| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 12:49:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 12:50:29 ![]()
|
lycoctonum |
Genre on attendait les empreintes digitales avant de leur mettre une baïonnette dans le cœur ? Qui donc attend ça Message édité par lycoctonum le 22-07-2016 à 12:50:53 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 12:52:29 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
hydrapode |
|
racingman11 |
|
vassilii |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 12:55:36 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Ah comme je suis BL vous pouvez préciser à Ibo que mon post se veut constructif --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
evan52 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 22-07-2016 à 13:12:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 13:11:00 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Da_Edge HFR BS |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 13:20:25 ![]()
ça on ne sera jamais, nous n'auront jamais de preuve. Et quand nous sommes amenés à nous poser de simple questions, nous sommes traités de complotiste ou bien de scénariste James Bond. Nous n'aurons jamais le pourquoi du Comment Kadafi, L'irak, ect.... Mais on peut se poser de question avec de sérieux doutes. Par exemple j'aimerais bien savoir d'ou vient les lances missiles BGM 71 TOW dont Al Nosra ce sert pour dégommer de l'hélico de combat Russe. On peut me dire que ça vient des bases Syrienne, sauf qu'ils n'en n'ont jamais achetés. Voici la liste des pays ayant ce lance missile: https://fr.wikipedia.org/wiki/BGM-71_TOW Tiens mais, Al Nosra en possède au moins 1000, mais d'ou viennent-il alors ? "Wire-guided. The BGM-71 TOW missiles are manufactured by American arms contractor Raytheon, and formerly Hughes Aircraft Company, with this latter company’s name still often appearing on the missile labels. Since Saudi Arabia completed a $1.1 Billion Foreign Military Sales [FMS] agreement with the United States for 15,000 TOW-2 missiles in April 2014, there have been roughly a thousand TOW 2 [BGM-71D] and TOW 2A [BGM-71E] strikes by the Syrian Opposition in the Syrian Civil War, with observers noting 790 TOW strikes between 2014–04–05 and 2016–01–01. Although there were rumors of unspecified ATGMs being supplied as early as 2013, the earliest Syrian Opposition group confirmed to have been supplied with TOW missiles was the now defunct Hazzm Movement, formerly active in North Aleppo and Idlib" source: https://medium.com/@badly_xeroxed/b [...] .bg6axcnah Tiens, mais c'est pas nos potes L'arabie SAoudite enfaite ? je comprends plus la ? "Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud utilise la France comme un challenger diplomatique, militaire et commercial vis-à-vis des Britanniques et des Américains, il soigne aussi les relations avec la présidence de François Hollande après que son prédécesseur Nicolas Sarkozy (2007-2012) a porté à leur apogée l'alliance franco-qatarie, Doha restant un concurrent, voire un adversaire de Riyad dans la région" source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] _la_France Ah, mais ne dit-on pas que la Charia c'est horrible et il faut la combatre ? Mais, L'arabie Saoudite, justement, ils ne l'appliquent pas un peut trop ? source: http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] udite.html ça fait beaucoup de coïncidences hein
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 13:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 13:20:54 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
Dans le cas de Papon par exemple, on a retrouvé des documents signés et d'autres preuves qu'il était parfaitement au courant de ce qui était fait des gens dont il ordonnait les arrestations. On a bien des preuves --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Da_Edge HFR BS |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mikekine | J'ai lu avec un peu de retard les dernières pages et je dois dire que je partage l'avis de beaucoup ici...
--------------- Topic Blindtest |
Dolas |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
hydrapode |
|
grozibouille | Certains en ont rêvé ici, c'est fait.
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
DVDAI |
|
|
gouleyance sait compliquer |
Fullauto No train, no gain |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |