]

gouleyance a écrit :

J'ai pas vu la notion de "française", ni de quartier, ni de rapport avec l'islam.

gouleyance a écrit :

Je ne demande rien.
Le lien à cela d’intéressant que dans votre imaginaire il s'agit de musulmans alors que ça n'est stipulé nul part.

fig. 1 : Le déni de la réalité

Sympa de constater que la défense du droit à s'habiller comme on le souhaite n'a pas la même valeur selon le bout de tissu [:cend]

n°46853383
yellowston​e2
Posté le 23-08-2016 à 19:33:58  profilanswer

Moi je me rappelle surtout que mes camarades de classe maghrébins ne mangeaient jamais à la cantine. Et pourtant il n'y avait pas de porc tous les jours et les menus affichés longtemps à l'avance. A l'époque je me disais juste que c'est parce qu'ils ne devaient pas habiter loin mais rétroactivement, je me dis que ce n'était clairement pas ça...  :lol:  

Rasthor a écrit :

Non, l'alcool et le porc, c'est les deux seuls trucs vraiment interdits. La preparation halal n'est pas necessaire. J'ai plusieurs amis musulmans, ils s'en foutent de ca.

:jap: Ok, mais je m'étonne alors de l'essor du marché de la viande "halal", les quick qui s'y mettent etc ces dernières années.
Je crois que je me suis fait cette opinion en pensant à un musulman que j'avais connu il y a une dizaine d'années et avec qui je parlais parfois.
Il avait de faibles ressources et venait chercher les invendus, fouillait parfois dans les poubelles pour récupérer ce qui était récupérable en fin de journée. Souvent on lui mettait de côté et je lui avais demandé pourquoi il ne prenait pas la viande (pas de porc bien entendu, poulet, boeuf etc) alors qu'il y en avait beaucoup et que c'était encore comestible (date de péremption ok et chaîne de froid respectée). Il m'avait simplement répondu que c'est parce que ce n'était pas halal.
J'ai fait le raccourci dans ma tête que si une personne dans sa situation respectait cela, c'est que ça devait être un élément important et obligatoire au même titre que l'interdiction de manger du porc.

Message édité par yellowstone2 le 23-08-2016 à 19:42:12
n°46853384
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 19:34:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, c'est bien gentil les procès d'intention, mais encore une fois, ça tombe mal.

Je ne suis pas pour interdire les marchés de Noel, surtout que j'en suis un arpenteur régulier.
Et sinon, plus généralement, truc incroyable, une tradition peut aussi être religieuse, comme par exemple les crèches de Noël et le marché de Noël.
D'ailleurs, si le marché de Noel n'est pas d'influence/de tradition/de base religieuse, pour le faire débuter le week-end de l'Avent? [:million dollar baby]

donc les traditions d'origine religieuse et la burqa c'est pareil pour toi ? je ne fais que reprendre ton poste initial.

n°46853389
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2016 à 19:34:32  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je découvre ce camp excuse moi je pensais que ce genre de chose indignerait un peu plus de monde mais bon...

Et bien pour ce qui me concerne je condamne le fait que cette initiative ne participé pas à la concorde ni au rapprochement. Un peu comme les caricatures de Charlie hebdo quoi.

n°46853392
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 19:34:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

donc les traditions d'origine religieuse et la burqa c'est pareil pour toi ? je ne fais que reprendre ton poste initial.

j'ai parlé de burqa ici?

Ah oui et sinon, l'une des portes du Marché de Noel de Stras, l'année dernière:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2015/11/16/maxnewsworldthree631008.jpg?itok=ggSP9VdM

Le marché de l'enfant Jésus, dis-donc heureusement que ce n'est pas religieux, qu'est-ce ce serait le cas contraire.:/

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-08-2016 à 19:37:08
n°46853404
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 19:36:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce n'est pas moi qui ait brandit la loi de 1905 comme argument massue alors même qu'il y a eu plusieurs jugements contradictoires sur la question.
Mais sur ce topic on a l'elite des magistrats de France et ils nous assurent "que c'est évident que ça va contre la loi"...

Mais c'est révélateur d'un élement important : ça fait des décénies que les français ont grandi avec ce folklore, cette culture chrétienne, et du jour au lendemain on les emmerde en voulant tout retirer pour ne pas faire de jaloux.

Ah ben tu sais c'est comme les abattages rituels ou les heures réservées aux piscines, tant que ça concernait pas certains, ça posait aucun problème. Mais quand les "certains" en question ont voulu faire pareil et qu'on leur a refusé ou mis des bâtons dans les roues, ben on s'est sentis obligés d'interdire à tout le monde pour pas donner l'impression de faire du favoritisme.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 19:36:25  profilanswer

n°46853449
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 19:42:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

j'ai parlé de burqa ici?

Ah oui et sinon, l'une des portes du Marché de Noel de Stras, l'année dernière:

http://france3-regions.francetvinf [...] k=ggSP9VdM

Mes excuses, je t'ai confondu avec fixio.

Le mot "contexte" tu le comprends ? que le marché qui est a la base religieux, soit dans le contexte actuel devenu quelque chose de culturel et traditionnel, tu piges le concept ?

william72 a écrit :

Ah ben tu sais c'est comme les abattages rituels ou les heures réservées aux piscines, tant que ça concernait pas certains, ça posait aucun problème. Mais quand les "certains" en question ont voulu faire pareil et qu'on leur a refusé ou mis des bâtons dans les roues, ben on s'est sentis obligés d'interdire à tout le monde pour pas donner l'impression de faire du favoritisme.

La où tu as tort c'est que l'abattage rituel ça fait 50ans que les "certains" en font sans ce que ça ne dérange personne. Le probleme c'est que justement les "certains" ne se sont pas arrêtés à l'abattage rituel.
Mais c'est comme pour tout, quand tu fais pas de vague, on t'autorise une certaine liberté avec les regles, pratiques en vigueur...en revanche le jour où tu commences à te faire remarquer et qu'on s'interesse à ton cas, tout y passe, même ce qui ne dérangeait personne à la base.

n°46853458
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 19:44:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

ah ba faut savoir, d'apres Ibo truc le marché de noel c'est comme la creche...je suis perdu la.

Ben il y a une connotation religieuse dans le marché de Noël. C'est sûr, m'enfin, c'est surtout une foire destinée à dynamiser l'activité économique de la ville en période propice pour le commerce.

Cependant, on est en droit de se demander pourquoi les laïcards du topic ne sont pas plus au taquet pour ces événements, ou pour les crèches à la mairie, ou pour les décos de Noël payées par les municipalités, alors que dès qu'un burkini - porté par une citoyenne donc non assujettie au devoir de neutralité - pointe le bout de son nez, là c'est direct "Au rapport, chef, je viens dénoncer un outrage à la laïcité, présence intolérable du religieux dans l'espace public" [:benny hill]

Un peu comme s'il y avait une sorte de privilège cultuel  [:plop10:5]
Tout à fait conforme à 1905, n'est-ce pas ? [:mzitraya:1]

n°46853475
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 19:46:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mes excuses, je t'ai confondu avec fixio.

Le mot "contexte" tu le comprends ? que le marché qui est a la base religieux, soit dans le contexte actuel devenu quelque chose de culturel et traditionnel, tu piges le concept ?

Je pige le concept du foutage de gueule, quand on m'explique qu'une manifestation appelée moins hypocritement "marché de l'enfant jésus" ou "marché de la St Nicolas", où on fête l'Avant, la St Nicolas (figure non religieuse comme chacun le sait) et l'arrivée du Christ et des roi-mages, est en fait une manifestation non religieuse.
Que des touristes viennent visiter en oubliant la base et le côté religieux du bouzin, ça n'infonde pas le fait que ce soit religieux.

n°46853476
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 19:47:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

La où tu as tort c'est que l'abattage rituel ça fait 50ans que les "certains" en font sans ce que ça ne dérange personne. Le probleme c'est que justement les "certains" ne se sont pas arrêtés à l'abattage rituel.
Mais c'est comme pour tout, quand tu fais pas de vague, on t'autorise une certaine liberté avec les regles, pratiques en vigueur...en revanche le jour où tu commences à te faire remarquer et qu'on s'interesse à ton cas, tout y passe, même ce qui ne dérangeait personne à la base.

Donc tu veux dire que ça fait 50 ans qu'il y a une industrie du hallal en France avec des boucheries identifiées comme vendant des viandes hallal en France de façon généralisée?

Message cité 1 fois
Message édité par william72 le 23-08-2016 à 19:48:38

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46853479
KlogW
Posté le 23-08-2016 à 19:47:30  profilanswer

"I don't believe there is any sort of spirit, god or live force"
Ah oui, quel changement !  :o

n°46853489
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 19:49:52  profilanswer

william72 a écrit :

Donc tu veux dire que ça fait 50 ans qu'il y a une industrie du hallal en France avec des boucheries identifiées comme vendant des viandes hallal en France de façon généralisée?

Je ne saisis pas le but de ta question en fait.
Les boucheries halal identifiées comme telle c'est pas nouveau.
Y'a 20ans il y en avait déjà, et on ne faisait chier personne sur l'abattage rituel.

n°46853493
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 19:50:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pige le concept du foutage de gueule, quand on m'explique qu'une manifestation appelée moins hypocritement "marché de l'enfant jésus" ou "marché de la St Nicolas", où on fête l'Avant, la St Nicolas (figure non religieuse comme chacun le sait) et l'arrivée du Christ et des roi-mages, est en fait une manifestation non religieuse.
Que des touristes viennent visiter en oubliant la base et le côté religieux du bouzin, ça n'infonde pas le fait que ce soit religieux.

oui c'est bien ce que je dis, t'es à coté de la plaque en fait.

n°46853501
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 23-08-2016 à 19:51:26  profilanswer

Tu as besoin d'une source pour être convaincu qu'on n'enseigne pas la haine du juif dans une école talmudique ?  :gratgrat:

n°46853512
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 19:52:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

oui c'est bien ce que je dis, t'es à coté de la plaque en fait.

Ben oui, il y a quoi de religieux dans un marché dit de l'enfant Christ, dans le fait de fêter la St-Nicolas, l'arrivée de l'enfant de Jésus et cie? [:zedlefou:1]

n°46853515
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 19:52:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne saisis pas le but de ta question en fait.
Les boucheries halal identifiées comme telle c'est pas nouveau.
Y'a 20ans il y en avait déjà, et on ne faisait chier personne sur l'abattage rituel.

Ah donc pas 50. Et question abattage rituel, d'autres en faisaient depuis bien plus longtemps et ça posait encore moins que moins de problèmes non?

---------------
n°46853519
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 19:53:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pourquoi emmerder toute une population pour les exactions de certains ?

C'est d'autant plus consternant de lire ces propos dans les posts d'un membre d'une communauté qui a, fut un temps, fait les frais d'amalgames et de raccourcis.

n°46853530
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 19:54:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est d'autant plus consternant de lire ces propos dans les posts d'un membre d'une communauté qui a, fut un temps, fait les frais d'amalgames et de raccourcis.

c'est en effet le plus consternant.:/

n°46853537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2016 à 19:55:35  profilanswer

william72 a écrit :

Et t essaie pas de l arranger non plus pour tenter de justifier une sorte d'exception culturelle bidon...

Ben si justement. Quand tu es pas content des lois et des arrêtés municipaux, tu portes plainte, si ça marche pas, tu vas devant le conseil d'état etc...

Et quand tu veux faire passer de nouvelles lois qui t'arrangent, tu fais chier ton député qui, si assez de gens sont d'accord, prépare une nouvelle loi qui est voté. ça s'appelle la démocratie... Un concept qui a l'air de t'échapper.

n°46853539
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 19:55:47  answer

Plusieurs détenus radicalisés de Fleury-Mérogis évacués et dispersés
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 062031.php

Bon par contre, a un moment on aura plus d'endroit où les disperser  [:bebe wario:1]

n°46853541
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 19:56:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu parles du fait qu'on dit souvent des berbères que ce sont des radins? :whistle:

---------------
n°46853566
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 19:59:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben si justement. Quand tu es pas content des lois et des arrêtés municipaux, tu portes plainte, si ça marche pas, tu vas devant le conseil d'état etc...

Et quand tu veux faire passer de nouvelles lois qui t'arrangent, tu fais chier ton député qui, si assez de gens sont d'accord, prépare une nouvelle loi qui est voté. ça s'appelle la démocratie... Un concept qui a l'air de t'échapper.

Sauf que là en l'occurrence il est question du fait que l'autochtone soit disant "laïc" utilise la loi pour se créer une exception on ne peut plus artificielle en faisant passer du religieux pour du culturel là où pour d'autres même le fait de péter devient religieux et sanctionable par la même justice.

Message cité 2 fois
Message édité par william72 le 23-08-2016 à 19:59:52

---------------
n°46853575
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2016 à 20:00:05  profilanswer

J'arrête pas dire que la prison telle qu'elle est conçue est pas adaptée pour eux. Faut les foutre sur une iles quelque part et basta, on largue de la bouffe une fois par mois et ils se démerdent.

n°46853580
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 20:01:22  profilanswer

william72 a écrit :

Sauf que là en l'occurrence il est question du fait que l'autochtone soit disant "laïc" utilise la loi pour se créer une exception on ne peut plus artificielle en faisant passer du religieux pour du culturel là où pour d'autres même le fait de péter devient religieux et sanctionable par la même justice.

porter la barbe ou une jupe longue histoire de rester dans la réalité. [:cbrs]

n°46853593
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 20:02:21  profilanswer

william72 a écrit :

Ah donc pas 50. Et question abattage rituel, d'autres en faisaient depuis bien plus longtemps et ça posait encore moins que moins de problèmes non?

putain le niveau  [:fandalpinee]  
20-50, on s'en tape, c'est le principe dont je te parle, arrete de jouer sur des détails inutiles.
Et non, y'a 20ans l'abattage rituel ne posait de probleme à personne, y'a pas de moins pour les juifs ou de plus pour les musulmans, tout le monde s'en tapait à part trois péons défenseurs des animaux.
Je sais que vous etes quelques un à vouloir absolument voir un deux poids deux mesures même quand il y en a pas, mais la ça devient ridicule.
Mais le contexte n'était pas le même, on en était pas arrivé au superette avec des heures d'ouvertures pour les femmes, des auto écoles avec des heures reservées aux femmes ou avec des gonzesses sapées comme en Afghanistan.
Et ça, ça a l'air d'être vachement compliqué à comprendre chez certains, le couplet du français islamophobe est tellement plus facile que de prendre en compte un contexte particulier.

Andy Kauffman a écrit :

Pas mal la petite reflexion censé me ramener à mes origines.
Qui t'a dit qu'il fallait les emmerder ? je t'explique le mecanisme, ni plus ni moins.

n°46853594
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2016 à 20:02:30  profilanswer

william72 a écrit :

ET donc ? La loi c'est la loi, si tu es pas content, tu as tout un système démocratique pour te protéger. La nana a porté plainte, son cas sera traité. D'autres ont déjà porté plainte contre l'arrêté municipal et comme le tribunal ne leur a pas donné raison, ils vont aller devant le conseil d'état. Si ça ne suffit pas, il reste le CC et ensuite l'Europe. De quoi tu te plains exactement ?
Tu respectes les lois, qu'elles te plaisent ou pas et si elles te plaisent pas, tu joues le jeu démocratique et tu commences pas à faire chier tout le monde. C'est comme cela que ça marche pour tout le monde.

n°46853596
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 20:02:39  profilanswer

J'arrête pas dire que la prison telle qu'elle est conçue est pas adaptée pour eux. Faut les foutre sur une iles quelque part et basta, on largue de la bouffe une fois par mois et ils se démerdent.

histoire de recréer un nouveau Daesh, en usant des mêmes conditions de départ.

When they gonna learn.:/

n°46853601
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 20:02:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

porter la barbe ou une jupe longue histoire de rester dans la réalité. [:cbrs]

Ou un pull sur les cheveux pour pas qu'ils frisent.

Message édité par william72 le 23-08-2016 à 20:03:27

---------------
n°46853618
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2016 à 20:05:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un Daesh sur une ile microscopique cernée par des moyens de surveillance qui auront l'ordre de couler toute embarcation autour des cotes ?

çe me va. Ils peuvent se daeshifier en toute liberté.  :jap:

n°46853628
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 20:06:52  profilanswer

Un Daesh sur une ile microscopique cernée par des moyens de surveillance qui auront l'ordre de couler toute embarcation autour des cotes ?

çe me va. Ils peuvent se daeshifier en toute liberté.  :jap:

Mais sinon, sérieusement?

n°46853630
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 20:07:07  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tout à fait.  
On a compris la leçon  : cette fois on ne les libérera pas.  

n°46853631
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 20:07:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

putain le niveau [:fandalpinee]
20-50, on s'en tape, c'est le principe dont je te parle, arrete de jouer sur des détails inutiles.
Et non, y'a 20ans l'abattage rituel ne posait de probleme à personne, y'a pas de moins pour les juifs ou de plus pour les musulmans, tout le monde s'en tapait à part trois péons défenseurs des animaux.
Je sais que vous etes quelques un à vouloir absolument voir un deux poids deux mesures même quand il y en a pas, mais la ça devient ridicule.
Mais le contexte n'était pas le même, on en était pas arrivé au superette avec des heures d'ouvertures pour les femmes, des auto écoles avec des heures reservées aux femmes ou avec des gonzesses sapées comme en Afghanistan.
Et ça, ça a l'air d'être vachement compliqué à comprendre chez certains, le couplet du français islamophobe est tellement plus facile que de prendre en compte un contexte particulier.

Sauf que quand on a commencé à parler des abattages rituels musulmans on en était pas là non plus. C'est marrant à te lire on dirait que tout nous est tombé d'un coup sur la gueule hier.

---------------
n°46853638
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 20:07:57  answer

Avec toutes ces connerie, on a quand même supprimé le Pere Noel qui passait dans les classes donner des oranges, chocolats et jouet aux enfants  [:androids974:1]  
Quand les enfants payent la connerie des grands  [:androids974:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 21:06:16
n°46853639
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 20:08:02  profilanswer

çe me va. Ils peuvent se daeshifier en toute liberté. :jap:

Pense à separer les sexe histoire de pas les tenter :o

n°46853659
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 20:10:15  profilanswer

Symbole de la laïcité par excellence :o

---------------
n°46853680
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 20:12:44  answer

Le boucher halal juste à coté de chez moi à ouvert fin 60's.

n°46853683
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 20:12:56  answer

KlogW a écrit :

"I don't believe there is any sort of spirit, god or live force"
Ah oui, quel changement ! :o

Bah oui quel changement, c'est pour ça que tu l'as enlevé.

Y a 3 questions en gros: "il y a un Dieu", "il y a qqch de plus grand que nous", "il y a rien du tout".

Là on cherche à évaluer le degré d'appartenance à une Église au sein de la population, la réponse oui à la question 1 est clairement plus pertinente que la réponse non à la question 3 pour évaluer ceci. Tu peux avoir une spiritualité non reliée à une Église.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 20:13:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3577  3578  3579  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)