| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 20:18:13 ![]() ![]() |
popinouse |
Le service militaire c'est pour la guerre à papa, éviter une invasion. D'ici à ce que les boches remettent ça, on devrait être tranquilles Là c'est pas d'un gars qui sait tenir un fusil dont on a besoin. C'est de professionnels aguerris et mobiles. On doit avoir une poignée de gars comme ça vu le budget de la défense. C'est à mon avis un truc à mutualiser avec l'Europe pour sortir 100k bonshommes --------------- Ok ta mer |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 14-11-2015 à 20:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 20:18:34 ![]()
Je pense plutôt que c'est une tendance. Une certaine part de plus en plus large des musulmans se radicalise de plus en plus. Alors évidemment les premiers qui passent terroristes sont ceux qui sont habitué à la violence, mais ça ne m'étonnerait pas que d'ici peu certains aient des casiers vierges (comme celui qui avait seulement peté un plomb en Isère) voire de petites mentions dessus comme dealer de drogue.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Oui beaucoup dénoncent cette violence mais les "Oui mais.." qu'il y a eu après le 11 janvier on tendance à limiter la portée de ces condamnations (même si je comprends parfaitement que les musulmans doivent en avoir marre de s'excuser pour des intégristes) Même si ça n'a rien à voir l'interdiction de Much Loved au Maroc et la fuite de Loubna Abidar en France ne donnent pas une image très positives des choses. Message édité par Poogz le 14-11-2015 à 20:19:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 20:18:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 20:18:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 20:18:59 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
brissjean Membre |
--------------- http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 14-11-2015 à 20:21:13 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jaques_themac |
Y a pas 36k solutions pour surveiller 8000 personnes : bracelet électronique pour tout le monde sans condamnation simplement sur suspicion. Sans lois d'exceptions c'est impossible de prévoir le prochain coup de daesh, c'est qu'expliquait dworkin, un état est impuissant par sa nature même de grosse machine bureaucrate face à des groupes extrêmement mobiles qui changent et s'adaptent sans cesse. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
morb |
|
moonboots |
|
raskoln | J'imagine même pas l'enfer que ca va être de se déplacer dans Paris pendant la Cop21 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 20:20:38 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2015 à 20:24:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yggy Beamish for ever |
|
mixag |
|
chimm |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
moonboots |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ordimans |
|
punchnow0 | Ibrahim Maalouf qui cite Amine Maalouf
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 14-11-2015 à 20:22:12 |
Black_Panther Problem Killer | Et ce groupe de hard rock aux Bataclan ? Ils vont bien ? Personne n'en parle... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
d750 |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 20:22:18 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 20:22:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |