Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3578  3579  3580  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46853683
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 20:12:56  answer

Reprise du message précédent :

KlogW a écrit :

"I don't believe there is any sort of spirit, god or live force"
Ah oui, quel changement ! :o

Bah oui quel changement, c'est pour ça que tu l'as enlevé.

Y a 3 questions en gros: "il y a un Dieu", "il y a qqch de plus grand que nous", "il y a rien du tout".

Là on cherche à évaluer le degré d'appartenance à une Église au sein de la population, la réponse oui à la question 1 est clairement plus pertinente que la réponse non à la question 3 pour évaluer ceci. Tu peux avoir une spiritualité non reliée à une Église.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 20:13:58
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 20:12:56  profilanswer

n°46853702
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2016 à 20:14:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais sinon, sérieusement?

Sérieusement quoi ? Des gens qui veulent la mort des mécréants ? Tu veux en faire quoi ? Les mettre dans un prison où ils vont pas se déradicaliser et où au contraire ils vont radicaliser plus de gens ?
Les laisser en liberté et courir le risque qu'ils tuent des gens ?

Tu vois bien qu'il n'existe pas de solution dans notre droit tel qu'il est défini. IL faut donc d'autres moyens et d'autres idées. L'éloignement géographique forcés avec moyens exceptionnels pour empêcher toute fuite de cet endroit est une option. ça peut être une ile, un camp entouré de moyens de garde etc... Avec une liberté relative laissée à ces individus. Une vie "à côté de la notre" où ils pourraient même peut-être bosser s'ils le veulent etc...  
Il faut étudier toutes les solutions.
La prison n'en est pas une, la liberté non plus.

n°46853714
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 20:16:02  profilanswer

Et moi j'ai attendu la deuxième moitié des années 90 avant d'en voir une de mes yeux et y a de grandes chances que dans les villes moyennes de province il en ait été de même. Nous n'avons pas tous "la chance" d'habiter à paris, marselles, bordeaux, etc

Message cité 2 fois
Message édité par william72 le 23-08-2016 à 20:16:50

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46853716
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2016 à 20:16:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non.  
C'est du même niveau que les safe spaces féministes de Nuit Debout, par exemple. Des gens qui se réunissent pour parler entre eux de leur expérience du, je cite, "racisme d'Etat en contexte français". On peut comprendre qu'ils souhaitent se dispenser des jérémiades inéluctables des fdesouche et leur racisme anti-blancs  :cry:  [:massys]

Popopopo, Andy qui passe la surmultipliée pour ne pas se faire déborder par yems et la question  [:cerveau lent]  

Ali

n°46853719
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 20:16:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas mal la petite reflexion censé me ramener à mes origines.
Qui t'a dit qu'il fallait les emmerder ? je t'explique le mecanisme, ni plus ni moins.

Te ramener à tes origines ? JE TE ramène à tes origines ? La plupart de tes posts consistent à dire "oh ben on peut bien supprimer des menus de substitution à la cantine ou interdire aux musulmans de se vêtir comme ils veulent, après tout ils l'ont bien cherché, contrairement à nous autres, les juifs". Eh bien, on a vu comment au nom de l'ordre public on a traité la "question juive".

n°46853740
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2016 à 20:19:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sérieusement quoi ? Des gens qui veulent la mort des mécréants ? Tu veux en faire quoi ? Les mettre dans un prison où ils vont pas se déradicaliser et où au contraire ils vont radicaliser plus de gens ?

Tu vois bien qu'il n'existe pas de solution dans notre droit tel qu'il est défini. IL faut donc d'autres moyens et d'autres idées. L'éloignement géographique forcés avec moyens exceptionnels pour empêcher toute fuite de cet endroit est une option. ça peut être une ile, un camp entouré de moyens de garde etc... Avec une liberté relative laissée à ces individus. Une vie "à côté de la notre" où ils pourraient même peut-être bosser s'ils le veulent etc...  

On essaye aussi de les buter quand ils sont en Syrie  [:cacatomique:2]

n°46853756
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-08-2016 à 20:21:25  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Te ramener à tes origines ? JE TE ramène à tes origines ? La plupart de tes posts consistent à dire "oh ben on peut bien supprimer des menus de substitution à la cantine ou interdire aux musulmans de se vêtir comme ils veulent, après tout ils l'ont bien cherché, contrairement à nous autres, les juifs". Eh bien, on a vu comment au nom de l'ordre public on a traité la "question juive".

ah le petit point godwin, ça faisait longtemps.
Y'a pas un poste qui dit ce que tu affirmes, mais c'est pas grave, tu n'es plus à une approximation près.
Mais c'est bien connu chez certains ici, quand on a dit de la merde et qu'on s'en rend compte, au lieu de s'écraser, on travesti la pensée de l'autre..rien de nouveau, t'es ni le premier ni le dernier à le faire.

n°46853758
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 20:21:51  profilanswer

Moi, je vois surtout que tu essaies encore une fois de replaquer ton "idée", qui est en fait un récapitulatif des conditions d'origine à la création du Daesh.
On se demande en fait quel est ton projet.

n°46853759
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 20:22:03  answer

Ernestor a écrit :

On essaye aussi de les buter quand ils sont en Syrie [:cacatomique:2]

Et si on était moins hypocrite on les butera it en France

n°46853760
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 20:22:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il faut comprendre sa position, elle est tout simplement celle du fils de l'immigré de la vague précédente (même si un artifice administratif ne permet pas de le désigner comme tel) qui prétend que les nouveaux arrivants ne sont pas là pour travailler comme eux, ne sont pas sociables comme eux, etc...
D'autres algériens comme lui sont exactement dans cette même posture comme des portugais ou espagnols, polonais et italiens.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 20:22:22  profilanswer

n°46853767
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 20:22:42  answer

william72 a écrit :

Et moi j'ai attendu la deuxième moitié des années 90 avant d'en voir une de mes yeux et y a de grandes chances que dans les villes moyennes de province il en ait été de même. Nous n'avons pas tous "la chance" d'habiter à paris, marselles, bordeaux, etc

Ca tombe bien je parle d'une ville moyenne de province.
Tu crois que les gars ils faisaient comment ? ils ont eut l'autorisation d'abattage rituel comme les feujs avant eux direct. Je dirais il a fallut le temps que ça se fasse mais à t'entendre on leur a mis des bâtons dans les roues.

sinon

Citation :

Pour la petite histoire, c’est sous le ministère de Charles Pasqua, durant le règne laïc de François Mitterrand et d’Edouard Balladur, que la première exclusivité en France sur la certification halal, a été attribuée à la Grande Mosquée de Paris le 24 décembre 1994.

[:wilfi00]  

n°46853773
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 20:23:33  profilanswer

william72 a écrit :

Ah parce que t'as beaucoup de boucheries cacheres dans le limousin ?
Tu peux attendre 2050 que t'en auras pas, ça ne veut pas dire qu'il y a de l'antisémitisme derriere, juste une question de demande...c'est hallucinant de devoir expliquer ce genre de chose.

Admets que l'abattage rituel, qu'il soit musulman ou juif, n'a pas posé de probleme pendant des dizaines d'années..c'est pas grave, t'as le droit de te tromper parfois.

n°46853776
Ernestor
Posté le 23-08-2016 à 20:23:48  profilanswer

Oui et non. On a déjà permis à nos policiers plus de liberté de tirs mais buter des mecs qui sont en prison, on peut pas :o

n°46853781
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 20:24:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

ah le petit point godwin, ça faisait longtemps.
Y'a pas un poste qui dit ce que tu affirmes, mais c'est pas grave, tu n'es plus à une approximation près.
Mais c'est bien connu chez certains ici, quand on a dit de la merde et qu'on s'en rend compte, au lieu de s'écraser, on travesti la pensée de l'autre..rien de nouveau, t'es ni le premier ni le dernier à le faire.

Ah c'est marrant comme façon de faire ça ouai :sarcastic:
Tu veux dire un peu comme quand je dis qu'un mec fait pas parti d'une bande alors on veut me faire dire que la bande n'existe pas... :whistle:

---------------
n°46853792
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 20:26:29  profilanswer

william72 a écrit :

Il faut comprendre sa position, elle est tout simplement celle du fils de l'immigré de la vague précédente (même si un artifice administratif ne permet pas de le désigner comme tel) qui prétend que les nouveaux arrivants ne sont pas là pour travailler comme eux, ne sont pas sociables comme eux, etc...
D'autres algériens comme lui sont exactement dans cette même posture comme des portugais ou espagnols, polonais et italiens.

Non, juste celle d'un français, qui s'est toujours considéré comme français et qui s'est adapté en conséquence même quand parfois ça matchait pas exactement avec ma pratique religieuse.
Ca peut paraitre etonnant de nos jours, mais on peut être pratiquant, sans vouloir rameuter tout le quartier et sans revendiquer quoique ce soit à la cantine ou à la piscine.

n°46853798
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 20:27:16  profilanswer

william72 a écrit :

Oui. Après moi, le déluge.

n°46853800
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 20:27:36  profilanswer

william72 a écrit :

Ah c'est marrant comme façon de faire ça ouai :sarcastic:
Tu veux dire un peu comme quand je dis qu'un mec fait pas parti d'une bande alors on veut me faire dire que la bande n'existe pas... :whistle:

Si tu te poses en expert de la bande en question apres lecture d'une page wiki, faut pas t'étonner qu'on t'envoie bouler  [:gidoin]

n°46853810
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 20:28:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non, juste celle d'un français, qui s'est toujours considéré comme français et qui s'est adapté en conséquence même quand parfois ça matchait pas exactement avec ma pratique religieuse.
Ca peut paraitre etonnant de nos jours, mais on peut être pratiquant, sans vouloir rameuter tout le quartier et sans revendiquer quoique ce soit à la cantine ou à la piscine.

ça devient un peu difficile quand on se voit reprocher son prénom, sa couleur de peau ou son origine supposée.
Ou carrément supposer une appartenance à une religion.

n°46853822
Scoinscoin
Posté le 23-08-2016 à 20:30:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout me monde sait que tu es israeliens dans l'âme et aléatoirement un peu français.http://reho.st/thumb/forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-404137.jpg

n°46853850
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 20:33:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça devient un peu difficile quand on se voit reprocher son prénom, sa couleur de peau ou son origine supposée.
Ou carrément supposer une appartenance à une religion.

Bizarrement ce n'est difficile que pour une partie, certains y arrivent parfaitement.
Mais bon le fameux couplet calimero/France raciste en dernier recourt c'est bien tenté, mais déjà vu et revu une bonne centaine de fois ici même, ça ne va pas marcher  [:satrincha:1]  

Scoinscoin a écrit :

Tout me monde sait que tu es israeliens dans l'âme et aléatoirement un peu français.http://reho.st/thumb/http://forum- [...] 404137.jpg

:D  

n°46853859
morb
Posté le 23-08-2016 à 20:34:53  profilanswer

Comme en Allemagne quoi

Problem solved

Après faudra pas s'étonner de l'obésité des enfants qui iront se nourrir à coup de chips coca (devant un DVD de Dieudo :o)

n°46853874
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 20:36:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bizarrement ce n'est difficile que pour une partie, certains y arrivent parfaitement.
Mais bon le fameux couplet calimero/France raciste en dernier recourt c'est bien tenté, mais déjà vu et revu une bonne centaine de fois ici même, ça ne va pas marcher  [:satrincha:1]  

Tu es sur que c'est une bonne idée d'utiliser ce genre d'argumentaire, dans la discussion présente?

n°46853883
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 20:38:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Là je m'incline, l'argument n'était pas adapté car je n'ai pas pris en compte le déni des origines qui a eu lieu après les années 60 et qui a fait en sorte que bon nombre d'algériens (je dis algériens comme je dirai breton) ont complètement oublié que grand mémé algéroise même si une pirouette de langage l'a faite appelée "pied noir" avait tous ses ancêtres algériens depuis des générations.
Je retire donc ce que j'ai dit, tu n'as pas l'attitude du fils d'immigré de la vague précédente même si dans les faits c'est bien le cas.

---------------
n°46853888
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 23-08-2016 à 20:38:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben oui, il y a quoi de religieux dans un marché dit de l'enfant Christ, dans le fait de fêter la St-Nicolas, l'arrivée de l'enfant de Jésus et cie? [:zedlefou:1]

Marché ou ne sont vendues que des bondieuseries bien sûr  [:poutrella]

n°46853906
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 20:40:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si tu te poses en expert de la bande en question apres lecture d'une page wiki, faut pas t'étonner qu'on t'envoie bouler [:gidoin]

Sauf que je ne me base jamais sur wiki, que je ne consulte que très rarement mais sur le cadastre. Mais je fais l'impasse sur les "réflexions théologiques" de ceux qui disent que la torah on peut la jeter aux orties, je l'admets. :o

---------------
n°46853918
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-08-2016 à 20:40:38  profilanswer

http://www.20minutes.fr/rennes/191 [...] ort-daesch

Citation :

l’imam de la mosquée de Brest (Finistère), est visé par des menaces de mort dans le magazine francophone de propagande de l’Etat islamique Dar Al-Islam

C'est pas un salafiste, l'imam de brest ?  [:crapulax:4]  

J'y pige plus rien à cette religion...  [:sud_conscient:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-08-2016 à 20:41:07
n°46853942
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 20:43:47  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Citation :

l’imam de la mosquée de Brest (Finistère), est visé par des menaces de mort dans le magazine francophone de propagande de l’Etat islamique Dar Al-Islam

C'est juste une dispute entre deux mecs qui ont mal interprétés le coran. [:rene mallevillage:3]

n°46853965
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2016 à 20:45:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

On essaye aussi de les buter quand ils sont en Syrie  [:cacatomique:2]

Ouai, ben ça je trouve pas cela digne de notre démocratie justement. Il vaudrait mieux les isoler et les laisser vivre comme ils le veulent. Je pense pas que ça fera rêver bcp de gens de vivre comme au moyen age. Ce qui faisait rêver plein de jeunes qui sont partie en Syrie outre le combat (qui n'aurait pas lieu si on les isole), c'est apparemment l'appart gratuit avec toutes les commodités + femme fournie rapidement sur place. Mais ça c'est dans un contexte de guerre où tu les laisse près de puits de pétrole.
Si tu prends nos zozos dans les prisons françaises et que tu les colles dans un endroit comme une ile ou autre endroit isolé et hermétiquement fermé, sans moyen de combattre... et ad vitam aeternam, ça va en refroidir plus d'un.

n°46853990
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2016 à 20:48:30  profilanswer

Une ile bien chiante ou il pleut 366 jours par an.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 23-08-2016 à 20:49:02
n°46853997
blue meani​e
The art of dying
Posté le 23-08-2016 à 20:48:58  profilanswer

Ou alors façon puzzle  [:manulelutin:2]   :o

n°46854002
Ernestor
Posté le 23-08-2016 à 20:49:28  profilanswer

Citation :

Trop modéré :o

n°46854035
epsiloneri​dani
Posté le 23-08-2016 à 20:52:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben oui, il y a quoi de religieux dans un marché dit de l'enfant Christ, dans le fait de fêter la St-Nicolas, l'arrivée de l'enfant de Jésus et cie? [:zedlefou:1]

Le marché de Noël a à peu près autant à voir avec le christianisme que le "mardi" en a à voir avec le dieu Mars [:transparency]

n°46854039
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-08-2016 à 20:53:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

comme sur HFR quoi. [:raph0ux]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46854041
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-08-2016 à 20:53:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si en plus maintenant il faut différencier les salafistes modérés, et les salafistes non-modérés, ça va être un bordel pour les expulsions...  [:caius camillus:2]

n°46854054
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 20:55:06  answer

Ibo_Simon a écrit :

à ce jeu là faut modifier tout le calendrier

n°46854064
Hunters
Posté le 23-08-2016 à 20:56:06  profilanswer

outre le combat (qui n'aurait pas lieu si on les isole)

Alors ouais non, l'idée c'est que le monde entier doit être purifié quand même.

Ernestor a écrit :

Quand même, cette histoire [:striker eureka:1]

n°46854078
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 20:57:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le marché de Noël a à peu près autant à voir avec le christianisme que le "mardi" en a à voir avec le dieu Mars [:transparency]

Sûr. Ca doit être pour ça que ça tombe tous les ans à la même époque de l'année, d'ailleurs   [:plop10:5]
Et curieusement, la période éponyme  [:mzitraya:1]

n°46854083
punchnow0
Posté le 23-08-2016 à 20:58:04  profilanswer

Citation :

Il y a des mouvances dans le salafisme. Et certaines sont les ennemis objectif d'ISIS. Ils ont le même gibier.

n°46854095
epsiloneri​dani
Posté le 23-08-2016 à 20:59:40  profilanswer

william72 a écrit :

Symbole de la laïcité par excellence :o

Si tu veux troller un catho intégriste un des meilleurs trucs c'est de le lancer sur le père Noel ou sur le lapin de Paques, deux brillants succès en matière de désacralisation d'une religion.

n°46854101
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2016 à 20:59:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les marchés de Noël sont une tradition. C'est pas vraiment religieux, c'est surtout une période propice au commerce, tout ça. C'est dans la rue en plus, donc pas un bâtiment d'Etat.

Mais les crèches dans les mairies, c'est clairement pas une tradition, c'est une croisade menée seulement depuis quelques années par des maires mongolos en mal de voix.

D'accord avec ca

n°46854104
Ernestor
Posté le 23-08-2016 à 21:00:24  profilanswer

Tiens, on est déjà à plusieurs cas de musulmanes verbalisées sur les plages pour porter des tenues autre qu'un burkini :o

Pire que ça, le tribunal de Nice a validé l'interdiction de tout signe religieux visible sur une plage [:mouais]  

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 61950.html

Citation :

De Cannes à Nice, la verbalisation de plusieurs femmes simplement voilées sur la plage fait polémique

Citation :

"On n’a pas le droit d’afficher son appartenance religieuse, continue le policier. Le problème c’est qu’il y a des gens que cela dérange, qui nous appellent. Du coup, ils ont pris un arrêté, les communes du littoral ont fait pareil, comme ça il n’y a pas de problèmes", répète-t-il.

Et c'est exactement ça qui est écrit dans l'arrêté de la mairie (en bas de la page 1) : https://pbs.twimg.com/media/CqPJOPdWgAA7JwP.jpg:large

"Considérant que dans ce contexte particulier justifiant le maintient de l'état d'urgence, une tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse alors que la France et les lieux de culte religieux sont la cible d'actes terroristes, est de nature à créer des risques de troubles à l'ordre public (attroupements, échauffourées,...) qu'il est nécessaire de prévenir"

Et je passe le bullshit qui suit sur le respect de la laïcité, putain mais arrêtez de triturer la laïcité comme ça  [:k o k i a:3]  

Donc résumons : un dégénéré de terroriste islamiste a buté un curé dans son église, donc il faut interdire la plage aux femmes musulmanes voilées pour éviter que les gens s'énervent contre elles  [:basarab ier intemeie]  

Mais il devient quoi ce pays  [:fandalpinee]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 23-08-2016 à 21:01:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3578  3579  3580  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)