Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3404  3405  3406  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46730650
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-08-2016 à 14:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

prokie a écrit :

Citation :

"Vous n'avez qu'à venir nous voir à Lupino", un quartier périphérique, populaire et métissé de Bastia, aurait lancé l'une des personnes d'origine maghrébine.

En fin de matinée, les manifestants ont été reçu à la préfecture de Bastia. A la sortie, dans une ambiance très tendue, la foule a crié "aux armes, on va monter parce qu'on est chez nous", sont allés vers une des cités du quartier Lupino, dont les gendarmes mobiles bloquaient l'entrée

La police à la rescousse des racailles des citées  [:apges:3]  

Citation :

Le maire de Sisco, Ange Vivoni a lancé, à sa sortie de la préfecture, un appel au calme. "Vous pouvez monter, mais restez calme", a-t-il dit.

Ils vont monter pour faire la paix autour d'un thé a la menthe  [:mikha31]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 14:27:32  profilanswer

n°46730661
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2016 à 14:28:57  profilanswer

space droid a écrit :

C'est juste une these d'une sociologue ca n'en fait pas pour autant une vérité absolue  :o

C'est sur, mais c'est toujours mille fois plus rigoureux que le discours type café du commerce qu'on peut lire ici.

n°46730663
Gallagh
First
Posté le 14-08-2016 à 14:29:12  profilanswer

susano a écrit :

je confirme que ce journal est profondément à gauche, la preuve à plusieurs reprises sur plusieurs fait d'actualités. j'y ai bossé, c'est rempli de gens vivant dans les quartiersbobo, n'ayant jamais connu le multiculti dans la vie de tous les jours...

bref, la plupart du temps ils sont bons que pour l'actu internationale... le reste j'en rigole.. :o

+1

J'suis abonné (j'me demande pourquoi d'ailleurs) au twitter du monde, à chacun de leur tweet j'ai l'impression de lire de la propagande du PS

n°46730668
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 14:30:17  answer

Hermes le Messager a écrit :

Quand Briseparpaing disait que rien ne vaut le dialogue et qu'on peut toujours discuter :

Suite à la rixe en corse:

témoignage dans les commentaires de BFMTV à prendre avec des pincettes puisque bien sûr on ne peut pas prouver que c'est vrai... Ceci étant dit, les détails sont tellement précis que c'est troublant :

Citation :

je peux vous donner une autre version … si vous voulez bien l 'entendre bien sur !!! Ce soir Nos enfants sont en état de choc!
Ils étaient tranquilles a la crique comme chaque jour, armés de leur ... Serviette de plage.
Le tord de nos enfants, aujourd hui, est : qu ils étaient entrain de regarder de loin de leur rocher, une population musulmane (environ 10 pers) prenant le bain en burka, lorsque ces dernières ont commence a caillasser des touristes qui prenaient le paysage en photo (ils se sont sentis visés par l objectif)

Nos enfants spectateurs de cette scène ont été vite pris pour cible.  
Ils ont été insultés car ils regardaient..
De là, les agresseurs sont partis dans leur direction armés de haches  
Couteaux et harpons.
Ils ont mis un coup de crosse sur la tête du plus petit gabarit d entre eux ( c est important de le préciser)
et le copain de ma fille, sous ses yeux, a esquiver un coup de couteau dans le ventre...

Un Blessé, les autres Affolés, tous sont partis appeler au secours , mon mari et les 2 papas sont arrives en premier sur les lieux pour régler la situation...
Les femmes voilées ont pris les pneus de notre voiture a coup de couteaux...
Les hommes ont commencé à vouloir mettre un coup de couteau a mon mari, puis on blesse a coup de harpon le papa du petit déjà blessé.

C est a ce moment que le reste du village est arrive en renfort ..
Une scène de guerre!

Alors qu on remette tout bien a sa place ce soir, car la bande de mes enfants plus calmes, plus gentils plus fairplay ... Il n y a pas !

Et ces individus sont venus la pour provoquer avec dans leurs sac un attirail d armes blanches!

Que je n entende pas que cette histoire soit du racisme!

Et la bande de jeunes corses, sont des ados sans histoires aucunes !
Ce soir toute leur bande est en état de choc  
Il est hors de question que nous laissons faire ça gratuitement a nos enfants .

Alors chers Journalistes essayez de ne pas renverser la situation  
De trouver des titres a l "usu"
Ceux de ce soir ...
si vous ne voulez pas faire monter la violence déjà au top de toutes mes imaginations!

VOILÀ LA VRAI VERSION !!!
bonne lecture il faut toujours avoir deux sons de cloches n' est ce pas ?????

Voilà ce que le "burkini" peut entrainer comme "trouble à l'ordre public" visiblement... ça donne pas tellement envie non plus de discuter le port du burkini avec les intéressés... :/

Ouais, m'enfin, le refrain, "mon fils et ses amis sont adorables, de vrais petits anges", on connaît aussi.
Attendons...

n°46730681
susano
Posté le 14-08-2016 à 14:31:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ose même pas imaginer comment tu qualifies Libé, voire l'Huma, dans ce cas.

ben extreme gauche... c'est pas d'hier... :D

n°46730692
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2016 à 14:33:29  profilanswer

susano a écrit :

ben extreme gauche... c'est pas d'hier... :D

C'est quoi la différence avec "profondément à gauche"?

n°46730693
hydrapode
Posté le 14-08-2016 à 14:33:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les mots ont un sens.

Quand une personne dit que "celles qui portaient le niqab  étaient davantage dans une démarche religieuse, piétiste.", ça veut dire que le deuxième groupe dans la comparaison reste encore dans une démarche religieuse.  
Le cas échéant, l'auteure aurait écrit "celles qui portaient le niqab  étaient dans une démarche religieuse, piétiste".

Oui les mots ont un sens "avant 2010, celles qui portaient le niqab  étaient davantage dans une démarche religieuse, piétiste." Donc la foi était le mobile principal et la revendication le mobile secondaire. Depuis 2010, ça s'est inversé, la foi est devenue un mobile très secondaire par rapport au mobile revendicatif identitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par hydrapode le 14-08-2016 à 14:34:28
n°46730696
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 14:34:10  profilanswer

Oui, mais en l'occurrence, même si les gamins ne sont pas des anges, et même s'ils avaient provoqué, ça explique pas la partie "des gens arrivés armés sur une plage". On ne se ballade pas avec une hache pour le plaisir...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46730703
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2016 à 14:35:23  profilanswer

hydrapode a écrit :

Oui les mots ont un sens "avant 2010, celles qui portaient le niqab  étaient davantage dans une démarche religieuse, piétiste." Donc la foi était le mobile principal et la revendication le mobile secondaire. Depuis 2010, ça s'est inversé, la foi est devenue un mobile très secondaire par rapport au mobile revendicatif identitaire.

Donc il y a bien dans les deux cas une démarche religieuse.
CQFD.

n°46730707
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 14:35:42  answer

Ibo_Simon a écrit :

:wahoo:  

Citation :

D’après Agnès de Féo, sociologue et réalisatrice de documentaires qui travaille depuis plus de dix ans sur le port du niqab, la loi a « agi comme un déclencheur et suscité des vocations ». Avant 2010, celles qui portaient le niqab « étaient davantage dans une démarche religieuse, piétiste. Aujourd’hui, même si elles affirment toujours vouloir plaire à Dieu, il y a une volonté de revendication, de rupture avec une société qu’elles considèrent comme hostile », explique-t-elle.
Cette analyse met à mal l’idée selon laquelle les femmes qui portent le niqab subiraient la mainmise d’un homme. On retrouve au contraire beaucoup de profils de femmes célibataires, divorcées ou agissant contre l’avis de leur mari et, dans tous les cas, revendiquant leur libre arbitre.
La sociologue évoque enfin une recherche « plus identitaire, qui est rarement suivie d’un investissement religieux profond ». En témoigne le nombre important de converties parmi les femmes qui revêtent le niqab. « Le battage médiatique autour de la loi a permis à certaines de découvrir un moyen de revendiquer une islamité valorisante à travers les codes salafistes, poursuit Agnès de Féo. C’est un renversement du stigmate. On les a nourries d’exclusion, on a projeté sur elles nos propres fantasmes, on a créé le monstre qu’on voulait éviter. »

http://www.lemonde.fr/religions/ar [...] eLcVw7S.99

Le meme Agnes qui realise ca apres la revolution tunisienne:
http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
Mais qui n'a toujours pas compris un truc. Les personnes qu'elle interviewe, ce sont des terroristes. Ce sont des femmes qui se feront un jour sauter pour tuer des mécréants, ou des musulmans pas assez muslims.
Ce sont des tarees.

Mais c'est Pol Pot 2, le retour. Face a tous les fanatismes, certains sociologues de gauche eprouvent une fascination morbide qui refuse de voir l'evidence.
Elle interviewe des monstres.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 14:35:42  profilanswer

n°46730709
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-08-2016 à 14:36:03  profilanswer

On a le Figaro qui corrobore maintenant... ET les manifestations de corses qui ont suivi l'évènement.

Sans témoignage sur Internet, ce serait l'omerta, car en ce moment, vu la pression et le ras le bol des gens sur le sujet, le pouvoir et même les médias traditionnels feront tout pour ne pas parler de ce genre de choses et/ou en tout cas des raisons... Mais manque de bol, en Corse, les gens ne tendent pas l'autre joue et ils n'hésitent pas à manifester, à exiger d'être reçu par le préfet quand il y a ce genre d'agression... Ils défendent leurs pompiers quand ceux-ci se font caillasser pour avoir fait leur devoir...
Il ne s'agit pas de se réjouir de la violence des corse, je suis contre la violence en elle-même, mais je trouve qu'on manque considérablement de solidarité en France et que les corses sont un exemple. Ils auraient pu se contenter de manifester ceci-dit sans entrer dans le cercle de la violence, mais si on touche les enfants, je comprend que les gens pètent les plombs.

n°46730711
Modération
Posté le 14-08-2016 à 14:36:14  answer

glop-troplop a écrit :

Si c'est être islamophobe qu'être contre le port du voile intégral ou du burkini qui :
- n'existait pas il y a 10 ans
- sont contre les libertés de la femme, un affront à la laïcité  
- sont des tenues (pour l'une interdite en espace public en France) de prosélytisme et d'éxacerbation du communautarisme
- sont une revendication sectariste d'un mouvement extrêmement violent de l'islam  
Alors je suis islamophobe. [:zeprince:2]  

Smiley Gary = attaque perso

glop-troplop a écrit :

T'as raison, le parallélisme de ce qui se passe là bas et de ce qui arrive n'a RIEEEEEENNNNN à voir.
Ah si, l'islam salafiste appliqué dans sa plus pure écriture qui se développe en France et qui a tué 250 personnes en 18 mois.

Putain faut vraiment être [:poutrella] pour ne pas voir/faire le rapprochement avec chez nous.

Smiley Gary = attaque perso

glop-troplop a écrit :

C'est ton seul argument ?  
T'es un troll ?  

Il faut que l'on te rappelle les dérives salafistes en France et le résultats en Somalie, Afghanistan juste à la page précédente ?  

C'est quoi ton problème ? T'es un troll ?

Attaque perso

glop-troplop a écrit :

En lisant l'ensemble de ton oeuvre, j'en arrive à 2 possibilités :

1) Soit tu es de totale mauvaise fois en refusant de voir le parallélisme de la dérive islamiste en France depuis 10 ans avec les pays arabes salafistes qui existent partout autour de nous et qui sont, comme tu as l'air d'y croire, de merveilleuses démocraties ou l'émancipation des femmes et leur droit égalitaire sont acquis et défendus farouchement par leur gouvernements/monarchie/charia.

2) Soit tu es un troll.

Tout à fait personnellement  je pencherais pour le [:poutrella]

Attaque perso + smiley Gary

glop-troplop a écrit :

Des communautés qui TUENT des centaines de français, en France, parce que se sont des mécréants ?  

Vas-y cites les moi stp ?

EDIT : je n'incrimine pas la communauté musulmane bien entendu, les tueurs de français au nom d'Alah ne sont que des loups solitaires isolés et détraqués psychiques, malades mentaux et adeptes des jeux vidéos qui commettent des crimes passionnels ou qui conduisent mal. :sarcastic:

Troll

glop-troplop a écrit :

VOILÀ  ! Si les musulmanes mettent le niqab, la burka le foulard, le burkini ou je ne sais quoi, c'est à cause des hommes français, blanc de préférence.  

La boucle est bouclée :jap:

Troll

glop-troplop a écrit :

Ah non non non, le salafisme est l'application la plus stricte du coran. Donc de l'islam tel que Mahomet le conçoit avec la charia.
L'islam de France en revanche est lui bel et bien une dérive sectaire de l'islam.

Troll avec amalgame

glop-troplop a écrit :

Roh mais arrête avec tes sources tes livres et ton sérieux.  Islamophobe on te dit ! La burka et le burkini c'est le bien, la tolérance et l'ouverture d'esprit.  

Tu vas finir par te faire TT si tu continues comme ça  [:bonobo_gangbang:3]

Troll

T'as bien besoin de vacances, va plutôt profiter de la plage :o

[:ernestor:1]

n°46730715
_Makaveli_
Posté le 14-08-2016 à 14:36:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est sur, mais c'est toujours mille fois plus rigoureux que le discours type café du commerce qu'on peut lire ici.

T'es prof non ?

Pour se sentir autant au dessus de la mêlée...

---------------
Humanity is overrated
n°46730720
susano
Posté le 14-08-2016 à 14:37:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi la différence avec "profondément à gauche"?

il faut tout expliquer? profondément à gauche différent de centre gauche, ce dont le journal se réclame mais c'est pas vraiment le cas... :ange:

n°46730724
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2016 à 14:38:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, mais en l'occurrence, même si les gamins ne sont pas des anges, et même s'ils avaient provoqué, ça explique pas la partie "des gens arrivés armés sur une plage". On ne se ballade pas avec une hache pour le plaisir...

Enfin, vu comme c'est "clairement" décrit, j'ai l'impression qu'un seul des deux camps était armé (haches, harpons, couteaux)
Ce qui me parait peu cadrer avec le bilan annoncé.

Donc soit il y a de l'exagération soit il y a une partie des faits qui ont été oubliés.
Les "soit" sont à mon avis superflus.

n°46730728
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 14:38:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es prof non ?  

ET toi par contre on sent que tu as mal vécu ton passage par le système éducatif :D  

Tu veux en parler ?  [:abakuk:3]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46730732
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2016 à 14:39:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est justement la définition de l'intégrisme "l'application la plus stricte du coran" .

Le coran on s'y bastonne, étripe et j'en passe, idem pour l'ancien testament.

Un catho qui appliquerait "strictement la bible" serait bon à enfermer illico .

Ces gens ne sont pas cathos mais protestants et plus exactement, évangélistes. C'est l'une des plus importantes communautés religieuses aux USA et ils sont en pleine explosion en France même s'il reste encore sous le million de personnes.

Tout comme les musulmans considèrent que le Coran est la parole révélée de Dieu, eux considèrent la Bible est aussi la parole révélée de Dieu. Du coup, ils sont contre la théorie de l'évolution, pour le créationnisme, pensent que la terre n'a que 6000 ans et j'en passe des conneries obscurantistes.

n°46730738
_Makaveli_
Posté le 14-08-2016 à 14:40:26  profilanswer

Ciler a écrit :

ET toi par contre on sent que tu as mal vécu ton passage par le système éducatif :D

Tu veux en parler ? [:abakuk:3]

Même pas en plus.

Mais je comprend pas les mecs comme ibo qui se considère en permanence comme un esprit supérieur.

---------------
Humanity is overrated
n°46730743
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 14:41:13  answer

Ciler a écrit :

Va savoir de quoi il s'agissait.
Perso, dans cette histoire, je reste prudent.

Tu verrais ce que les gens trimballent dans leur coffre de bagnole... une hache, cela ne me surprend pas plus que ca.

n°46730744
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-08-2016 à 14:41:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, vu comme c'est "clairement" décrit, j'ai l'impression qu'un seul des deux camps était armé (haches, harpons, couteaux)
Ce qui me parait peu cadrer avec le bilan annoncé.

Donc soit il y a de l'exagération soit il y a une partie des faits qui ont été oubliés.
Les "soit" sont à mon avis superflus.

Ouai, enfin à 50 contre 10, puisqu'apparemment, c'est comme cela que ça a fini, les couteaux ont pu finir par terre assez vite. Tu as beau être armé, quand tu as une foule en colère qui débarque, tes armes ne servent plus à grand chose, sauf flingues ou armes à feu.

n°46730747
hydrapode
Posté le 14-08-2016 à 14:42:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc il y a bien dans les deux cas une démarche religieuse.
CQFD.

Oui CQFD, ton article dit clairement que le port de la burqa en France est devenu une pratique de revendication sociale et identitaire à alibi religieux et plus une pratique religieuse. Donc ce que je disais au début : une tartufferie.

n°46730749
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2016 à 14:42:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es prof non ?  

Il y a besoin d'être prof pour prendre plus au sérieux le travail d'un intellectuel que les propos de comptoir?

n°46730754
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 14:42:53  answer

On a le Figaro qui corrobore maintenant... ET les manifestations de corses qui ont suivi l'évènement.

Sans témoignage sur Internet, ce serait l'omerta, car en ce moment, vu la pression et le ras le bol des gens sur le sujet, le pouvoir et même les médias traditionnels feront tout pour ne pas parler de ce genre de choses et/ou en tout cas des raisons... Mais manque de bol, en Corse, les gens ne tendent pas l'autre joue et ils n'hésitent pas à manifester, à exiger d'être reçu par le préfet quand il y a ce genre d'agression... Ils défendent leurs pompiers quand ceux-ci se font caillasser pour avoir fait leur devoir...
Il ne s'agit pas de se réjouir de la violence des corse, je suis contre la violence en elle-même, mais je trouve qu'on manque considérablement de solidarité en France et que les corses sont un exemple. Ils auraient pu se contenter de manifester ceci-dit sans entrer dans le cercle de la violence, mais si on touche les enfants, je comprend que les gens pètent les plombs.

Je dis juste qu'il faut faire attention a la facon dont les faits initiaux sont relates.
Seuls etaient présents les ados corses il me semble au debut du truc.
Ils ne sont peut etre pas aussi "blancs" qu'ils se presentent non plus.
La violence de la reaction en face m'etonne quand meme un peu, pour de simples photos.

n°46730756
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 14:43:00  answer

_Makaveli_ a écrit :

Même pas en plus.  

Mais je comprend pas les mecs comme ibo qui se considère en permanence comme un esprit supérieur.

Mais parce qu'ils le sont. [:basarab ier intemeie]

n°46730763
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 14:43:43  answer

Tu vis où pour être étonné par cette violence ?

n°46730772
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-08-2016 à 14:44:43  profilanswer

Moi ça ne m'étonne pas. Le but des burkinis et autre vêtements pour se cacher, c'est justement de se cacher, pas d'être pris en photo. Pour ces gens, les prendre en photo dans ce genre de circonstance, c'est en gros ce que tu peux leur faire de pire.

n°46730776
space droi​d
Posté le 14-08-2016 à 14:45:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a besoin d'être prof pour prendre plus au sérieux le travail d'un intellectuel que les propos de comptoir?

Pourtant parfois les 2 ne volent pas plus haut l'un que l'autre sur le fond, c'est juste que dans un des cas l'enrobage est plus appétissant !

[:radioactif:2]  est un intellectuel hein  :o

Message édité par space droid le 14-08-2016 à 14:47:04
n°46730777
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 14:45:43  answer

A quelques centaines de metres d'un endroit ou un homme a ete littéralement demembres par une foule en colere, qui a ensuite repartis les morceaux un peu partout dans le village :D

Non, mais plus sérieusement, ce n'est pas courant quand meme les rixes qui finissent par plusieurs dizaines de personnes qui s'affrontent (hors "batailles" entre bandes).

n°46730782
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2016 à 14:46:36  profilanswer

Ouai, enfin à 50 contre 10, puisqu'apparemment, c'est comme cela que ça a fini, les couteaux ont pu finir par terre assez vite. Tu as beau être armé, quand tu as une foule en colère qui débarque, tes armes ne servent plus à grand chose, sauf flingues ou armes à feu.

Ce n'est pas une question de chiffre ou de répartition.
Une hache, un harpon, utiliser comme arme, ça fait du dégât.
Donc soit ils ont été utilisés, et il y a eu forcément des morts et des blessés graves,
soit ils ne l'ont pas été voire il n'y en avait pas sur les lieux.

n°46730785
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-08-2016 à 14:47:09  profilanswer

D'après le témoignage du maire à la base c'est des touristes qui prenaient des photos alors est ce qu'il prenait les femmes en burkini ou simplement le paysage?
Mais ça cautionne pas que des mecs de 30 piges tabasses un ado

Message édité par orodreths le 14-08-2016 à 14:49:48
n°46730794
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 14:48:13  answer

Parce que les Corses ne sont pas des fragiles comme les ""métropolitains"" (même si officiellement la corse en fait partie :o).  
Pour être une rixe faut quand même deux bandes.  

Lorsque les Français auront un tempérament de Corse, un patriotisme, on va en voir éclater partout en France.

n°46730807
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 14:50:41  profilanswer

éclater et corse dans la même phrase, dans un topic sur le terrorisme, choix judicieux  [:fredmoul:1]

---------------
n°46730832
Badcow
Posté le 14-08-2016 à 14:54:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc soit ils ont été utilisés, et il y a eu forcément des morts et des blessés graves,

Non.

Faut arrêter de croire que les films d'action sont des documentaires.

Même lorsqu'un militaire tire par erreur avec son FAMAS sur une foule avec des munitions de guerre au lieu d'utiliser des balles à blanc, on termine avec 17 blessés...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46730846
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 14:55:49  answer

[:patrice brueghel:4]

n°46730859
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-08-2016 à 14:57:29  profilanswer

susano a écrit :

je confirme que ce journal est profondément à gauche, la preuve à plusieurs reprises sur plusieurs fait d'actualités.  j'y ai bossé, c'est rempli de gens vivant dans les  quartiersbobo, n'ayant jamais connu le multiculti dans la vie de tous les jours...

bref, la plupart du temps ils sont bons que pour l'actu internationale... le reste j'en rigole..  :o

Et ? C'est le cas pour le quasi intégralité des journaux en France, c'est pas une nouveauté. Même au Figaro les journalistes penchent majoritairement à gauche. Ce qui importe c'est la ligne éditoriale du journal.

Sans déconner, on va bientôt finir avec fdsouche plus crédible que le monde sur ce topic  [:roxelay]

Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-08-2016 à 15:00:09
n°46730863
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-08-2016 à 14:57:43  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ca tu peux pas le dire !!! Les voies du seigneurs sont impénétrables, qu'importe qui est le seigneur en question. !!

C'est bien ça le problème. Il faut lui donner de l'amout, à ton Seigneur. [:dovakor_:2]

n°46730868
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-08-2016 à 14:58:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On est pas dans un film de ninja :o

Message édité par orodreths le 14-08-2016 à 14:58:48
n°46730874
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 14:59:08  answer

Badcow a écrit :

Non.

Faut arrêter de croire que les films d'action sont des documentaires.

Même lorsqu'un militaire tire par erreur avec son FAMAS sur une foule avec des munitions de guerre au lieu d'utiliser des balles à blanc, on termine avec 17 blessés...

Surtout que cela doit principalement brailler, gesticuler et jouer aux coqs ;)
Je doute que cela soit la bataille rangee avec la montee au feu baïonnette au canon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2016 à 14:59:35
n°46730884
EricBurdon​70
Posté le 14-08-2016 à 15:00:49  profilanswer

Pol Pot, c'était aussi la position du gvt français, non?
Contexte guerre froide.

n°46730888
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 15:01:40  answer

EricBurdon70 a écrit :

Pol Pot, c'était aussi la position du gvt français, non?
Contexte guerre froide.

C'était surtout toute l'intelligentsia qui était maoïste a l'époque.

n°46730905
Badcow
Posté le 14-08-2016 à 15:04:14  profilanswer

C'est surtout assez compliqué d'utiliser "efficacement" une arme blanche, et depuis le 17ème siècle on a un peu perdu en compétence. Le corps humain est bien plus solide que ce qu'on peut imaginer, et même durant la guerre de 14-18 où les soldats étaient entraînés à porter des coups d'estoc avec leur baïonnettes, les blessures infligées étaient finalement assez peu profondes.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3404  3405  3406  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)