Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3575  3576  3577  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46852946
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 18:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

Sinon demain aura lieux dans l'indifférence générale le premier camp d'été "décoloniale" interdit aux blancs.
Là c'est un véritable racisme affiché car non seulement les blancs en sont exclus mais en plus les organisateurs ont l'incroyable culot de désigner le blanc comme l'ennemi.  
Là sur ce sujet bizarrement on ne vous entend pas alors que c'est une espèce d'aparteid qui s'organise dans notre propre pays. Les vrais racistes y seront et il n'y aura pas la moindre manifestation pour empêcher ce camp.

Si [:little-wolf:2]le blanc[:little-wolf:2] ne passait pas son temps à chialer sur la soi-disant "culture de la repentance", et se sortait les doigts du toul rec'h pour comprendre qu'il perpétue parfois inconsciemment cette mentalité de colons comme cette histoire de burkini en est l'illustration, il n'y aurait pas ce genre d'initiative.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 18:43:12  profilanswer

n°46852964
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2016 à 18:44:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Si [:little-wolf:2]le blanc[:little-wolf:2] ne passait pas son temps à chialer sur la soi-disant "culture de la repentance", et se sortait les doigts du toul rec'h pour comprendre qu'il perpétue parfois inconsciemment cette mentalité de colons comme cette histoire de burkini en est l'illustration, il n'y aurait pas ce genre d'initiative.

Tiens, Andy qui défend le racisme, l'homophobie et l'antisémitisme, c'est mimi  [:mimounne:4]  

n°46852966
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 18:45:02  answer

Andy Kauffman a écrit :

Le burkini, c'est colonialiste.
Le blanc passe son temps à chialer.
Le blanc devrait se sortir les doigts du fion.
Bref, c'est tout à fait logique, ce genre d'initiatives.
 [:tammuz]

n°46852974
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 18:46:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils ne sont pas arrivés plus riche ni plus français hein.

Ils étaient citoyens français pendant la colonisation.

n°46852978
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-08-2016 à 18:46:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu es qui pour annoncer la règle dans ce cas précis?

Cette réponse à deux balles  [:albounet]  
Je suis un croyant qui comprend que certains en aient ras le cul que d'autres fassent chier avec leur pratique religieuse. Et que ce n'est pas à l'ensemble des citoyens de s'adapter aux croyances de chacuns mais à ces chacuns de s'adapter. Dans le cas contraire, qu'on soit juif, musulman ou chretien, d'autres pays sont à meme de leur offrir un cadre adapté.

n°46852984
Rasthor
Posté le 23-08-2016 à 18:46:51  profilanswer

Juste pour la forme:

Ibo_Simon a écrit :

euh.

Pays scandinaves, histoire de donner des exemples:

Danemark: monarchie constitutionnelle avec le monarque chef de l'Église luthérienne locale.
Norvège: monarchie constitutionnelle avec le monarque chef de l'Église luthérienne locale.
Suède: monarchie constitutionnelle avec le monarque encore récemment chef de l'Église luthérienne locale.

Finlande: rép constitutionnelle avec l'Église luthérienne locale au rang de religion d'Etat.

Donc tu repasseras avec le "une  société démocratique sans religion ( pour faire simple ) est plus épanouie et heureuse" alors que les pays de nos jours les plus avancées en terme de niveau et qualité de vie, sont des états avec une religion d'Etat et une majorité de croyants dans la population.

Message édité par Rasthor le 23-08-2016 à 18:47:33
n°46852987
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 18:47:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà tu nous as pondu un troll en mode tacle qui tombe à coté de la plaque :o

Je découvre ce camp excuse moi je pensais que ce genre de chose indignerait un peu plus de monde mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 23-08-2016 à 18:47:40
n°46852993
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 18:47:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, ben admet que tu t'es trompe: la Suède et la Norvege sont largement moins religieux que la France. [:spamafote]

Suède: 63,2% de la pop membresde l'Eglise de Suède.
Norvège: 77% de la pop membres de l'Eglise de Norvège.
France: 40% de croyants déclarés.

Deal with it.

n°46853012
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 18:49:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, Andy qui défend le racisme, l'homophobie et l'antisémitisme, c'est mimi  [:mimounne:4]  

Ce camp décolonial n'est pas le fait du PIR [:mimounne:4]

Et encore moins de Bouteldja.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 23-08-2016 à 18:50:27
n°46853013
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 18:49:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que les sepharades ont un avantage sur les musulmans ?
Ils ne sont pas arrivés plus riche ni plus français hein.
Un Zemmour qui est devenu plus français que clovis a grandit dans la meme cité que Mohammed. Y'a pas de raison que l'intégration ait été plus dure pour l'un que pour l'autre, sauf à admettre que l'islam a joué un rôle là dedans.

Ah tu veux dire qu'il n'y a pas de différence entre avoir été citoyen français et sujet de la république? Et tu veux dire qu'il n'y a pas de différence entre ne plus être algérien et pleinement français du fait d'artifices administratifs là où d'autres ont de fait perdu leur assujettissement à la république? :whistle:

Après pour recentrer un peu, les sepharades venus en france dans les annees 60 ne sont que des cas particuliers et j'indiquais bien que sur le sujet de l'intégration il est completement con de comparer des immigrés et descendants d'immigrés récents avec des français, français métropolitains depuis des générations et ce même s'ils sont juifs.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 18:49:51  profilanswer

n°46853016
Ernestor
Posté le 23-08-2016 à 18:50:10  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je découvre ce camp excuse moi je pensais que ce genre de chose indignerait un peu plus de monde mais bon...

Donc pour résumer, tu savais pas qu'on en avait parlé hier mais tu sais qu'on en a pas assez parlé, j'ai du mal à suivre la logique  [:pandaman2]

n°46853019
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 18:50:28  answer

freddy021 a écrit :

Euh non tellement pas [:clooney24]
Halal ou rien du tout, c'est pareil pour un juif hein.

Vu de Paris, Tel Aviv et La Mecque, c'est à peu près dans la même direction  [:bobbyfrasier:4]

n°46853031
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 18:51:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cette réponse à deux balles  [:albounet]  
Je suis un croyant qui comprend que certains en aient ras le cul que d'autres fassent chier avec leur pratique religieuse. Et que ce n'est pas à l'ensemble des citoyens de s'adapter aux croyances de chacuns mais à ces chacuns de s'adapter. Dans le cas contraire, qu'on soit juif, musulman ou chretien, d'autres pays sont à meme de leur offrir un cadre adapté.

Dans ce cas, faut être logique et militer pour faire sauter le Concordat.

n°46853039
Rasthor
Posté le 23-08-2016 à 18:52:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Suède: 63,2% de la pop membresde l'Eglise de Suède.
Norvège: 77% de la pop membres de l'Eglise de Norvège.
France: 40% de croyants déclarés.

Deal with it.

Mais etre membre d'une eglise ne veut pas dire qu'on y est croyant pour autant....  [:prozac]

La religion est un truc culturel dans ces pays (Scandinavie, Allemagne, Suisse). Les parents inscrivent les enfants a l'Eglise parce que tout le monde le fait, les mettent au catéchisme parce que tout le monde le fait. En Norvege, c'est les memes ados qui allait a l’école la journée, au catéchisme en fin d’après-midi, et allait le soir brûler les églises en bois.

Je l'ai dit: je suis moi-meme dans les registres et compte comme etant catholique, PARCE QUE MES PARENTS M'Y ONT INSCRIT ETANT GOSSES. Mais si je dois repondre un sondage, je me declarerais non-croyant.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 23-08-2016 à 18:52:44
n°46853041
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 18:52:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc pour résumer, tu savais pas qu'on en avait parlé hier mais tu sais qu'on en a pas assez parlé, j'ai du mal à suivre la logique  [:pandaman2]

Non je pensais qu'on en avait pas parlé du tout, je pensais que ce genre de truc ferait la Une de l'actu mais apparemment l'organisation date d'Avril.

n°46853060
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 18:55:02  answer

freddy021 a écrit :

La règle Ca devrait être menu normal et éventuellement menu végétarien, et rien de plus.

+1

n°46853061
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 18:55:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais etre membre d'une eglise ne veut pas dire qu'on y est croyant pour autant....  [:prozac]  

La religion est un truc culturel dans ces pays. T'inscrit tes enfants a l'Eglise parce que tout le monde le fait, tu les mets au catéchisme parce que tout le monde le fait. En Norveche, c'est les memes ados qui allait a l’école la journée, au catéchisme en fin d’après-midi, et allait le soir brûler les églises en bois.

Je l'ai dit: je suis moi-meme dans les registres et compte comme etant catholique, PARCE QUE MES PARENTS M'Y ONT INSCRIT ETANT GOSSES. Mais si je dois repondre un sondage, je me declarerais non-croyant.

Oui, les mecs paient le Ksteuer pour la beauté du geste. [:smogle:1]  

Et dans des pays où la liberté de conscience et la liberté tout court sont pronés, venir arguer que les types mettent leur gamin au caté pour suivre la mode. :lol:  

Bref, arrête ton délire, les types ne sont pas hypocrites, si tu veux sortir de l'Eglise, les recours légaux sont clairement affichés et limite facilités.

n°46853064
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 18:55:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas, faut être logique et militer pour faire sauter le Concordat.

On s'en fou c'est un détail.
En plus d'être un "héritage historique".
La France a un passé chretien/catholique, ca fait parti de son histoire/patrimoine.  
Faut arrêter les débilités des qu'on parle du religieux, remettre les choses dans leur contexte de temps en temps ca fait pas de mal.

n°46853065
Ciler
Posté le 23-08-2016 à 18:55:34  profilanswer

Effectivement, c'est très con, et probablement illégal. Pour le reste, voir le message d'Ernestor...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46853066
briseparpa​ing
Posté le 23-08-2016 à 18:55:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je viens de te dire que halal ou normal Ca revenait au meme pour un juif...tu lis pas ce que les autres écrivent en fait ?
La règle Ca devrait être menu normal et éventuellement menu végétarien, et rien de plus.

On favorise donc les chrétiens et les bouddhistes ? :o

n°46853074
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 18:56:36  answer

Rasthor a écrit :

La religion est un truc culturel dans ces pays (Scandinavie, Allemagne, Suisse). Les parents inscrivent les enfants a l'Eglise parce que tout le monde le fait, les mettent au catéchisme parce que tout le monde le fait. En Norvege, c'est les memes ados qui allait a l’école la journée, au catéchisme en fin d’après-midi, et allait le soir brûler les églises en bois.

Non mais laisse tomber, le mec n'a jamais mis un pied dans un pays nordique pour dire ce genre de connerie.  
A part dans le Nord de la Suède, et encore plus, le Nord de la Finlande (mais vraiment le Nord)... il n'y a pas énormément de religieux... Enfin... sauf les nouveaux suédois & finlandais quoi  [:vini:1]  

Source : mon expérience

n°46853080
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 18:57:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

On s'en fou c'est un détail.
En plus d'être un "héritage historique".
La France a un passé chretien/catholique, ca fait parti de son histoire/patrimoine.  
Faut arrêter les débilités des qu'on parle du religieux, remettre les choses dans leur contexte de temps en temps ca fait pas de mal.

Ah ok, un détail.

Tu n'es pas sérieux en fait, ça sert à rien de prôner une posture politique pour ensuite expliquer que la loi qui permet de valider le tout est un détail.

n°46853083
Ernestor
Posté le 23-08-2016 à 18:57:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ce camp décolonial n'est pas le fait du PIR [:mimounne:4]

Et encore moins de Bouteldja.

Ca reste la même merde raciste au final [:mimounne:4]

n°46853093
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 18:58:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On favorise donc les chrétiens et les bouddhistes ? :o

Non, on ne favorise personne, on ne stigmatise personne et on permet à tout le monde de bouffer.

n°46853105
Ciler
Posté le 23-08-2016 à 19:00:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non, on ne favorise personne, on ne stigmatise personne et on permet à tout le monde de bouffer.

Ben si, tu stigmatises encore les vegans [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 23-08-2016 à 19:00:36

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46853106
Rasthor
Posté le 23-08-2016 à 19:00:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, les mecs paient le Ksteuer pour la beauté du geste. [:smogle:1]  

Et dans des pays où la liberté de conscience et la liberté tout court sont pronés, venir arguer que les types mettent leur gamin au caté pour suivre la mode. :lol:  

Bref, arrête ton délire, les types ne sont pas hypocrites, si tu veux sortir de l'Eglise, les recours légaux sont clairement affichés et limite facilités.

T'as fait le catéchisme dans ces pays-la ? Non. Donc voila. Tous mes "co-religionnaires" de cathechisme sont aussi fervent pratiquants que moi: a l'eglise pour les enterrements, et eventuellement pour les mariages (parce que c'est joli) et c'est tout.

Mais repond ce que tu veux, je te montre des chiffres concrets avec les cartes.  

Tiens, un autre classement, par la première colonne:
http://reho.st/self/856785d0a792e2b0fc87b8057a0fe7cfe2f14e10.png

So ... deal with it yourself!  [:littlebill]

n°46853107
william72
Residente et ville
Posté le 23-08-2016 à 19:00:33  profilanswer

Tout casher et végétarien serait bien plus pratique.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46853108
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 19:00:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok, un détail.

Tu n'es pas sérieux en fait, ça sert à rien de prôner une posture politique pour ensuite expliquer que la loi qui permet de valider le tout est un détail.

Mais de quoi tu parles ?  
Ca fait partie de l'Histoire de la région. Tu veux tout effacer d'un claquement de doigt ?  
Tu veux pas raser Notre Dame aussi tant que t'y es ?

C'est les mêmes réflexions totalement wtf avec la remise en cause du marché de Noël et des crèches dans les Mairie.

n°46853115
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 19:01:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben si, tu stigmatises encore les vegans [:spamafote]

Ba non puisque les vegans, les juifs, les bouddhistes et les musulmans mangeront la même chose.

n°46853122
Rasthor
Posté le 23-08-2016 à 19:02:33  profilanswer

william72 a écrit :

Les Bretons vont VRAIMENT tirer la gueule, que ce soit les éleveurs de porcs ou les ostréiculteurs.

n°46853126
freddy021
Posté le 23-08-2016 à 19:03:14  profilanswer

william72 a écrit :

Non plus, vu que t'auras les musulmans qui vont débarquer en demandant halal vu que les juifs ont obtenu le casher :o

Vegie Ca convient à tout le monde, pourquoi introduire du religieux dans le débat ? C'est d'une stupidité..

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 23-08-2016 à 19:03:37
n°46853128
prokie
Trump 2028
Posté le 23-08-2016 à 19:03:17  profilanswer

lebidibule a écrit :

L'exclusion de l'islam de l'espace public, mais vous mesurez la signification de cette position ?  

On signe ou ?  [:xenobrandt:3]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46853132
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 19:03:50  answer

freddy021 a écrit :

Mais de quoi tu parles ?
Ca fait partie de l'Histoire de la région. Tu veux tout effacer d'un claquement de doigt ?
Tu veux pas raser Notre Dame aussi tant que t'y es ?

C'est les mêmes réflexions totalement wtf avec la remise en cause du marché de Noël et des crèches dans les Mairie.

Non désolé mais c'est légitime pour le coup. C'est cohérent de dénoncer ce que tu dénonces ET le concordat / crèches dans les mairies ou je ne sais quoi.

n°46853144
yellowston​e2
Posté le 23-08-2016 à 19:05:25  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Bon ben le sans porc, c'était pas assez apparemment, il faut en plus que ce soit halal. Mais sinon leur seule revendication c'est pas de porc, hein :o
J'imagine que les végétariens ont sûrement profité de la brèche pour réclamer leurs plats.

:??:  En même temps, c'est tellement une évidence. Ne pas bouffer de porc mais ensuite s'en foutre que la viande soit halal ou non...ce serait manquer de cohérence.

n°46853145
KlogW
Posté le 23-08-2016 à 19:05:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as fait le catéchisme dans ces pays-la ? Non. Donc voila. Tous mes "co-religionnaires" de cathechisme sont aussi fervent pratiquants que moi: a l'eglise pour les enterrements, et eventuellement pour les mariages (parce que c'est joli) et c'est tout.

http://reho.st/self/856785d0a792e2 [...] f14e10.png

So ... deal with it yourself!  [:littlebill]

C'est dommage que la troisième colonne invalide ton raisonnement et soit en accord avec Ibo ...  :o

n°46853147
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 19:05:53  answer

Rasthor a écrit :

http://reho.st/self/856785d0a792e2 [...] f14e10.png

So ... deal with it yourself! [:littlebill]

Tain la Pologne doit être genre à 90% pour que la moyenne UE 27 soit à 51 alors que tous les pays listés sont en dessous :D

n°46853149
Ciler
Posté le 23-08-2016 à 19:06:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ba non puisque les vegans, les juifs, les bouddhistes et les musulmans mangeront la même chose.

Les vegans ont un régime encore plus restrictif que les végétariens (pas de lait et pas d’œufs, par exemple). Un vegan ne bouffera donc pas un gratin végétarien, par exemple.

---------------
n°46853152
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 19:06:53  answer

yellowstone2 a écrit :

:??: En même temps, c'est tellement une évidence. Ne pas bouffer de porc mais ensuite s'en foutre que la viande soit halal ou non...ce serait manquer de cohérence.

Non, quand j'étais petit tt le monde s'en battait la race de ça, jamais entendu parler de halal à la cantine.

n°46853159
lebidibule
Posté le 23-08-2016 à 19:07:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sauf que dans ces ecoles, l'antisémitisme n'y est pas inculqué (forcement. :O ).
On ne peut en dire autant de certains ecoles de l'autre religion du Livre.

À te lire, l'islam est une impasse.
Toujours un truc à redire.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46853160
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 19:08:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Argument?

Rasthor a écrit :

http://reho.st/self/856785d0a792e2 [...] f14e10.png.

Non, non, on reprend.

-J'affirme qu'il y a plus de croyants dans les pays scandinaves qu'en France par exemple, pour infirmer un propos peu pertinent expliquant que qualité de vie est synonyme d'abandon de la religion.
- Tu débarques avec un graphique issu d'un sondage Gallup, graphique peu détaillé et peu parlant, pour infirmer mon propos.
- Je poste un article reprenant le même sondage Gallup, cette fois-ci récent, qui infirme ton propos et confirme le mien.
- Tu commences à t'énerver et utilises l'habituelle fausse ironie, pour finir par faire des anecdotes sur le comté de Vaud et cie.
Et là, histoire de remontrer que tu es en panne de preuves, tu sors un tableau... qui encore une fois infirme ton propos.

Donc je ne peux rien pour toi, si tes rares sources te contredisent.

n°46853161
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 19:08:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca reste la même merde raciste au final [:mimounne:4]

Là au moins on est d'accord, je pense qu'en plus ça alimente le ressentiment envers les blancs alors que notre génération n'a colonisé personne et n'est pas responsable des erreurs de nos aïeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3575  3576  3577  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)