Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3562  3563  3564  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46849613
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

En banlieue, les jeunes filles ne peuvent pas sortir en jupe sans se faire insultée, et çà n'a pas généré le même tôlée.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eennes.php

Pour la liberté de s'habiller comme on veut s'applique toujours que dans un sens ?

C'est marrant que quand c'est les français qui font de l'islamophobie et du racisme tout en ostracisant les musulmans.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:48:23  profilanswer

n°46849622
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:49:06  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es toujours en train  nous raconter tes anecdotes que tu essaies de faire passer pour des réalités sociologiques et sociétales.

Alors un petit rappel:

Benazir Bhutto, PM du Pakistan fut une époque,  
Indira Ghandi, PM de l'Inde à une autre époque,
les deux étaient voilées (malgré les religions et pratiques différentes).

Donc explique-moi comment ça a pu se passer, alors je te cite "Le voile, dans les pays musulmans eux-meme, est tres mal vu par les classes sociales les plus eduquees et les mieux formees. et les mieux formees"?  
Note que j'ai donné un exemple musulman et un hindouiste, histoire que tu m'expliques d'où vient cette convergence.

Tu penses au voile quand tu penses a ces deux personnes ?
Moi, je pense a des "filles de" surtout pour expliquer leur carriere politique...
Bhutto, d'ailleurs, ne portait pas un hijab (on voyait les cheveux...).
Et Ghandi, je ne crois pas qu'elle etait voilee, meme si tu peux trouver des photos d'elle en sari.
https://www.google.fr/search?q=Indi [...] 80&bih=899

n°46849629
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 14:49:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Effectivement, c'est une question de définition. L'intégriste, c'est celui qui pense que tout le monde doit tourner selon ses idées. Une personne qui s'inflige à elle-même un traitement hardcore de son culte n'est pas spécialement intégriste. L'intégriste, c'est la même personne mais qui en plus te casse les couilles pour que tu fasses pareil.

Ah parce que tu crois que ça n'a pas de conséquence sur l'entourage ? Sais-tu comment on traite les enfants chez les salafistes ? Est ce que tu sais qu'ils n'ont pas le droit de dormir sur des matelas, que leur poupées n'ont pas le droit d'avoir d'yeux ? Qu'ils n'ont pas le droit de dessiner des personnages ni d'écouter de la musique ?

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 23-08-2016 à 14:50:22
n°46849632
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:49:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais, évite de réponde, pas de problèmes :o

A toi de poser des questions sérieuses.
Parce ton strawman à base de progressisme pour ensuite me demander un avis que j'ai déjà donné, ce n'est pas sérieux.

n°46849635
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:49:51  answer

gouleyance a écrit :

Je te sens nous quitter là [:marie-flo]

Tu aimerais bien, hein :D
La aussi, desole, suffit de savoir lire. A 6 ans, normalement, c'est acquis.

n°46849644
yellowston​e2
Posté le 23-08-2016 à 14:50:26  profilanswer

carbon based a écrit :

Droit dans les yeux ,je vous le jure.
      \
http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/0081b8a9f99c035f4acb818a0474e406.smiley.png[/url]

Merci ! C'était bien ça, je reconnais le T-shirt/le mur/le Jean ! Mais pas sûr que beaucoup comprennent rien qu'avec ce smiley. Malgré tout, il va avantageusement remplacer celui de Jawad dans mes smiley favoris.  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 23-08-2016 à 14:52:17
n°46849648
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:50:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je vois pas en quoi. Il a raison.

Que quoi? Que les musulmans nourrissent depuis treize siècles l'envie de t'égorger?

n°46849650
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2016 à 14:50:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Effectivement, c'est une question de définition. L'intégriste, c'est celui qui pense que tout le monde doit tourner selon ses idées. Une personne qui s'inflige à elle-même un traitement hardcore de son culte n'est pas spécialement intégriste. L'intégriste, c'est la même personne mais qui en plus te casse les couilles pour que tu fasses pareil.

Non mais déjà ta définition me parait pas très bonne, mais le problème avec ton raisonnement c'est que tu ne tient pas compte de la porosité entre l'intégrisme, le prosélytisme et le terrorisme. Du coup, ta doctrine selon laquelle on laisse faire et on intervient que lorsqu'il y a une attaque frontale à l'encontre des libertés des autres individus, ben elle fait pas le taf. Après, il peut tout à fait y avoir des mesures qui se révèlent contre-productives je dis pas le contraire.

n°46849654
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 14:51:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Andy a même dit de mémoire qu'il représentait une sorte de modernité :o Je l'ai pas inventé celle là.

Maintenant tu considères le burkini comment ? Pas comme une régression au final ? :o

Bah oui. C'est moderne. Le burkini n'existait pas il y a quelques années. Il existe maintenant : c'est moderne.

Moderne =/= progrès, accessoirement. Exemple : la traite négrière était une activité économique moderne à l'époque. C'était pas pour autant progressiste.

n°46849658
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:51:33  profilanswer

J'ai arrêté d'argumenter à partir d'insinuations à l'age de 5 ans désolé

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:51:33  profilanswer

n°46849665
lycoctonum
Posté le 23-08-2016 à 14:52:02  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ah parce que tu crois que ça n'a pas de conséquence sur l'entourage ? Sais-tu comment on traite les enfants chez les salafistes ? Est ce que tu sais qu'ils n'ont pas le droit de dormir sur des matelas, que leur poupées n'ont pas le droit d'avoir d'yeux ? Qu'ils n'ont pas le droit de dessiner ni d'écouter de la musique ?  

J'en apprend tout les jours. c'est vrais ce truc ?
Putain le film d'horreur. Comment former de parfait crétins dès le plus jeune age  :D .

c'est de la maltraitance donc les services sociaux doivent faire un truc non ?

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 23-08-2016 à 14:52:36
n°46849670
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:52:09  answer

gouleyance a écrit :

Que quoi? Que les musulmans nourrissent depuis treize siècles l'envie de t'égorger?

Pratique religieuse hardcore on a dit.
Donc application stricte des preceptes coraniques.
Pas de relativisation, pas de contextualisation, juste l'application a la lettre.
Et ouais, cela sent pas bon pour nos gueules face a ce genre d'individus.

n°46849683
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 14:53:01  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ah parce que tu crois que ça n'a pas de conséquence sur l'entourage ? Sais-tu comment on traite les enfants chez les salafistes ? Est ce que tu sais qu'ils n'ont pas le droit de dormir sur des matelas, que leur poupées n'ont pas le droit d'avoir d'yeux ? Qu'ils n'ont pas le droit de dessiner des personnages ni d'écouter de la musique ?

[:clooney8]

n°46849689
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 14:53:23  profilanswer

Ah, nouvelle bonne excuse.
ça marche pas parce que ce sont des filles de.

Ah, nouvelle bonne excuse².
Elles ne sont pas voilées parce qu'on voit les cheveux par occasion ou ce n'est pas un hijab.

n°46849690
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:53:40  answer

Andy Kauffman a écrit :

Bah oui. C'est moderne. Le burkini n'existait pas il y a quelques années. Il existe maintenant : c'est moderne.

Moderne =/= progrès, accessoirement. Exemple : la traite négrière était une activité économique moderne à l'époque. C'était pas pour autant progressiste.

Et revoila la traite negriere ?
Elle vous avait manque, hein, avouez le !
En plus, c'est faux, c'etait une entreprise tres ancienne, et pas du tout moderne, simplement pratiquees par des personnes (tousse discretement) plus "proches" geographiquement.

n°46849693
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:53:43  profilanswer

[:drepanon]

n°46849707
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:54:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A toi de poser des questions sérieuses.

Parce ton strawman à base de progressisme pour ensuite me demander un avis que j'ai déjà donné, ce n'est pas sérieux.

lolilol

gouleyance a écrit :

Tu devrais relire la phrase.

---------------
Humanity is overrated
n°46849719
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:55:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, nouvelle bonne excuse.
ça marche pas parce que ce sont des filles de.

Ibo_Simon a écrit :

Ah, nouvelle bonne excuse².
Elles ne sont pas voilées parce qu'on voit les cheveux par occasion ou ce n'est pas un hijab.

Ben regarde.
Buttho, elle etait a la tete d'un etat musulman rigoriste. Evidemment qu'elle allait porter un voile ! Deja qu'elle a fini assassinee... mais tu crois qu'elle avait le choix ? Tu etais dans sa tete pour savoir ce qu'elle en pensait ?
Un indice, elle portait un voile, mais ne respectait pas le precepte de base (interdiction de laisser voir les cheveux). De la a y voir une concession politique necessaire...

Et Ghandi, sur la tres grosse majorite des photos, elle est... tete nue.
 [:madametaxa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 14:56:27
n°46849736
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2016 à 14:56:23  profilanswer

L'été dernier, cette femme n'aura rien subie et aurait passé un après-midi peinard à la plage avec ses gosses. Mais là, elle se fait verbaliser et cracher à la gueule par un tas de gens.

Et tu vois pas de problème.

Sublime.

T'es ni plus ni moins qu'en train de cautionner qu'on tape sur la gueule de tous les musulmans au nom de la lutte contre le terrorisme ou un islam radical minoritaire. Ce pays part en couille mais pas seulement parce qu'il y a un islam radical hein.

n°46849750
Backbone-
Posté le 23-08-2016 à 14:57:38  profilanswer

Cannes : Verbalisé pour avoir écouté du raï dans sa voiture

Citation :

Escalade sur la Côte d’Azur. Après les premières contraventions pour port de burkini et port du voile, c’est un automobiliste qui a été verbalisé par la police municipale. Selon elle, l’homme écoutait du raï dans sa voiture et ce de manière ostentatoire. Reportage.

n°46849757
Backbone-
Posté le 23-08-2016 à 14:57:49  profilanswer

:o

n°46849763
_Makaveli_
Posté le 23-08-2016 à 14:58:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'été dernier, cette femme n'aura rien subie et aurait passé un après-midi peinard à la plage avec ses gosses. Mais là, elle se fait verbaliser et cracher à la gueule par un tas de gens.

Sublime.

T'es ni plus ni moins qu'en train de cautionner qu'on tape sur la gueule de tous les musulmans au nom de la lutte contre le terrorisme ou un islam radical minoritaire. Ce pays part en couille mais pas seulement parce qu'il y a un islam radical hein.

Bah là tu sais pas. Elle y serait peut être allé en maillot, va savoir :o

Et ce pays part en couille a cause de quoi exactement, va au bout de ta pensée.

---------------
Humanity is overrated
n°46849776
John-livin​gston
Posté le 23-08-2016 à 14:58:55  profilanswer

lycoctonum a écrit :

J'en apprend tout les jours. c'est vrais ce truc ?
Putain le film d'horreur. Comment former de parfait crétins dès le plus jeune age  :D .

c'est de la maltraitance donc les services sociaux doivent faire un truc non ?

Les services sociaux sont intervenus sur dénonciation, les gamins ont pu avoir un vrai lit mais c'est pas pour autant qu'ils ont été placé.

n°46849777
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 14:58:59  answer

Ernestor a écrit :

Sublime.

Je ne cautionne rien du tout.
Je dis que l'article est oriente. Par exemple, quand on nous decrit une foule d'agresseurs injurieux, on glisse a peine quelques mots sur le fait que des gens prenaient fait et cause pour cette femme.
Ensuite, quand on nous sort que l'arrete ne portait que sur le burkini, alors qu'il suffit de le lire pour voir que c'est faux.
Il y a pas mal de story telling dans ce recit, c'est tout ce que je dis.
Apres, si les choses se sont passees ainsi que l'article le relate, il me parait normal qu'elle porte plainte. Pour injure contre X deja.
Mais contre la mairie de Cannes et l'Etat ? Pourquoi ? C'est quoi le but ?
A moins que cette femme ne soit plus militante que l'article ne nous la presente.

n°46849781
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 14:59:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Escalade sur la Côte d’Azur. Après les premières contraventions pour port de burkini et port du voile, c’est un automobiliste qui a été verbalisé par la police municipale. Selon elle, l’homme écoutait du raï dans sa voiture et ce de manière ostentatoire. Reportage.

couillon va :D je commençai à écrire un message sérieusement

n°46849787
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 14:59:56  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais déjà ta définition me parait pas très bonne, mais le problème avec ton raisonnement c'est que tu ne tient pas compte de la porosité entre l'intégrisme, le prosélytisme et le terrorisme. Du coup, ta doctrine selon laquelle on laisse faire et on intervient que lorsqu'il y a une attaque frontale à l'encontre des libertés des autres individus, ben elle fait pas le taf. Après, il peut tout à fait y avoir des mesures qui se révèlent contre-productives je dis pas le contraire.

Le prosélytisme n'est pas interdit pas la loi.

n°46849796
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 15:00:47  answer

Backbone- a écrit :

Cannes: Une femme verbalisée sur une plage pour le port d'un simple voile

Citation :

Des insultes racistes fusent  
Cette femme refuse de se dévêtir alors qu’un attroupement commence à se former autour d’elle et des policiers. Certains la défendent alors que d’autres n’hésitent pas à l’insulter. Ses enfants se mettent à pleurer et elle-même a dû mal à retenir ses larmes se sentant « humiliée ».

Elle interpelle alors les policiers : « Vous me mettez une amende car je suis musulmane ? », ces derniers n’hésitent pas à lui répondre : « Dans le climat actuel, vous comprenez, on est obligé de verbaliser ! » Les forces de l’ordre finissent par lui remettre une amende de 11 euros qu’elle paie à contrecœur pour rester sur la plage.

Par contre je capte pas le projet au niveau de l'amende.
C'est comme un horodateur, tu payes et tu restes ?  [:alertequalitay:3]  Donc pareil pour le burkmini.
C'est encore plus con que ce que je pensais. Donc au final tu auras quand même du burkmini sur la plage, mais ils se seront acquittés de l'amende forfaitaire  [:lapattefolle:3] qui leur incombe  [:lapattefolle:3]  et qui leur décombe  [:lapattefolle:3]  

n°46849804
fatah
Posté le 23-08-2016 à 15:01:32  profilanswer

gouleyance a écrit :

couillon va :D je commençai à écrire un message sérieusement

Comme quoi, la frontière entre l'absurde et le réel se rétrécit :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46849811
punchnow0
Posté le 23-08-2016 à 15:02:04  profilanswer

Bah je sais pas. Ses droits fondamentaux ? Elle a le droit de porter un voile sur la plage non ?  

n°46849815
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2016 à 15:02:24  profilanswer

Dans une discussion où tu expliquais que le voile était un truc je te cite "Le voile, dans les pays musulmans eux-meme, est tres mal vu par les classes sociales les plus eduquees et les mieux formees. et les mieux formees", on s'en fout, non?

Ou bien ton argumentaire ne fonctionne que dans les pays musulmans pas rigoristes?
Bref, tu affirmes des choses, l'histoire montre le contraire.

Sinon, un truc: c'est quand même vachement acrobatique de se présenter comme tu le fais comme grand connaisseur/curieux de la culture musulmane et de l'Islam, et ne pas savoir qu'il existe diverses formes de voile et de façon de le porter.

Et j'ai pris de façon volontaire l'exemple de Ghandi pour rappeler qu'elle portait de façon traditionnelle le sari et qu'il faut noter que dans la polémique sur le burkini en France, le maire instigateur de la mesure plaidait/légiferait aussi pour l'interdiction du sari sur les plages.

n°46849824
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 15:03:04  profilanswer

La guillotine, si tu préfères alors ? La bombe atomique ? Les chambres à gaz ? Tout ça c'est moderne à leur époque. Etait-ce un progrès pour autant ?

n°46849826
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 15:03:05  answer

punchnow0 a écrit :

Bah je sais pas. Ses droits fondamentaux ? Elle a le droit de porter un voile sur la plage non ?  

Peut etre, oui.
Mais la, les flics n'ont fait qu'appliquer un arrete interdisant le port de signes religieux ostentatoires sur la plage, ce qu'est le voile.
C'est l'arrete qu'il faut attaquer.
Pas la mairie, ou l'etat francais.

n°46849829
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 15:03:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est toujours impropre, ton utilisation.
Un Etat ne peut pas s'afficher comme neutre vis-à-vis des religions, et en même temps légiférer sur une en particulier en expliquant qu'elle ne pourrait pas porter tel ou tel habit.

ibo en guerre sainte contre wiki  [:kiveu]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46849831
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 15:03:26  answer

Dolas a écrit :

En banlieue, les jeunes filles ne peuvent pas sortir en jupe sans se faire insultée, et çà n'a pas généré le même tôlée.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eennes.php

Pourquoi la liberté de s'habiller comme on veut s'applique toujours que dans un sens ?

D'ailleurs....la liberté de s'habiller qui s'est finalement retrouvée en PLS, et en pantalon  [:4lkaline:1]  

Citation :

Depuis, d'autres journées de la jupe ont été organisées, notamment en milieu scolaire, avec plus ou moins de succès. Ainsi, en mars 2013, des collégiennes en jupe ont été renvoyée chez elles car elles essuyaient trop de moqueries. A Poncin, dans l'Ain, une trentaine de jeunes filles avaient décidé de porter une jupe pour la journée des femmes. L'initiative avait inquiété la direction de l'établissement qui a invité les collégiennes, âgées de 13 à 15 ans, à aller se changer. «En raison d'agressions verbales dont certaines ont été victimes, un membre de l'équipe de direction leur a proposé d'adopter une autre tenue», avait alors expliqué au Figaro Sylvain Weisse, le principal du collège.

n°46849841
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 15:03:58  answer

punchnow0 a écrit :

Apparemment plus maintenant. On vit dans un pays où l'habillement pour certains types de personnes est régit par la loi. Il me tarde de voir la suite !

n°46849857
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2016 à 15:05:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et à aucun moment, tu te dis que le problème vient peut-être de toi ?

Jamais ! Je suis athée pour rappel, j'ai donc forcément raison.  
Ils sont environ 6 milliards d'idiots à croire en ce que j'appelle des foudaises, c'est un concept à moi pour dénoncer à la fois les foutaises et les fadaises.  [:kiveu]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46849858
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-08-2016 à 15:05:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Mais  :ouch:

n°46849863
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 15:05:44  profilanswer

La journée des femmes célébrée et symbolisée par le port de jupe [:smogle:1]

n°46849869
_OttO_
Posté le 23-08-2016 à 15:06:20  profilanswer

legorafi...

Message édité par _OttO_ le 23-08-2016 à 15:06:33

---------------
Water -
n°46849873
gouleyance
sait compliquer
Posté le 23-08-2016 à 15:06:29  profilanswer

n°46849875
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 15:06:31  answer

Truc de ouf hein
Les dérives de l'état d'urgence  [:kunta92:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3562  3563  3564  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)