Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46589770
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-08-2016 à 10:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

J'adore le paradoxe en fait: c'est des connards de religieux qui foutent la merde et tuent des gens dans notre pays et la réponse, c'est de faire plus de place ... à la religion  :lol:

On peut faire comme a l’époque et les buter uns par uns, mais je doute que ce soit possible maintenant. (message ironique hein :o )

Message édité par maouuu le 02-08-2016 à 10:09:19
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 10:08:19  profilanswer

n°46589780
_Makaveli_
Posté le 02-08-2016 à 10:08:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'adore le paradoxe en fait: c'est des connards de religieux qui foutent la merde et tuent des gens dans notre pays et la réponse, c'est de faire plus de place ... à la religion  :lol:

C'est clair que c'est un peu nimp quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°46589781
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2016 à 10:08:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

je ne sais pas si ton post est très halal et si il va passer  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46589789
briseparpa​ing
Posté le 02-08-2016 à 10:09:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

si on applique les limites et les règles brutalement, du jour au lendemain, on va vers une confrontation néfaste avec les musulmans de France qui, pour une  majorité n'emmerdent personne et sont bien intégrer.  

si on ouvre le dialogue en amont ça permettra de ne pas se mettre à dos cette population  

Les principes de la République sont clairs. Je vois pas en quoi virer les cons et fermer les centres de recrutement de Daesh nous "mettrait à dos cette population"
Ca fait des siècles qu'on dit que les religions nous cassent les couilles et foutent le dawa. Allons jusqu'au bout du processus et virons-les.
Tous
En Guyane
Chez Taubira :o

n°46589790
jamere
Posté le 02-08-2016 à 10:10:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Comment ça plus de place ? Le but n'est pas justement de les encadrer et donc de les remettre à leur place ?

n°46589812
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2016 à 10:11:46  profilanswer

jamere a écrit :

Comment ça plus de place ? Le but n'est pas justement de les encadrer et donc de les remettre à leur place ?

moi j'avais compris pareil que toi !

le but étant de canaliser cette religion !

mais on dirait que certains pensent qu'on va dérouler le tapis rouge (de prière) à cette religion  

wait and see comme on dit  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46589817
briseparpa​ing
Posté le 02-08-2016 à 10:12:29  profilanswer

jamere a écrit :

Bah non. Puisqu'un ministre de la République se permet de recevoir le représentant d'un culte religieux.
C'est super simple: on a des lois, on les applique.

n°46589829
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-08-2016 à 10:13:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Paradoxe démontré en une image :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cd/PrayForParis13Novembre.svg/220px-PrayForParis13Novembre.svg.png

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46589831
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2016 à 10:13:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah non. Puisqu'un ministre de la République se permet de recevoir le représentant d'un culte religieux.

tu te trompes  

un ministre quand il reçoit des syndicats ou un culte religieux c'est en général pour leur enfoncer la pastille valda bien profond dans l'anus   :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46589833
jamere
Posté le 02-08-2016 à 10:14:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ben si on a un ministre des Cultes, autant que ça soit utilisé. La loi ne l'interdit pas.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 10:14:06  profilanswer

n°46589836
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 10:14:11  answer

L'Etat n'a pas à encadrer la religion en France. Pas à faire de taxe halal ou je ne sais quelle mongolerie.

Si des religieux font n'importe quoi (pratiques sectaires, incitation à la haine ou que sais je) -> réponse légale. Là des vraies questions se posent pour savoir comment agir. Y répondre par la taxe halal... Non.

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 10:15:39
n°46589837
kami
pouet
Posté le 02-08-2016 à 10:14:17  profilanswer

Ils ont beau vouloir re organiser l'islam de France(sic) si des jeunes ont une "raison"  pour se radicaliser ce n'est pas le discours officiel et mainstream des mosquée de France qui va changer la donne.
On est très loin de résoudre le problème, et surtout on est effectivement aux limites de la laïcité.
Déjà que le CFCM est une création de l'état sous Sarko (on a bien vu la coquille vide que cela est) on enfonce le clou en voulant mieux reguler....une religion qui est du domaine du privé. Je pense que les intentions sont louables mais je crois surtout que c'est plus de l'effet d'annonces plus qu'autre chose.

n°46589841
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-08-2016 à 10:14:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

+1  :jap:  
J'hallucine de voir tous ces politicards vouloir remettre en cause la loi de 1905 en créant des "exceptions" alors qu'il faudrait au contraire la renforcer et être intransigeants.

M_D_C a écrit :

si on applique les limites et les règles brutalement, du jour au lendemain, on va vers une confrontation néfaste avec les musulmans de France qui, pour une  majorité n'emmerdent personne et sont bien intégrer.  

si on ouvre le dialogue en amont ça permettra de ne pas se mettre à dos cette population  

la loi c'est la loi [:judgedredd]

n°46589855
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2016 à 10:16:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

Dans une tribune au Journal du dimanche, plusieurs Français musulmans dénoncent une mauvaise organisation de l’Islam de France et appellent à une réforme

http://info-halal.net/nous-musulmans-jdd/

Même les musulmans disent que c'est le bordel.

Bientôt les idées vieilles de plusieurs années de certaines personnes à l'époque traitées d'islamophobes vont être reprises par les musulmans français et ça sera une bonne chose !  dommage qu'on perd beaucoup de temps et espérons que cet réforme de l'islam en France ne va pas accoucher d'une réformette inutile.

En tout cas maintenant on entendra plus les bêtises style "les musulmans ne condamnent pas les attentats" "les musulmans ne veulent pas se réformer"

---------------
Lu et approuvé.
n°46589860
jamere
Posté le 02-08-2016 à 10:16:20  profilanswer

alien64 a écrit :

J'hallucine de voir tous ces politicards vouloir remettre en cause la loi de 1905 en créant des "exceptions" alors qu'il faudrait au contraire la renforcer et être intransigeants.

alien64 a écrit :

la loi c'est la loi [:judgedredd]

Les citoyens ne respectent même pas le code de la route alors...

n°46589863
briseparpa​ing
Posté le 02-08-2016 à 10:16:44  profilanswer

alien64 a écrit :

Passer au "full-laïc", oui et cesser de flatter les religieux. :o

n°46589869
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 10:17:24  answer

jamere a écrit :

Et ? Ils sont condamnés pour cela.

n°46589872
_Makaveli_
Posté le 02-08-2016 à 10:17:45  profilanswer

La Monne a écrit :

En tout cas maintenant on entendra plus les bêtises style "les musulmans ne condamnent pas les attentats" "les musulmans ne veulent pas se réformer"

Je vois pas le rapport avec les attentats. Et voir quel pourcentage ça concerne.

---------------
Humanity is overrated
n°46589880
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-08-2016 à 10:18:06  profilanswer

Il faut rétablir le CATHOLICISME comme religion d'état  [:super citron]  
La France est la fille aînée de l'église, nous devons pas renier notre histoire, si souvent bafouée par les cosmopolites et les déviants  [:super citron]  
Ensuite nous rétabliront l'inquisition pour purger notre beau pays des renégats, des païens et des hérétiques  [:super citron]  
Là on sera bien, une nation avec des vraies valeurs morales  [:super citron]  
Ouais  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par weeWEEx le 02-08-2016 à 10:19:34

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46589882
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-08-2016 à 10:18:11  profilanswer

jamere a écrit :

Oui et quand tu te fais prendre tu te fait sanctionner. Et si tu insistes t'as plus de permis.

n°46589900
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2016 à 10:20:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui et quand tu te fais prendre tu te fait sanctionner. Et si tu insistes t'as plus de permis.

et tu roules ensuite sans permis comme ça t'es tranquille  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46589904
macgawel
Posté le 02-08-2016 à 10:20:30  profilanswer

Les auteurs d'attentat-suicide aussi  :o

n°46589906
flemmingit​e
Posté le 02-08-2016 à 10:20:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il faut rétablir le CATHOLICISME comme religion d'état  [:super citron]  
La France est la fille aînée de l'église, nous devons pas renier notre histoire, si souvent bafouée par les cosmopolites et les déviants  [:super citron]  
Ensuite nous rétabliront l'inquisition pour purger notre beau pays des renégats, des païens et des hérétiques  [:super citron]  
Là on sera bien, une nation avec des vraies valeurs morales  [:super citron]  
Ouais  [:super citron]

Vous serez mon Premier Ministre. [:henry de lesquen]

n°46589920
kami
pouet
Posté le 02-08-2016 à 10:21:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouai pas sûr, le crif, l'uejf attaquent et critiquent leur manifeste car ils rendent pas explicitement hommage aux victimes juives des attentats de CH Merah et compagnie.
On est loin de l'apaisement

n°46589932
jamere
Posté le 02-08-2016 à 10:21:43  profilanswer

Ben encore heureux (sauf ceux qui trouvent la faille). Mais ce que je veux dire c'est que le citoyen moyen qui est responsable et intelligent peste quand même quand il prend une amende alors qu'il sait qu'il est en faute. Et trouve la loi injuste. Alors, applique ça à un groupe qu va faire pression et autres...

n°46589933
leraturbai​n
Posté le 02-08-2016 à 10:21:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est tellement ça :pfff:, vivement que cette clique de pro-musulmans quitte le pouvoir.

Le PS qui veut bafouer la loi de 1905, de pire en pire ! :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par leraturbain le 02-08-2016 à 10:24:10
n°46589938
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-08-2016 à 10:22:04  profilanswer

flemmingite a écrit :

Vous serez mon Premier Ministre. [:henry de lesquen]

Que d'honneur  [:bibiletanuki:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46589961
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2016 à 10:24:25  profilanswer

La Monne a écrit :

je pense, qu'il y a actuellement une forte pression du gouvernement pour, enfin, les faire bouger.

---------------
RIP  YOKO        
n°46589962
briseparpa​ing
Posté le 02-08-2016 à 10:24:30  profilanswer

leraturbain a écrit :

C'est tellement ça :pfff:, vivement que cette clique de pro-musulmans quitte le pouvoir.

C'est pareil et même pire à droite: Sarko s'est même mêlé de la CREATION de l'association cultuelle musulmane.
Y a probablement plus de laïcs à gauche qu'à droite, y a pas photo.

n°46589991
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2016 à 10:26:06  profilanswer

leraturbain a écrit :

je n'ai pas la même vision que vous, mais peut être que c'est moi qui me trompe  :??:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46590002
jamere
Posté le 02-08-2016 à 10:26:48  profilanswer

leraturbain a écrit :

Qui veut bafouer la loi de 1905 ?

n°46590007
kami
pouet
Posté le 02-08-2016 à 10:27:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

je pense, qu'il y a actuellement une forte pression du gouvernement pour, enfin, les faire bouger.

Heu bouger quoi ? Je rêve d'une époque où on arrêterait de prendre les citoyens musulmans comme un bloc monolithique unis parlant et agissant d'une même voix.
5 M de musulmans d'horizons diverses, de conditions diverses, les gars c'est pas une amicale d'un village.

n°46590025
leraturbai​n
Posté le 02-08-2016 à 10:28:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Considérer que ce que disent une trentaine de musulmans (http://www.lejdd.fr/Societe/Religi [...] tes-800095) est la volonté de la communauté [:gigaloool].

n°46590038
_Makaveli_
Posté le 02-08-2016 à 10:29:39  profilanswer

leraturbain a écrit :

Considérer que ce que disent une trentaine de musulmans (http://www.lejdd.fr/Societe/Religi [...] tes-800095) est la volonté de la communauté [:gigaloool].

Bah c'est toujours pareil, des fois on nous dit que c'est pas réformable, des fois on nous parle des "1,7 milliards de musulmans"....

---------------
Humanity is overrated
n°46590049
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-08-2016 à 10:30:26  profilanswer

flemmingite a écrit :

http://abonnes.lemonde.fr/religion [...] 53130.html

Citation :

Légalement, il n’est pas possible d’instaurer une taxe sur une donnée religieuse [une « taxe halal » pourrait contrevenir au principe constitutionnel d’égalité devant l’impôt. L’objectif de financement du culte musulman ne correspond pas à un objectif d’intérêt général permettant de justifier une différence de traitement entre produits halal et non halal]. Et techniquement, une « taxe halal » serait aussi impossible à mettre en œuvre, parce qu’il n’y a pas d’unité autour de la notion de halal.

Idée à abandonner visiblement. :o

Il me semble qu'en Allemagne tu paye un impôt en tant que croyant, cet impôt est reversé aux instance de la religion en question dans le pays.
C'est pas plus bête que de se mettre des œillères au nom de la sacro sainte laïcité, ou de la sacro sainte égalité devant l’impôt (égalité dont tout le monde sait qu'elle est bidon vu la quantité délirante de niches fiscales et de magouilles plus ou moins légales pour pas payer).

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46590062
jamere
Posté le 02-08-2016 à 10:31:35  profilanswer

Ah ben vous êtes réellement choqué qu'il ait des divergences de vues entre un représentant et la base ? Genre, vous êtes d'accord avec tout ce que dit votre Président ? ou avec le chef du parti auquel vous adhérez ?

n°46590067
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-08-2016 à 10:31:59  profilanswer

bof ca fait une institution de plus pour pas grand chose... enfin si placer des potes et sans doute s'acheter des voix pour 2017 :/

n°46590071
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-08-2016 à 10:32:19  profilanswer

luckynick a écrit :

Il me semble qu'en Allemagne tu paye un impôt en tant que croyant, cet impôt est reversé aux instance de la religion en question dans le pays.
C'est pas plus bête que de se mettre des œillères au nom de la sacro sainte laïcité, ou de la sacro sainte égalité devant l’impôt (égalité dont tout le monde sait qu'elle est bidon vu la quantité délirante de niches fiscales et de magouilles plus ou moins légales pour pas payer).

Sauf qu'en Allemagne, si tu es baptisé tu paies l'impôt . Et c'est un bordel monstre pour se débaptiser et ensuite se désinscrire.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46590072
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2016 à 10:32:21  profilanswer

leraturbain a écrit :

oui ça me fait doucement rigoler, surtout qu'à chaque attentat on voit que les pro daesh ne sont pas négligeables parmi nos cher musulmans bien français  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46590076
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-08-2016 à 10:32:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Ca + ce qu'il s'est passé ce week-end dans les églises + les propos du papes, ça a du en prendre plus d'un à contre-pieds :D

n°46590092
Jambier
Posté le 02-08-2016 à 10:34:55  profilanswer

zyx a écrit :

Ca + ce qu'il s'est passé ce week-end dans les églises + les propos du papes, ça a du en prendre plus d'un à contre-pieds :D

Bof.

Comme déjà dit mille fois, les quelques "représentants" ne représentent pas les musulmans, donc on ne peut tirer aucune conclusion dans un sens ou dans l'autres.
Comme dit au dessus par Kami, les musulmans ne sont pas un bloc monolithique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)