Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2160  2161  2162  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45294221
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-03-2016 à 17:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Ca n'existe pas.

Le porc dans les cantines ? Je comprends pas la réponse :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 17:07:11  profilanswer

n°45294242
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-03-2016 à 17:08:49  profilanswer

Citation :

1. Les sites de restauration régis par la Ville

Quatre types de repas sont proposés au choix des familles et des enfants :

standard
standard sans porc les jours où de la viande de porc figure au menu standard
halal
végétarien

C'est scandaleux ! Donc les gens qui veulent manger du porc mangent du porc et ceux qui ne veulent pas n'en mange pas !
C'est choquant :o

---------------

n°45294243
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 17:08:50  profilanswer

zemops a écrit :

Un peu d'extrémisme anti-musulman pour faire bonne mesure :
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] r=RSS-3208

Citation :

« L’ambassadeur était présent », a indiqué une source policière

En tant que français d'éducation chrétienne, athée et suidivore, je condamne fermement ce geste et j'incite chacun de mes compatriotes à faire de même. Je suis Maroc

Toutefois je ne peux m’empêcher de penser que l'on souhaiterait porter le discrédit sur ma communauté entière qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Je n'accuse personne, je ne fais qu'un constat. Aussi j'appelle chacun à résister à la tentation de l'amalgame.
Nous autres français quiétistes n'aspirons qu'à vivre dans la paix, nous souhaitons simplement pouvoir vivre notre passion du jambon pleinement selon les enseignements de notre prophète Jean-Pierre Coffe (qui nous a toujours appris à honnir le mauvais jambon sous cellophane, plein de phosphate). Nous avons droit au respect de nos traditions culinaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 31-03-2016 à 17:23:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45294264
kerozen57
Posté le 31-03-2016 à 17:10:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

standard
halal
végétarien

C'est scandaleux ! Donc les gens qui veulent manger du porc mangent du porc et ceux qui ne veulent pas n'en mange pas !

Je pense que tu troll, mais je vais quand même te répondre. Le "ca n'existe pas" était destiné à la réponse sur les menus différents. Donc si, en l'occurence, ça existe.

n°45294266
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-03-2016 à 17:10:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

En tant que français d'éducation chrétienne, athée et suidivore, je condamne fermement ce geste et j'incite chacun de mes compatriotes à faire de même. Je suis Maroc

Toutefois je ne peux m’empêcher de penser que l'on souhaiterait porter le discrédit sur ma communauté entière qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Je n'accuse personne, je ne fais qu'un constat.
Nous autres français quiétistes n'aspirons qu'à vivre dans la paix, nous souhaitons simplement pouvoir vivre notre passion du jambon pleinement selon les enseignements de notre prophète Jean-Pierre Coffe. Nous avons droit au respect de nos traditions culinaires.

Tu prends ta douche tous les jours ou pas ?

Citation :

43% des Français ne prennent pas de douche tous les jours

Ne pas remettre ce sondage en doute !  [:sarko]

---------------

n°45294269
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 17:10:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

standard
halal
végétarien

On lui dit que ça n'existe pas, il montre que si, il n'a pas donné d'opinion il me semble.

Kiveu a écrit :

Toutefois je ne peux m’empêcher de penser que l'on souhaiterait porter le discrédit sur ma communauté entière qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Je n'accuse personne, je ne fais qu'un constat.
Nous autres français quiétistes n'aspirons qu'à vivre dans la paix, nous souhaitons simplement pouvoir vivre notre passion du jambon pleinement selon les enseignements de notre prophète Jean-Pierre Coffe. Nous avons droit au respect de nos traditions culinaires.

[:darkmavis]

n°45294286
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2016 à 17:12:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Voilà. Perso je m'en fous, par contre depuis que le Match a coté de chez moi a fermé car les pillages réguliers plombaient trop le CA, je doit prendre les transports en commun pour acheter du jambon ou de la bière, parce que la boucherie et l'épicerie sont racistes (bah oui pourquoi pas, dans ce sens ça marche pas ? :o) et ne vendent pas de produits pour les infidèles :/
Du coup ça me fait concrètement, et quotidiennement, chier, si je puis me permettre.

Ben si ça te gêne trop, t'as qu'à faire ce qu'ont déjà fait la majorité des gens qui n'adhéraient pas à ce mode de vie: tu déménageras et ton ancien quartier deviendra un quartier où la majorité musulmane grandira.
Mais je veux dire, ça concerne toutes les communautés, et ça se passe comme ça dans tous les pays du monde.

Le mec qui n'aime ni la bouffe chinoise, ni la bouffe halal, il va avoir du mal à apprécier de vivre à Belleville :o

n°45294289
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 17:13:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

ça dépend, y a des musulmans interrogés dans ce sondage ? Si oui, il est sûrement issu d'un immonde site de nazis quietistes à la méthodologie douteuse :o

n°45294292
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:13:34  profilanswer

Strasbourg, c'est particulier depuis que les casques à pointe sont passés par là.

n°45294301
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 17:14:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Pourquoi devrais-je le remettre en cause s'il est vrai ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 17:14:37  profilanswer

n°45294304
glod 2
Posté le 31-03-2016 à 17:15:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Strasbourg, c'est particulier depuis que les casques à pointe sont passés par là.

Haa, les arguments évolutifs d'Andy  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 31-03-2016 à 17:15:08
n°45294313
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2016 à 17:15:47  profilanswer

ticaribou a écrit :

sous un autre nom
et écrit en petit sur un des côtés du restau, il y a noté le hallal
autrement dit arrive ce qui est arrivé au fiston : ils sortent du cinéma et vont au quick juste à côté. sans passer par la case devanture notée hallal.  Ils arrivent au comptoir, demandent des quick and toast. et là... on leur dit que ce sera le bidule au poulet. pas mauvais, mais ça ne correspondait pas à leur demande. En plus dire non avec la pression des autres clients basanés derrière, impossible. Bref ils ont perdu des clients ! car lorsqu'on va dans un magasin de chaine, c'est bien pour y trouver un truc précis. Si je vais à ikea pour trouver le meuble trucmuche, c'est le même meuble à paris lille ou toulouse sous le même nom.

t'inquiètes pas pour eux, ils ont fait les calculs et se sont dit que la clientèle musulmane pratiquante qui arrivera sera plus nombreuse que la clientèle qui VEUT de l'alcool ou du bacon dans ses sandwiches et qui donc ne viendra plus
Et ça s'est vérifié il me semble d'ailleurs :D

n°45294315
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-03-2016 à 17:15:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Haa, les arguments évolutifs d'Andy  :love:

C'est lié au concordat Alsace-Moselle non ?

---------------

n°45294350
aroll
Posté le 31-03-2016 à 17:18:34  profilanswer

Ben je m'en doute, j'étais plutôt dans une démarche humoristique...; :D  . Maintenant, à part ça, on ne sait jamais, les choses évoluent et peut-être qu'un jour.....  

Alain

n°45294382
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:20:45  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est lié au concordat Alsace-Moselle non ?

C'est ça.

n°45294395
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 17:21:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

t'inquiètes pas pour eux, ils ont fait les calculs et se sont dit que la clientèle musulmane pratiquante qui arrivera sera plus nombreuse que la clientèle qui VEUT de l'alcool ou du bacon dans ses sandwiches et qui donc ne viendra plus
Et ça s'est vérifié il me semble d'ailleurs :D

oui c'est du pur business, c'est clair.
le souci étant que ça se construit sur un fake de besoin religieux qui n'existait pas y'a 20 ans en arrière et ça n'emmerdait personne à l'époque. ça sonne comme un progrès mais c'est en fait une régression sociale.
le plus drôle étant que les deux dirigeants des deux plus gros grossistes (LDC et Zaphir) en produits hallals français sont respectivement chrétien traditionaliste et juif et possèdent plus de 80% du marché

---------------
n°45294417
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-03-2016 à 17:24:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

le souci étant que ça se construit sur un fake de besoin religieux qui n'existait pas y'a 20 ans en arrière et ça n'emmerdait personne à l'époque. ça sonne comme un progrès mais c'est en fait une régression sociale.
le plus drôle étant que les deux dirigeants des deux plus gros grossistes (LDC et Zaphir) en produits hallals français sont respectivement chrétien traditionaliste et juif et possèdent plus de 80% du marché

Une sorte d'opération commandée depuis Tel-Aviv, je vois [:alain-s:2]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 31-03-2016 à 17:27:46
n°45294423
kerozen57
Posté le 31-03-2016 à 17:24:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et ici ? http://www.les-pavillons-sous-bois [...] -sous-Bois

n°45294428
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:25:20  profilanswer

ticaribou a écrit :

sous un autre nom
et écrit en petit sur un des côtés du restau, il y a noté le hallal
autrement dit arrive ce qui est arrivé au fiston : ils sortent du cinéma et vont au quick juste à côté. sans passer par la case devanture notée hallal.  Ils arrivent au comptoir, demandent des quick and toast. et là... on leur dit que ce sera le bidule au poulet. pas mauvais, mais ça ne correspondait pas à leur demande. En plus dire non avec la pression des autres clients basanés derrière, impossible. Bref ils ont perdu des clients ! car lorsqu'on va dans un magasin de chaine, c'est bien pour y trouver un truc précis. Si je vais à ikea pour trouver le meuble trucmuche, c'est le même meuble à paris lille ou toulouse sous le même nom.

Ils ont peur de se transformer en arabes à force de manger des bidules au poulet ? [:krezke:2]

n°45294437
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-03-2016 à 17:25:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:delarue5]  
Qui es-tu pour dire que c'est un fake de besoin religieux? C'est un complot, en fait les musulmans s'en foutent du halal?
Et si des gens qui s'en battaient les couilles 20 ans auparavant (il n'y avait surement pas autant de musulmans il y a 20 ans, mais bon) décident que maintenant ils veulent du poulet halal, j'ai envie de dire, ça ne te regarde pas [:cerveau klem] . Qui es-tu pour décider que c'est une régression sociale?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°45294454
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 17:27:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Une sorte d'opération commandée depuis Tel-Aviv, je vois [:alain-s:2]

bientôt on apprendra que les cailloux utilisés pour lapider les femmes adultères en arabie saoudite sont taillés à la main en Ardèche  [:simi37]

---------------
n°45294463
la_pugne
Posté le 31-03-2016 à 17:28:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

bientôt on apprendra que les cailloux utilisés pour lapider les femmes adultères en arabie saoudite sont taillés à la main en Ardèche  [:simi37]

:lol:

:ouch:  

:lol:

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45294465
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:28:23  profilanswer

n°45294482
kerozen57
Posté le 31-03-2016 à 17:29:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Sans porc =/= halal.

On parlait pourtant également de menu sans porc.

n°45294485
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-03-2016 à 17:29:35  profilanswer

Pour le menu sans porc, donc carrément sans viande, je ne vois pas pourquoi cela poserait souci, du moment que le menu avec viande reste.
Ensuite pour tous les autres points que tu soulèves, la loi est en faveur de ceux qui refusent d'accepter ça. Il n'y a qu'à appliquer la loi.
Si certains refusent de le faire et preferent faire des accomodements raisonnables c'est un autre souci

n°45294512
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:31:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Qui es-tu pour dire que c'est un fake de besoin religieux? C'est un complot, en fait les musulmans s'en foutent du halal?
Et si des gens qui s'en battaient les couilles 20 ans auparavant (il n'y avait surement pas autant de musulmans il y a 20 ans, mais bon) décident que maintenant ils veulent du poulet halal, j'ai envie de dire, ça ne te regarde pas [:cerveau klem] . Qui es-tu pour décider que c'est une régression sociale?

Nos ancêtres se sont battus pour avoir le droit, non, le devoir de manger du PORC, BORDEL §§§§  :fou:

n°45294524
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:32:36  profilanswer

kerozen57 a écrit :

On parlait pourtant également de menu sans porc.

Oui et tu demandais le cas où les cantines ne servaient plus de repas avec porc. Ca n'existe pas.

n°45294533
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 17:33:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Un retour vers plus de croyances fantaisistes est toujours signe d'une régression sociale [:spamafote]
Oui, les musulmans s'en foutent du hallal, ou ils s'en foutaient. C'est une mode marketing, rien d'autre. L'idée de génie est juste de l'avoir rendue idéologique.
faire croire aux gens que s'ils ne mangeaient pas ainsi, ils n'étaient pas de bons croyants.

Désormais tu ne peux plus inviter un musulman à manger à la maison sans qu'il fasse le difficile, encore l'autre jour, un copain : "et ce poireau ? est il hallal ?"
je l'ai dénoncé à Caseneuve ça a été vite réglé

en vrai, je plaisante, je n'invite jamais aucun musulman chez moi, restons serieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 31-03-2016 à 17:37:19

---------------
n°45294540
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-03-2016 à 17:33:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Sans porc =/= halal.

[:clooney8]

En soi j'suis d'accord mais ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'es.
Les municipalités qui renoncent au menu avec du porc le font pour une bonne raison et tu le sais très bien.

Bientôt tu va nous expliquer que les créneaux de piscine pour les femmes c'est parce que les grosses avaient honte de leur corps.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 31-03-2016 à 17:34:13
n°45294546
kerozen57
Posté le 31-03-2016 à 17:34:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui et tu demandais le cas où les cantines ne servaient plus de repas avec porc. Ca n'existe pas.

Dans ce cas précis je répondais à ton deuxième "ça n'existe pas"  ;)  

Pour ce qui est des cantines ne servant jamais de porc, je ne sais pas si ça existe ou pas en France (et comme dit auparavant, je n'en mettrais pas ma main à couper), mais ça existe bien juste à côté de chez nous, à Genève.

n°45294559
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 17:36:02  answer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est vrai ca.
Et si ils veulent interdire a leurs filles de sortir dans la rue sans etre bachees, qui es tu pour t'en offusquer ?
Ou les marier a 15 ans avec un mari qu'elles n'auront jamais vu de leur vie avant, ou est le probleme ? C'est leur liberte.
etc...

Ce déculottage complet...
Perso, j'ai vécu 6 ans au Maroc, et cela fait 8 ans que je vis à la Réunion.
Jamais je ne me serais permis le 100ème de revendication quant aux spécificités des modes de vie locaux. Dieu sait pourtant que certains me font râler :D

n°45294575
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:37:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un retour vers plus de croyances fantaisistes est toujours signe d'une régression sociale [:spamafote]
Oui, les musulmans s'en foutent du hallal, ou ils s'en foutaient. C'est une mode marketing, rien d'autre. L'idée de génie est juste de l'avoir rendue idéologique.

Des gens qui peuvent vivre en société tout en restant en accord avec leur croyance => régression sociale [:implosion du tibia]

n°45294617
kerozen57
Posté le 31-03-2016 à 17:41:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Des gens qui peuvent vivre en société tout en restant en accord avec leur croyance => régression sociale [:implosion du tibia]

Vivre en société tout en amenant le communautarisme, y a pas un problème là ?  [:delarue3]

n°45294623
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:42:24  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

[:clooney8]  

En soi j'suis d'accord mais ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'es.  
Les municipalités qui renoncent au menu avec du porc le font pour une bonne raison et tu le sais très bien.

Bientôt tu va nous expliquer que les créneaux de piscine pour les femmes c'est parce que les grosses avaient honte de leur corps.

Ben ouais. On leur laisse le choix de ne pas enfreindre leur interdit alimentaire.

Pour les piscines : http://www.streetpress.com/sujet/9 [...] e-de-paris

Qu'attend la Anti-Communautarisme Task Force de HFR pour dénoncer ces agissements ? [:hollandais2:2]

n°45294624
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 17:42:26  answer

kerozen57 a écrit :

Vivre en société tout en amenant le communautarisme, y a pas un problème là ?  [:delarue3]

Y a la bonne société et la mauvaise.  :sarcastic:

n°45294628
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2016 à 17:42:47  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

ah mais oui, c'est vrai qu'avant ils arrivaient pas à vivre sans le hallal, ils tombaient comme des mouches. C'est vrai !   [:djlemon:2]  

- Bon sang, Ahmed a fait un malaise, vite, une injection de hallal en intraveineuse, on est en train de le perdre ! du hallal vite, hallal everywhere !

---------------
n°45294632
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:43:20  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Dans ce cas précis je répondais à ton deuxième "ça n'existe pas"  ;)  

Pour ce qui est des cantines ne servant jamais de porc, je ne sais pas si ça existe ou pas en France (et comme dit auparavant, je n'en mettrais pas ma main à couper), mais ça existe bien juste à côté de chez nous, à Genève.

Genève n'est pas en France. OSEF.

n°45294649
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:45:01  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Manger un plat sans porc à côté d'un autre gamin qui mange du porc, c'est du communautarisme ?

n°45294663
la_pugne
Posté le 31-03-2016 à 17:46:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Manger un plat sans porc à côté d'un autre gamin qui mange du porc, c'est du communautarisme ?

Dire au gamin qui mange du porc à côté de soi que le porc est répugnant, et qu'il est répugnant de manger du porc, c'est du communautarisme ?  

T'as grandi où sans déconner ?

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 31-03-2016 à 17:46:20

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45294709
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-03-2016 à 17:50:40  profilanswer

la_pugne a écrit :

Dire au gamin qui mange du porc à côté de soi que le porc est répugnant, et qu'il est répugnant de manger du porc, c'est du communautarisme ?  

T'as grandi où sans déconner ?

Point Copé atteint [:mzitraya:1]

n°45294715
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-03-2016 à 17:51:14  profilanswer

Gosse, j'ai grandi dans un ghetto en grande partie marocain. Les interdits respectés étaient le porc et l'alcool et c'est tout. Et les filles ne se voilaient pas. Sauf dans une ou deux écoles catholiques dont tout le monde se moquait. Le tchador, c'était pour les vieilles. Un truc du passé et d'un autre monde.

Puis la guerre du golfe de 1991 est arrivée et les djellabas, barbes et voiles ont commencés à se répandre. Ce qui faisait bien rigoler au début. Et bien entendu les premiers à se déguiser de la sorte ont été les racailles en blouson de cuir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2160  2161  2162  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)