| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 20:14:03 ![]() ![]() |
cacatomique | les journalistes ces charognards |
Allezz | Valls qui tient sa main sur la table, poing serré pour pas qu'on voit qu'elle tremble |
raskoln |
|
Damballa | J'ai lu pas mal de messages de gens sur ce topic qui arrivent à être drôles sans être cyniques ou manquer de tact. Gros respect à ces gens, précieux quand tout part en coucouilles. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stephaneF |
|
jaques_themac | Qui acheté le pétrole de daesh et ont laissé passé des milliers de français en Syrie... |
maugani |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 20:15:17 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
d750 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 20:15:44 ![]()
|
Gallagh First |
Comment ? Avec quoi ? A part dans le cas d'une coalition, c'est impossible |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 20:16:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je le trouve blanc le Valls, là. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bossajojo Sappy |
|
ynorsa |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
leraturbain |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Je disais surtout ça pour rebondir sur le commentaire comme quoi il faudrait foutre en prison les supposés terroristes, mais avec des mecs qui viennent à priori du monde entier, comment est-ce envisageable
Certes mais comme je disais cela ne peut pas être une initiative individuelle, toi ou moi qui décidons un jour de ne plus utiliser de pétrole ça ne changera rien, si changement il doit y avoir, il faut que ce soit à l'échelle gouvernementale (et internationale de préférence) Message édité par Morgul le 14-11-2015 à 20:18:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bossajojo Sappy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | hé psst, Manu, la déchéance de nationalité n'est pas possible si le gars est né Français... |
maugani | Je suis rassuré. La jeunesse française semble mesurer la portée de ce phénomène en relayant le hastag MTVStars au sujet des One Direction.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |