Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3349  3350  3351  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46653101
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 08-08-2016 à 17:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

On leur a pas plus fait la guerre qu'aux anglais.

Ca a été largement plus intense.. La guerre de cent ans par exemple a fait relativement peu de morts si on regarde les statistiques.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 17:13:11  profilanswer

n°46653127
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:14:19  profilanswer

biaab a écrit :

Putain mais pète un coup. Pas besoin de te sentir attaqué personnellement. On connais tous la réalité des pays musulmans qui sont encore largement au moyen-âge en terme de mentalité.

Je ne me sens pas attaqué, j'attaque des idées que je trouve tout à fait nauséabondes, nuance importante.

Des idées anti-françaises, qui plus est...

C'est ça la plus grande imposture dans cette situation, d'ailleurs, ceux qui revendiquent la culture française sont globalement ceux qui ont le tempérament le moins français... :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46653134
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 08-08-2016 à 17:14:55  profilanswer

Remplace français par républcain et on est d'accord

n°46653135
flemmingit​e
Posté le 08-08-2016 à 17:14:58  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Ca a été largement plus intense.. La guerre de cent ans par exemple a fait relativement peu de morts si on regarde les statistiques.

Si tu veux une guerre intense : guerre de trente ans, des régions entières vidées de la moitié de leur population.

n°46653144
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 17:16:13  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Là où j'habite et je bosse c'est tout le temps.

Selon Nboc ça n'existe pas.

biaab a écrit :

Ça peut marcher si les differentes ethnies vivent bien séparées, et se ressemblent un peu... Quand tu mets des japonais avec des soudanais, non ça ne marche pas.

Ce n'est pas ethnique.

Faisons l expérience de prendre des noirs, blancs, arabes, asiatique et de les élever de la même manière par les mêmes personnes  

Il n'y aura pas plus de différence qu'entre personnes de la même ethnie.
Pas plus de différence qu'entre un blond et un brun.

n°46653154
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:16:44  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Remplace français par républcain et on est d'accord

La France du nouveau régime oui, d'accord.

Apres, si les gens qui vantent la grande culture française font en fait référence à l'ancien, faut qu'ils précisent. les objections seront différentes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46653155
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:17:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu ne maitrises pas la logique. :o

---------------
n°46653160
yellowston​e2
Posté le 08-08-2016 à 17:17:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Caricature totale. :D

C'est pas de ma faute si parfois la réalité l'est...

The NBoc a écrit :

Et comme s'il n y avait pas de gens d'origine musulmane qui se pintent au beaujolais nouveau......
Et au passage, d'une manière générale, les asiat, c'est pas parce qu'ils sont silencieux qu'ils s’intègrent très bien...

Assimilent...parce que pour l'intégration, j'ai l'impression que ça marche plutôt bien.

n°46653165
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 08-08-2016 à 17:17:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tout le monde ne fait pas l'expérience != personne ne fait cett expérience.

C'est comme rencontrer des mec qui achètent des voitures chères et qui ont quand même un bon capital culturel.

Y a des gens qui en côtoient, d'autres non.

C'est peut-être juste pour le plaisir d'être précis, si c'est ça OK.
Mais si c'est une manière de dire "tant que 100% des gens ne le constatent pas alors il n'y a aucun problème messieurs-dames", là non.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46653178
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:18:19  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Assimilent...parce que pour l'intégration, j'ai l'impression que ça marche plutôt bien.

J'ai décidé d'ignorer volontairement la distinction entre assimilation et intégration car il y a selon moi un truc vraiment pas net derrière.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 17:18:19  profilanswer

n°46653183
biaab
Posté le 08-08-2016 à 17:18:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben à peu près tout en fait...

tiens, pour illustrer :

https://www.imanemagazine.com/appor [...] -occident/

Après, si pour toi, la médecine, les mathématiques, la philosophie et la littérature c'est moins important que le port du beret et de la baguette, effectivement nous parlons de choses différentes.

...tout ces domaines de connaissances ayant été transmis soit par les greco-romains, soit par les indiens/chinois. Cool.

n°46653187
flemmingit​e
Posté le 08-08-2016 à 17:19:16  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Terrorisme: une mineure déférée en vue d'une mise en examen

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] examen.php

Tiens ça se passe comment pour les mineurs les affaires de terrorisme ? Y a un juriste dans l'assistance ?

n°46653192
Dolas
Posté le 08-08-2016 à 17:19:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce racisme anti-roux flagrant [:deratisateur]

n°46653199
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:20:10  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

C'est peut-être juste pour le plaisir d'être précis, si c'est ça OK.
Mais si c'est une manière de dire "tant que 100% des gens ne le constatent pas alors il n'y a aucun problème messieurs-dames", là non.

Je ne dis pas qu'il n y a aucun problème, je refuse la généralité et je réfute la thèse selon laquelle le voile est le symptôme insupportable démontrant l'incompatibilité entre les populations d'origine musulmane et les français de souche.

---------------
n°46653203
Jambier
Posté le 08-08-2016 à 17:20:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai décidé d'ignorer volontairement la distinction entre assimilation et intégration car il y a selon moi un truc vraiment pas net derrière.

[:nain_rouge]  

Puis il continue à balancer d'un ton pédant les fantasmes dogmatique qu'il prend pour vérité sur HFR

n°46653210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:20:58  profilanswer

biaab a écrit :

...tout ces domaines de connaissances ayant été transmis soit par les greco-romains, soit par les indiens/chinois. Cool.

Si on tire les fils on va arriver à la Mésopotamie. Tu veux jouer ?

---------------
n°46653214
clavier215​0
Posté le 08-08-2016 à 17:21:08  profilanswer

http://www.lepoint.fr/justice/pret [...] 7_2386.php

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46653229
biaab
Posté le 08-08-2016 à 17:22:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça dépasse même le stade de la simple xénophobie à ce stade, sincèrement.

Tu as oublié ça en cours de route:
raciste, faciste, homophobe, islamophobe, rance, nauséabond, sexiste, franchouillard, euro-centriste, supremaciste blanc, privilege blanc, les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire.

:jap:

n°46653239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:23:03  profilanswer

biaab a écrit :

Tu as oublié ça en cours de route:
raciste, faciste, homophobe, islamophobe, rance, nauséabond, sexiste, franchouillard, euro-centriste, supremaciste blanc, privilege blanc, les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire.

:jap:

Non, le terme xénophobe est tout à fait adapté et précis.

---------------
n°46653247
yellowston​e2
Posté le 08-08-2016 à 17:23:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce n'est pas ethnique.
Faisons l expérience de prendre des noirs, blancs, arabes, asiatique et de les élever de la même manière par les mêmes personnes  

Voilà enfin un début de solution !!!
On prend les enfants de tous les immigrés, dès la naissance, et on les fait élever par des parents bien de chez nous, à la ferme.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-08-2016 à 17:25:25
n°46653288
biaab
Posté le 08-08-2016 à 17:26:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, ceux qui veulent imposer des prénoms à l'Autre ici, c'est vous.

Imposer en France, oui. Dans leur bled, rien à taper.

n°46653294
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:27:11  profilanswer

biaab a écrit :

Imposer en France, oui. Dans leur bled, rien à taper.

C'est ignoble putain...

---------------
n°46653299
airy
Posté le 08-08-2016 à 17:27:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais vraiment, c'est une vraie question.

Puisque tu ne veux pas répondre je vais répondre à ta place :

Dans les débats sur le rôle de l'islam en tant que religion, culture et civilisation dans les drames actuels, le terme de culture est utilisé par les xénophobes pour manifester la différence essentielle entre eux et nous, et la définition de ce qu'est la culture est alors faite à postériori : est nommé culture ce qui nous différencie des autres. Par construction, donc, pour les xenophobes, on ne peut pas avoir de socle culturel commun puisque, la culture étant précisément ce qui nous sépare.

Exactement.  :jap:  

Voilà comment chez les identitaires, le porc devient un fondamental de notre culture alors que lorsque l'on regarde les divers top 20-30 des plats favoris des français, la majorité est avec du boeuf, du mouton ou volaille ...  :D  

Et non (je connais la capacité à lire de travers de certains), je ne nie pas que les français (comme moi même) sont amateurs de porcs (c'est la première viande consommée en France (*)), je nie sa place fantasmée dans nos assiettes. Par exemple, les allemands et les espagnols bouffent bien plus de porc que nous.  

(*) notamment à cause du combo "prix + diversité des produits porcins".

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46653311
biaab
Posté le 08-08-2016 à 17:28:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Étant donné le reste de tes propos c'est un honneur. :D

Dixit le mec qui annonce fièrement que l'occident ne traite pas les femmes mieux que le monde afro-musulman  :D  :D  :D

n°46653320
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2016 à 17:29:53  profilanswer

biaab a écrit :

Dixit le mec qui annonce fièrement que l'occident ne traite pas les femmes mieux que le monde afro-musulman  :D  :D  :D

En surface si, mais sous la couche de vernis...

---------------
antithéiste
n°46653325
biaab
Posté le 08-08-2016 à 17:30:16  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

On est proche des maghrébins.. Bizarre alors qu'on leur fasse la guerre depuis 1400 ans :/

*Bizarre qu'ils nous fassent la guerre depuis 1400.  

Ouvre un livre d'Histoire: les arabes/turcs ont pendant des siècles opprimés et colonisés l'Europe, qui a du se défendre bec et ongle.

n°46653326
airy
Posté le 08-08-2016 à 17:30:28  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

On est proche des maghrébins.. Bizarre alors qu'on leur fasse la guerre depuis 1400 ans :/

...  [:cacatomique:1]  

Tu ... tu ... vis dans quel pays ??? [:fandalpinee]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46653343
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:31:24  profilanswer

biaab a écrit :

Tu piges rien. J'ai parlé de différents degrés et pour le Maghreb d'indicateurs important qui montrent que la situation *chez eux* est infiniment plus dynamique que le roman minable qui dépeint le monde musulman comme un monde immobile du fait de la prison religieuse que serait l'Islam...

---------------
n°46653367
biaab
Posté le 08-08-2016 à 17:33:17  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce n'est pas ethnique.

C'est absolument ethnique. La ressemblance crée des liens et les differences créent des fractures.

n°46653387
biaab
Posté le 08-08-2016 à 17:34:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si on tire les fils on va arriver à la Mésopotamie. Tu veux jouer ?

Let's go.

n°46653390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:34:46  profilanswer

biaab a écrit :

La ressemblance crée des liens et les differences créent des fractures.

C'est le tempérament des familles consanguines, ça. :o

---------------
n°46653402
biaab
Posté le 08-08-2016 à 17:35:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ignoble putain...

Oh mon Dieu, comment c'est ignoble que de vouloir un semblant d'unité nationale au travers de références et symboles communs.

n°46653420
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 08-08-2016 à 17:37:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne dis pas qu'il n y a aucun problème, je refuse la généralité et je réfute la thèse selon laquelle le voile est le symptôme insupportable démontrant l'incompatibilité entre les populations d'origine musulmane et les français de souche.

Si tu es politiquement correct, tu ne peux parler d'origine musulmane, ni parler de français de souche [:implosion du tibia]

Bon sinon faut comprendre à un moment donné que dans notre histoire un jour on a dit fuck à la religion. En tout cas sa place ne devait plus être prépondérante. C'est comme ça, ça fait partie de notre culture.

---------------
n°46653429
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 17:37:54  answer

biaab a écrit :

C'est absolument ethnique. La ressemblance crée des liens et les differences créent des fractures.

On est passé à un autre niveau dans ce topic. Ce n'est plus simplement l'Islam le problème du coup.  
Ce sont les gens trop bronzés même l'hiver. Tu voteras Lesquen ?

n°46653435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:38:15  profilanswer

biaab a écrit :

Let's go.

Ok.

Alors peut-être à part les mecs d’extrême orient qui ont il me semble aussi inventé la ville l'agriculture et l'écriture de leur côté, nous venons tous de la même civilisation.

---------------
n°46653469
biaab
Posté le 08-08-2016 à 17:40:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est le tempérament des familles consanguines, ça. :o

Tempérament très courant dans les pays arabo-musulmans, alors:

http://gecko-cegco.ca/wp-content/u [...] ittles.jpg

:D  :D  :D

n°46653480
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 08-08-2016 à 17:40:49  profilanswer

Jambier a écrit :

Si on est pas d'accord pour dire que "Oui c'est une évidence que le nombre de femmes voilées (donc radicalisées, donc terroristes  [:whiskas] ) à explosé en l'espace de 5 ans, parce que Jambier l'a constaté" alors ca veut dire qu'on dit "Il n'y a pas, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de femmes voilées en France, voilà fin du débat !" ?

Message édité par tesser4ct le 08-08-2016 à 17:41:13
n°46653486
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2016 à 17:41:11  profilanswer

biaab a écrit :

Oh mon Dieu, comment c'est ignoble que de vouloir un semblant d'unité nationale au travers de références et symboles communs.

L'unité nationale n'est pas forcément un truc souhaitable...

On est pas destiné à être d'accord entre nous, on est pas destiné à aimer les mêmes choses, je ne suis pas destiné à te considérer comme plus mon semblable que le mec que lequel tu chies (et qui a la même nationalité en plus), et c'est même le contraire.

La situation est là. il ne doit pas y avoir unité en ce moment, surtout pas, les xénophobes qui se mettent à grouiller partout de plus en plus, c'est clairement des ennemis à combattre.

---------------
n°46653498
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 08-08-2016 à 17:41:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ignoble putain...

Ignoble [:rofl]
T'as vraiment le sens des proportions [:rofl]

---------------
n°46653507
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 17:42:28  answer

The NBoc a écrit :

Tu piges rien. J'ai parlé de différents degrés et pour le Maghreb d'indicateurs important qui montrent que la situation *chez eux* est infiniment plus dynamique que le roman minable qui dépeint le monde musulman comme un monde immobile du fait de la prison religieuse que serait l'Islam...

Pourtant cet immobilisme, cette lethargie, cette insupportable chape de plomb... C'est justement ce que la part occidentalisee de ces pays n'arrete pas de denoncer.
C'est en partie ce qui a pousse aux fameux printemps arabes, vite rattrapes par la base, eminement conservatrice.
Mais le probleme est que tu ne connais pas ces pays. Du tout.

n°46653510
mikekine
Posté le 08-08-2016 à 17:42:46  profilanswer

Hé bé, comme je le disais plus haut, ils commencent dès le plus jeune âge maintenant ! Bientôt des explosifs sous forme de BN à la récré de 10H ?

Message édité par mikekine le 08-08-2016 à 17:48:39

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3349  3350  3351  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)