Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46493208
Tammuz
Posté le 22-07-2016 à 13:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

Preuves de quoi ?

Les types de 95 ans dont tu parles sont juste inculpés sur la base de leur poste et de leur lieu d'affectation, ce qui suffit à dire "qu'ils ont participé à des crimes". Jamais de preuve qu'ils ont ouvert les vannes de gaz.

Et puis ceux qui ont été condamnés 40 ou 50 ans après, ce n'est généralement pas parce qu'il fallait qu'on rassemble les preuves, mais parce qu'on ne les avait pas attrapés avant.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 13:40:39  profilanswer

n°46493213
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-07-2016 à 13:41:02  profilanswer

je constate que le lien entre le terroriste et l'EI n'est toujours pas fondé selon le procureur [:jefecito:2]

n°46493244
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 13:43:36  profilanswer

sicqo a écrit :

je constate que le lien entre le terroriste et l'EI n'est toujours pas fondé selon le procureur [:jefecito:2]

Bah normal non ?
ça peut aussi être Al Quaïda par exemple, comme Merah

---------------
Lu et approuvé.
n°46493245
zemops
Posté le 22-07-2016 à 13:43:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais perso j'ai pas envie de vivre dans un pays qui condamne à perpétuité au nom du principe de précaution

Je comprends ton point de vue mais personnellement je préfère ça à une pays qui se morcelle un petit peu plus à chaque nouvel attentat. On parle pas de personnes dont la culpabilité fait question dans mon esprit.

n°46493267
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-07-2016 à 13:44:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est même pas de la désinformation (enfin au final si en fait :o), c'est plutôt de la rétention d'information, ils gardent la partie de l'histoire qui risque de faire le jeu©

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que ne pas donner ces information fait plus le jeu© que les informations elles mêmes, car les infos finissent par sortir (ou même dans ce cas étaient déjà sorties ailleurs), et que donc finalement quand le lecteur s’aperçoit de lui même que son journal favori a caché un nom, et que le lecteur comprend pourquoi, ça fait énormément plus de dégât car ça rend le journal en question "complice".

Ou bien ça s'appelle de la déontologie qui consiste à ne pas s'avancer sur des faits quand ils ne sont pas confirmés.

Je note qu'il est absolument indispensable de savoir dans les 5 minutes qui suivent un acte que le suspect s'appelle Mohammed, et qu'il est Marocain. Et que c'est moins vital pour les curieux quand il s'appelle Robert et qu'il est originaire de la Creuse.

n°46493268
Fullauto
No train, no gain
Posté le 22-07-2016 à 13:44:55  profilanswer

sicqo a écrit :

Il n'y a pas besoin de liens direct pour s'inspirer, répondre à un appel à tuer des mécréants. Si le mec n'a jamais échangé de mail, messages, snapchat ou quoi que ce soit on le met dans quelle catégorie ?

Edit : Grilled @La Monne. En effet, il ne reste plus qu'à savoir à quel groupe de taré il est affilié exactement.

Message cité 1 fois
Message édité par Fullauto le 22-07-2016 à 13:45:51
n°46493277
zemops
Posté le 22-07-2016 à 13:45:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sauf que l'idéologie nazie développe l'idée d'un antisémitisme organique (avec les conséquences qu'on connait qui sont l'élimination des groupes "raciaux" considérés comme inférieurs comme les juifs ou les tziganes), c'est bien pour ça qu'elle doit être combattue et interdite.

Tu veux dire par là qu'il n'y a pas d'antisémitisme organique (entre autre) dans l'Islam radical ?  [:clooney24]

n°46493295
flemmingit​e
Posté le 22-07-2016 à 13:46:49  profilanswer

sicqo a écrit :

Et pour le moment, l'EI n'a rien publié qui prouverait qu'il était en contact avec le terroriste (comme la vidéo de l'assaillant en Allemagne). Mais il faut peut-être attendre des grosses publications pour ça.

Et même s'ils ne le font pas, ça pourrait aussi vouloir dire que ce que le terroriste de Nice voulait ou aurait dû leur envoyer n'a pas pu être transmis (ou qu'il y avait pas de liens directs, mais seulement d'influence).

Il reste quand même pas mal de zones d'ombre, mais l'enquête ne fait que commencer [:gerarddarmon] . Pour ma part, je reste toujours étonné par les armes factices et par les communications par SMS (et qu'en plus les complices ont l'air d'avoir attendu sagement que la police vienne les cueillir).  

C'est peut-être aussi ça qui est un peu inquiétant : c'est pas des Guderian qui ont réussi à tuer 84 personnes à Nice et à déjouer tous nos services de sécurité. :o

Message édité par flemmingite le 22-07-2016 à 13:48:01
n°46493297
william72
Residente et ville
Posté le 22-07-2016 à 13:46:54  profilanswer

sicqo a écrit :

En même temps il faudrait aussi arrêter de croire que tous ces mecs reçoivent des sms de abou machin en irak/syrie leur demandant de passer à l'action. Pour tout un tas de perdus, ex-toxicos sous cachtons ou pire qui arrêtent leur traitement et autres analphabètes qui fantasment sur une religion, il ne suffit que de leur propre sentiment de rejet qu'ils ont parfois construit eux-mêmes pour passer à l'action.

Message édité par william72 le 22-07-2016 à 13:47:24

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46493308
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 22-07-2016 à 13:47:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

En effet, 2 très bons articles en 2 jours pour le figaro, ça se souligne.

Un autre, sur le traitement de l'agression au couteau :

http://www.causeur.fr/vvf-lagrand- [...] 39340.html

[/quote]

merci messieurs, excellents articles, excellentes lectures  :jap:  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 13:47:28  profilanswer

n°46493313
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-07-2016 à 13:47:36  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ou bien ça s'appelle de la déontologie qui consiste à ne pas s'avancer sur des faits quand ils ne sont pas confirmés.

Je note qu'il est absolument indispensable de savoir dans les 5 minutes qui suivent un acte que le suspect s'appelle Mohammed, et qu'il est Marocain. Et que c'est moins vital pour les curieux quand il s'appelle Robert et qu'il est originaire de la Creuse.

Le nom et la nationalité étaient connus. Il n'est pas du tout question ici de s'avancer sur des faits non confirmés.

Et la déontologie justement veut qu'un journaliste dise ce qu'il sait, et ne sélectionne pas une information selon l'impact politique qu'elle veut avoir.

n°46493353
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-07-2016 à 13:50:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah normal non ?
ça peut aussi être Al Quaïda par exemple, comme Merah

Fullauto a écrit :

Il n'y a pas besoin de liens direct pour s'inspirer, répondre à un appel à tuer des mécréants. Si le mec n'a jamais échangé de mail, messages, snapchat ou quoi que ce soit on le met dans quelle catégorie ?  

Edit : Grilled @La Monne. En effet, il ne reste plus qu'à savoir à quel groupe de taré il est affilié exactement.

ça veut surtout dire que l'EI ramasse tout ce qui s’apparente à un attentat.
ensuite une quelconque propagande de l'EI n'est pas nécessaire pour inciter des personnes à commettre ces actes, donc ça peut venir de partout.

contre ça le gouvernement ne peut rien.
ça ressemble plus à l'acte d'attentat à Boston.

n°46493377
zemops
Posté le 22-07-2016 à 13:52:05  profilanswer

jpfohr a écrit :

On peut effectivement suspendre la convention européenne des droits de l'homme  :o  

Il parait que ça se fait ces derniers temps...

La réclusion à perpétuité est contraire à la convention des droits de l'homme ?

n°46493384
leraturbai​n
Posté le 22-07-2016 à 13:52:20  profilanswer

prokie a écrit :

Je me suis arrêté de lire au premier point et ceci " Le problème, c'est que tous les salafistes ne prônent pas la violence et le terrorisme. La plupart sont quiétistes, une branche pacifiste qui ne cherche pas à changer la loi(même s'ils n'en reconnaissent pas la légitimité)

[:poogz:5]

Cette connerie...  :pfff:  

Citation :

Le salafisme se divise en plusieurs branches. Les deux dont on entend le plus parler en France sont le quiétisme et le jihadisme. Le quiétisme se veut apolitique par essence. En revanche, il se veut très influent en matière religieuse et cherche régulièrement à prendre le contrôle de certaines mosquées. Les quiétistes considèrent que les musulmans ne sont pas prêts pour la guerre sainte, qui ne pourra être déclarée que par l'Arabie Saoudite.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 83796.html

n°46493392
mikekine
Posté le 22-07-2016 à 13:52:48  profilanswer

Citation :

Chokri C : "Charge le camion, mets dedans 2.000 tonnes de fer (…) coupe lui les freins mon ami et moi je regarde."

Citation :

Mohamed Oualid W. -> L’homme a échangé de nombreux appels avec le tueur. 1.278 depuis juillet 2015. Dans son portable, la police aurait retrouvé des vidéos de la Promenade des Anglais, le 15 juillet, soit le lendemain de l’attentat. Des photos le montrent dans l’habitacle du camion le 11 et le 13 juillet.

Citation :

Ramzi A. -> Condamné à six reprises entre avril 2013 et mai 2015. Il était connu pour des faits de vols, de violence et d’usage de stupéfiants. Une kalashnikov a été retrouvée par les enquêteurs dans la cave d’un de ces proches.

Article : ici

J'espère que ces 3 ordures vont prendre cher pour complicité de terrorisme ! Mais bon, avec le plat de nouilles qui vous sert de gouvernement, y'a des doutes !  :/

---------------
Topic Blindtest
n°46493424
evan52
Posté le 22-07-2016 à 13:54:57  profilanswer

sicqo a écrit :

ensuite une quelconque propagande de l'EI n'est pas nécessaire pour inciter des personnes à commettre ces actes, donc ça peut venir de partout.

Ils ont bien revendiqué l'attentat daech,  dans leur revue en ligne à priori.  

Citation :

Le groupe État islamique (EI) a revendiqué, samedi 16 juillet, par le biais de son agence de propagande Amaq, l'attentat du 14-Juillet qui a fait 84 morts et 202 blessés, à Nice, sur la Promenade des Anglais.

http://www.france24.com/fr/2016071 [...] jihadistes

n°46493440
leraturbai​n
Posté le 22-07-2016 à 13:55:41  profilanswer

Très intéressant :jap:, mais fais attention à la monocratie :o.

n°46493446
tomcat8390
BF1
Posté le 22-07-2016 à 13:55:58  profilanswer

Oui j’espère qu'ils seront au moins privé de dessert à la cantine. :o

n°46493449
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-07-2016 à 13:56:08  profilanswer

Fullauto a écrit :

Beaucoup se plaignent de cette loi mais ça ne fait que autoriser légalement les renseignement à faire ce qu'ils faisaient déjà (enfin j'espère).
Suffit de voir l'affaire Snowden pour se dire que les renseignements n'attendent pas que les citoyens soient prêts pour le faire ,c'est une question de sécurité nationale.  

Et puis surtout ... quand on voit que les gens qui se plaignent là dessus sur les réseaux sociaux mettent ensuite chaque endroits ou ils sont allés, avec qui et la couleur de leurs sous-vêtements ... Cette loi c'est pour profiter que les citoyens sont "en état" de l’accepter et légaliser ce qui se fait déjà.

m'en fous je n'ai pas de compte fesseboob ou teuteur :o

---------------
HFR tools
n°46493458
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-07-2016 à 13:57:07  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Chokri C : "Charge le camion, mets dedans 2.000 tonnes de fer (…) coupe lui les freins mon ami et moi je regarde."

Citation :

Mohamed Oualid W. -> L’homme a échangé de nombreux appels avec le tueur. 1.278 depuis juillet 2015. Dans son portable, la police aurait retrouvé des vidéos de la Promenade des Anglais, le 15 juillet, soit le lendemain de l’attentat. Des photos le montrent dans l’habitacle du camion le 11 et le 13 juillet.

Citation :

Ramzi A. -> Condamné à six reprises entre avril 2013 et mai 2015. Il était connu pour des faits de vols, de violence et d’usage de stupéfiants. Une kalashnikov a été retrouvée par les enquêteurs dans la cave d’un de ces proches.

Article : ici

J'espère que ces 3 ordures vont prendre cher pour complicité de terrorisme ! Mais bon, avec le plat de nouilles qui vous sert de gouvernement, y'a des doutes !  :/

la justice est indépendante du pouvoir donc le gouvernement n'a rien à voir

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46493469
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 13:58:05  profilanswer

mikekine a écrit :

T'inquiète, les ministres ne sont pas juges aux assises

---------------
Lu et approuvé.
n°46493485
racingman1​1
Posté le 22-07-2016 à 13:58:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans le cas de Papon par exemple, on a retrouvé des documents signés et d'autres preuves qu'il était parfaitement au courant de ce qui était fait des gens dont il ordonnait les arrestations. On a bien des preuves

Papon oui.

Mais si tu regardes les derniers cas on parle des petits guardes de bas niveau qui étaient simplement affectés dans le camp.

n°46493495
Fullauto
No train, no gain
Posté le 22-07-2016 à 13:59:46  profilanswer

sicqo a écrit :

Il faut arrêter de raconter des âneries ! l'Etat Islamique inspire ces tarés car ils maîtrisent leur communication et s'efforcent de sortir quotidiennement des journaux d'informations en Français et très régulièrement des vidéos. Ils ne relâchent jamais la pression sur le recrutement par médias interposé.  

Sans l'EI t'évitais quasi tous les attentats (je dis quasi tous car on ne saura jamais bien entendu)

n°46493498
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 22-07-2016 à 14:00:04  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

Le salafisme se divise en plusieurs branches. Les deux dont on entend le plus parler en France sont le quiétisme et le jihadisme. Le quiétisme se veut apolitique par essence. En revanche, il se veut très influent en matière religieuse et cherche régulièrement à prendre le contrôle de certaines mosquées. Les quiétistes considèrent que les musulmans ne sont pas prêts pour la guerre sainte, qui ne pourra être déclarée que par l'Arabie Saoudite.http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/20/manuel-valls-salafisme-criminaliser-proposition-nkm_n_11083796.html

T'auras toujours des mecs ici pour dire que le salafiste quiétiste a la main sur le coeur. Et qu'il n'a rien à voir avec le terrorisme.
Alors qu'il fait du prosélitisme, recrute à tour de bras et attend le feu vert pour égorger l'incroyant.

n°46493524
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-07-2016 à 14:01:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

+1
D'autant plus que par la suite, Libération a livré des articles avec la nationalité du suspect.
Faux procès à mon avis. Et je note qu'ils ont bien fait de temporiser, plutôt que de s'enflammer comme les autres sur la soit-disante "tenue non appropriée".

glod 2 a écrit :

Le nom et la nationalité étaient connus. Il n'est pas du tout question ici de s'avancer sur des faits non confirmés.

Et la déontologie justement veut qu'un journaliste dise ce qu'il sait lorsque ça a un intérêt, et ne sélectionne pas une information selon l'impact politique qu'elle veut avoir.

FYP

D'autre part il existe une règle (plus ou moins suivie, certes) en presse écrite consistant à ne pas donner les noms des mineurs, ni les noms complets de suspects tant qu’une mise en examen n’a pas été prononcée.

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 22-07-2016 à 14:05:16
n°46493552
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-07-2016 à 14:03:26  profilanswer

le rouge a écrit :

Citation :

Le salafisme se divise en plusieurs branches. Les deux dont on entend le plus parler en France sont le quiétisme et le jihadisme. Le quiétisme se veut apolitique par essence. En revanche, il se veut très influent en matière religieuse et cherche régulièrement à prendre le contrôle de certaines mosquées. Les quiétistes considèrent que les musulmans ne sont pas prêts pour la guerre sainte, qui ne pourra être déclarée que par l'Arabie Saoudite.http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/20/manuel-valls-salafisme-criminaliser-proposition-nkm_n_11083796.html

T'auras toujours des mecs ici pour dire que le salafiste quiétiste a la main sur le coeur. Et qu'il n'a rien à voir avec le terrorisme.
Alors qu'il fait du prosélitisme, recrute à tour de bras et attend le feu vert pour égorger l'incroyant.

quelle est la solution d'après toi?

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46493570
leraturbai​n
Posté le 22-07-2016 à 14:04:42  profilanswer

Mathematics a écrit :

la justice est indépendante du pouvoir donc le gouvernement n'a rien à voir

:lol:  

Juste un peu de lecture pour toi :  

Citation :

Les dernières procédures se sont terminées en 2003, le 18 juin avec un non-lieu général confirmé par la Cour de cassation pour les conseillers ministériels et médecins poursuivis depuis 1994, et le 6 novembre avec un dernier non-lieu de la commission d'instruction de la CJR en faveur de l'ancien ministre de la Santé, Claude Évin, mis en examen en mai 1999 pour « homicide involontaire ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_sang_contaminé

Citation :

Atlantico a obtenu une vidéo tournée en cachette du "Mur des cons" du Syndicat de la magistrature. Il expose dans son local syndical la tête des adversaires - et des justiciables ? - à abattre. Parmi eux, de nombreux hommes politiques de droite, des intellectuels… et des journalistes.

http://www.atlantico.fr/dossier/mu [...] 06991.html

n°46493573
Fullauto
No train, no gain
Posté le 22-07-2016 à 14:04:50  profilanswer

@AlerteNews

http://www.leparisien.fr/politique [...] 987343.php

Notre président a pris de nouvelles décisions concernant notre guerre contre "Dache" comme il dit.
(Vu en direct @iTélé)

Message cité 2 fois
Message édité par Fullauto le 22-07-2016 à 14:05:15
n°46493593
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-07-2016 à 14:06:09  profilanswer

sateeva a écrit :

FYP

D'autre part il existe une règle (plus ou moins suivie, certes) en presse écrite consistant à ne pas donner les noms des mineurs, ni les noms complets de suspects tant qu’une mise en examen n’a pas été prononcée.

Des règles de déontologie, le minimum syndical en somme.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46493619
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-07-2016 à 14:07:27  profilanswer

Fullauto a écrit :

@AlerteNews

http://www.leparisien.fr/politique [...] 987343.php

Notre président a pris de nouvelles décisions concernant notre guerre contre "Dache" comme il dit.
(Vu en direct @iTélé)

Tain, armer les forces alliées en présence comme si l'histoire avait pas témoignée du fait que ça se tournait systématiquement contre le donataire [:bertrandkiffeu:1]

n°46493658
Fullauto
No train, no gain
Posté le 22-07-2016 à 14:10:16  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tain, armer les forces alliées en présence comme si l'histoire avait pas témoignée du fait que ça se tournait systématiquement contre le donataire [:bertrandkiffeu:1]

Attend ce n'est que le début :D

- Pas groupes au sol ni en Syrie, ni en Irak. (Préciser les pays, veut surement dire qu'ailleurs peut être ?)
- On passe à 10k militaires sur le territoire pour les différentes surveillances de lieus / événements
- Un petit rappel aux jeunes qui veulent s'engager...

etc etc ...

n°46493669
frouquet
Posté le 22-07-2016 à 14:11:13  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais le probleme c'est que tous les français parti ont Syrie n'ont pas rejoint Daesh.

je sais pas pourquoi, mais mon intuition me dit que les français qui vont en Syrie, soit ils rejoignent les kurdes (grosse minorité), soit ils rejoignent des groupes d'illuminés qui font des choses pas très humanistes  [:l'artefact:3]

n°46493705
jamere
Posté le 22-07-2016 à 14:13:16  profilanswer

gouleyance a écrit :

Que faire de toute façon ? La guerre est peut-être notre état permanent et la paix une anomalie.

n°46493717
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 22-07-2016 à 14:13:53  profilanswer

Natopsi a écrit :

Voilà, ici vous trouverez des éléments neutres (ambulanciers) qui crient ça avec autant de ferveur qu'un assaillant suicide qui fonce sur sa cible:
https://www.facebook.com/ong.syriac [...] 391313574/

Il y a des personnes sur cette planète qui méritent vraiment notre respect.  :sweat:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46493746
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 22-07-2016 à 14:16:36  profilanswer

Mathematics a écrit :

Citation :

Hôpital psychiatrique à vie ou plutôt les travaux forcés car je déteste que des nuisibles de ce type (c'est à dire voulant détruire notre République) puissent être logés, nourris et blanchis gratuitement.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 22-07-2016 à 14:19:42
n°46493774
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-07-2016 à 14:18:27  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je pense qu'en l’occurrence c'est un prêt mais bon je comprend ton point.

n°46493796
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 22-07-2016 à 14:20:34  profilanswer

leraturbain a écrit :

gros +1, il faut être sacrément crédule pour donner une quelconque crédibilité à ces soit-disant salafistes pacifistes sachant que les lois de la république n'ont aucune valeur à leur yeux.
La seule chose qui compte à leurs yeux c'est la loi de dieu, la charia et la charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales.
dans ce contexte là, la république, les droits de l'homme n'ont pas droit de citer.

le soucis c'est qu'interdire le salafisme ou en tout cas le pointer du doigt reviendrait à se fâcher avec nos amis des Emirats.

Message édité par Bass__Ton le 22-07-2016 à 14:23:47

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°46493818
frouquet
Posté le 22-07-2016 à 14:22:08  profilanswer

le rouge a écrit :

Citation :

Hôpital psychiatrique à vie ou plutôt les travaux forcés car je déteste que des nuisibles de ce type (c'est à dire voulant détruire notre République) puissent être logés, nourris et blanchis gratuitement.

Le bagne  [:jean fraugue:1]

n°46493834
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-07-2016 à 14:23:28  profilanswer

Fullauto a écrit :

Il faut arrêter de raconter des âneries ! l'Etat Islamique inspire ces tarés car ils maîtrisent leur communication et s'efforcent de sortir quotidiennement des journaux d'informations en Français et très régulièrement des vidéos. Ils ne relâchent jamais la pression sur le recrutement par médias interposé.  

Sans l'EI t'évitais quasi tous les attentats (je dis quasi tous car on ne saura jamais bien entendu)

on est dans un pays de tarés alors  :sarcastic:

n°46493870
carbon bas​ed
Posté le 22-07-2016 à 14:25:56  profilanswer

adslalex a écrit :

A part la délation, je crois que j'ai trouvé une autre solution !
On engage de faux recruteurs et envoie les cons se faire exploser dans des terrains vagues !
Problem solved non ?
http://www.top10films.co.uk/img/te [...] 0films.jpg

Je pense que aller a"la pêche" serait une des meilleures solutions actuellement, le plus compliqué c'est de réussir à infiltrer des gars surtout dans ce milieu là... [:clooney41]

n°46493875
leraturbai​n
Posté le 22-07-2016 à 14:26:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

Du grand [:fiscalisator:3] !

Hallucinant de ne pas tenir compte des malheureuses expériences précédentes.

Vivement 2017 !

Message édité par leraturbain le 22-07-2016 à 14:26:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)