| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 10:40:58 ![]() ![]() |
jamere |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je crois pas que ce soit vraiment le cas. Il y a certes eu un angéliseme ou un refus de voir la réalité en face de la part des élites récentes, mais d'abord le problème est plus vieux que les 20 dernières années et ensuite, je crois que la réalité venant durement frapper à notre porte en ce moment, les intellectuels sont en train de virer casaque et de se dire que, finalement, oui, on va quand même à un moment donné arrêter de se faire marcher sur le dos par les culs bénis d'où qu'ils viennent.ça passe par les bombes ailleurs et quand meme, et "hélas", un gros durcissement de ton en cours sur toutes les questions relatives au fondamentalisme religieux.
ils sont et restent ultraminoritaires. les attentats sont horribles, tristes et malheureux mais ils restent pourtant bien minimes par rapport à la violence routière, à la maladie...etc Je ne crois pas du tout en une israelisation de la société occidentale. ça n'a rien à voir. politiquement, culturellement, économiquement, historiquement. Les innombrables Cassandre peuvent hurler, elles en seront quitte pour une extinction de voix. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-08-2016 à 10:46:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jambier | La rapidité du topic putain, tu lâches un Week-end t'as du retard
C'est certes débile, comme les autres langues, vu le retard des Français en Anglais. Mais rien de choquant. De plus ça n'a rien à voir avec l'islamisation de la société. Cette dernière est bien visible via l'explosion du nombre de voilés....
Daesh a revendiqué une tentative d'attentat raté. Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 08-08-2016 à 10:48:10 |
jamere |
|
Hoiniel |
|
Jambier |
|
flemmingite |
Je ne sais pas ce que ça signifie, mais c'est sûr que ça fait un peu pitié la revendication. J'attends de voir s'ils vont donner plus de détails ou si ça va faire comme Orlando et Nice : ils revendiquent, mais rien d'autre ne sort. Message cité 1 fois Message édité par flemmingite le 08-08-2016 à 10:48:14 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 10:47:34 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 10:53:44 ![]()
|
flemmingite |
Pour ceux en Allemagne et de l'église, ils avaient quand même des vidéos à montrer pour le lien et appuyer la revendication (certains "experts" nous promettaient qu'ils sortiraient des éléments pour appuyer la revendication après Nice Mais je suis d'accord. Message édité par flemmingite le 08-08-2016 à 10:55:20 |
morb | Je te le dis calmement, si j'ai des gosses en Allemagne, je ne vais pas les appeler Günther et Hildegard. Maintenant si tu sens que je ne suis pas à 100% dans ma tête, revois ton jugement |
morb | Sauf que ton arabe de service avec so prénom jean Luc, il aura toujours sa tête d'arabe |
jamere | Je crois que certains ont eu une vision trop belle des gens et trop sur-estimée de leur intelligence. |
biaab |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
biaab |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
briseparpaing |
biaab |
|
morb |
Celle à l'embauche est tellement peu importante pour faire vivre sa famille... |
jamere |
|
biaab |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 11:03:41 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-08-2016 à 11:05:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 11:07:07 ![]()
|
biaab |
|
|
biaab |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Jambier |
|
jamere |
|
[Toine] A la demande générale... |
Par exemple, les enfants de classe défavorisés dans des quartiers défavorisés sont aujourd'hui à peu près condamnés . Bien plus qu'il y a 40 ans . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-08-2016 à 11:11:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 11:13:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |