Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2837  2838  2839  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46491523
leraturbai​n
Posté le 22-07-2016 à 11:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai beau lire ponctuellement et apprécier Le Monde, ils ont quelques journalistes bien hautains et moralistes :sarcastic:.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 22-07-2016 à 11:24:46
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 11:24:19  profilanswer

n°46491536
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2016 à 11:25:32  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est à mon sens les limites du système actuel et la nécessité d'une mise à jour des textes qui viserait à protéger le citoyen des individus qui ont oeuvrés pour une entité ennemie. J'aime pas écrire ça mais on ne juge pas civilement ou même pénalement des citoyens qui ont portés les armes de ceux qui veulent nous détruire.

parfaitement.
Mais comme dit plus haut, faire les lois, ce n'est pas le rôle de la Justice.

n°46491538
dagum
Posté le 22-07-2016 à 11:25:41  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais vous connaissez un peu l'histoire de la Vème ou vous vous en branlez complètement en vrai ?
Vous savez comment ça tourne ?

Ce qui se pratique couramment dans des pays que les gens comme toi aiment à dénoncer type Russie n'aurait donc pas cours en France, pays au système politique pur et droit ?

Sérieusement, cette facilité à balayer d'un revers de main l'idée même de l'existence de ce genre de pratique, pourtant courantes dans tous les gouvernements du monde, c'est fascinant.

S'il y a complot, c'est pour cacher quoi ? Qu'il n'y avait pas de bloc de béton ou de voitures empêchant le passage du camion. On le sait puisque le camion est passé.
En plus, il doit y avoir 1000 vidéos et 10000 photos sur les téléphones des personnes qui étaient sur place.
S'il y a complot, je vois pas ce qu'ils cherchent à cacher.

n°46491540
paco fpg
Posté le 22-07-2016 à 11:25:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est à mon sens les limites du système actuel et la nécessité d'une mise à jour des textes qui viserait à protéger le citoyen des individus qui ont oeuvrés pour une entité ennemie. J'aime pas écrire ça mais on ne juge pas civilement ou même pénalement des citoyens qui ont portés les armes de ceux qui veulent nous détruire.

ou une loi martiale adaptée à ces ressortissants de retours
avec poteaux d'executions à l'ancienne  [:spamafote]

n°46491550
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 22-07-2016 à 11:26:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu voudrais quoi ? La perpétuité ? Faut quand même pas déconner...

[:striker eureka:1]  
on parle quand même de types suffisamment endoctrinés et assistés, partis se former dans des camps d'entrainement djihadistes afin d'être opérationnel pour toutes formes d'attaques terroristes à l'encontre des mécréants que nous sommes...de plus durant leurs séjours ils ont possiblement pu mettre en pratique leurs nouveaux talents lors d'actions locales.

bref ces peines sont ridicules :/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°46491556
leraturbai​n
Posté le 22-07-2016 à 11:27:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah, les clichés ont la vie dure...

Citation :

Deux djihadistes ayant passé deux mois en Syrie condamnés à cinq et six ans de prison

Deux Avignonnais partis en Syrie en 2014 ont été condamnés, vendredi 26 février, à cinq et six ans de prison par le tribunal correctionnel de Paris, avec une période de sûreté des deux tiers.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 794ThQA.99

Quelle fermeté !!! 5 et 6 ans pour du terrorisme :pfff:.
Dans 2-3 ans, ils sont dehors après avoir recruté de nouveaux collègues de travail.
Si nos services secrets ne sont pas capables de les éliminer sur place, 20-30 ans dans une prison spécifique (pas avec des détenus de droit commun) aurait été une "vraie" peine.

La Monne a écrit :

Tu voudrais quoi ? La perpétuité ? Faut quand même pas déconner...

La mort [:mycrub].

glod 2 a écrit :

On est en guerre, le mec qui part en Syrie il faut considérer qu'il ne reviendra pas, et si il revient on le fait disparaître. Parce que c'est un soldat et en temps de guerre on tue les soldats ennemis.
Y a pas d'histoire de preuves de ce qu'il a commis là bas ou pas, c'est un soldat ennemi, c'est tout. L'acte de partir en Syrie en fait un traître à abattre. Enfin en temps de guerre c'est comme ça normalement. On est en guerre ou pas ?

Que de bon sens :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 22-07-2016 à 11:34:38
n°46491558
lycoctonum
Posté le 22-07-2016 à 11:27:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

On est en guerre, le mec qui part en Syrie il faut considérer qu'il ne reviendra pas, et si il revient on le fait disparaître. Parce que c'est un soldat et en temps de guerre on tue les soldats ennemis.
Y a pas d'histoire de preuves de ce qu'il a commis là bas ou pas, c'est un soldat ennemi, c'est tout. L'acte de partir en Syrie en fait un traître à abattre. Enfin en temps de guerre c'est comme ça normalement. On est en guerre ou pas ?

Je crois pourtant qu'en 14-18 nous demandions des preuves d'exaction avant de tirer sur les casques à pointe  :o  
Les premier mois ont été un peu laborieux du coup  :o

n°46491567
paco fpg
Posté le 22-07-2016 à 11:27:41  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

[:striker eureka:1]  
on parle quand même de types suffisamment endoctrinés et assistés, partis se former dans des camps d'entrainement djihadistes afin d'être opérationnel pour toutes formes d'attaques terroristes à l'encontre des mécréants que nous sommes...de plus durant leurs séjours ils ont possiblement pu mettre en pratique leurs nouveaux talents lors d'actions locales.

bref ces peines sont ridicules :/

je crois qu'il évoquait les 10 mois du type du bon coin

n°46491575
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 11:28:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

ça serait la logique des choses !  

en plus pour se protéger des discours de certains colabos que l'on retrouve même ici, on pourrait le faire en toute discrétion ! des petits auto-suicides bien discrets et on en parle plus et ça coûte pas cher  :bounce:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46491586
paco fpg
Posté le 22-07-2016 à 11:29:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

ça serait la logique des choses !  

en plus pour se protéger des discours de certains colabos que l'on retrouve même ici, on pourrait le faire en toute discrétion ! des petits auto-suicides bien discrets et on en parle plus et ça coûte pas cher  :bounce:  

où alors on pourrait au moins leur raser la tête et la barbe au retour :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 11:29:13  profilanswer

n°46491593
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-07-2016 à 11:29:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Excepté qu'abattre des soldats ennemis qui "capituleraient" relève de la cour pénale internationale.

Message cité 4 fois
Message édité par gouleyance le 22-07-2016 à 11:31:30
n°46491608
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2016 à 11:30:32  profilanswer

zemops a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre la vision caricaturale que tu prêtes aux gens qui ne sont pas d'accord avec toi sur ce point particulier et ce que tu décris par ailleurs.  [:mr marron derriere]   Je ne suis pas un habitué des joutes HFR multi-topic, et la nécessité d'appartenir à un "camp".   [:hephaestos]

Et je maintiens mon point du vue : ce n'est pas idéaliser le fonctionnement de l'état, avec lequel on peut effectivement être critique à plusieurs égards, que d'observer factuellement qu'en l'espèce, la justice fait son travail de la même façon que d'habitude.

Je choisis pas un camp. C'est juste que le concours de circonstance en la matière, compte tenu du fait que nous ayons un ministre de l'intérieur qui soit mis à mal dans sa gestion des dispositifs de sécurité, me paraît intéressant. Toujours est-il que oui, je n'ai aucune preuve. Me faire traiter de complotiste alors que l'histoire de la Vème est jalonnée d'affaires d'Etat dans ce goût là, je trouve ça limite. Par contre que l'on soit pas d'accord avec moi ne me dérange pas et heureusement :jap:

Message édité par el_nono_masquay le 22-07-2016 à 11:32:51
n°46491613
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 11:30:50  answer

babysnoopy a écrit :

Fermeture des mosquées où l'on prêche la haine
Suppression des réductions de peine pour les terroristes
Suppression des prestations sociales à un terroriste et à sa famille
Expulsion des imams radicalisés
Retour de la double peine
Construction de 200 000 places de prison
Bracelet pour les fichés S avec intention de terrorisme avéré
Interdire le retour des djihadistes
Stopper l'arrivée des peuples de migrants pouvant comporter des agents de EI
Augmentation des effectifs du renseignement
Renforcement des armes à disposition des forces de l'ordre
Interdire la consultation de sites djihadistes

Après tout cela, si un autre attentat se produit :
- Intervention de l'armée (déploiement massif sur plusieurs mois) dans toutes les endroits critiques pour rechercher les armes
- S'inspirer d'Israel pour tout ce qui est contrôle de la sécurité

Après tout cela, si (encore) un autre attentat se produit :
- On devra sortir de l'état de droit, je ne détaille pas maintenant

[:big menes]  

#babysnoopy2017

à méditer

n°46491624
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 11:31:12  profilanswer

paco fpg a écrit :

où alors on pourrait au moins leur raser la tête et la barbe au retour :o

ça s'était pour les femmes qui avaient copulé avec l'ennemi et c'était après la guerre ! là la guerre n'est pas finie  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46491626
lycoctonum
Posté le 22-07-2016 à 11:31:18  profilanswer

gouleyance a écrit :

Excepté qu'abattre des soldats ennemis qui se rendraient relève de la cour pénale internationale.

oui. mais on est pas obliger de les ramener chez nous  et on à le droit de les parquer jusqu'à la fin du conflit si on le fait.

n°46491630
paco fpg
Posté le 22-07-2016 à 11:31:29  profilanswer

gouleyance a écrit :

Excepté qu'abattre des soldats ennemis qui se rendraient relève de la cour pénale internationale.

ce ne sont pas des soldats, ils n'ont pas d'armée régulière, pas  d'uniforme, rien
ce sont des terroristes
y'a un chapitre sur les terroristes dans les manuels de la cour pénale?

n°46491640
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2016 à 11:32:08  profilanswer

dagum a écrit :

S'il y a complot, c'est pour cacher quoi ? Qu'il n'y avait pas de bloc de béton ou de voitures empêchant le passage du camion. On le sait puisque le camion est passé.
En plus, il doit y avoir 1000 vidéos et 10000 photos sur les téléphones des personnes qui étaient sur place.
S'il y a complot, je vois pas ce qu'ils cherchent à cacher.

Protéger un exécutif qui est bord de l'explosion. Parler de complot est un bien grand mot. Parlons plutôt d'arrangement avec les faits :o

Message édité par el_nono_masquay le 22-07-2016 à 11:33:05
n°46491643
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-07-2016 à 11:32:19  profilanswer

flemmingite a écrit :

On commence à parler politiquement d'un léger problème qui va bientôt arriver : le retour des djihadistes français au bercail vu la tannée que se prend l'EI en Irak et en Syrie. :o

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] droite.php

Citation :

Le président du Sénat n'est pas le premier à tirer la sonnette d'alarme. Jeudi, le député LR Georges Fenech, également président de la commission d'enquête sur les attentats, évoquait dans Valeurs Actuelles les retours de Syrie: «Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est le défaut d'anticipation par le gouvernement (…). Nous allons assister à un véritable raz-de-marée de retours de djihadistes sur notre territoire, car Daesh perd beaucoup de terrain, l'organisation va tomber, c'est une question de mois. Rien n'a été anticipé sur ces retours».

Pour rappel : il y a environ (un peu plus de mémoire) 650 français sur zone, dont 400 hommes (sans doute un peu moins maintenant : mes chiffres datent de mai-juin). A voir combien survivront déjà. :o

Tant qu'ils sont à l'étranger il faut faire notre possible pour les éliminer, en utilisant les pires méthodes de barbouzes.
Mais quand on voit que des militaires Français étaient en Libye alors que théoriquement ils n'étaient pas sensés y être, peut-être que c'est ce que le gouvernement essaie de faire sans pouvoir s'en vanter officiellement.

n°46491647
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 11:32:39  profilanswer

gouleyance a écrit :

parce qu'ils se rendent ceux qui reviennent en France ? t'es sur ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 22-07-2016 à 11:34:11

---------------
RIP  YOKO        
n°46491648
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-07-2016 à 11:32:39  profilanswer

paco fpg a écrit :

ce ne sont pas des soldats, ils n'ont pas d'armée régulière, pas  d'uniforme, rien
ce sont des terroristes
y'a un chapitre sur les terroristes dans les manuels de la cour pénale?

l'intention de terrorisme reste à prouver, on est pas encore en Ouganda

n°46491656
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-07-2016 à 11:33:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

parce qu'ils se rendent ceux qui reviennent en France ? t'es sur ?  :o  

Je sais, c'est toute la complexité de cette nouvelle situation.

n°46491665
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 11:33:43  profilanswer

zemops a écrit :

Pour embrasser la cause "terroriste", je trouve que ça se discute quand même. Au nom du principe de précaution par exemple.

Mais là on parle pas de gens qui ont commis des attentats en France. Ceux-là ils prennent perpétuité oui

On parle de gens qui sont allé en Syrie participer à une guerre avec l'EI.  
Faut quand même garder une graduation des peines

---------------
Lu et approuvé.
n°46491668
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 11:33:52  answer

Un article de juin, dispo sur IsRaël et le contre-terrorisme
http://www.lopinion.fr/blog/secret [...] ues-104979

http://www.lopinion.fr/blog/secret [...] ues-104979

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 11:53:57
n°46491671
evan52
Posté le 22-07-2016 à 11:33:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu n'as pas de preuves d'exaction, tu peux difficilement mettre la peine maximum.
Parce que le cas échéant, la même peine pour quelqu'un dont les exactions sont prouvées, n'aurait pas de sens.

Donc ils prennent la peine moyenne voire le minimum.

je sais pas qu'est ce que prévoit comme peine maximale le code pénal pour association de malfaiteur en relation avec un groupe terroriste? C'est pas 10 ans?

Si un mec on a des preuves contre lui pour une exaction ( un assassinat etc...), j'imagine qu'il sera jugé pour ce crime, en plus de l'être pour association de malfaiteur.
Et qu'il prendra le tarif pour ce genre de délit.

D'autant plus que d'après ce que j'avais lu, la plupart des mecs qui reviennent, ne le font pas car ils ont abandonné leurs idéaux, ils le font car les conditions de vie sont trop dur, que la vie là bas,  c'est pas le paradis promis par daech. C'est ce qu'avait dit trevidic ( via des écoutes téléphoniques) et ce que dit le journaliste david thompson, qui suit via le net une centaine de ses djihadistes.  
Sans compter ceux qui reviennent incognito dans le flux de migrants, dont on doit pas savoir grand chose...

n°46491682
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 22-07-2016 à 11:34:39  profilanswer

Le Monde... [:clooney8] Cette condescendance... [:clooney8] Ce mépris de la "plèbe"... [:clooney8]

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46491688
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 11:34:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

mais wè ! c'est pour cela que certains Français revenant de syrie sont assignés seulement 3 mois à résidence et c'est tout !

ton exemple n'est pas représentatif ! le mien si ;)  

Pourquoi ?

---------------
Lu et approuvé.
n°46491698
NightEye
Posté le 22-07-2016 à 11:35:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voir le post de Zemops plus haut.
Si ça ne vaut pas 5 ans, il faut revoir les peines en lien avec le terrorisme, en les relevant.
Traduction: on reproche à la justice, une faille du législateur.

Ou plus simplement une peine plancher pour toute association avec une entreprise terroriste - au sens large.

n°46491699
prokie
Trump 2028
Posté le 22-07-2016 à 11:35:37  profilanswer

Les vacances et campings Vacaf. Tu m’étonnes le pétage de plombs  [:jefecito:2]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46491707
flemmingit​e
Posté le 22-07-2016 à 11:36:14  profilanswer

evan52 a écrit :

je sais pas qu'est ce que prévoit comme peine maximale le code pénal pour association de malfaiteur en relation avec un groupe terroriste? C'est pas 10 ans?

Si un mec on a des preuves contre lui pour une exaction ( un assassinat etc...), j'imagine qu'il sera jugé pour ce crime, en plus de l'être pour association de malfaiteur.
Et qu'il prendra le tarif pour ce genre de délit.

D'autant plus que d'après ce que j'avais lu, la plupart des mecs qui reviennent, ne le font pas car ils ont abandonné leurs idéaux, ils le font car les conditions de vie sont trop dur, que la vie là bas,  c'est pas le paradis promis par daech. C'est ce qu'avait dit trevidic ( via des écoutes téléphoniques) et ce que dit le journaliste david thompson, qui suit via le net une centaine de ses djihadistes.  
Sans compter ceux qui reviennent incognito dans le flux de migrants, dont on doit pas savoir grand chose...

Dix ans, si pas d'actes terroristes prouvés pour le lambda.

Quinze de mémoire, si recrutement.

Si on a la preuve de la commission d'actes criminels, on double grosso modo.

A vérifier sur legifrance, mais c'est l'idée. :o

n°46491712
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 11:36:31  profilanswer

OTH a écrit :

Pourquoi pas ? Les mecs ont en fait quoi quand ils sortent de prison (où il se seront sans doute radicalisés :o) ?

Je sais pas si t'es au courant mais le but de la prison c'est aussi d'en ressortir meilleur qu'en y entrant. (le fait est que nos prisons dégueulasses remplissent mal ce rôle d'ailleurs)

Sinon on mettrait perpétuité pour 100% des crimes et délits...

---------------
Lu et approuvé.
n°46491715
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-07-2016 à 11:36:42  profilanswer

leraturbain a écrit :

J'ai beau lire ponctuellement et apprécier Le Monde, ils ont quelques journalistes bien hautains et moralistes :sarcastic:.

C'est les décodeurs. Décoder implique normalement un point de vue neutre et non partisan ou idéologique, ils ont pas du décoder la définition avant de choisir leur nom :o

n°46491727
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-07-2016 à 11:37:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Je sais pas si t'es au courant mais le but de la prison c'est aussi d'en ressortir meilleur qu'en y entrant. (le fait est que nos prisons dégueulasses remplissent mal ce rôle d'ailleurs)

Sinon on mettrait perpétuité pour 100% des crimes et délits...

[:rene mallevillage]

n°46491736
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-07-2016 à 11:37:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

Excepté qu'abattre des soldats ennemis qui "capituleraient" relève de la cour pénale internationale.

C'est vrai. En fait ceux qui se déclarent et capitulent ok, mais dans ce cas ceux qui reviennent en douce et qu'on trouve, hop, contre le mur, on considère qu'ils n'ont pas capitulé.

Message édité par glod 2 le 22-07-2016 à 11:38:50
n°46491745
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 11:38:32  profilanswer

Y a déjà la moitié de ses trucs qui existent déjà...

---------------
Lu et approuvé.
n°46491748
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 11:38:46  profilanswer

Citation :

En mai dernier 93 personnes sur les 236 interpellées n'avaient pas été mises en examen. C'est afin d'encadrer cette portion d'individus contre lesquels la justice n'a pas suffisamment d'éléments pour prononcer une condamnation qu'a été mise en place une assignation à résidence venant d'être portée de un à trois mois pour les personnes radicalisées de retour de «théâtres de conflits étrangers».

on rêve 93 personnes même pas mis en examen ! et ceux qui sont en examens j'attends de voir les peines.....

---------------
RIP  YOKO        
n°46491756
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 11:39:18  profilanswer

:??:

---------------
Lu et approuvé.
n°46491770
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-07-2016 à 11:40:31  profilanswer

leraturbain a écrit :

A la lecture les arguments du Monde me paraissent plus du domaine de la légalité, que de la moralité.
Enfin bref.

n°46491774
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-07-2016 à 11:40:38  profilanswer

non rien le serpent qui se mort la queue quoi

n°46491776
frouquet
Posté le 22-07-2016 à 11:40:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Etat de droit  [:jambier:5]  

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par frouquet le 22-07-2016 à 11:45:47
n°46491778
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 11:41:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

Citation :

En mai dernier 93 personnes sur les 236 interpellées n'avaient pas été mises en examen. C'est afin d'encadrer cette portion d'individus contre lesquels la justice n'a pas suffisamment d'éléments pour prononcer une condamnation qu'a été mise en place une assignation à résidence venant d'être portée de un à trois mois pour les personnes radicalisées de retour de «théâtres de conflits étrangers».

on rêve 93 personnes même pas mis en examen ! et ceux qui sont en examens j'attends de voir les peines.....

Donc sur les 143 mis en examen, moi j'ai 2 exemples de peine de 5 et 6 ans de prison, et toi un exemple de peine de 3 mois d'assignation à résidence.  
Pour l'instant le tien est pas plus représentatif que le mien...

---------------
Lu et approuvé.
n°46491781
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 22-07-2016 à 11:41:31  profilanswer

Ça parle des retours de Syrie, comment les gérer tout ça... Mouais... Et si leur départ n'avait pas été organisé (réseaux, logistique,...) par Qui-Vous-Savez qui aime bien Al Nosra les p'tits gars qui font du "bon boulot"? Hein?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2837  2838  2839  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)