| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
Message édité par mikekine le 08-08-2016 à 17:48:39 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 17:42:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tesser4ct Puissance 4 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
yellowstone2 |
|
biaab |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 17:47:56 ![]() ![]() |
biaab |
|
Modération | Posté le 08-08-2016 à 17:49:57 ![]()
|
biaab |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Andy Kauffman Prisonnier politique | Mais est-ce que les colons donnaient des prénoms bougnoules à leurs enfants pour mieux s'intégrer, au moins ? Je pose la question
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 08-08-2016 à 18:08:43 |
Jambier |
Tu n'as pas compris ce que je disais. A part remettre en cause la génétique, et l'existence d'une seule espèce d'homo sapiens, il est évident que des homo sapiens... peuvent vivre avec d'autres homo sapiens. Donc le seul problème se trouve au niveau civilisations/ mode de vie / coutume.
Ouai, et interdire la polygamie c'est ignoble ? Un pays a un ensemble de règles, de coutumes, de possibilités et de limites. Puis ensuite, assimiler, adopter ces règles et coutumes, les faire devenir sienne. (on pourrait parler d'assimilation) Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 08-08-2016 à 17:55:28 |
clavier2150 |
Message cité 1 fois Message édité par clavier2150 le 08-08-2016 à 17:54:57 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 17:57:14 ![]()
edit: aller, je te la file, car tu risques de disparaître plutôt que de reconnaître ton ignorance. Il est impossible pour un couple non marie de vivre ensemble. Mais je te rassure, ce n'est pas parce que les jeunes femmes se marient tard qu'elles peuvent vivre leur vie de femme dans l'intervalle. Bien au contraire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 18:10:26 |
doutrisor | Et si on recentrait ?
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 18:01:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 18:02:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 18:03:13 ![]()
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Jambier |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Jambier |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair, absolu / relatif toussa |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 18:17:17 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
flemmingite |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 18:21:51 ![]()
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |