| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 18:43:12 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 18:45:02 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Ils étaient citoyens français pendant la colonisation.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Rasthor | Juste pour la forme:
Message édité par Rasthor le 23-08-2016 à 18:47:33 |
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 23-08-2016 à 18:47:40 |
Ibo_Simon |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Et encore moins de Bouteldja. Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 23-08-2016 à 18:50:27 |
william72 Residente et ville |
Ah tu veux dire qu'il n'y a pas de différence entre avoir été citoyen français et sujet de la république? Et tu veux dire qu'il n'y a pas de différence entre ne plus être algérien et pleinement français du fait d'artifices administratifs là où d'autres ont de fait perdu leur assujettissement à la république? Après pour recentrer un peu, les sepharades venus en france dans les annees 60 ne sont que des cas particuliers et j'indiquais bien que sur le sujet de l'intégration il est completement con de comparer des immigrés et descendants d'immigrés récents avec des français, français métropolitains depuis des générations et ce même s'ils sont juifs. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 18:49:51 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 18:50:28 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
La religion est un truc culturel dans ces pays (Scandinavie, Allemagne, Suisse). Les parents inscrivent les enfants a l'Eglise parce que tout le monde le fait, les mettent au catéchisme parce que tout le monde le fait. En Norvege, c'est les memes ados qui allait a l’école la journée, au catéchisme en fin d’après-midi, et allait le soir brûler les églises en bois. Je l'ai dit: je suis moi-meme dans les registres et compte comme etant catholique, PARCE QUE MES PARENTS M'Y ONT INSCRIT ETANT GOSSES. Mais si je dois repondre un sondage, je me declarerais non-croyant. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-08-2016 à 18:52:44 |
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 18:55:02 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 18:56:36 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
|
|
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 23-08-2016 à 19:00:36 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
T'as fait le catéchisme dans ces pays-la ? Non. Donc voila. Tous mes "co-religionnaires" de cathechisme sont aussi fervent pratiquants que moi: a l'eglise pour les enterrements, et eventuellement pour les mariages (parce que c'est joli) et c'est tout.
|
william72 Residente et ville | Tout casher et végétarien serait bien plus pratique. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 23-08-2016 à 19:03:37 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 19:03:50 ![]()
|
yellowstone2 |
|
KlogW |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 19:05:53 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 19:06:53 ![]()
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Ibo_Simon |
|
John-livingston |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |