| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 14-08-2016 à 08:56:23 |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 08:55:49 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | c'est pas comme si on prenant le chemin |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 08:57:44 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
OTH My hovercraft is full of eels |
on vous a déjà demandé de n'y voir qu'une simple mode vestimentaire parmi d'autres Message édité par OTH le 14-08-2016 à 09:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 09:00:24 ![]()
Si les femmes pouvaient aussi librement se devoiler qu'elles se voilent, cela me generait bien moins. Le vraie liberte c'est de pouvoir faire ce que l'on veut. Et quand faire le choix de mettre le voile est une decision irreversible, cela ne devient plus une liberte. Mais une prison, meme si elle a ete choisie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2016 à 09:02:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 09:03:46 ![]() ![]() |
Ciler |
uxam |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Makaveli_ |
Ils sont où les edl fn dans son post ? --------------- Humanity is overrated |
glop-troplop |
Putain faut vraiment être --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
glop-troplop |
Il faut que l'on te rappelle les dérives salafistes en France et le résultats en Somalie, Afghanistan juste à la page précédente ? C'est quoi ton problème ? T'es un troll ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Ciler |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 09:26:45 ![]()
|
Ciler |
glop-troplop |
1) Soit tu es de totale mauvaise fois en refusant de voir le parallélisme de la dérive islamiste en France depuis 10 ans avec les pays arabes salafistes qui existent partout autour de nous et qui sont, comme tu as l'air d'y croire, de merveilleuses démocraties ou l'émancipation des femmes et leur droit égalitaire sont acquis et défendus farouchement par leur gouvernements/monarchie/charia. 2) Soit tu es un troll. Tout à fait personnellement je pencherais pour le --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Ibo_Simon |
|
Ciler |
glop-troplop | oputain, v'là le retour d'ibo, le mec capable de te soutenir qu'il n'y a aucun problème avec l'islam dans le monde pour "ne pas faire d'amalgame ". Merci ibo pour tes interventions Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 14-08-2016 à 09:42:13 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Hoiniel |
|
Ibo_Simon |
|
glop-troplop |
Vas-y cites les moi stp ? EDIT : je n'incrimine pas la communauté musulmane bien entendu, les tueurs de français au nom d'Alah ne sont que des loups solitaires isolés et détraqués psychiques, malades mentaux et adeptes des jeux vidéos qui commettent des crimes passionnels ou qui conduisent mal. Message cité 3 fois Message édité par glop-troplop le 14-08-2016 à 09:47:52 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 09:46:19 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
morb |
J'espère que les marchands de glace italiens ne n'ont pas trop dérangé pendant ton Erasmus en Allemagne avec écrit partout Gelato Idem pour Pizza |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 09:49:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |