| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 23:35:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 23:44:39 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
dreamer18 CDLM |
L'apostasie punie de mort c'est dans la base doctrinale sunnite (y a des hadits dessus) alors que le châtiment de mort pour ceux qui insultent le prophète vient à ma connaissance d'Ibn Taymiyya Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 02-06-2016 à 00:18:57 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
dreamer18 CDLM |
Non, c'est juste une précision pour tous les gogos qui vont clamer "sépassal'islam" et qui prétendent mieux connaître cette "religion" que les gens qui en sont à l'origine. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 00:50:57 ![]() ![]() |
mintel3 |
|
dreamer18 CDLM |
L'Islam étant un projet politico religieux visant à façonner une société et édictant la législation concernant la vie quotidienne (y compris les règles sur l'héritage après un décès - le Coran est sufisament complet pour établir un droit des successions par exemple), tes 2 points n'en forment qu'un seul. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
dreamer18 CDLM |
ce serait pas un peu la séparation du politique et du religieux des fois ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
zemops |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est pas qu'il conteste pas, c'est qu'il avait prévu que t'allais partir tout schuss sans bonnet Soyons reglo. #Je suis Grith Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-06-2016 à 09:22:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
fiscalisator tu dois rompre |
|
zakatana Crève Babylone | Sans debattre de la pertinence et du caractere provocateur de comparer Mein Kampf et le Coran, l'un comme l'autre sont des bouquins, juste des bouquins. On doit avoir le droit de dire les pires saloperies dessus, a mon avis, meme si on a lu ni l'un ni l'autre comme moi. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 02-06-2016 à 09:38:24 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fiscalisator tu dois rompre | je comprends pas
|
zakatana Crève Babylone | C'etait une typo, je voulais dire "meme".
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_Makaveli_ | Vous voulez qu'Ernestor ait une crise cardiaque le jeudi matin ? --------------- Humanity is overrated |
zakatana Crève Babylone | Je ne suis pas d'accord avec la position d'Ernestor mais je la comprends; en tant que modérateur, il est la pour éviter les provocations et comparer ces deux bouquins sera interprété comme tel par beaucoup de gens. Je pense que ces gens ont tort, mais ils font parti du forum et j'imagine que pour éviter que le débat dérive, il préfère sanctionner. Message édité par zakatana le 02-06-2016 à 10:16:25 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
epsiloneridani |
|
gouleyance sait compliquer |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-06-2016 à 10:41:13 |
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 02-06-2016 à 10:50:51 |
epsiloneridani |
|
|
morb |
|
epsiloneridani |
|
Message édité par gouleyance le 02-06-2016 à 11:12:19 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
zemops |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |