Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3220  3221  3222  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46591607
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:28:13  answer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

Putain la partie sur le respect des femmes  [:shlavos]

Dans certains pays à majorité musulmanes ils en sont a penser que les occidentaux sont irrespectueux des femmes, genre en .. égypte ou encore au pakistan  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

En plus, cette etude est egalement tres positive par certains aspects, notamment pour la communaute francaise de confession musulmane.
Quand on voit la proportion de musulmans francais pensant qu'il est tout a fait possible de vivre comme un musulman pratiquant en France, bien superieure a celle d'autres pays europeens, on se dit qu'en fait... la laicite pure et dure, c'est notre bien commun.
En revanche... sur d'autres... comme le 11 septembre... tu vas t'arracher les cheveux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 12:29:07
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 12:28:13  profilanswer

n°46591609
Jambier
Posté le 02-08-2016 à 12:28:23  profilanswer

luckynick a écrit :

Putain la partie sur le respect des femmes  [:shlavos]  

Dans certains pays à majorité musulmanes ils en sont a penser que les occidentaux sont irrespectueux des femmes, genre en .. égypte ou encore au pakistan  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

C'est pas en Egypte qu'ils pensent que les Israéliens dressent des crocodiles espion?

A partir de la, les pays vivant dans l'obscurantisme on des avis loufoques sur tout et n'importe quoi

n°46591617
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:29:25  answer

Jambier a écrit :

C'est pas en Egypte qu'ils pensent que les Israéliens dressent des crocodiles espion?

A partir de la, les pays vivant dans l'obscurantisme on des avis loufoques sur tout et n'importe quoi

Des requins, des requins. Pas des crocodiles :o

n°46591625
Tammuz
Posté le 02-08-2016 à 12:30:12  profilanswer

Ça ne paraît pourtant pas si difficile à comprendre, c'est une bête application des bases de la théorie des ensembles.    [:polo99991:2]  

Quand on est dehors on n'est pas dedans et réciproquement.   [:brain_s:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46591626
clavier215​0
Posté le 02-08-2016 à 12:30:15  profilanswer

Jambier a écrit :

[:roxelay]  

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46591627
Bitman
STAY APART
Posté le 02-08-2016 à 12:30:29  profilanswer

avec un rayon laser sur la tete !  [:krusty le clown:5]

n°46591630
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 12:30:36  profilanswer

Jambier a écrit :

http://2.bp.blogspot.com/-CHV8Z0s7WW8/U2FAaNSiUdI/AAAAAAAAHRM/_3Yt7PZaNs0/s1600/10250090_823098474371732_6721086096955707746_n.jpg

n°46591638
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 12:31:33  profilanswer

https://www.surlatoile.org/images/articles/ben_1113361162.jpg

n°46591655
deadpool
Posté le 02-08-2016 à 12:35:03  profilanswer

Après tout, les animaux dressés pour la guerre, ça a existé il me semble. :o

n°46591678
aroll
Posté le 02-08-2016 à 12:37:43  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La discussion initiale portait sur l'absence de courants dans le catholicisme. Ce qui bien évidemment est faux. Je donne l'exemple des cathos qui rejettent Vatican II. On me dit qu'ils ne sont pas catholiques. Je donne un exemple des initiatives de l'ancien pape pour faire rentrer au bercail les sédévacantistes traditionalistes, et là tu tentes une nouvelle pirouette. Tu cherches à démontrer quoi précisément ? Que les sédévacantistes n'étaient plus catholiques avant les initiatives de Benoît XVI mais qu'ils le sont à nouveau ?

Bon, soyons précis, d'abord, il n'y a jamais eu la moindre tentative de réconciliation avec les sédévacantistes, ils sont une poignées de débiles qui ne représentent rien d'autre que leur propre délire. Tu confonds avec les lebfevristes qui avaient été excommuniés par Jean Paul II et vis à vis desquels il y a eu effectivement un "geste d'ouverture au dialogue" de la part de Benoit XVI. Ensuite, il n'y a pas à dire qu'ils n'étaient plus cathos puis le seraient à nouveau, puisque les discussions découlant de cette ouverture n'ont rien donné de suffisant pour qu'ils soient réintégrés, ils sont toujours "dehors".

Alain

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 12:37:43  profilanswer

n°46591679
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 12:37:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah ben oui... Hannibal est ses éléphants par exemple... :D

n°46591683
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-08-2016 à 12:38:14  profilanswer

zyx a écrit :

Déjà, tu peux dire quasi-totalité au lieu de grande majorité, sinon, on serait en pleine guerre ethnico-religieuse avec des tirs partout. Le fait est qu'on a en gros 2/3 débiles une fois tous les 6 mois qui passent à l'action et 1500 partis en Syrie dont une part non négligeables de ses derniers ne sont même pas même pas issue de famille musulmanes

Ouais enfin je me demande si cette part non négligeable ne tient pas de la LU finalement. Il y en a c'est indéniable. Mais quand on regarde le profil des derniers tueurs (on en a un échantillon non négligeable désormais), ils doivent pas représenter tant que ça les Jean-Eudes de Montmorency :o
Après ils subissent sûrement une forme de racisme et ne partent pas au front. Pourtant stratégiquement ce serait bien vu que les commanditaires les envoient. Cela dit avec Petitjean ils ont fait un effort de diversité [:le guide:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46591690
flemmingit​e
Posté le 02-08-2016 à 12:38:54  profilanswer

Je l'avais déjà lue cette étude il y a quelques mois et j'avais aussi trouvé que la France détonnait même par rapport aux autres pays européens.

n°46591693
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 12:39:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien sur qu'ils sont inclus.  

Un peu comme chez les musulmans que tu accuses de pas être trop chauds pour dénoncer les extrémistes de leur camps, les cathos sont rarement à la pointe quand il s'agit de dénoncer les excès commis par certains des leurs.  

Par exemple, t'as vu beaucoup de manifs catholiques pour dénoncer Boutin ?

pfff, l'argument habituel du "c'est pareil à coté"  [:massys]  

ça devient lourd à la fin.

En quoi le fait que des catho couvrent pudiquement les penchants pervers de leur curé local dédouanerai les musulmans qui trouvent logique que les mecs de charb se soient fait défoncé ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46591697
deadpool
Posté le 02-08-2016 à 12:40:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pensais plus aux dauphins, me semblait avoir lu un truc là dessus chez les ricains.
Et les chiens évidemment.

n°46591699
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 12:40:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Attention, elle a quand même déjà menacé de lacher une bombe atomique  [:hishonss:4]

la sainte grenade  [:mauricebenguigui]  [:tuoni:4]

---------------
n°46591711
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 12:42:48  profilanswer

macgawel a écrit :

Et il ne parle sûrement pas de...
- Commandos anti-IVG
- Cinéma St Michel
- Sabra et Chatila
- La Saint Barthélémy
- L'IRA
- Soutien du Vatican aux Franquistes
- Pogroms en Pologne catholique
[:petoulachi]

[:prozac]  
pourquoi tu cite pas le déluge tant qu'on y est  [:transparency]

---------------
n°46591712
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:42:51  answer

flemmingite a écrit :

Je l'avais déjà lue cette étude il y a quelques mois et j'avais aussi trouvé que la France détonnait même par rapport aux autres pays européens.

Ce qui serait interessant c'est de refaire cette etude en 2016.
2006, nous etions dans un contexte de conflit irakien qui perdure, mais toujours post-2001.
Daesh n'existait pas encore.

Et d'analyser les evolutions par pays.

n°46591718
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 12:43:45  profilanswer

flemmingite a écrit :

On voit bien qu'en France les choses fonctionnent en fait plutôt pas mal par rapport aux pays anglo-saxons.

Mais on voit aussi que dans toute l'Europe, il y a quelques centaines de milliers de gens extrêmement haineux et qui sont contents de voir des civils se faire tuer dans des attentats, et ça c'est effrayant.

n°46591720
flemmingit​e
Posté le 02-08-2016 à 12:43:55  profilanswer

Parfaitement d'accord. :jap:

n°46591736
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 12:45:33  profilanswer

Cette enquête, elle est politiquement incorrecte. Je pense que certains doivent en ce moment écumer tout l'Internet pour chercher à prouver qu'elle a été financée par des fachos quelque part dans le monde. :o

La partie sur le soutient aux attentats suicide est pas mal aussi... 15% en France ... On voit bien qu'on est BIEN AU DELA des 10 000 personnes.

Cachez ces vérités dérangeantes que nous ne voulons pas savoir. :o

c'est trop ça en plus   [:ddr555]  

Et tu peut être sur qu'il y en a un nombre "représentatif" sur hfr  [:gamercool_02:1]

---------------
n°46591742
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:46:34  answer

On voit bien qu'en France les choses fonctionnent en fait plutôt pas mal par rapport aux pays anglo-saxons.

Mais on voit aussi que dans toute l'Europe, il y a quelques centaines de milliers de gens extrêmement haineux et qui sont contents de voir des civils se faire tuer dans des attentats, et ça c'est effrayant.

Je ne dirais pas qu'ils sont contents. Si cela venait a toucher des collegues, des voisins, je pense qu'ils seraient horrifies.
Je dirais qu' "intellectuellement" ils comprennent les attentats, parce qu'ils appliquent une grille de lecture ou les musulmans sont les eternelles victimes. Grille largement influencee par le conflit israelo-palestinien.

n°46591745
clavier215​0
Posté le 02-08-2016 à 12:47:08  profilanswer

Il y a une solution plus facile pour régler le pb EI : un géocroiseur de 150 M en métal en plein milieu de leur fief. Au moins l'honneur est sauf et personne ne se mouille. Et cela règle naturellement le pb. :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46591746
carbon bas​ed
Posté le 02-08-2016 à 12:47:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Rip diesel  [:xxantoinexx:3]

n°46591748
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 12:47:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Les requins du mossad qui mange les touristes pour ruiner le pays   [:mac_lane:2]  

tu peut pas test  :sol:  

personne peut test  :o  

ce pays  [:calimefrog:5]  

Spoiler :

y a aussi les vautours espions en saoudie  [:barracus:3]  

toujours entrainés par le mossad bien entendu :o

---------------
n°46591755
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 12:48:23  profilanswer

Hannibal était juif ?  [:mistert_49]

---------------
n°46591763
flemmingit​e
Posté le 02-08-2016 à 12:49:26  profilanswer

Cette enquête, elle est politiquement incorrecte. Je pense que certains doivent en ce moment écumer tout l'Internet pour chercher à prouver qu'elle a été financée par des fachos quelque part dans le monde. :o

La partie sur le soutient aux attentats suicide est pas mal aussi... 15% en France ... On voit bien qu'on est BIEN AU DELA des 10 000 personnes.

Pour les attentats-suicide, je pense que c'est dû au conflit israélo-palestinien. J'imagine que ça a dû diminuer depuis qu'on a compris que ça pouvait arriver à côté de chez soi. :o

Il faudrait vraiment qu'ils la refassent cette étude. :o

Je conseille d'ailleurs le Pew Reseach, c'est vraiment pas mal et ça casse parfois pas mal de préjugés. :o

n°46591776
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 12:51:34  profilanswer

flemmingite a écrit :

Pour les attentats-suicide, je pense que c'est dû au conflit israélo-palestinien. J'imagine que ça a dû diminuer depuis qu'on a compris que ça pouvait arriver à côté de chez soi. :o

Ben moi j'imagine un peu le contraire tu vois, avec ce qui se passe en Syrie, en Libye etc... Je pense qu'il y a accumulation de gens insatisfaits. Et le conflit israélo-palestinien, il est toujours présent et même encore plus "désespérant" avec aucun assouplissement en vue des israéliens.

n°46591780
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 12:52:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

Dans une tribune au Journal du dimanche, plusieurs Français musulmans dénoncent une mauvaise organisation de l’Islam de France et appellent à une réforme

http://info-halal.net/nous-musulmans-jdd/

Même les musulmans disent que c'est le bordel.

Bientôt les idées vieilles de plusieurs années de certaines personnes à l'époque traitées d'islamophobes vont être reprises par les musulmans français et ça sera une bonne chose !  dommage qu'on perd beaucoup de temps et espérons que cet réforme de l'islam en France ne va pas accoucher d'une réformette inutile.

C'est quoi le rapport avec les attentats et l'organisation de l'Islam de France en fait ?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46591790
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2016 à 12:53:38  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est quoi le rapport avec les attentats et l'organisation de l'Islam de France en fait ?!

Le fait qu'avec une bonne organisation de l'Islam en France, on pourrait peut-être avoir les services de l'État qui collaborent plus efficacement avec les acteurs locaux et une meilleure détection des problèmes ?

n°46591797
epsiloneri​dani
Posté le 02-08-2016 à 12:54:36  profilanswer

Le truc assez spécial c'est que selon ce sondage on est globalement un des pays (si ce n'est LE pays) où les tensions sont les plus faibles mais malgré tout c'est le pays occidental où il y a le plus de complaisance vis-à-vis du terrorisme. En gros on serait le pays avec le plus de musulmans "bien intégrés" mais aussi celui avec le plus d'intégristes, c'est ceux qui sont "entre les deux" qui sont très rares en France.

Cela dit j'aimerais bien voir ce que cette enquête donnerait aujourd'hui, ça risque d'être assez sale.

n°46591803
flemmingit​e
Posté le 02-08-2016 à 12:55:02  profilanswer

Ben moi j'imagine un peu le contraire tu vois, avec ce qui se passe en Syrie, en Libye etc... Je pense qu'il y a accumulation de gens insatisfaits. Et le conflit israélo-palestinien, il est toujours présent et même encore plus "désespérant" avec aucun assouplissement en vue des israéliens.

On peut spéculer dans tous les sens. Mais comprendre les attentats-suicides, c'est comprendre celui qui peut emporter la jambe ou la vie de ton voisin désormais. Ca fait un peu réfléchir AMHA.

Enfin, je n'en sais rien, je l'admets : on regardait tellement les choses différemment il y a dix ans...

n°46591805
doutrisor
Posté le 02-08-2016 à 12:55:23  profilanswer

L'erreur est humaine : crocodile cela faisait couleur locale  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46591806
GrasTriple
Posté le 02-08-2016 à 12:55:45  profilanswer

Quand c'est tellement le bordel que j'en arrive a admirer le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon.  [:frogaski62:5]  

Alexis Corbière sur BFMTV cette nuit : (merci Azrail)
https://www.youtube.com/watch?v=IAFVAzrZ6Fg

alien64 a écrit :

Oui et quand tu te fais prendre tu te fait sanctionner. Et si tu insistes t'as plus de permis.

Et certains font du ferme. :)

n°46591819
Tammuz
Posté le 02-08-2016 à 12:57:26  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Et certains font du ferme. :)

C'est parce qu'ils ne manient pas assez bien la planche à clous.   [:gidoin]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46591822
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:57:44  answer

epsiloneridani a écrit :

Le truc assez spécial c'est que selon ce sondage on est globalement un des pays (si ce n'est LE pays) où les tensions sont les plus faibles mais malgré tout c'est le pays occidental où il y a le plus de complaisance vis-à-vis du terrorisme. En gros on serait le pays avec le plus de musulmans "bien intégrés" mais aussi celui avec le plus d'intégristes, c'est ceux qui sont "entre les deux" qui sont très rares en France.

Cela dit j'aimerais bien voir ce que cette enquête donnerait aujourd'hui, ça risque d'être assez sale.

C'est la que l'année doit jouer pas mal.
Rappelle toi qu'apres le discours de Villepin, nous etions les heros du monde arabe.
C'etait avant Daesh, avant les printemps arabes, avant la Libye, la Syrie, l'Egypte, etc...

Sinon, dans l'absolu, cela ne me choque pas que nous soyons le pays des extremes.
Notre modele assimilationniste et laique favorise l'integration reelle et totale. Il a fait ses preuves.
Il est donc normal que de nombreux francais de confession musulmane se sentent tres bien dans leurs baskets en France.
Mais comme c'est aussi un modele strict, peu tolerant, il est donc aussi normal que certains le rejettent violemment et partent dans les extremes.

Neanmoins, selon moi, notre plus grosse erreur fut de l'avoir plus ou moins abandonne.

n°46591828
Ciler
Posté le 02-08-2016 à 12:58:32  profilanswer

luckynick a écrit :

pfff, l'argument habituel du "c'est pareil à coté"  [:massys]  
ça devient lourd à la fin.
En quoi le fait que des catho couvrent pudiquement les penchants pervers de leur curé local dédouanerai les musulmans qui trouvent logique que les mecs de charb se soient fait défoncé ?

Mais personne en parle de dédouaner, en fait. On fait simplement l'observation que les musulmans prennent plus cher pour les conneries de leurs coreligionnaires que les cathos, par exemple.  

ENsuite, l'argument du "c'est pareil à côté", effectivement il serait bien de s'en passer, ça révolutionnerait les topics politiques  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46591834
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-08-2016 à 12:59:05  profilanswer

Le fait qu'avec une bonne organisation de l'Islam en France, on pourrait peut-être avoir les services de l'État qui collaborent plus efficacement avec les acteurs locaux et une meilleure détection des problèmes ?

Je croyais que les mecs pratiquaient la taqyia et n'allaient pas à la mosquée.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46591835
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 12:59:11  answer

Ciler a écrit :

Mais personne en parle de dédouaner, en fait. On fait simplement l'observation que les musulmans prennent plus cher pour les conneries de leurs coreligionnaires que les cathos, par exemple.

ENsuite, l'argument du "c'est pareil à côté", effectivement il serait bien de s'en passer, ça révolutionnerait les topics politiques  :o

Ce qui serait honnete serait de constater que leurs "conneries" sont a un autre niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 12:59:33
n°46591837
flemmingit​e
Posté le 02-08-2016 à 12:59:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Après, pour le plus d'intégristes, j'avais posté des graphiques il y a quelques jours montrant que finalement la France était dans la norme en termes de départs vers la Syrie (par rapport à la population sunnite) et cela donnait une toute autre vision du phénomène.

Mais je suis d'accord : globalement, ça va plutôt bien, mais les marges, c'est assez sale. :/

n°46591838
epsiloneri​dani
Posté le 02-08-2016 à 12:59:24  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Il y a une solution plus facile pour régler le pb EI : un géocroiseur de 150 M en métal en plein milieu de leur fief. Au moins l'honneur est sauf et personne ne se mouille. Et cela règle naturellement le pb. :o

Ah non, les géocroiseurs métalliques sont bourrés d'or et autres. Déjà que c'est le bordayl avec le pétrole du Moyen-Orient, si en plus ils récupèrent les métaux précieux ça ne va pas être possible [:ocube]

Il vaut mieux une bonne comète pleine de glace, en plus ça résoudra les problèmes d'eau potable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3220  3221  3222  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)