Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2163  2164  2165  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45295400
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 18:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Il y a moins d'un siècle, c'était encore le cas en Europe. Et il y a 50 ans, c'était encore le cas dans les colonies.

C'est pas si loin que ça. Ils sont pas si éloignés que ça de nous dans l'évolution de leur société. Ils ont juste un peu de retard, en partie parce que la légère avance qu'on avait sur eux nous a permis de leur maintenir la tête sous l'eau aussi.

En ce moment ce qui arrive chez eux, c'est ni plus ni moins que ce qui nous est arrivé au XIXième et au XXième siècle. Sauf que eux se mangent cette fois-ci 1789, le Printemps des Peuples, et le deux guerres mondiales en même temps.

Hé ho, ils avaient qu'a découvrir l'Amérique avant nous, hein.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 18:54:50  profilanswer

n°45295403
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 18:55:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, enfin, Charles Martel qui a arrêté les arabes à moitié, maintenant il y a en jusqu'à Lille, c'était il y a des siècles. Moi je te parle d'aujourd'hui, comme avec l'EI en Irak suite à la guerre de 2003, ou d'il y a 5 ans avec la Tunisie et son dictateur qu'on voulait aider à garder le pouvoir.

qui on ? moi j'ai aidé aucun dictateur.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45295441
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 18:59:39  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il y a moins d'un siècle, c'était encore le cas en Europe. Et il y a 50 ans, c'était encore le cas dans les colonies.

C'est pas si loin que ça. Ils sont pas si éloignés que ça de nous dans l'évolution de leur société. Ils ont juste un peu de retard, en partie parce que la légère avance qu'on avait sur eux nous a permis de leur maintenir la tête sous l'eau aussi.

En ce moment ce qui arrive chez eux, c'est ni plus ni moins que ce qui nous est arrivé au XIXième et au XXième siècle. Sauf que eux se mangent cette fois-ci 1789, le Printemps des Peuples, et le deux guerres mondiales en même temps.

Ce qui est intéressant c'est que tu parviens à la fois à dire que c'est -en partie- à cause du comportement de l'Occident qui a "maintenu la tête sous l'eau" des sociétés musulmanes, mais en même temps avec un ton bien paternaliste, "ils sont juste un peu en retards"... [:clooney8]  

n°45295447
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 19:00:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce truc de toujours faire référence aux cadavres dans les placards de l'histoire chrétienne :D genre "oui mais vous aussi-heu"
on brule plus tellement de sorcières de nos jours, je pense que tu le constates, alors ton propos c'est quoi ? d'expliquer les mauvaises lectures coraniques actuelles par les mauvaises lectures bibliques de l'ancien temps ? il me semble ici que personne ne conteste que les chrétiens ont fait de belles saloperies au nom de Jesus ou de Dieu par la passé, mais où veux tu en venir ? Est ce que c'est censé excuser les saloperies islamistes actuelles ?

C'est pas censé excuser. C'est juste remettre les choses en perspectives. Ou bien on admet que l'histoire de l'Europe n'est pas un truc monolithique qui s'explique de A à Z par un bouquin vieux de 2000 ans et dans ce cas, on est obligé d'admettre qu'il en est de même pour le M-O, ou bien on continue dans des débats àlacon sur l'interprétation des sourates et le halal à la cantine et le voile et tout et tout...

n°45295453
jamere
Posté le 31-03-2016 à 19:01:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

les Chinois ?

n°45295457
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 19:01:43  answer

racingman11 a écrit :

Tellement de raccourcis. Même moi j'trouve t'abuses  :o  

Le Coran "dit" qu'il faut tuer des mécréants, mais il y a nécessité de contextualiser. Les sourates de Médine sont parfois violentes mais ont été écrites lors de périodes de troubles entre monothéismes.

Les sourates de la Mecques (monothéismes unis contre les polythéistes) sont forcément beaucoup plus Charlie concernant les gens du Livre :o

La question, pour une lecture honnête du Coran, n'est pas de contextualiser, mais de comprendre l'ordre chronologique.  

Le Coran lui-même indique qu'un verset est toujours valable à moins d'avoir été remplacé (après, donc) par un autre et que c'est là le moyen d'abrogation. Les parties "Mecquoises" du Coran sont donc abrogées par celles de Médine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mansukh

Le fait est qu'une lecture honnête du Coran peut sans encombre amener à cette compréhension. Il n'y a même pas besoin de triturer l'interprétation et de glisser un raisonnement aléatoire ça et là, c'est un raisonnement solide basé sur une lecture directe du texte.

n°45295479
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2016 à 19:04:22  profilanswer

l'islamophobo-raciste Rossignol en ce moment sur France 5 pour s'EXPLIQUER sur son vocabulaire et sa stigmatisation des musulmanes !!!!

n°45295485
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-03-2016 à 19:05:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est cool sauf que tu lui interdits précisement cette exégèse. T'arretes pas de l'agresser depuis tout à l'heure en lui disant que dire que le Coran est de mauvaise influence revient à dire que tous les musulmans sont dangereux et que c'est du racisme "froid et scientifique"

Je lui interdis tellement de dire cela que je lui ai collé un ban pour violation de la loi. Ah ben non :o

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui, encore heureux que la loi autorise formellement la critique des idées. Mais la loi française admet aussi qu'on puisse condamner une personne au motif qu'elle insulte un groupe de personne pour des raisons religieuses. On est d'accord que "insulter un groupe de personne pour des motifs religieux" et "insulter la religion" est une distinction importante, que fait encore la loi. Mais dans l'expression des idée, le glissement de l'un à l'autre est très rapide. Si je dis "c'est profondément stupide d'adorer un être imaginaire" est ce que je critique uniquement l'idée d'un être imaginaire ou est ce que l'insulte porte aussi sur les gens qui s'adonnent à ce genre d'activité ? Au juge d'apprécier. Pour moi le fait que ce genre de propos soit attaquable représente déjà un coup de sabre inacceptable dans la liberté d'expression.  

Et plus encore, la poursuite, pourra être exercée d'office par le ministère public (voir ce qui est en gras ci dessous), et non uniquement par les personnes incriminées. Ce qui fait du parquet de facto un genre de protecteur des religions.

Un glissement tellement rapide que t'as simplement réussi à me sortir deux exemples qui ne correspondaient pas à cela. C'est dire.

En fait ta stratégie, c'est de pousser au maximum les choses dans les retranchements qui t'arrangent avec exagération. Le Coran a dit qu'il faut tuer les infidèles mais qu'il y a qu'une ultra-minorité qui le fait en pratique ? Ouhla on s'en fout du monde, l'Islam c'est gros danger, attention, très gros danger. La loi permet de critiquer la religion mais pas les croyants dans leur ensemble, personne n'a été condamné pour avoir critiqué une religion, mais on sait jamais, un juge mal luné pourrait condamner ça sur la base qu'il aurait compris qu'on critique les croyants de cette religion, alors laissez moi pouvoir cracher à la gueule de milliards d'êtres humains, ça sera mieux pour tout le monde.

n°45295490
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 19:05:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, enfin, Charles Martel qui a arrêté les arabes à moitié, maintenant il y a en jusqu'à Lille, c'était il y a des siècles. Moi je te parle d'aujourd'hui, comme avec l'EI en Irak suite à la guerre de 2003, ou d'il y a 5 ans avec la Tunisie et son dictateur qu'on voulait aider à garder le pouvoir.

Ok donc on est d'accord, laissons de côté l'Histoire un peu trop poussiéreuse, qui ne justifie rien.

Où veux-tu en venir avec l'Irak, sachant que la France n'y a pas participé ? Avec l'EI, que nous avons bombardé bien après qu'ils aient commencé leurs atrocités ? Ben Ali, que nous n'avons d'ailleurs pas sauvé, peux-tu me rappeler où il vit désormais ?

n°45295495
jamere
Posté le 31-03-2016 à 19:06:05  profilanswer

Ah les belles traditions du Moyen-Orient, bien mises au goût du jour, l'amour des autres.

http://www.lemonde.fr/football/art [...] 16938.html

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 19:06:05  profilanswer

n°45295496
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 19:06:12  profilanswer

J'ai jamais vu des statisticiens sérieux convertir des données brutes en pourcentages pour ensuite les reconvertir en données brutes en omettant par magie une partie des cibles du sondage, le tout en mettant une pointe de cynisme dans le titre de leur graphique  :lol:  

Quant à la respectabilité de Pew, steuplé  [:plop10:5]
Think tank apolitique...
Think tank...
apolitique...  [:mzitraya:1]

n°45295538
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 19:11:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Coran a dit qu'il faut tuer les infidèles mais qu'il y a qu'une ultra-minorité qui le fait en pratique ? Ouhla on s'en fout du monde, l'Islam c'est gros danger, attention, très gros danger.

Avoue que ce n'est pas bien rassurant et autrement plus inquiétant que le fameux passage de Paul aux Corinthiens qui permet à certains de dire que le Christianisme remet en cause l'égalité homme-femme ?

Et que cela peut aussi aider à comprendre que certains ne souhaitent pas condamner les actes terroristes...  :o

n°45295554
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 19:13:32  answer

Andy Kauffman a écrit :

J'ai jamais vu des statisticiens sérieux convertir des données brutes en pourcentages pour ensuite les reconvertir en données brutes en omettant par magie une partie des cibles du sondage, le tout en mettant une pointe de cynisme dans le titre de leur graphique  :lol:

Tu n'as pas de connaissance des métiers de la statistique, alors. C'est un simple pivot sur une loi binomiale pour en tirer une loi normale et un raisonnement à la limite, et c'est très robuste.

Andy Kauffman a écrit :

Quant à la respectabilité de Pew, steuplé  [:plop10:5]
Think tank apolitique...
Think tank...
apolitique...  [:mzitraya:1]

As-tu des éléments concrets pour montrer qu'il est biaisé et qu'il triture ses chiffres ?

Sinon, ça ne vaut rien, ça montre juste que tu rejettes par principe toute donnée qui ne va pas dans ton sens. L'antithèse de l'honnêteté intellectuelle.

n°45295568
shiipithol​la
Posté le 31-03-2016 à 19:15:09  profilanswer

racingman11 a écrit :

Nan mais elles sont trop pas abrogées, sinon t'as la moitié du bouquin qui part à la poubelle :o

A force de voir le mal partout tu vas finir par faire la même lecture du Coran qu'un djihadiste  :D  

Bon après aussi le soucis c'est que le bouquin il est écrit avec les pieds et qu'il a eu ses "révélations" opportunément selon ses besoins immédiat :o Fatalement ça rend le truc illisible dans le fond.

Je suis copain avec les Chrétiens "Jacadi a dit c'est des copains les Chrétiens"

Je m'engueule avec eux "Jacadi a dit que c'était quand même un peu des connards parfois"

Pourquoi Dieu nous a chié l'ultime religion auto-proclamée et un livre en tout point parfait mais qu'il faut remettre dans son " contexte " pour certaines sourates mais pas d'autres, ne pas faire attention à certains versets mais pas d'autres, prendre certaines descriptions au premier degré mais pas d'autres etc... Selon le sens du vent et nos envies.  

À un moment on est en droit de se poser des questions, non ? Pourquoi un machin de 3 pages qui dirait " Ne tuez pas. Tout le monde il est gentil. Vous êtes tous égaux. Essayez de prêcher la bonne parole d'Allah avec amour et paix. Bisous. Dieu. " ne pouvait pas faire l'affaire ? Tu vas me sortir le vieil argument que Dieu est pas un bisounours et que les muslims se faisaient massacrer les pauvres chéris et donc Dieu leur a envoyé des commandements pour qu'ils puissent se défendre ? La fameuse défense par l'attaque ? On a conquis, pillé, ravagé et répandu l'Islam par le sabre mais seulement dans une perspective d'auto-défense  ? :D  

Sérieusement je comprends que t'ai pas le choix d'être muslim. Tes parents le sont, tu l'es automatiquement. Je compatis. Mais à un moment ça devrait pas t'empêcher de remettre en cause un minimum les bases de ta religion. Je comprends pas ce manque d'auto-critique. Cet abrutissement de masse où les gens limite confondent leur religion avec leur race. Genre t'es muslim à vie c'est un état de fait y'a pas de questions à se poser. C'est dingue ...

Message cité 3 fois
Message édité par shiipitholla le 31-03-2016 à 19:18:16

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°45295576
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 19:15:33  answer

jamere a écrit :

T'aurais pu m'appeler beau-papa  :o .

Chaud quand même pour ta maman. A force reculer sur ces choses-là, ça finira par devenir la norme

C'est juste une copine !

n°45295598
Ernestor
Posté le 31-03-2016 à 19:17:54  profilanswer

zemops a écrit :

Un peu d'extrémisme anti-musulman pour faire bonne mesure :
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] r=RSS-3208

Citation :

« L’ambassadeur était présent », a indiqué une source policière

C'est simplement de la liberté d'expression  [:lepenmarine:4]

n°45295602
Skopos
Posté le 31-03-2016 à 19:18:05  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Pourquoi Dieu nous a chié l'ultime religion auto-proclamée et un livre en tout point parfait mais qu'il faut remettre dans son " contexte " pour certaines sourates mais pas d'autres, ne pas faire attention à certains versets mais pas d'autres, prendre certaines descriptions au premier degré mais pas d'autres etc... Selon le sens du vent et nos envies.  

À un moment on est en droit de se poser des questions, non ? Pourquoi un machin de 3 pages qui dirait " Ne tuez pas. Tout le monde il est gentil. Vous êtes tous égaux. Essayez de prêcher la bonne parole d'Allah avec amour et paix. Bisous. Dieu. " ne pouvait pas faire l'affaire ? Tu vas me sortir le vieil argument que Dieu est pas un bisounours et que les muslims se faisaient massacrés les pauvres chéris et donc Dieu leur a envoyé des commandements pour qu'ils puissent se défendre ? La fameuse défense par l'attaque ? On a conquis, pillé, ravagé et répandu l'Islam par le sabre mais seulement dans une perspective d'autp-défense :D  

Sérieusement je comprends que t'ai pas le choix d'être muslim. Tes parents le sont, tu l'es automatiquement. Je compatis. Mais à un moment ça devrait pas t'empêcher de remettre en cause un minimum les bases de ta religion. Je comprends pas ce manque d'auto-critique. Cet abrutissement de masse où les gens limite confondent leur religion avec leur race. Genre t'es muslim à vie c'est un état de fait y'a pas de questions à se poser. C'est dingue ...  

Oui, c'est le mot :D

n°45295631
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 19:21:04  answer

el_nono_masquay a écrit :

[:clooney8]  

En soi j'suis d'accord mais ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'es.  
Les municipalités qui renoncent au menu avec du porc le font pour une bonne raison et tu le sais très bien.

Bientôt tu va nous expliquer que les créneaux de piscine pour les femmes c'est parce que les grosses avaient honte de leur corps.

C'est la version de Martine Aubry pour la piscine de Lille five  [:caudacien:3]

n°45295640
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 19:22:17  answer

Kiveu a écrit :

ah mais oui, c'est vrai qu'avant ils arrivaient pas à vivre sans le hallal, ils tombaient comme des mouches. C'est vrai !   [:djlemon:2]  

- Bon sang, Ahmed a fait un malaise, vite, une injection de hallal en intraveineuse, on est en train de le perdre ! du hallal vite, hallal everywhere !

Le chef qui est la, il voudrait du Hallal! Allez chercher du Halla! TOUT DE SUITE  [:pithiviers]

n°45295661
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 19:24:51  profilanswer

Il y a un problème méthodologique dès le départ. Le titre du graphique est "Les musulmans 'modérés'". On laisse tomber les guillemets qui n'ont rien à foutre dans le titre d'un graphique (il y a pas de jugement de valeur à apporter ici), donc le sujet est "les musulmans modérés".
Des questions par rapport au dogme sont posées, soit.

Problème : les enquêteurs vont poser des questions uniquement dans les pays où l'on a mathématiquement peu de chances de croiser des musulmans modérés. Et on met de côté 11 pays (où la religion est la plus éloignée du pouvoir et en recul dans la société. C'est ballot [:zedlefou:1]

n°45295663
jamere
Posté le 31-03-2016 à 19:24:56  profilanswer

Moi, j'aimerais bien prendre les (certes faux) obus de Khalifa en pleine face.

n°45295669
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 19:25:36  answer

Ernestor a écrit :

Le Coran a dit qu'il faut tuer les infidèles mais qu'il y a qu'une ultra-minorité qui le fait en pratique ? Ouhla on s'en fout du monde, l'Islam c'est gros danger, attention, très gros danger.

Arrête tes raisonnements à la truelle, par pitié. Une ultra-minorité de 1,5 milliards de personne, oui, ça crée un danger substantiel vu que ça fait un paquet de monde, genre de quoi faire une armée qu'on pourrait appeler l'Etat Islamique, armée qui grandirait en taille et organiserait des attentats en masse sur sol étranger.  

Particulièrement vu la technologie de destruction qui existe. Si ce danger n'était pas substantiel il n'y aurait pas eu plus de  100,000 victimes du terrorisme islamiste de part le monde dans les années qui viennent de s'écouler (la majorité ayant le tort d'être des Musulmans d'une secte différente de celle d'en face).

Rien qu'en Irak en 2014, c'est plus de 30,000 morts dûs au terrorisme islamiste, mais t'as le droit de dire que ça n'est pas un gros danger.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 19:33:37
n°45295677
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 19:26:36  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] jawad.html

Citation :

Quant aux cinq passeports volés retrouvés chez lui, "je les ai achetés à des clandos de Barbès qui vendent tout. On vend de tout à Barbès." Il y avait aussi pile cinq kalachnikovs. "C'est vraiment un hasard", jure Kriket, qui se mure ensuite dans le silence.  

n°45295686
Jambier
Posté le 31-03-2016 à 19:27:11  profilanswer

Moi, très fortement.

- Souffrance animale.
- Financement de l'islam. Et de l'islamisation de l'europe.

n°45295690
KlogW
Posté le 31-03-2016 à 19:27:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je place ça là ..  :D  :o .
http://www.faculty.ucr.edu/~legneref/ethnic/mummy.htm
http://news.nationalgeographic.com [...] skull.html

Citation :

Ah les belles traditions du Moyen-Orient, bien mises au goût du jour, l'amour des autres.  

Ethnocentrisme, quand tu nous tiens ...

n°45295695
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-03-2016 à 19:27:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est simplement de la liberté d'expression  [:lepenmarine:4]

ben oui. effectivement. C'est un acte purement anti-islam, un acte islamophobe par excellence... Et à part la dégradation de bien (et encore, ça abime quelque chose la tête de porc ?) et éventuellement la cruauté envers les animaux (faut voir d'où viennent les têtes de porc en question), cet acte ne devrait absolument pas être condamnable sauf pour les deux raisons que j'ai cité. Je me suis fait TT la dernière fois (pas par toi) parce que j'ai osé dire que lorsque l'on était islamophobe, on se prenait dans la gueule des réflexions du genre "vous insultez un milliard de personnes" sur terre par certains modos... Il parait que c'est faux et que les modos acceptent qu'on a le droit de détester cette religion et tout ce qu'elle implique. OK J'espère qu'on a le droit d'être anti-islam donc comme on a le droit d'être anti-chrétien et de foutre des croix renversées si ça nous chante sans être condamné pour être chrétienophone...  

n°45295698
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 19:28:17  answer

jamere a écrit :

Vrai parlé frer  [:apges]

n°45295707
Jambier
Posté le 31-03-2016 à 19:29:13  profilanswer

Mia, le seul khalifa qu'je respecte

n°45295715
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 19:29:48  answer

Andy Kauffman a écrit :

Problème : les enquêteurs vont poser des questions uniquement dans les pays où l'on a mathématiquement peu de chances de croiser des musulmans modérés.

Tu rigoles ? Ils n'ont posé la question que là où ils pouvaient la poser, ça veut dire que par exemple en Iran ou bien en Arabie Saoudite ou au Qatar l'enquête n'a pas été menée.

Si des pays sont exclus, ce ne sont pas les pays les plus modérés, loin de là (à part ceux ou on ne trouve qu'une petite minorité de Musulmans, donc pas de nature à influencer le résultat global). En réalité les chiffres ont de fortes chances d'être encore plus inquiétants, pas moins.

Tu fais feu de tout bois et tu cherches des critiques à faire au fur et à mesure, tu es parti de la conclusion ("cette enquête n'est pas valide" ), ça ne te mènera nulle part.

n°45295716
Ernestor
Posté le 31-03-2016 à 19:29:49  profilanswer

Justement, pour être cohérent, faut être incohérent. Faut arrêter avec ce trip "faut suivre à la lettre ce qu'il y a écrit". Si aucun croyant, d'aucune religion, ne suit absolument tout à la lettre, à part les extrémistes justement, c'est pas pour rien. Parce que l'homme a compris, même quand c'est soi-disant la vérité révélée de dieu, qu'un texte sacré vieux de plusieurs siècles/millénaires, n'est pas un mode d'emploi à suivre à la lettre, mais une guide spirituel général dont les parties les plus extrêmes sont généralement amendées avec d'autres textes complémentaires à coté.

J'en ai franchement plus que marre de cet argument en mousse du "si t'es pas un enculé de salopard de sanguinaire alors t'es pas un vrai musulman". C'est le niveau zéro du débat.

TOUT LE MONDE dans sa vie fait des compromis et a ses contradictions. Les croyants n'échappent pas à cela et comme la plupart ne sont pas des débiles dégénérés, ils se sont dit qu'il y a pas forcément de raison en fait d'aller buter de l'infidèle quant bien même c'est écrit dans le Coran. Ces gens là sont plus intelligents que ceux qui cherchent à démontrer qu'ils ont rien compris à leur religion parce qu'ils tuent pas de l'infidèle alors qu'ils mangent pas de porc à coté.

Message édité par Ernestor le 31-03-2016 à 19:32:03
n°45295723
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 19:30:14  answer

Chrysalidocarpus a écrit :

Citation :

Quant aux cinq passeports volés retrouvés chez lui, "je les ai achetés à des clandos de Barbès qui vendent tout. On vend de tout à Barbès." Il y avait aussi pile cinq kalachnikovs. "C'est vraiment un hasard", jure Kriket, qui se mure ensuite dans le silence.  

Ha oui tiens, meme pas une descente à Barbès jusqu'à maintenant  [:garypresident:2]

n°45295730
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 19:31:00  profilanswer

KlogW a écrit :

Citation :

Ethnocentrisme, quand tu nous tiens ...

Ah ben oui, le problème c'est l'ethnocentrisme...

Citation :

« On a pas besoin de ses chaussures et les pauvres en Egypte n’ont pas besoin d’aide venant de quelqu’un qui est juif ou a la nationalité sioniste… »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/art [...] UZze4FI.99

n°45295731
shiipithol​la
Posté le 31-03-2016 à 19:31:03  profilanswer

jamere a écrit :

Les libanaises  [:simi37]

---------------
n°45295756
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 19:34:34  answer

shiipitholla a écrit :

Comme disait le teaser de Scream 3 en 2000 :"règle d'une trilogie, le premier chapitre fixe les règle, le chapitre deux les casse, dans le troisième oubliez les règles"

Et encore, y'a quand même le Livre de Mormon derrière, mais comme dans toute tetralogie, c'est un opus neuneu et commercial.

n°45295759
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 19:34:47  profilanswer

T'as raison. Les résultats doivent être plus inquiétants. Je vais de ce pas me faire greffer un rétroviseur sur l'épaule gauche, des fois que les muzz de mon quartier me prennent en chasse pour m'égorger quand je vais au super u [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 31-03-2016 à 19:36:23
n°45295781
Ernestor
Posté le 31-03-2016 à 19:37:24  profilanswer

Avoue que ce n'est pas bien rassurant et autrement plus inquiétant que le fameux passage de Paul aux Corinthiens qui permet à certains de dire que le Christianisme remet en cause l'égalité homme-femme ?

Et que cela peut aussi aider à comprendre que certains ne souhaitent pas condamner les actes terroristes...  :o

Le KKK a tué plus de 10 000 noirs sur la base de 3 lignes de l'ancien testament qu'ils ont interprété comme ça leur chantait. Et à l'époque de leur gloire, beaucoup de blancs étaient racistes et ne devaient pas tous condamner les meurtres du KKK.

n°45295786
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 19:38:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

TOUT LE MONDE dans sa vie fait des compromis et a ses contradictions. Les croyants n'échappent pas à cela et comme la plupart ne sont pas des débiles dégénérés, ils se sont dit qu'il y a pas forcément de raison en fait d'aller buter de l'infidèle quant bien même c'est écrit dans le Coran. Ces gens là sont plus intelligents que ceux qui cherchent à démontrer qu'ils ont rien compris à leur religion parce qu'ils tuent pas de l'infidèle alors qu'ils mangent pas de porc à coté.

D'ailleurs Abdeslam qui enchaîne les vodka redbull en boîte de nuit, c'est très halal tout ça  :whistle:

n°45295795
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2016 à 19:39:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Manger un plat sans porc à côté d'un autre gamin qui mange du porc, c'est du communautarisme ?

le problème n'est pas là, le problème c'est qu'on ne peut, ni ne doit mettre dans la loi l'obligation du repas alternatif au porc.
la proposition de rendre obligatoire le repas alternatif végétarien semble être une façon élégante de régler le problème de ces maires qui se servent de cela pour se faire de la pub.

à ce sujet bizarre de ne voir aucune suite à cette affaire opposant Chalon-sur-Saône à la "Ligue de défense judiciaire des musulmans" de « l'avocat des voyous » (je cite sa fiche wikipedia) Karim Achoui  
Rien de nouveau apparemment depuis le rejet du référé en octobre dernier alors que la justice était censée se prononcer sur le fond dans les 3 mois

n°45295796
babyboy4
Posté le 31-03-2016 à 19:39:33  profilanswer

Citation :

Ces terroristes de pacotille  :pfff:

n°45295797
Chrysalido​carpus
Posté le 31-03-2016 à 19:39:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le KKK a tué plus de 10 000 noirs sur la base de 3 lignes de l'ancien testament qu'ils ont interprété comme ça leur chantait. Et à l'époque de leur gloire, beaucoup de blancs étaient racistes et ne devaient pas tous condamner les meurtres du KKK.

C'est supposé me prouver quoi ? Je comprends que tu commences à appliquer ton nouveau slogan "pour être cohérent il faut être incohérent", mais quand même... :o

n°45295809
shiipithol​la
Posté le 31-03-2016 à 19:41:29  profilanswer

Allah manque de rigueur. Travail bâclé. B-.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2163  2164  2165  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)