| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:07:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En tant que français d'éducation chrétienne, athée et suidivore, je condamne fermement ce geste et j'incite chacun de mes compatriotes à faire de même. Je suis Maroc Toutefois je ne peux m’empêcher de penser que l'on souhaiterait porter le discrédit sur ma communauté entière qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Je n'accuse personne, je ne fais qu'un constat. Aussi j'appelle chacun à résister à la tentation de l'amalgame. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 31-03-2016 à 17:23:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kerozen57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:14:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-03-2016 à 17:15:08 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aroll | Ben je m'en doute, j'étais plutôt dans une démarche humoristique...; |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-03-2016 à 17:27:46 |
kerozen57 |
|
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
kerozen57 |
|
|
Un retour vers plus de croyances fantaisistes est toujours signe d'une régression sociale Désormais tu ne peux plus inviter un musulman à manger à la maison sans qu'il fasse le difficile, encore l'autre jour, un copain : "et ce poireau ? est il hallal ?" en vrai, je plaisante, je n'invite jamais aucun musulman chez moi, restons serieux Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-03-2016 à 17:37:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
En soi j'suis d'accord mais ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'es. Bientôt tu va nous expliquer que les créneaux de piscine pour les femmes c'est parce que les grosses avaient honte de leur corps. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-03-2016 à 17:34:13 |
kerozen57 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 17:36:02 ![]()
|
|
kerozen57 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 17:42:26 ![]()
|
|
|
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 31-03-2016 à 17:46:20 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |