| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Modération | Posté le 01-08-2016 à 21:00:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 21:00:45 ![]() ![]() |
macgawel |
Je ne me souviens pas du temps précis, mais pour ma part (France, 1980s), on a dû passé à peu près ça.
|
GrasTriple | http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] deconneurs
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 22:07:46 ![]() Le journaleux qui s'est fait TT il serait pas un mec des Décodeurs par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 22:08:08 |
clavier2150 | N'empêche que blague à part de plus en plus d'évènements sont annulés. Je ne sais pas si c'est un très bon signal à donner. Aveu d'impuissance... --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 01-08-2016 à 22:21:29 |
OTH My hovercraft is full of eels | meeting aérien de la patrouille de France annulé à Marseille
|
Burracho |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 22:37:40 ![]() ![]() |
symaski62 | Rédac France Culture @FC_actu 58 minil y a 58 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
OTH My hovercraft is full of eels |
pour la formation des imams, va falloir sacrément réformer le principe de séparation des églises et de l’État pour imposer quoi que ce soit. pour rappel, petit point fait sur la situation actuelle par le Canard Enchaîné il y a 5 mois :
Pour déjouer le terrorisme (ça doit être le but Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-08-2016 à 23:00:00 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_hendrix_ ™ |
Et vu que tu parles "d'israelisation", il y a un article intéressant à ce sujet. http://www.slate.fr/story/121443/i [...] -la-france Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 01-08-2016 à 23:23:58 |
Message édité par Ash1 le 01-08-2016 à 23:28:04 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
grozibouille |
Bref, ça me semble difficile à réaliser dans les faits. :| eedit: après, on peut très bien imposer une formation juste à leur arrivée avec le recrutement d'imams exclusivement francophones Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 02-08-2016 à 00:01:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Dans une tribune au Journal du dimanche, plusieurs Français musulmans dénoncent une mauvaise organisation de l’Islam de France et appellent à une réforme
--------------- RIP YOKO |
alien64 you touch my tralala |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
M_D_C Etre aimé par des cons | --------------- RIP YOKO |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 02-08-2016 à 09:51:39 |
briseparpaing |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Da_Edge HFR BS |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
macgawel |
D'où l'intérêt de faire ça en Alsace
C'est pas déjà en place, ça ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
briseparpaing |
|
Da_Edge HFR BS | De toutes façons y a pas besoin de l'Etat pour créer une formation ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
OTH My hovercraft is full of eels |
Sauf que du fait de la laïcité l'État n'à pas son mot à dire sur la nomination des prêtres. Quitte à briser la laïcité, qu'on le fasse en rendant illégal le salafisme et l'islamisme faisant la promotion d 'idées contraires à la République plutôt qu'en s'occupant des imams et de la construction des mosquées. Ces dernières mesures n'auraient d'ailleurs aucun effet sur les radicalisés qui ne reconnaissent déjà pas l'autorité des imams "modérés", je doute que les estampiller 'RF' renforcera luer crédibilité envers ces individus. Bref "le terrorisme n'à rien à voir avec la religion" mais il faut former des imams et construire des mosquées pour lutter contre le terrorisme... va comprendre.. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-08-2016 à 10:03:28 |
flemmingite |
|
|
jamere | Je n'ai jamais vu autant d'idées débiles de la part de nos politiques que ces six derniers mois. Et on n'est pas encore dans le "money time". |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
briseparpaing | J'adore le paradoxe en fait: c'est des connards de religieux qui foutent la merde et tuent des gens dans notre pays et la réponse, c'est de faire plus de place ... à la religion |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 02-08-2016 à 10:09:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |