Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45235176
ticaribou
Posté le 25-03-2016 à 15:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nantando a écrit :

Mais là c'est l'ancien Testament, c'est sûr que tu vas trouver des trucs gores dans les Levitique et Deutéronome, mais c'est plus du tout enseigné.

gore certes, mais un bon vieux truc utilisé depuis toujours partout : tuer les adultes pouvant se battre, les petits garçons pouvant avoir des envies de vengeance par la suite, mais kidnapper les ptites filles voire plus grandes pour pouvoir assurer le remplacement des troupes, c'est ce que font les armées depuis la nuit des temps. armées dans le sens large ! :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 15:01:10  profilanswer

n°45235179
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 15:01:18  answer

Theomede a écrit :

Voilà.

Le problème, ce sont pas les religions, ce sont les crétins qui prennent des bouquins vieux de plusieurs milliers d'années comme représentant la vérité.

le fait est que ces crétins musulmans sont beaucoup plus actifs et dangereux que les autres religions actuellement en France, le brésil perso je OSEF. C'est pas parce les cathos on fait de la merde au 15e siècle ou à l'autre bout du monde qu'on doit tolérer les conneries des musulmans intégristes en france.

n°45235181
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2016 à 15:01:19  profilanswer

Tu m'étonnes, c'est tellement médiatisé pour le coup que le moindre écart de conduite des policiers ne pardonnerait pas... Et c'est là qu'on mesure tout l'absurdité du truc...  
On a des politiques comme Valls qui viennent nous dire qu'on est en guerre et au lieu de confier ce genre de gugusses aux services secrets, on leur donne les mêmes droits que les autres... Résultat : des morts et des blessés qui auraient pu être évités.

n°45235183
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-03-2016 à 15:01:32  profilanswer

Olivie a écrit :

QUOI TOI AUSSI TU VEUX LES EMPECHER DE DIRE QUE L'ISLAM C4EST PAS BIEN C4EST CA ??  [:di_canio]

Non, j'ai mon avis sur la question, mais ça n'intéresse probablement personne ici, et surtout, ça ferait perdre du temps à tout le monde.  

Ce que je reproche à ce topic, c'est de noyer les infos utiles sur les évènements qui ont lieu en ce moment, dans un flot de merde.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°45235184
DannyOcean
Posté le 25-03-2016 à 15:01:32  profilanswer

[:breakingnews]Selon cette troisième vidéo, il pourrait s’agir de Mohamed Abrini[:breakingnews]

Message cité 1 fois
Message édité par DannyOcean le 25-03-2016 à 15:02:00

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°45235185
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 15:01:35  profilanswer

morb a écrit :

En effet c'est autre chose.  

Après le dire devant les médias, c'est de la connerie absolue.

Non mais ils ont refusé une minute de silence ou une prière religieuse ? Jcomprends plus rien.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45235193
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 15:02:10  profilanswer

DannyOcean a écrit :

[:breakingnews]Selon cette troisième vidéo, il pourrait s’agir de Mohamed Abrini[:breakingnews]

source.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45235194
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-03-2016 à 15:02:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Et au final, qu'est-ce qu'un non musulman en a foutre d'une prière d'un musulman ?
Toi quand tu seras mort, ca te dérangerait que des musulmans ne prient pas pour toi ? :o

Non, c'est le fait que ce soit interdit de le faire. Cela me perturbe profondément que des concitoyens à moi, muni de l'autorité que leur donne la connaissance des textes, affirment solennellement après discussion approfondie que je suis tellement haï par l'Être le meilleurs qu'ils puissent concevoir qu'il est hors de question ne serait ce que d'implorer la pitié sur ma tête.

Surtout que l'implication logique est raccord avec tout ce que dis cette religion par ailleurs : il n'y a pas de pire créature concevable que le non musulman.

Tu comprend que ce soit difficile de tricoter une citoyenneté qui nous rassemble tous, avec ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-03-2016 à 15:04:19

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45235195
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 15:02:15  answer

incubusss a écrit :

Oui mais les juifs et le judaïsme que tu décris sont orthodoxes. Avec des ultra-orthodoxes (je ne sais pas si il y en a en France), ce ne serait pas la même histoire.

Les ultra-orthodoxes, en France, ce sont des Loubavitch ou des "Lituaniens" (trop long à expliquer, la), ils n'échappent à aucune des règles que j'énonce dans le post que tu cites  [:spamafote]

n°45235198
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-03-2016 à 15:02:27  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Un mec poste des images de l'intervention en cours à Bruxelles et tout le monde s'en cale sur ce topic.

Vous êtes d'un chiant avec vos débats qui ne font avancer personne [:the mac:2]

Bof, d'toutes façons je suis pas sûr que ce qu'il peut se passer sur ce topic fera avancer qui ou quoi que ce soit. [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 15:02:27  profilanswer

n°45235210
lokilefour​be
Posté le 25-03-2016 à 15:03:00  profilanswer

incubusss a écrit :

Oui mais les juifs et le judaïsme que tu décris sont orthodoxes. Avec des ultra-orthodoxes (je ne sais pas si il y en a en France), ce ne serait pas la même histoire.

Mais c'est le problème avec toutes les religions.
La quantité et la virulence d'extrémistes, selon les époques, que génère une religion.
Au moyen age pendant l'inquisition, c'est un DAESH like sur presque toute l'europe catholique, voire plus loin avec les croisades. :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45235211
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 15:03:01  answer

Ernestor a écrit :

Ils sont pas tous aussi cons (parce que ouais, complètement débile leur réaction). Par exemple à Béziers, des musulmans avaient protégé symboliquement la cathédrale de Béziers pendant la messe de Noël, dans un geste de fraternité inter-religieuse.

Bon, pour le coup, c'est ce con de Ménard qui avait dénoncé une milice musulmane.

Ouais, en fait, le problème, c'est qu'il y a beaucoup de cons sur cette planète [:o'gure:1]

Voilà, faisons une liste des cons  [:c4nuser:1]

n°45235212
morb
Posté le 25-03-2016 à 15:03:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils sont pas tous aussi cons (parce que ouais, complètement débile leur réaction). Par exemple à Béziers, des musulmans avaient protégé symboliquement la cathédrale de Béziers pendant la messe de Noël, dans un geste de fraternité inter-religieuse.

Bon, pour le coup, c'est ce con de Ménard qui avait dénoncé une milice musulmane.

Ouais, en fait, le problème, c'est qu'il y a beaucoup de cons sur cette planète [:o'gure:1]

Cette fraternité existe aussi ailleurs

En centre Afrique il y a eu pas mal d'aide

Et même en Allemagne. Une commune avait refusé la construction d'une mosquée... Ce sont les cathos qui ont gueulé en premier au droit à l'égalité :D

n°45235218
cronos
Posté le 25-03-2016 à 15:03:27  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est comme ca pour les gens très croyants  [:spamafote]  
Demande à un catho ultra de choisir entre faire de la prison ou de participer à un avortement, le mec préfèrera la prison. Qu'est ce que tu veux y faire ?

Et bien ce genre de personne n'a plus sa place dans nos sociétés modernes. [:spamafote]
Depuis le XIXeme c'est a la religon de s'adapter a la société, et non l'inverse.

Message édité par cronos le 25-03-2016 à 15:04:59

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45235221
DannyOcean
Posté le 25-03-2016 à 15:03:29  profilanswer

http://www.lacapitale.be/1522510/a [...] -et-plusie

Après je ne sais pas quel niveau de supposition s'est permis le journaliste. D'après les pixels visibles, ça pourrait bien correspondre.

---------------
n°45235224
_Makaveli_
Posté le 25-03-2016 à 15:03:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben oui, comme chez les italiens de l'époque dont la façon de vivre leur religion inquiétait les français, quand bien même ils avaient tous la même :o

Oui et il a fallu combien de génération pour que la pratique s'essoufle ?

Parce que les essperts et la plupart des articles que je vois parle ces dernières années d'un durcissement dans la pratique de l'islam.... On va pas vraiment vers la direction de la modération (pas toi, le nom :o )

Tammuz a écrit :

On se cotisera pour te payer un camion de Sopalin, bien sûr.

J'ai pensé la même chose, j'avoue :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°45235225
la_pugne
Posté le 25-03-2016 à 15:03:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Non. Et a vrai dire je m'en fous de ce qu'ils font.

D'ailleurs faire le parallèle entre les juifs et les musulmans est assez absurde, c'est pas du tout la même histoire en France.

J'essaie de trouver des raisons d'espérer, malgré toutes mes quasi-certitudes pessimistes. Cette merveilleuse prière, cette déclaration d'amour et de fidélité à la France, m'impressionne et me touche, moi qui sais ce qu'ont dû subir les juifs sur notre sol, jadis et naguère.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45235226
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 15:03:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jsuis ptetre con mais je trouve ça ridicule.

---------------
n°45235231
morb
Posté le 25-03-2016 à 15:04:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Non mais ils ont refusé une minute de silence ou une prière religieuse ? Jcomprends plus rien.

Je vois pas de différence :D

L'un dans l'autre ça s'appelle un recueillement :o

n°45235234
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2016 à 15:04:13  profilanswer

morb a écrit :

Surtout change rien  [:bauer_attitude]

Et je te rappelle que c'est ce que les allemands ont faits lorsque certains de leurs supporters ont tué un mec durant la coupe du monde : http://www.liberation.fr/planete/1 [...] rme_269951

Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2016 à 15:06:19
n°45235235
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 15:04:15  answer

morb a écrit :

En effet c'est autre chose.  

Après le dire devant les médias, c'est de la connerie absolue.

C'est ça, le problème. Venir ululer à l'islamophobie d'une part, mais avoir ce genre de réactions publiquement d'autre part, je saisis pas bien le projet, perso.

n°45235241
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 15:04:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45235243
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 15:04:44  profilanswer

morb a écrit :

Je vois pas de différence :D

L'un dans l'autre ça s'appelle un recueillement :o

Bah non ca change tout.

D'un coté t'as un truc non religieux, que tout le monde peut faire, de l'autre t'as une action religieuse qui suit des règles précises.

---------------
n°45235253
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 15:05:15  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Après je ne sais pas quel niveau de supposition s'est permis le journaliste. D'après les pixels visibles, ça pourrait bien correspondre.

:jap:  

---------------
n°45235255
morb
Posté le 25-03-2016 à 15:05:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Jsuis ptetre con mais je trouve ça ridicule.

Azrail [:yann39]

:o

n°45235268
evan52
Posté le 25-03-2016 à 15:05:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. On trouve ça aussi :  

Citation :

« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.  
    Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31:17-18]

Combo massacres + pédophilie  [:speedboyz30]

Encore une fois, c'est l'ancien testament. J'ai fait baptême, cathé, communion, confirmation, donc, et, excuse moi mais l'ancien testament chez les cathos est secondaire. On se basait surtout sur le nouveau testament.  
Il est vrai que certains dogme protestant aux us, les evangeliques, ces groupe là, se basent bcp là dessus.  
Tellement que j'ai une connaissance ( ancien pote de collège) par revu depuis des années, mais que j'ai sur facebook, qui est dans ce trip là, le mec fout que des trucs pro israélien très à droite  sur sa page, des trucs ultra religieux, alors qu'il est même pas juif et même pas israelien.  

Et puis le truc cité ça date des batailles des hebreus contre je ne sais plus quel tribus en arabie saoudite, du temps de moise, environ 10 siècles avant Jésus...

perso, je ne pratique pas, mais j'ai gardé une certaine attache à cette éducation que j'ai reçu...

n°45235269
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 15:06:06  profilanswer

Les autorités musulmanes ont demander à ne pas faire de minute de silence ?

Encore une fois, est-ce que vous êtes en train de confondre la prière "chrétienne" et la prière "musulmane" qui sont différentes culturellement ? Là où un chrétien prie pour tout le monde et comme une "demande de pardon" ou une "demande de bienveillance" et où en théorie un athée peut très bien faire cette prière, la prière musulmane ne peut se faire que si tu crois en Allah (ce qui est mine de rien assez logique quand on y réfléchit, c'est la prière chrétienne qui fait figure d'exception).

Ne pas prier pour quelqu'un, ce n'est pas un acte de manque d'humanisme ou d'empathie. C'est juste les règles de l'Islam : on ne peut prier pour quelqu'un qui ne croit pas en Allah.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 15:08:11
n°45235281
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 15:06:59  answer

morb a écrit :

Si demain, un Français venait à faire un massacre dans Berlin, dois je demander pardon ?  

Et si je dis rien, du coup je deviens ambiguë ? :/

J'en reviendrais au même point, vouloir mettre la laïcité au milieu de débat quand le chef de l'état (Sarko, pour ne pas le nommer) se montre avec le pape, vient becter l'hostie le dimanche, ça ne peut pas fonctionner.  

Ça fait longtemps que j'ai choisi le camps de la non religion :/

ouais sauf que c'est pas un musulman isolé là. C'est tout un réseau de terroristes qui s'appuient sur un extremisme religieux de plus en plus propagé dans les quartiers. L'autre jour je regardais un periscope de quelques racailles dans une cité et ils ont laché un petit "nique la france, vive daesh" OKLM, sans parler de ceux qui approuvent à demi mots les attentats de CH car ils manquaient de respect au prophete, à un moment il faut ouvrir les yeux sur les dérives d'un mouvement qui concerne plus qu'un individu isolé et tant à se propager dans la société.

n°45235285
morb
Posté le 25-03-2016 à 15:07:24  profilanswer

Le projet de victimisation ?
Ça permet d'aller à la pêche aux perdus, ça gonfle les rends

C'est le projet de l'état islamique

Les européens sont encouragés dans ce sens à venir

n°45235292
Tammuz
Posté le 25-03-2016 à 15:07:34  profilanswer

kolymine a écrit :

et d'où vient cette nouvelle mode en ce moment de discard l'ancien testament quand on parle des catholiques.

Ah ouais, quand même !   [:clooney22]  

n°45235293
mikekine
Posté le 25-03-2016 à 15:07:35  profilanswer

Citation :

Les Etats-Unis ont tué Abdel Rahmane al-Qadouli, numéro deux du groupe terroriste "Etat islamique"

---------------
Topic Blindtest
n°45235301
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-03-2016 à 15:08:30  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Mouais, c'est pas l'évidence même, mais pourquoi pas.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45235303
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 15:08:53  profilanswer

T'as une vie passionnante dit donc  [:lapattefolle]

---------------

n°45235308
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-03-2016 à 15:09:02  profilanswer

kolymine a écrit :

Dis moi Gilga, tu aurais pas par hasard le lien, ou un mec essayait de te "prouver" les merveilles (miracle je suppose XD) du coran ?

Ah bah tu tape "miracles du coran" et t'en a treize à la douzaine des sites de ce genre.

Celui là est assez cossu : http://www.miraclesducoran.com/scientifique_index.html

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45235310
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 15:09:05  profilanswer

kolymine a écrit :

et d'où vient cette nouvelle mode en ce moment de discard l'ancien testament quand on parle des catholiques.

C'est pour critiquer les juifs en tout sécurité.

---------------
n°45235318
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-03-2016 à 15:09:41  profilanswer

[:perco_35:2]   ce topic  

une page lue , 4 de postée    [:alertes_f1_4:5]

n°45235324
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 15:10:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45235326
morb
Posté le 25-03-2016 à 15:10:11  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ah bah tu tape "miracles du coran" et t'en a treize à la douzaine des sites de ce genre.

Celui là est assez cossu : http://www.miraclesducoran.com/scientifique_index.html

Un truc à se faire trancher la tête comme les kurdes

n°45235339
lokilefour​be
Posté le 25-03-2016 à 15:11:06  profilanswer

kolymine a écrit :

Bah parce que le christianisme apparait après jésus et se transmet par les évangiles et que les évangiles sont ses recommandations/déclarations/actes retranscrites par ses apôtres et autres.
C'est une version 2.0.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45235341
DannyOcean
Posté le 25-03-2016 à 15:11:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mouais, c'est pas l'évidence même, mais pourquoi pas.

Ouais bon désormais ils sont affirmatifs:

Découvrez nos trois vidéos exclusives de l'arrestation de Mohamed Abrini à Schaerbeek: il a été gravement blessé à la jambe droite[/b]

Message cité 1 fois
Message édité par DannyOcean le 25-03-2016 à 15:12:30

---------------
n°45235347
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-03-2016 à 15:11:47  profilanswer

vautrin a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CeZZmihWQAAfVNQ.jpg

Nous avons reçu le témoignage d'un riverain qui assiste à l'opération anti-terroriste à Schaerbeek. "La police a mené une opération envers une personne à un arrêt de bus. Elle a sommé la personne de lever sa veste, sans doute pour voir si elle disposait ou pas d'une ceinture explosive. Plusieurs détonations ont été entendues. On ignore si la personne est blessée ou s'il s'agissait d'un tir de sommation. La personne est allongée mais parle aux policiers", dit-il. Un témoin a vu un robot du service de déminage inspecter un sac.

http://www.rtl.be/info/regions/bru [...] 05144.aspx

pas d amalgame c est juste un clodo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)