Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3396  3397  3398  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46724993
Rasthor
Posté le 13-08-2016 à 21:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

flemmingite a écrit :

https://www.letemps.ch/suisse/2016/ [...] gn=article

Citation :

Selon une source policière citée notamment par le Tages Anzeiger, l'assaillant aurait visé une femme en particulier, qui se trouvait dans le train. Ce fait ferait pencher vers l'hypothèse d'un acte passionnel.

Je n'ai pas trop envie de regarder dans le détail, mais j'ai trouvé ça. Bon, sinon je vais attendre demain avant de me faire un avis perso. :o

Et pour le terrorisme :

Citation :

"A terrorism background still seems very, very far-fetched," Metzger said.

http://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN10O0OA

Oui, je viens de voir l'info sur Le Temps. :jap:

Affaire a suivre donc.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 21:47:08  profilanswer

n°46725043
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 21:51:16  profilanswer

Ah bon?

Ah ouais d'accord.:/

n°46725239
daadou
Posté le 13-08-2016 à 22:03:53  profilanswer

les feux de foret c terroriste ou non ? perso vu le peux de victimes je pense pas mais on peut s'attendre à tout ces moments ci.

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°46725307
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2016 à 22:08:25  profilanswer

daadou a écrit :

les feux de foret c terroriste ou non ? perso vu le peux de victimes je pense pas mais on peut s'attendre à tout ces moments ci.

Y en a à chaque sécheresse des feux de forêt de grande ampleur .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46725325
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 22:09:39  answer

daadou a écrit :

Si c'est organisé par le front de libération des terres occupées par les forêts , je pense qu'on peut partir à là dessus  [:il a ri 8]

n°46725403
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 22:14:42  answer

daadou a écrit :

Clairement pas concernant celui dont tout le monde parle. Rien ne le prédestiné à cette puissance, et il part loin des habitations (si on prend en compte le sens du vent)

....

Par contre, celui de fos, pile poile dans l axe des raffineries, s'il est criminel j aurais un GROS doute.

Rappelons que quelqu'un avait fait sauté des raffinerie l année dernière si je dis pas de connerie

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 22:15:16
n°46725708
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 22:32:31  answer

Rasthor a écrit :

Cosplay japan-style. :o

https://pbs.twimg.com/media/CpBE5YBWcAEfswj.jpg

C'est typiquement chinois, vu que chez eux, le bronzage, c'est un truc de bouseux :o

n°46725784
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-08-2016 à 22:37:45  profilanswer

daadou a écrit :

Simplement des gros connards ou des gros inconscient (oui j'ai déjà vu des touristes faire des barbecue au bord de la garrigue  :pfff: ), mais pour celui on s'oriente vers le premier cas

n°46725873
clavier215​0
Posté le 13-08-2016 à 22:46:17  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/top [...] iaire.html

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46727134
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 14-08-2016 à 00:34:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu y crois vraiment au type qui décide son choix de vote après avoir été à la plage et avoir vu une femme en maillot intégral?
Non, c'est juste un alibi.
Avant d'y aller, il savait pour qui il allait voter.

Et ce n'est pas le fait que des femmes portent une tenue intégrale qui va faire partir des touristes.

Mais tu t´es déjà baladé dans certains quartiers toi ? Tu crois que ca donne envie bordel de merde ? Tu penses que les touristes qui viennent voir la France ils adorent se taper des kébabs suintant la friture à chaque coin de rue et des enseignes écrites en arabe un peu partout ? [:fandalpinee]  

Je te parle de sens pratique là, c´est même pas un jugement de valeur, c´est tout simplement PAS ce que les touristes attendent, incroyable non ?
Donc OUI bordel, ca fait fuir tout le monde, tout le monde sauf ceux qui partagent le même délire et ceux qui peuvent pas aller ailleurs faute de thune.

Tu crois que c´est classe de retrouver son petit village où t´as grandi où tous les commerces sont remplacés par des boucheries hallales, des écritures en arabe partout, des boutiques spéciales mariage musulman, des voiles en vitrine, des pacman tout noir dans la rue, des mecs en djellaba et barbe de 3m tellement il fait peur tu veux changer de trottoir  [:fandalpinee]  ? C´est ton kiffe ? Ne serait-ce qu´esthétiquement hein, dans un pays francais (des fois on l´oublie) [:apges:3] un petit village francais, ca fait tâche. très très tâche.  

C´est même pas une question de racisme ou d´islamophobie.. c´est juste que c´est laid nom de dieu, officiellement laid  [:rofl] , t´as une ambiance de merde après dans ces quartiers, tu te demandes si t´es en France. Si tu te poses la question, le problème il vient pas de toi, il vient du quartier.

C´est des interrogations toutes bêtes, toutes simples  [:sasha2011:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Soulstorm le 14-08-2016 à 00:36:53
mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 00:34:20  profilanswer

n°46727216
glop-tropl​op
Posté le 14-08-2016 à 00:40:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu y crois vraiment au type qui décide son choix de vote après avoir été à la plage et avoir vu une femme en maillot intégral?

Et ce n'est pas le fait que des femmes portent une tenue intégrale qui va faire partir des touristes.

Oui et si.

Pas besoin d'arguments avec toi, tu es à moitié troll velu.

Message édité par glop-troplop le 14-08-2016 à 00:42:30

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46727231
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2016 à 00:41:05  profilanswer

tu n'es pas charlie :o

n°46727289
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-08-2016 à 00:45:37  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Mais tu t´es déjà baladé dans certains quartiers toi ? Tu crois que ca donne envie bordel de merde ? Tu penses que les touristes qui viennent voir la France ils adorent se taper des kébabs suintant la friture à chaque coin de rue et des enseignes écrites en arabe un peu partout ? [:fandalpinee]  

Ah le touriste vient visiter nos quartiers ?  [:a chile:3]  

Le rapport entre les kebabs et le terrorisme ? Je crois pas que les doner de Berlin fasse fuir le touriste bien au contraire  [:yems93]  

Soulstorm a écrit :

Tu crois que c´est classe de retrouver son petit village où t´as grandi où tous les commerces sont remplacés par des boucheries hallales, des écritures en arabe partout, des boutiques spéciales mariage musulman, des voiles en vitrine, des pacman tout noir dans la rue, des mecs en djellaba et barbe de 3m tellement il fait peur tu veux changer de trottoir  [:fandalpinee]  ? C´est ton kiffe ? Ne serait-ce qu´esthétiquement hein, dans un pays francais (des fois on l´oublie) [:apges:3] un petit village francais, ca fait tâche. très très tâche.

Nom du village gaulois qui a pas su résister contre l'invasion musulmane qui s'est soumis ?

n°46727323
babyboy4
Posté le 14-08-2016 à 00:48:12  profilanswer

Berlin c'est moche à la base donc les touristes ne voient pas la différence  :o

n°46727343
Rasthor
Posté le 14-08-2016 à 00:49:44  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Je te parle de sens pratique là, c´est même pas un jugement de valeur, c´est tout simplement PAS ce que les touristes attendent, incroyable non ?
Donc OUI bordel, ca fait fuir tout le monde, tout le monde sauf ceux qui partagent le même délire et ceux qui peuvent pas aller ailleurs faute de thune.

C´est même pas une question de racisme ou d´islamophobie.. c´est juste que c´est laid nom de dieu, officiellement laid  [:rofl] , t´as une ambiance de merde après dans ces quartiers, tu te demandes si t´es en France. Si tu te poses la question, le problème il vient pas de toi, il vient du quartier.

C´est des interrogations toutes bêtes, toutes simples  [:sasha2011:1]

C'est vrai que c'est magnifiques ces petits villages en ruines et en friches, peuplés de vieux, dont les seuls endroits vivants sont le marchand de tabac et le bar-PMU ou les gens vont soigner leurs cirrhoses, et dont les décorations principales sont les panneaux géants en entrée et sortie pour indiquer qu'il y a un McDo a 20 min et un Intermarche a 10 min. So French....

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 14-08-2016 à 00:57:50
n°46727392
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-08-2016 à 00:54:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Berlin c'est moche à la base donc les touristes ne voient pas la différence  :o

Et puis faut voir le bon côté de la chose, l'argent est au moyen Orient, ayant qu'ils sentent chez eux quand ils viennent dépenser  [:raph0ux]  

Rasthor a écrit :

C'est vrai que c'est magnifiques ces petits villages en ruines et en friches, peuplés de vieux, dont les seuls endroits vivants sont le bar-tabac et le bar-PMU ou les gens vont soigner leurs cirrhoses, et dont les décorations principales sont les panneaux géants en entrée et sortie pour indiquer qu'il y a un McDo a 20 min et un Intermarche a 10 min. So French....

Wut ?  [:petoulachi:5]

n°46727420
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2016 à 00:56:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est vrai que c'est magnifiques ces petits villages en ruines et en friches, peuplés de vieux, dont les seuls endroits vivants sont le bar-tabac et le bar-PMU ou les gens vont soigner leurs cirrhoses, et dont les décorations principales sont les panneaux géants en entrée et sortie pour indiquer qu'il y a un McDo a 20 min et un Intermarche a 10 min. So French....

Fake  [:hoo:1]  

Le bar-PMU est aussi le bar-tabac  [:farpaitement]

n°46727437
Rasthor
Posté le 14-08-2016 à 00:57:25  profilanswer

Genre comme ca:
https://olivierdemeulenaere.files.wordpress.com/2016/02/macron-panneaux-publicitaires.jpg?w=610&h=404

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2016/01/25/regles-daffichage-publicitaire-assouplies-tolle-des-associations.jpg?itok=EjIpDZ_P

http://i.f1g.fr/media/ext/orig/www.lefigaro.fr/medias/2009/06/18/994c39ea-5bdd-11de-b3ad-e43219ede704.jpg

:love:  :love:  :love:

n°46727443
Rasthor
Posté le 14-08-2016 à 00:58:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fake  [:hoo:1]  

Le bar-PMU est aussi le bar-tabac  [:farpaitement]

Ah ouais, je voulais dire le marchand de tabac (ou l'on achete aussi les journaux).

n°46727479
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-08-2016 à 01:01:49  profilanswer

Ils sont où les villages là-dedans ?

Parce que le Mans, Rennes et Brétigny je veux bien que ce soit la bouzie mais de là à rendre 3 routes représentatives de la France profonde...

n°46727920
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 14-08-2016 à 01:47:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, c'est sûr, ça n'ajoute pas du tout au prosélytisme insupportable de cette religion dans un pays où un tiers de la population est athée, particulièrement dans un contexte tendu post-attentats où il fait bon d'attiser la haine entre les communautés. Parce que c'est de ça qu'il s'agit, du communautarisme exacerbé par la volonté de faire chier. Un burkini en France il y a 15 ans (edit: ok, le burkini n'a que 9 ans, mais ramenons le problème à l'augmentation du port du voile, juste pour rire) ? Personne n'y aurait penser. En porter un aujourd'hui en France, c'est de la provocation, rien d'autre. Perso, ça me fait saigner les yeux de voir ça dans mon pays. Les musulmans qui habitent dans le sud et tout particulièrement la côté (Marseille, Toulon etc) ne sont pas arrivés hier. Jusque là, il n'y a jamais eu ce genre de tenues. Pourquoi ça sort maintenant si c'est pas le signe d'un renforcement du prosélytisme religieux d'une partie des musulmans (pas tous !!), qui au-delà de vouloir vivre leur foi veulent l'imposer aux autres ?

Message édité par Ash1 le 14-08-2016 à 01:49:45

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46728459
punchnow0
Posté le 14-08-2016 à 03:18:30  profilanswer

Ah ça y est. La campagne de propagande pour faire avaler la "conférence internationale contre le chiffrement" a été lancée.

n°46728512
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-08-2016 à 03:26:26  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ah ça y est. La campagne de propagande pour faire avaler la "conférence internationale contre le chiffrement" a été lancée.

C'est quoi ce troll a deux balles ?
Les derniers attentats en France c'est aussi de la propagande ?

n°46728789
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 04:13:04  answer

A la différence qu'il suffit d'une loi pour que ces nuisances visuelles disparaissent. Alors que ce que dénonce Soulstorm, euh, voilà quoi, bon courage !

n°46728900
punchnow0
Posté le 14-08-2016 à 04:37:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est quoi ce troll a deux balles ?
Les derniers attentats en France c'est aussi de la propagande ?

Un troll ?
La procédure est systématiquement la même. Avant chaque grande lois, les armées de communicants préparent un plan média. Ca consiste à insister sur des aspects particuliers d'une information dans un registre anxiogène. Cela se fait par le biais des communiqués dont le verbatim est repris point par point dans les dépêches par les "journalistes". Bref, tu tentes de créer la demande sans regard pour le fond.
En l'occurence c'est cette nouvelle "loi sur le chiffrement", qui met une de fois plus à jour l'archaïsme des mentalités et l'incompétence de nos dirigeants, qui doit aujourd'hui passer par ce procédé.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 14-08-2016 à 04:48:55
n°46728996
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-08-2016 à 07:08:35  profilanswer

Soulstorm a écrit :

C´est même pas une question de racisme ou d´islamophobie.. c´est juste que c´est laid nom de dieu, officiellement laid  [:rofl]

A peine :/

n°46728998
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 07:12:17  answer

Bah voyons.
Chez eux ils construisent des monuments magnifiques (oui, une mosquée peut l'être) et chez nous on se tape que des mochetés.
Ce n'est pas être raciste, c'est être réaliste.

Je crois qu'on a pas récupéré les bons musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2016 à 07:13:32
n°46729033
lebidibule
Posté le 14-08-2016 à 08:08:58  profilanswer

Difficile d'admettre qu'on n'a rien récupéré et que ces affreux musulmans aux goûts de chiottes c'est des français ?  
Ils font parti du paysage et de manière bien visible désormais.
C'est un fait, et il faudra apprendre à vivre avec.  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46729038
glop-tropl​op
Posté le 14-08-2016 à 08:10:41  profilanswer

Si c'est être islamophobe qu'être contre le port du voile intégral ou du burkini qui :
- n'existait pas il y a 10 ans
- sont contre les libertés de la femme, un affront à la laïcité
- sont des tenues (pour l'une interdite en espace public en France) de prosélytisme et d'éxacerbation du communautarisme
- sont une revendication sectariste d'un mouvement extrêmement violent de l'islam
Alors je suis islamophobe. [:zeprince:2]

Message cité 3 fois
Message édité par glop-troplop le 14-08-2016 à 08:11:55

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46729053
yellowston​e2
Posté le 14-08-2016 à 08:25:19  profilanswer

Même pas besoin d'une loi en fait. Dans ma ville, il a suffit que le maire ne renouvelle pas le contrat avec Decaux.  :lol:

n°46729065
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 08:34:08  answer

yellowstone2 a écrit :

Même pas besoin d'une loi en fait. Dans ma ville, il a suffit que le maire ne renouvelle pas le contrat avec Decaux.  :lol:

Et puis surtout... a vouloir comparer la publicité avec l'islam, faudra pas s'étonner si on pense que le message qu'il veut passer c'est que les deux sont nuisibles.

n°46729079
lebidibule
Posté le 14-08-2016 à 08:40:20  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Si c'est être islamophobe qu'être contre le port du voile intégral ou du burkini qui :
- sont des tenues (pour l'une interdite en espace public en France) de prosélytisme et d'éxacerbation du communautarisme
- sont une revendication sectariste d'un mouvement extrêmement violent de l'islam  

Le voile intégral ok , ça c'est un vrai problème.
Le burkini : non.
Ca pose des questions , mais pas du tout les mêmes que le voile intégral.
C'est pour moi une version modernisée et plus pratique de la tenue de ville que porte les femmes musulmanes et qu'elles ne quittaient pas à la plage.

Je comprends qu'en ce moment ce sujet soit délicat et anxiogène ,  mais interdire définitivement le burkini en France ?  
J'espère que jamais on en arrivera là.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46729083
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 08:42:50  answer

punchnow0 a écrit :

Un troll ?  
La procédure est systématiquement la même. Avant chaque grande lois, les armées de communicants préparent un plan média. Ca consiste à insister sur des aspects particuliers d'une information dans un registre anxiogène. Cela se fait par le biais des communiqués dont le verbatim est repris point par point dans les dépêches par les "journalistes". Bref, tu tentes de créer la demande sans regard pour le fond.
En l'occurence c'est cette nouvelle "loi sur le chiffrement", qui met une de fois plus à jour l'archaïsme des mentalités et l'incompétence de nos dirigeants, qui doit aujourd'hui passer par ce procédé.

Surtout qu'ils peuvent faire autant de loi contre le chiffrement qu'ils voudront c'est pas ca qui empêchera "les méchants"(terroristes, bandits etc) de chiffrer leurs communication.

n°46729091
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2016 à 08:46:54  profilanswer

glop-troplop a écrit :

tout ceci n'existe pas tu es intolerant et islamophobe ! :o

http://www.thecommentator.com/ckeditor_assets/pictures/245/content_mogadishu.jpg https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/2f/6c/58/2f6c58667ac760f0763138a1983842f0.jpg

LA LIBERTE DE LA FEMME QU ON VOUS DIT §§§  [:gottfer_damnt]

Message cité 4 fois
Message édité par Bitman le 14-08-2016 à 08:47:18
n°46729099
lebidibule
Posté le 14-08-2016 à 08:50:47  profilanswer

Bitman a écrit :

tout ceci n'existe pas tu es intolerant et islamophobe !  

LA LIBERTE DE LA FEMME QU ON VOUS DIT §§§  [:gottfer_damnt]

On en a rien à foutre en fait de la Somalie et de l'Afghanistan.

Message cité 3 fois
Message édité par lebidibule le 14-08-2016 à 08:51:18

---------------
n°46729100
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 08:51:58  profilanswer

J'aime ces gens qui parlent de défendre la liberté de la femme en lui interdisant certains types de vêtements.

Message cité 6 fois
Message édité par Ciler le 14-08-2016 à 08:52:15

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46729110
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-08-2016 à 08:53:30  profilanswer

Ciler a écrit :

J'aime ces gens qui parlent de défendre la liberté de la femme en lui interdisant certains types de vêtements.

On pourrait rétorquer :

"J'aime ces gens qui parlent de défendre la liberté de la femme en acceptant qu'on lui impose certains types de vêtements."

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46729111
etocal
bebew
Posté le 14-08-2016 à 08:53:39  profilanswer

Ciler a écrit :

tu peux quoter des gens ici qui ont tenu de tel propos  :hello:

n°46729113
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2016 à 08:54:48  profilanswer

lebidibule a écrit :

On en a rien à foutre en fait de la Somalie et de l'Afghanistan.

bah tiens :D

n°46729115
toji
i am disappoint
Posté le 14-08-2016 à 08:55:14  profilanswer

Bien sûr la burqa c'est une "mode temporaire" au même type que les pantalons patte d'eph ou la jupe plissé  :sarcastic:

n°46729118
yellowston​e2
Posté le 14-08-2016 à 08:55:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Le type de vêtement en vigueur dans les pays mondialement reconnus pour leurs luttes pour la liberté et les droits des femmes.
 [:yellowstone2]  

"Il est interdit d'interdire", "il ne faut jamais dire jamais".

Ouais bof, ce genre de contradiction m'empêchera pas de dormir.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-08-2016 à 08:56:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3396  3397  3398  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)