Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43870666
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-11-2015 à 20:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lowlow07 a écrit :

Mise en place d'un grand plan de surveillance à grande échelle, tant pis ce que ça coute. tant pis pour le politiquement correct, c'est plus le temps de se toucher le pipi, là...
Ras le bol de continuer à faire l'autruche et nous de n'être que des canards le jour de l’ouverture de la chasse, je viens d'apprendre qu'une relation a été blessée hier au Bataclan... :fou:  
Pour ces tarés irrécupérables nous valons moins que le chien, ils vont continuer longtemps à nous tirer comme des lapins ?

Un écolo [:icare_]

prends ça
                                                                                      /  
http://i68.servimg.com/u/f68/16/44/74/61/j56snk10.jpg

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 20:18:13  profilanswer

n°43870667
popinouse
Posté le 14-11-2015 à 20:18:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca sent le retour du service militaire en tout cas.

Le service militaire c'est pour la guerre à papa, éviter une invasion. D'ici à ce que les boches remettent ça, on devrait être tranquilles :o

Là c'est pas d'un gars qui sait tenir un fusil dont on a besoin. C'est de professionnels aguerris et mobiles. On doit avoir une poignée de gars comme ça vu le budget de la défense. C'est à mon avis un truc à mutualiser avec l'Europe pour sortir 100k bonshommes

---------------
Ok ta mer
n°43870668
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-11-2015 à 20:18:28  profilanswer

Pourquoi crois-tu que les "fds"  (et pas que d' ailleurs)  se cassent de ces zones.  

Je suis le 1er témoin . Arrivé en hlm à bondy nord à 10 ans, on était encore très mélangés, quand je suis parti à 22 ans, il ne restait plus que ma mère !  qui s'est barré elle aussi depuis. Entre pression et intimidation d'une communauté pour obtenir ton logement et dégrader tes biens, sans que la ville ne bronche.  

Effectivement ça fait rêver ton plan de forcer les gens à rester  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 14-11-2015 à 20:21:56
n°43870669
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 20:18:34  answer

jaques_themac a écrit :

Non je dis par les profils des français terroristes.

Y en a pas un qui n'a pas été condamné au moins 10 fois pour des violences, braquages, vols etc. Puis ils basculent vers passé 25 ans quand ils sont lassés de vivre comme des cassos.

Je pense plutôt que c'est une tendance. Une certaine part de plus en plus large des musulmans se radicalise de plus en plus. Alors évidemment les premiers qui passent terroristes sont ceux qui sont habitué à la violence, mais ça ne m'étonnerait pas que d'ici peu certains aient des casiers vierges (comme celui qui avait seulement peté un plomb en Isère) voire de petites mentions dessus comme dealer de drogue.
Après la vie est plus dure qu'avant pour les sans diplôme alors ils se lassent de plus en plus vite de vivre "comme des cassos" amha. Si on ajoute à cela le sentiment d'islamophobie de plus en plus présent qui provoque de plus en plus de victimisation...

n°43870670
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-11-2015 à 20:18:35  profilanswer

J'ai franchement peur pour l'avenir, quand on voit le carnage qu'il y a eu, le manque de moyen flagrant des services de renseignements, des forces de l'ordre, de la justice...
On est sûrement pas à l'abri d'un attentat bien plus meurtrier que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent :(

n°43870672
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-11-2015 à 20:18:41  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca va ressusciter les morts ? Ca va en empêcher de nouveaux ?

Et on l'a pas déjà fait ? A chaque fois ?

Oui beaucoup dénoncent cette violence mais les "Oui mais.." qu'il y a eu après le 11 janvier on tendance à limiter la portée de ces condamnations (même si je comprends parfaitement que les musulmans doivent en avoir marre de s'excuser pour des intégristes)

Même si ça n'a rien à voir l'interdiction de Much Loved au Maroc et la fuite de Loubna Abidar en France ne donnent pas une image très positives des choses. :/

Message édité par Poogz le 14-11-2015 à 20:19:16

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°43870673
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-11-2015 à 20:18:45  profilanswer

ynorsa a écrit :

Celui qui a loué la Polo + 2 autres, mais on sait pas qui

Oui c'est ce que le procureur disait, mais du coup les autres sont tjrs dans la nature, semblerait-il ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43870675
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 20:18:56  answer

+ de 10 000 fiches S.

[:sasha2011:1]

n°43870676
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 20:18:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43870677
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 14-11-2015 à 20:18:59  profilanswer

Une vérité scientifique demanderait des preuves. Autant je n'y crois pas une seconde, et l'argument des milliards de personne qui adhèrent à cette idée pour rendre ce machin crédible me fait doucement rire, mais dire que la non existence de dieu est une vérité scientifique n'est pas plus malin. Le problème, c'est qu'on ne peut pas prouver la non existence de quelque chose...
Non dieu.e.x, scientifiquement, est au mieux une vague hypothèse de tout, tout dernier recours, ou plutôt un bouche trou bien pratique :o Dans les deux cas ça n'a rien de scientifique.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 20:18:59  profilanswer

n°43870678
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2015 à 20:19:13  profilanswer

stephaneF a écrit :

On y apprend surtout le respect de la patrie !  [:adama37:2]  

Truc qui n'existe plus aujourd'hui. Les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent même pas le début de la marseillaise !  [:kede]

J'en ai rien à secouer de la Marseillaise, la "patrie" c'est le pays dans lequel je vis et ca s'arrête la, je mourrais pas pour lui et c'est pas l'armée qui aurait changé quelque chose à cela.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43870681
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 14-11-2015 à 20:19:28  profilanswer

"Prolongement de notre action en Syrie"

En gros ils vont essayer de raser Daech en vaporisant Rakka.

C'est peut-etre le but recherché par les terroristes, une escalade vers un conflit globalisé.
10 heures aprés les attentats toute notre classe politique semble d'accord pour sauter à pied joints dans ce delire.

Aprés Daech viendra un autre groupe comme aprés celui de Ben Laden

n°43870682
brissjean
Membre
Posté le 14-11-2015 à 20:19:31  profilanswer

Ainex a écrit :

A moi, je suis plutôt partisan de les laisser partir mais de les empêcher à tout jamais de revenir :D

Moi je veux bien partir voir des grosses pontes de la bas et quand ils me donnent la ceinture d’explosifs et m'expliquent comment ca marche je dis en appuyant sur le bouton comme ca, et j'appuie.:o
Et voila réglé....

---------------
http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html
n°43870683
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2015 à 20:19:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, reprenons.

Quel est le point commun entre tous ces terroristes ?

L'Islam. Oui .... mais non, ce n'est pas la ou je veux en venir.

Le gros point commun est que ce sont des jeunes (de mon age a 10 ans de moins) qui ont grandi en France (et en Belgique).

Pourquoi ont-ils fait ca ? Parce que des gens influents ont utilise la religion pour leur bourrer le crane.

Pourquoi ces gens ont-il pu le faire ? Parce que ces jeunes ne voyaient pas un autre avenir possible. Ils voulaient plus que leur condition actuelle. Ils voulaient l'argent, la gloire, les femmes, le respect, etc, etc... Aller faire le Djihad en Orient (et revenir en France) obéit a une sorte d’idéal romantique. Donner sa vie pour une ideologie. Ce n'est pas plus différent que nos seigneurs du Moyen-Age qui se battait jusqu'a la mort en tournoi ou sur le champ de bataille, ou plus proche de nous l’idéal sioniste ou les brigades rouges révolutionnaires.

Comment éviter cela ? Cela passe par augmenter les moyens de l'Etat pour des taches ausssi fondamentales que l'education, la formation, la justice et la police. Ces jeunes viennent des banlieues a fortes concentrations d'immigres. Comment voulez-vous que ces gens puissent integrer la societe "normale", s'ils n'ont pour referenciel que leur milieu social? Il faut plus de mixite sociale (amenagement du territoire), il faut plus d'education (renforcer l'ecole de base, quitte a avoir du soutien annexe, ameliorer la voie apprentissage des 15 ans, promouvoir l'ecole superieure), plus de respect des lois de la republique (donc remettre des commissariats au coeur de la ville, ce que Sarko avait defait apres Jospin), plus de justice (prison quand il le faut, mais pour ca, il faut augmenter les prisons et leur capacite, de sorte qu'elles soient "humaines" ).

La France, et l'Europe en general, est un pays riche. Il y a moyen d'alleger les depenses de l'etat pour les re-allouer de facon intelligentes. Le probleme est la corruption des elites (UMPSFN).

Edit: ortho.

Je suis d'accord avec toi mais l'humain de base quand il a peur il se réfugie dans ce qui lui semble être sécuritaire pour lui, alors ces attentats en plus de toute la merde alarmante qui passe aux infos ca va donner un lepen / sarko au second tour en 2017, donc le social faut pas trop compter dessus.

Monde de merde de merde comme dirait le gorafi

aller un ptit lien sympathique  

https://www.youtube.com/watch?v=8WiiqssAME4

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43870684
bossajojo
Sappy
Posté le 14-11-2015 à 20:19:33  profilanswer

AshRiot a écrit :

Putain il va nous faire croire qu'il peut éliminer Daesh avec des missiles et des raids aériens...

Il nous prend pour des cons, pour les éliminer faut aller directement sur le terrain...

Ca coute de l'argent, des morts, du temps...
Des Milliards $$$$

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 14-11-2015 à 20:21:13
n°43870685
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 14-11-2015 à 20:19:53  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Pourquoi crois tu que les "fds"  et pas que d' ailleurs se cassent de ces zones.  

Je suis le 1er témoins. Arrivée en hlm à bondy nord à 10 ans, on était encore très mélangés, quand je suis parti à 22 ans, il ne restait plus que ma mère !  qui s'est barré elle aussi depuis. Entre pression et intimidation d'une communauté pour obtenir ton logement et dégrader tes biens, sans que la ville ne bronche.  

Effectivement ça fait rêver ton plan de forcer les gens à rester  :lol:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43870687
jaques_the​mac
Posté le 14-11-2015 à 20:20:08  profilanswer

d750 a écrit :

il y a aussi un problème d'encryption toujours plus facile et performante. On en entend parler de temps en temps, genre récemment la nsa ou le fbi qui disait qu'apple devait laisse des backdoors. En gros, même la nsa a des problèmes pour faire leur surveillance j'ai l'impression, tellement les méthodes d'encryptage sont incassable et facile à mettre en place

Y a pas 36k solutions pour surveiller 8000 personnes : bracelet électronique pour tout le monde sans condamnation simplement sur suspicion. Sans lois d'exceptions c'est impossible de prévoir le prochain coup de daesh, c'est qu'expliquait dworkin, un état est impuissant par sa nature même de grosse machine bureaucrate face à des groupes extrêmement mobiles qui changent et s'adaptent sans cesse.

n°43870689
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 14-11-2015 à 20:20:13  profilanswer

Faluja a écrit :

J'en ai rien à secouer de la Marseillaise, la "patrie" c'est le pays dans lequel je vis et ca s'arrête la, je mourrais pas pour lui et c'est pas l'armée qui aurait changé quelque chose à cela.

Mondialisation quand tu nous tiens  :o

n°43870690
morb
Posté le 14-11-2015 à 20:20:26  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'est du foutage de gueule, une cravate noire serait de circonstance...C'est l'irrespect total des victimes... :pfff:

non. 129 pois + 7

le compte est bon

n°43870692
moonboots
Posté le 14-11-2015 à 20:20:31  profilanswer

Morgul a écrit :

Mais clairement, on les finance on leur file des armes, et on s'étonne que ça nous revienne dans la gueule après, ironie quand tu nous tiens

Il faut croire que les erreurs passées ne nous ont pas servi de leçon

c'est comme ça depuis longtemps, la CIA finançait des islamistes en Afghanistan contre l'URSS
mais bon tu auras toujours les gros relous qui vont t'expliquer qu'il faut tous les défoncer alors qu'ils sont à fond derrière ceux qui ont participé à leur essor

n°43870693
raskoln
Posté le 14-11-2015 à 20:20:35  profilanswer

J'imagine même pas l'enfer que ca va être de se déplacer dans Paris pendant la Cop21 [:vertexes:2]

n°43870694
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 20:20:38  answer

bossajojo a écrit :

Que faut-il faire alors ? [:toto408]

n°43870695
grozibouil​le
Posté le 14-11-2015 à 20:20:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

hé psst, Manu, la déchéance de nationalité n'est pas possible si le gars est né Français... [:volta2k3]

La mesure la plus populiste du FN, alors que la déchéance n'est possible que pour une petite frange de terros (mesure prise en plus).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43870696
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-11-2015 à 20:20:55  profilanswer

bossajojo a écrit :

C'est surtout qu'il sait que ça sera refusé par la france... jamais personne ne voudra envoyer nos hommes la bas

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°43870697
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-11-2015 à 20:20:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est bien le problème :/

Quel est le collège central du protestantisme, du confucianisme, de l'hindouisme, etc. ?

Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2015 à 20:24:42

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43870698
yggy
Beamish for ever
Posté le 14-11-2015 à 20:21:02  profilanswer

Et en quoi ce serait plus aux "musulmans pratiquants" de les dénoncer ? Apparemment, le ministère de l'intérieur est déjà au courant (sur ton deuxième lien)... Cette manie de responsabiliser les musulmans est juste dégueulasse
Ces lieux décrits ne sont pas fréquentés par les musulmans justement

n°43870699
mixag
Posté le 14-11-2015 à 20:21:23  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Y a pas 36k solutions pour surveiller 8000 personnes : bracelet électronique pour tout le monde sans condamnation simplement sur suspicion. Sans lois d'exceptions c'est impossible de prévoir le prochain coup de daesh, c'est qu'expliquait dworkin, un état est impuissant par sa nature même de grosse machine bureaucrate face à des groupes extrêmement mobiles qui changent et s'adaptent sans cesse.

Pourquoi ne pas les solutionner de façon plus radicale? C'est pas comme si on allait en tirer quelque chose de bon un jour.

n°43870701
chimm
Posté le 14-11-2015 à 20:21:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

hé psst, Manu, la déchéance de nationalité n'est pas possible si le gars est né Français... [:volta2k3]

Le drame est là...  :pfff:

n°43870702
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-11-2015 à 20:21:36  profilanswer

mixag a écrit :

Peut-être que cette fois, il y aura enfin une vraie réponse.

La fin de la propagande islamophile des médias mainstream. L'exécution préventive de tous les fichés S. La détention des activistes islamistes, y compris ceux qu'on retrouve sur ce forum.

OKLM comme ça  [:fandalpinee]  
Tu sais qu'il y a par exemple des ZADistes fiché S. Ils doivent être exécuté aussi ?

---------------
Flickr
n°43870703
moonboots
Posté le 14-11-2015 à 20:21:39  profilanswer

dukeforever a écrit :

" Nous devons nous attendre à des répliques "  
Merci Valls, je vais m'acheter un gillet pare balles :sweat:

ouais il a un discours super anxiogène, enfin il a toujours été comme ça
tout à fait ce qu'on attend d'un ministre   :/

n°43870704
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2015 à 20:21:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça c'est bien chiant
on peut pas leur donner la nationalité de la connerie humaine? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43870707
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-11-2015 à 20:21:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Faire autre chose des prisons que des fabriques à récidivistes / extremistes religieux, il faut des moyens pour cela évidemment car cela passera forcément par le fait de les faire vivre dans des conditions décentes et accompagner lors de leurs détentions pour leurs futur réinsertion.

Identifier les individus à risque en prison et les isoler.

Prévention, mise en place d'une cellule pour que les parents qui voient leurs enfants se radicaliser puisse alerter des gens compétents

Mettre en avant la laïcité à l'école (dans les cours)

Mettre en place une politique qui puisse offrir un avenir aux personnes reclus dans les cités

etc

Je dis pas que c'est ce qui va se passer, je dis que c'est faisable, même si les gens actuellement ne sont pas du tout dans ce genre d'idée, draper dans leurs peurs ils veulent du sécuritaire, de la sanction plutot que de la prévention, comme si des gens complètement endoctrinée prêt à se faire sauter allait avoir peur de cela, comme si l'ultra sécuritaire allait enrayer cette machine, tout ce qu'ils feront c'est qu'ils apprendront à se cacher, de la même manière que le font les prostitués dans les pays où ce n'est pas légal.

C'est difficile de contrer des individus qui sont prêts à se faire sauter pour une idée ...et on ne pourra pas contrôler tout le monde. Par contre, faire une coalition internationale pour aller, sur le  terrain, combattre l'Etat Islamique, ça serait logique ...mais il faudrait arrêter de se focaliser sur Assad et reconnaître que l'ennemi, ce  n'est plus ce dernier, mais l'ISIS. Le gouvernement français s'est trompé, autant le reconnaître et changer de politique.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°43870708
ordimans
Posté le 14-11-2015 à 20:21:57  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est peut-etre le but recherché par les terroristes, une escalade vers un conflit globalisé.
10 heures aprés les attentats toute notre classe politique semble d'accord pour sauter à pied joints dans ce delire.

Si t'as 10 ans de tranquillité derrière assuré c'est mieux que rien  [:cosmoschtroumpf]

n°43870709
punchnow0
Posté le 14-11-2015 à 20:21:58  profilanswer

Ibrahim Maalouf qui cite Amine Maalouf :o

https://fbcdn-photos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xlf1/v/t1.0-0/p180x540/12247063_10153306678511242_2757674859434567345_n.jpg?oh=96c7783e8d682e48a0eb22dc2eba402d&oe=56B581C0&__gda__=1458520156_8738b4353b789e016304be2b8c4349d7

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 14-11-2015 à 20:22:12
n°43870711
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-11-2015 à 20:22:13  profilanswer

Et ce groupe de hard rock aux Bataclan ? Ils vont bien ? Personne n'en parle... :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°43870712
d750
Posté le 14-11-2015 à 20:22:16  profilanswer

jaques_themac a écrit :

franchement je vois pas qu'est ce que tu veux faire avec des bracelets électroniques. Faudra les suivre à vie alors?
Non, à part les sortir du pays... Il y a pas vraiment d'autres solutions que de les surveiller en secret.

n°43870713
morb
Posté le 14-11-2015 à 20:22:16  profilanswer

husbeck a écrit :

Al Qaida existe toujours (Al Nosra)

ils ont meme condamné les attentats, ils sont vers le chemin de la deradicalisation

n°43870714
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 20:22:18  answer

moonboots a écrit :

ouais il a un discours super anxiogène, enfin il a toujours été comme ça
tout à fait ce qu'on attend d'un ministre   :/

J'aime pas non plus, du coup j'ai coupé, pas envie d'entendre ce genre de propos.

n°43870716
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2015 à 20:22:27  profilanswer

mixag a écrit :

Pourquoi ne pas les solutionner de façon plus radicale? C'est pas comme si on allait en tirer quelque chose de bon un jour.

Tu proposes quoi ? Dezinguer tous les mecs sous surveillance ?

---------------
Lu et approuvé.
n°43870717
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-11-2015 à 20:22:29  profilanswer

chimm a écrit :

Le drame est là...  :pfff:

Tu voudrais faire quoi ? Lui retirer sa carte d'identité et il va ou ? Tu le jette à la mer ?

n°43870719
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 20:22:40  answer

AshRiot a écrit :

Putain il va nous faire croire qu'il peut éliminer Daesh avec des missiles et des raids aériens...

Il nous prend pour des cons, pour les éliminer faut aller directement sur le terrain...

Quelques bombes H.  [:casediscute]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)