Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46591155
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 11:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Ouai pas sûr, le crif, l'uejf attaquent et critiquent leur manifeste car ils rendent pas explicitement hommage aux victimes juives des attentats de CH Merah et compagnie.  
On est loin de l'apaisement

oui enfin bon le crif quoi  [:croque-sfeld:2]  
Ces mecs passent leur temps a en faire des caisses, l'occasion est trop belle et ils se sont précipité dessus  [:spamafoote]  
Pour l'uejf je suis plus surpris, je les pensais plus sérieux  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 11:48:57  profilanswer

n°46591160
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-08-2016 à 11:49:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ils reconnaissent pas le pape.

Alors, ton nawak, tu te le gardes ou tu trouves une exemple vraiment représentatif, comme les fondamentalistes aux US, pas des micro mouvements  :sarcastic:

Ils ne reconnaissent pas le Pape ? Et alors. Ils sont catholiques ou pas ? Oui, alors shut-up.

Tu racontes de la merde en barre car tu n'y connais couille, point.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46591167
morb
Posté le 02-08-2016 à 11:49:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

il est évident qu'il y a un petit pourcentage de musulmans pro daesh en France mais il ne faut surtout pas le dire !

attention ! pro daesh ne veut pas dire actif ! absolument pas ! je compare ça aux collabos Français qui aimaient bien la présence allemande pendant la 2ème guerre ;

cette frange musulmane est très dangereuse car ils laissent s'implanter des personnes plus radicalisées sans tirer la sonnette d'alarme, sans avertir les autorités. ils ferment les yeux, parfois ils aident un peu, certains même les logent une nuit en passant !

Des bombes à retardement sont dans leur quartier, dans leur immeubles mais surtout ils ne disent rien ......

Quand tu vois les fuites d'informations judiciaire qui finissent dans les journaux avec la possibilité de voir apparaître la source, tu penses vraiment que les gens vont aller d'eux même chez les flics ?

Avec les menaces, c'est la loi du silence qui à le dernier mot

n°46591173
Tammuz
Posté le 02-08-2016 à 11:49:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Loul. Ce nawak  :lol:  

Entre les sédévacantistes traditionalistes, les sédévacantistes non traditionalistes...

Les sédévacantistes ne reconnaissant pas l'autorité du pape, il ne sont ipso facto pas catholiques.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46591191
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 11:51:09  profilanswer

luckynick a écrit :

Il me semble qu'en Allemagne tu paye un impôt en tant que croyant, cet impôt est reversé aux instance de la religion en question dans le pays.
C'est pas plus bête que de se mettre des œillères au nom de la sacro sainte laïcité, ou de la sacro sainte égalité devant l’impôt (égalité dont tout le monde sait qu'elle est bidon vu la quantité délirante de niches fiscales et de magouilles plus ou moins légales pour pas payer).

C'est bien gentil... Et tu t'imagines peut-être que les gens dans les citées vont accepter de payer ce nouvel impôt sans broncher ? J'en ris (jaune) d'avance.

n°46591194
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2016 à 11:51:16  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ils ne reconnaissent pas le Pape ? Et alors. Ils sont catholiques ou pas ? Oui, alors shut-up.

hophophop, on se calme

---------------
Lu et approuvé.
n°46591202
_Makaveli_
Posté le 02-08-2016 à 11:51:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Va prendre tes pilules sans déconner.

On doit vraiment subir ce ton ici ?

---------------
Humanity is overrated
n°46591206
macgawel
Posté le 02-08-2016 à 11:52:26  profilanswer

Et il ne parle sûrement pas de...
- Commandos anti-IVG
- Cinéma St Michel
- Sabra et Chatila
- La Saint Barthélémy
- L'IRA
- Soutien du Vatican aux Franquistes
- Pogroms en Pologne catholique
[:petoulachi]

n°46591207
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-08-2016 à 11:52:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les sédévacantistes ne reconnaissant pas l'autorité du pape, il ne sont ipso facto pas catholiques.

L'autre qui ramène sa fraise habituelle en mode inspecteur des travaux finis [:massys]

Si, ils sont catholiques. Ils rejettent Vatican II, mais se revendiquent quand même du catholicisme.

---------------
n°46591208
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 11:52:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a bien des abrutis qui pensent que les terroristes reflètent la pensée de la communauté...

on veut des noms :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 11:52:36  profilanswer

n°46591212
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 11:52:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est bien gentil... Et tu t'imagines peut-être que les gens dans les citées vont accepter de payer ce nouvel impôt sans broncher ? J'en ris (jaune) d'avance.

Les petits vieux cathos, eux par contre ils vont sortir le carnet de chèque sans problème ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46591228
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 11:53:53  answer

macgawel a écrit :

Et il ne parle sûrement pas de...
- Commandos anti-IVG
- Cinéma St Michel
- Sabra et Chatila
- La Saint Barthélémy
- L'IRA
- Soutien du Vatican aux Franquistes
- Pogroms en Pologne catholique
[:petoulachi]

Ben ce n'est pas les exemples qu'il donne.
Pourtant il en donne... Faut juste lire.

n°46591236
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 11:54:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

chrétiens != catholiques

C'est toi qui raconte n'importe quoi en fait.

n°46591250
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 11:55:32  profilanswer

très juste, en général dans les petites mosquée ou salle de prière, c'est souvent un volontaire désigné d'office qui s'y colle parce qu’il lit l'arabe classique/connait bien le coran.
Ce que voudrait faire le gouvernement ça marcherait qu'avec l'islam chiite qui lui  a un clergé officiel, pas de bol en France doit y en avoir moins que de raeliens :o

---------------
n°46591256
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 11:55:58  answer

A mon avis un Chrétien est plus catholique que le général.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 11:56:19
n°46591257
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 11:55:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Les petits vieux cathos, eux par contre ils vont sortir le carnet de chèque sans problème ?

Ben oui, parce que les vieux cathos ils sont solvables pour la plupart et ils iront pas foutre le feu aux bagnoles et aux poubelles du quartier pour ensuite balancer des caillasses sur les pompiers... Et ils ne passeront pas non plus au journal de 13 heures. Ils se feront attaquer en justice par le gouvernement, prendront de grosses amendes salées et fermeront leur gueule.

n°46591261
morb
Posté le 02-08-2016 à 11:56:15  profilanswer

La zakat existe déjà mais au final, c'est une caisse noire qui fini on ne sait où

n°46591282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 11:57:40  profilanswer

Chrétien = l'ensemble des gens qui croient au Christ grosso modo. Donc les catholiques, les protestants, les chrétiens orthodoxe etc... etc...

n°46591283
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 11:57:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui sauf que la grosse majorité c'est des sunnites.

Enfin perso je serais bien incapable de dire la proportion sunnites/chiites en France

sur hfr les chiite sont un : esfahani  [:cerveau aloy]  
et encore je suis même pas sur qu'il soit pratiquant  [:spamafoote]

---------------
n°46591292
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 11:58:26  answer

Chrétien = l'ensemble des gens qui croient au Christ grosso modo. Donc les catholiques, les protestants, les chrétiens orthodoxe etc... etc...

C'est ce que je dis, le Chrétiens est bien le général !

n°46591318
Sbene
Posté le 02-08-2016 à 12:01:07  profilanswer

Ash1 a écrit :

Si c'est pas l'actuel, ça sera le suivant. Encore un ou 2 attentats avec beaucoup de victimes et le port d'arme sera étendu à tout ce qui est police / gendarmerie / armée, et même la réserve opérationnelle. Les terroristes feront moins les malins quand MMLP aura son glock dans la rue :o

Je crois que c'est Morin (ex ministre de la défense, quand même), qui a declaré vouloir une "israelisation" de la réponse au terrorisme. L'idée va faire son chemin.

S'il s'agit du port d'arme en dehors des heures de service, j'en doute fortement pour la réserve opérationnelle. Autant armer directement les civils.

J'espère d'ailleurs que parmi les volontaires actuels on vérifie qu'il n'y a pas de fichés S ou autres aspirants terroristes...

A ce rythme, le gouvernement finira plutôt par interdire les armes neutralisées, les armes d'airsoft et les pistolets en plastique, puisque les terroristes utilisent des armes factices...

n°46591333
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 12:02:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Apparemment il a porté plainte, il conteste avoir dit ça.
En tout cas ça me semble beaucoup trop léger(pour ne pas dire plus) pour déduire de ça qu'une partie des musulmans comprend les attentats

L'affaire est en cours on verra bien

Par contre je suis pas assez naïf pour imaginer qu'il n'y ai pas des musulmans français qui excusent/comprennent les attentats.

---------------
n°46591351
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:03:47  answer

L'homme progresse, espérons que tout le onde en fasse autant.

n°46591359
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-08-2016 à 12:04:25  profilanswer

chrétiens != catholiques

C'est toi qui raconte n'importe quoi en fait.

Vivi. Par exemple.

Citation :

Benoît XVI poursuit la réintégration des lefebvristes

Un motu proprio visant à faciliter le dialogue avec les disciples de Mgr Lefebvre pour les admettre dans l'Église catholique a été publié mercredi à Rome.

http://www.lefigaro.fr/internation [...] istes-.php

---------------
n°46591368
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 12:05:09  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Vivi. Par exemple.

Citation :

Un motu proprio visant à faciliter le dialogue avec les disciples de Mgr Lefebvre pour les admettre dans l'Église catholique a été publié mercredi à Rome.

Oui et ? Le mot réintégration, tu sais ce qu'il veut dire ? Ils avaient justement été EXCLUS de l'Église catholique.

De plus, le débat ne portaient pas sur cette seule "secte" mais sur tous les courants sectaires chrétiens qui sont innombrables ... Et non catholiques. Catholique = Église catholique.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-08-2016 à 12:06:33
n°46591392
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:06:51  answer

Le pape en persone qui sourit à ces fidèle, je doute du caractère ad'hoc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 12:07:04
n°46591394
Jambier
Posté le 02-08-2016 à 12:07:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Vivi. Par exemple.

Citation :

[:parti manger]

n°46591436
Tammuz
Posté le 02-08-2016 à 12:09:58  profilanswer

Dans quelle langue essayes-tu de t'exprimer ?   [:nicodonald]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46591455
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:11:39  answer

T'inquiète : il y en a qui suivent.

n°46591462
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 12:12:02  profilanswer

zyx a écrit :

source ?

si la petit frange, c'est 10 000 par ex avec de la sympathie, c'est rien au vue de la population considérée. Surtout à considérer ceux qui auraient de la sympathie pour Morano par exemple.  

cette comparaison de compet, sympathie envers les attentat/daesh vs sympathie envers morano  [:fandalpinee]  

y a que sur hfr que tu peut lire ça  [:clooney27]  

Sinon des sources tu peut en trouver mais vu le sujet sensible faut faire du tri et interpréter les résultats, parce que bon un  sondage sur la sympathie envers l'EI et leurs action c'est pas pareil que dire si tu préfère les cahuète ou les pistaches hein.

Tiens un début de piste : france3-regions.francetvinfo.f [...] 78272.html

---------------
n°46591510
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 12:17:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Je doute pas une seconde qu'il y a en France un ou plusieurs imams qui pensent ça.
Par contre ça me semble totalement abusé d'étendre ça à une partie représentative de la communauté

tout dépends de ce que signifient en termes de chiffres les termes "quelques imam", et "partie représentative de la communauté"

Et ça c'est très difficile à savoir, à part les rares gary genre le pseudo imam de brest.

Par exemple après l'attentat contre CH, des propos à la limite de la justification de l'acte j'en ai lu et entendu plus d'un.

---------------
n°46591512
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 12:17:17  profilanswer

zyx a écrit :

source ?

si la petit frange, c'est 10 000 par ex avec de la sympathie, c'est rien au vue de la population considérée. Surtout à considérer ceux qui auraient de la sympathie pour Morano par exemple.  

Franchement cette comparaison est tout simplement honteuse... Comparer des gens qui soutiennent des massacres de gens innocents avec des gens cons et racistes (en admettant qu'ils soient bien racistes ce qui est loin d'être évident tout le temps), c'est vraiment lamentable.

n°46591530
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:19:00  answer

Ben moi, tu m'as perdu en route.

n°46591540
Tammuz
Posté le 02-08-2016 à 12:20:21  profilanswer

L'important, sur ce topic, c'est de parler exclusivement des catholiques, du pape, de Boutin, de Morano, de Sarkozy, du Ku Klux Klan, etc.

Sujets dont le rapport avec les attentats islamistes peut apparaître assez lointain, mais qui ont l'appréciable avantage de ne donner aucune prise aux amalgames allant dans le mauvais sens.

[:mike horn:4]  

---------------
n°46591541
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:20:27  answer

luckynick a écrit :

cette comparaison de compet, sympathie envers les attentat/daesh vs sympathie envers morano  [:fandalpinee]  

y a que sur hfr que tu peut lire ça  [:clooney27]  

Sinon des sources tu peut en trouver mais vu le sujet sensible faut faire du tri et interpréter les résultats, parce que bon un  sondage sur la sympathie envers l'EI et leurs action c'est pas pareil que dire si tu préfère les cahuète ou les pistaches hein.

Tiens un début de piste : france3-regions.francetvinfo.f [...] 78272.html

Je remarque que personne n'a daigne jeter un oeil a l'enquete de 2006 faite le pew research.
C'est vrai, c'est un peu long.
Mais bon, cela eviterait tant d'erreurs...

n°46591555
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-08-2016 à 12:21:51  profilanswer

Oui et ? Le mot réintégration, tu sais

La discussion initiale portait sur l'absence de courants dans le catholicisme. Ce qui bien évidemment est faux. Je donne l'exemple des cathos qui rejettent Vatican II. On me dit qu'ils ne sont pas catholiques. Je donne un exemple des initiatives de l'ancien pape pour faire rentrer au bercail les sédévacantistes traditionalistes, et là tu tentes une nouvelle pirouette. Tu cherches à démontrer quoi précisément ? Que les sédévacantistes n'étaient plus catholiques avant les initiatives de Benoît XVI mais qu'ils le sont à nouveau ?

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui confond religion catholique et autorité papale.

Mais si tu veux prendre l'exemple d'un influent courant catho qui n'est pas en délicatesse avec Rome, on peut citer l'Opus Dei si tu préfères.

---------------
n°46591566
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 12:22:35  profilanswer

Putain la partie sur le respect des femmes  [:shlavos]  

Dans certains pays à majorité musulmanes ils en sont a penser que les occidentaux sont irrespectueux des femmes, genre en .. égypte ou encore au pakistan  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

---------------
n°46591584
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:24:50  answer

p'tet'ben a écrit :

La discussion initiale portait sur l'absence de courants dans le catholicisme. Ce qui bien évidemment est faux. Je donne l'exemple des cathos qui rejettent Vatican II. On me dit qu'ils ne sont pas catholiques. Je donne un exemple des initiatives de l'ancien pape pour faire rentrer au bercail les sédévacantistes traditionalistes, et là tu tentes une nouvelle pirouette. Tu cherches à démontrer quoi précisément ? Que les sédévacantistes n'étaient plus catholiques avant les initiatives de Benoît XVI mais qu'ils le sont à nouveau ?

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui confond religion catholique et autorité papale.

Mais si tu veux prendre l'exemple d'un influent courant catho qui n'est pas en délicatesse avec Rome, on peut citer l'Opus Dei si tu préfères.

Tu rejettes un concile, tu sors du catholicisme.
Tu refuses l'autorite du pape, tu sors du catholicisme.
That's all. [:eeco:1]  
Meme si cela t'emmerde.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Infai [...] ontificale
C'est un dogme.

n°46591594
Bitman
STAY APART
Posté le 02-08-2016 à 12:26:39  profilanswer

et sinon l'interdiction de l'islam dans sa variante sunnite et le soutien aux chiites c'est pas jouable ?

suffit de déclarer les sunnites comme sectaires et hop, degagez les mecs, avec les raeliens et les autres cons :D

n°46591605
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 12:27:51  profilanswer

Cette enquête, elle est politiquement incorrecte. Je pense que certains doivent en ce moment écumer tout l'Internet pour chercher à prouver qu'elle a été financée par des fachos quelque part dans le monde. :o

La partie sur le soutient aux attentats suicide est pas mal aussi... 15% en France ... On voit bien qu'on est BIEN AU DELA des 10 000 personnes.

Cachez ces vérités dérangeantes que nous ne voulons pas savoir. :o

n°46591607
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:28:13  answer

luckynick a écrit :

Putain la partie sur le respect des femmes  [:shlavos]

Dans certains pays à majorité musulmanes ils en sont a penser que les occidentaux sont irrespectueux des femmes, genre en .. égypte ou encore au pakistan  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

En plus, cette etude est egalement tres positive par certains aspects, notamment pour la communaute francaise de confession musulmane.
Quand on voit la proportion de musulmans francais pensant qu'il est tout a fait possible de vivre comme un musulman pratiquant en France, bien superieure a celle d'autres pays europeens, on se dit qu'en fait... la laicite pure et dure, c'est notre bien commun.
En revanche... sur d'autres... comme le 11 septembre... tu vas t'arracher les cheveux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 12:29:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)