Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45233398
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 12:50:56  answer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

L'école ? Je regardais un reportage sur France ô : ils montraient un pays africain où les gamins maigres comme pas possible devaient faire deux heures de marche pour aller en cours. Et bien, malgré tout, avant d'aller en classe, il y avait le salut au drapeau et le chant de l'hymne du pays.

Comme avant un match de NHL au stäytsse, ou des militaires viennent avec le drapeau et tout le monde chante l'hymne  [:sad frog]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 12:50:56  profilanswer

n°45233399
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 12:50:56  answer

fatah a écrit :

Et donc, tu crois que parmi les fidèles musulmans, on sabre le champagne chaque soir ?  
La différence, c'est que l'opinion publique attend des musulmans qu'ils se manifestent, alors qu'elle n'attend rien des catholiques.

Tu refuses de comprendre.
Et comme tu es loin d'etre stupide, tu le fais en plus expres.

n°45233404
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 12:51:10  profilanswer

Van Winkle a écrit :

A tes yeux, le PS ne fait pas encore assez de clientélisme ? [:rofl]

Qui a dit ça ? Tu lis au moins mon message. Regarde mon deuxième paragraphe, gros nigaud.  

n°45233405
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 25-03-2016 à 12:51:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:striker eureka:3]  

Ca manque de TT quand même ton résumé :D

En parlant de ça je crois que OTH et M_D_C attendent des actions de ta part à mon égard :jap:

n°45233408
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2016 à 12:52:07  profilanswer

fatah a écrit :

Le truc, c'est que bizarrement, ton raisonnement, il ne marche qu'avec les musulmans généralement. On ne demande pas aux catholiques de manifester leur réprobation en ce moment quand un curé viole un enfant. Et à juste titre.  
Enfin, ça a été dit et redit tout ça. Débat sans fin.

Peut-être parce qu'il n'est pas écrit dans la bible qu'il "faut caresser son prochain", commandement divin indiscutable  [:cosmoschtroumpf]

n°45233409
baggers
Posté le 25-03-2016 à 12:52:11  profilanswer

C'est bien, mais il faut faire plus, et dans la durée. Nous sommes en guerre!

Olivie a écrit :

Un pays laic qui va forcer des prières...

A circonstances exceptionnelles... Un combat idéologique ne se gagne pas par l'inaction.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45233412
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2016 à 12:52:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu nous la joues à la Ernestor.

Le parallèle avec l'immigration italienne est juste pas possible : la situation est différente, les gens sont différents....

Ca vous fait une marotte, mais répéter des trucs faux en fait pas un truc vrai. La composante religieuse reste forte, que ça te déplaise ou non, et il y a forcément un repli vers sa communauté d'origine.

Alors arrêtez avec vos parallèles foireux, ça n'a juste rien à voir. D'ailleurs tu noteras fort à propos que les espagnols ou les portugais qui sont aussi bronzés que certains tunisiens ou marocains se sont intégrés sans aucun problème....

Alors le racisme anti bronzés, j'y crois moyen.

Ah ben oui, comme chez les italiens de l'époque dont la façon de vivre leur religion inquiétait les français, quand bien même ils avaient tous la même :o

n°45233413
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 12:52:24  answer

jeanjean15 a écrit :

Comment veux tu faire appliquer quoi que ce soit quand tu vois que 99% des clandestins devant être refoulés du territoire sont toujours en France ?

Pourquoi devrait on quelque chose à des gens qui ne respectent pas la loi ?

je dis juste qu'on vit déjà dans une société communautariste, il n'y a que les politiques et les journalistes qui se pignolent sur la république et le général de gaulle qui croient au vivre ensemble, à la laïcité et l'intégration.

n°45233415
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2016 à 12:52:28  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les prêtres pédophiles ne le font pas au nom de la chrétienté.
Les terroristes le font en revanche au nom de l'islam.

Tu vois la différence ?

La différence c'est que les prêtres pédophiles ont un rôle, une importance et une reconnaissance dans la chrétienté dont ne disposent pas les terroristes islamistes. N'importe quel malade peut se faire péter la gueule au nom de l'Islam, mais n'importe quel malade ne peut pas abuser de sa position de confiance pour agresser et violer des enfants et bénéficier du mutisme de sa hiérarchie en prime.

n°45233416
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-03-2016 à 12:52:37  profilanswer

Ainex a écrit :

Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est juste de l'impuissance. La France veut être quelque chose qu'elle n'arrive plus à être.  

En partie seulement, tu oublies la plus grande partie du problème : les Français ne veulent pas de cette mixité.
Quand la classe moyenne a suffisamment d'argent pour quitter Sevran, elle quitte Sevran
Quand elle peut contourner la "carte scolaire", elle contourne (options, faux domicile, ...)

Bref, un concept fumeux, imposé à des gens qui n'en veulent pas et on s'étonne de ne pas le voir fonctionner ? :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 12:52:37  profilanswer

n°45233417
Tammuz
Posté le 25-03-2016 à 12:52:54  profilanswer

Il n'y en a aucune, c'est seulement un truc pour noyer le poisson en assimilant des délits de droit commun avec des actes terroristes commis au nom d'une religion.

Quand un musulman braque une banque, personne ne demande aux autres musulmans de préciser qu'ils ne cautionnent pas le braquage.

n°45233422
morb
Posté le 25-03-2016 à 12:53:12  profilanswer

Pour n'importe quel événement sportif en fait :D

Le distributeur de démocratie

n°45233426
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-03-2016 à 12:53:29  profilanswer

baggers a écrit :

[:clooney24]

n°45233428
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2016 à 12:53:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Et au final, qu'est-ce qu'un non musulman en a foutre d'une prière d'un musulman ?
Toi quand tu seras mort, ca te dérangerait que des musulmans ne prient pas pour toi ? :o

C'était l'occasion de tendre la main. C'est devenu l'occasion d'exclure les autres (ou de s'auto exclure?).
Dommage.

n°45233430
FRANCKBLB
Posté le 25-03-2016 à 12:53:47  profilanswer

Hypocrite je sais pas, je pense qu'a la base c'était crédible, même dans les années 80 ou 90 t'avais déjà un tas de musulmans, des cités mais y'avait plus de mixité a tout point de vue.

Y'a eu une montée de la pratique religieuse  chez les musulmans y compris une montée plus "extrême" (burqua, longue barbe, barbe "propre" quasi généralisé chez les hommes qui n'éxistait pas y'a 20 piges) et qui a amha cassé tout ça et renforcé le communautarisme.

Aujourd'hui en tout cas le modèle tous unis est mort je pense, c'est comme tu dis plus que de la théorie.

n°45233436
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-03-2016 à 12:54:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il n'y en a aucune, c'est seulement un truc pour noyer le poisson en assimilant des délits de droit commun avec des actes terroristes commis au nom d'une religion.

Quand un musulman braque une banque, personne ne demande aux autres musulmans de préciser qu'ils ne cautionnent pas le braquage.

Parce qu'il ne braque pas la banque au nom de l'islam...

n°45233441
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 12:54:46  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ce mec condamné en juillet dernier pour des histoires de filières en Syrie se baladait tranquilos en France jusqu’à détenir chez lui de quoi faire un tas de dégâts.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais la France n'est pas un État policier. Même si tu es recherché, tant que tu fais profil bas, tu peux te balader dans le territoire sans gros problème.
C'est un peu plus compliqué quand ta tête est diffusée à la télé, mais se réfugier d'appartements en appartements si tu possèdes un réseau n'est pas si difficile. La principe difficulté est de faire en sorte que ce réseau reste secret.

n°45233443
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2016 à 12:54:54  profilanswer

baggers a écrit :

C'est ce qu'ils font depuis des années baggers, j'ai presque l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parles.

n°45233447
Tammuz
Posté le 25-03-2016 à 12:55:06  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Parce qu'il ne braque pas la banque au nom de l'islam...

[:obvious]  

n°45233448
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-03-2016 à 12:55:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

La différence c'est que les prêtres pédophiles ont un rôle, une importance et une reconnaissance dans la chrétienté dont ne disposent pas les terroristes islamistes. N'importe quel malade peut se faire péter la gueule au nom de l'Islam, mais n'importe quel malade ne peut pas abuser de sa position de confiance pour agresser et violer des enfants et bénéficier du mutisme de sa hiérarchie en prime.

Exact.

n°45233449
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 25-03-2016 à 12:55:08  profilanswer

Pourtant les concepts de célibat et de vœu de chasteté sont intrinsèquement liés au catholicisme et implicitement à la tentation pédophile.

n°45233452
jamere
Posté le 25-03-2016 à 12:55:20  profilanswer

Qu'est ce qui rapproche alors un breton d'un corse d'un antillais d'un savoyard ?

n°45233454
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 12:55:36  profilanswer

t-w a écrit :

C'était l'occasion de tendre la main. C'est devenu l'occasion d'exclure les autres (ou de s'auto exclure?).
Dommage.

Non mais la c'est des "théologiens", ils sont sensés être dans la "Vérité" de leur religion, tu peux pas leur demander de faire des compromis avec leur vérité.
Tu poses la question à musulman lambda d'une prière pour les morts non-musulmans, il ne verrait aucun soucis.

---------------

n°45233467
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 12:57:02  answer

MacEugene a écrit :

Ce retournement des valeurs...
Le viol des gamins par des pretres (mais pas que, hein, il y a aussi des educateurs, des imams, des profs, etc...) reussit a devenir bien plus grave que le terrorisme islamique dans le monde.
C'est beau. A encadrer.
Le viol et la pedophilie sont des delits purement individuels et totalement deconnectes de tout lien avec le religieux.
A moins que tu n'arrives a me demontrer que le catholicisme organise sciemment via des consignes claires le viol des gosses.

n°45233480
baggers
Posté le 25-03-2016 à 12:57:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est ce qu'ils font depuis des années baggers, j'ai presque l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Je réagit pour ce qui concerne l'histoire de la prière refusée aux non-musulmans. J'ai écris un peu vite concernant le reste de leur action.

(vous l'aurez surement remarqué, mais j'essaie de vendre mon histoire de combat idéologique :o )

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 25-03-2016 à 12:58:55

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45233486
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 12:58:13  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En partie seulement, tu oublies la plus grande partie du problème : les Français ne veulent pas de cette mixité.
Quand la classe moyenne a suffisamment d'argent pour quitter Sevran, elle quitte Sevran
Quand elle peut contourner la "carte scolaire", elle contourne (options, faux domicile, ...)

Bref, un concept fumeux, imposé à des gens qui n'en veulent pas et on s'étonne de ne pas le voir fonctionner ? :D

Tu ne peux pas vraiment reprocher aux gens d'être naturellement égoïstes. C'est malheureusement une réalité commune.
Le principal soucis est de réussir à faire en sorte que les intérêts privés des français ne démolissent pas l'intérêt commun.

Personnellement, concernant le problème des cartes scolaires, je suis pour des internats. Je pense que l'internat a l'avantage de pouvoir se placer à des endroits géographiques très divers et qu'en plus on pourrait sortir les jeunes de l'environnement merdique qu'ils ont dans les banlieues.

n°45233489
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 12:58:21  answer

Ainex a écrit :

Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est juste de l'impuissance. La France veut être quelque chose qu'elle n'arrive plus à être.  

voila. Pareil pour le blabla sur les droits de l'homme alors qu'on remet la légion d'honneur à un saoudien, pareil pour le marché de l'emploi où tout le monde est en stage/CDD/interim/indépendant/autoentrepreneur/consulting mais on fait genre on va sauver nos CDI et la protection des salariés.

n°45233491
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-03-2016 à 12:58:35  profilanswer

gouleyance a écrit :

Pourtant les concepts de célibat et de vœu de chasteté sont intrinsèquement liés au catholicisme et implicitement à la tentation pédophile.

Ca c'est pas vrai. La pédophilie est d'ordre psychologique. C'est pas parce que t'es célibataire qu'il te vient l'envie de tripoter des enfants comme une envie de pisser.

n°45233499
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 12:59:14  answer

gouleyance a écrit :

Et quand c'est un prof ou un imam ou un pasteur, c'est quoi ? Intrinsequement lie a l'Education Nationale, à l'Islam ou à la Réforme ?
Le probleme est commun à toutes les professions en contact regulier avec des enfants.
Apres, est ce que la chastete est un facteur aggravant ? Peut etre, oui. Mais je ne crois pas avoir lu la moindre etude statistique le demontrant non plus.

n°45233500
rafioul2
Posté le 25-03-2016 à 12:59:17  profilanswer

Euh ?? La hiérarchie l'a très longtemps couvert, en tout cas. Et le fait peut-être encore. Et jusqu'à la très haute hiérarchie. C'est pas des consignes mais enfin c'est tout un système tout de même.

n°45233515
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 25-03-2016 à 13:00:32  profilanswer

Les attentats sont organisés depuis les différents conseils européens du culte musulman?

n°45233521
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-03-2016 à 13:00:52  profilanswer

héhé vendredi , j ai fais aussi le plein de popcorn

n°45233524
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 13:01:04  profilanswer

baggers a écrit :

Je réagit pour ce qui concerne l'histoire de la prière refusée aux non-musulmans. J'ai écris un peu vite concernant le reste de leur action.

(vous l'aurez surement remarqué, mais j'essaie de vendre mon histoire de combat idéologique :o )

Prière refusée pour les morts. Ils ont fait une prière pour tous les blessés.

---------------

n°45233526
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-03-2016 à 13:01:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais la c'est des "théologiens", ils sont sensés être dans la "Vérité" de leur religion, tu peux pas leur demander de faire des compromis avec leur vérité.
Tu poses la question à musulman lambda d'une prière pour les morts non-musulmans, il ne verrait aucun soucis.

C'est bien la source du problème, si la "vérité" de l'islam interdit de prier pour un mécréant, c'est que c'est vraiment une religion de merde, bref, ce qu'on disait au début.

n°45233527
FRANCKBLB
Posté le 25-03-2016 à 13:01:17  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais la France n'est pas un État policier. Même si tu es recherché, tant que tu fais profil bas, tu peux te balader dans le territoire sans gros problème.
C'est un peu plus compliqué quand ta tête est diffusée à la télé, mais se réfugier d'appartements en appartements si tu possèdes un réseau n'est pas si difficile. La principe difficulté est de faire en sorte que ce réseau reste secret.

On parle pas d'un voleur de GPS ou d'un vendeur de shit.

On est censé avoir des services qui surveillent un peu les potentiels terroristes c'est différent tu crois pas?

Ce même mec ne faisait pas profil bas vu que chez lui y'a de quoi faire sauter la tour Eiffel  [:audessusclesoleil:4]  

n°45233530
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 13:01:29  answer

rafioul2 a écrit :

Euh ?? La hiérarchie l'a très longtemps couvert, en tout cas. Et le fait peut-être encore. Et jusqu'à la très haute hiérarchie. C'est pas des consignes mais enfin c'est tout un système tout de même.

Dans ce cas, que l'on poursuive les responsables pour complicite !
Et qu'ils soient condamnes, s'ils sont coupables, c'est on ne peut plus normal.

n°45233534
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-03-2016 à 13:01:51  profilanswer

Non, c'est juste que la hiérarchie de l'Eglise préfère rester muette là où elle pourrait concrètement agir.
Vous demandez à des gens qui n'ont aucun pouvoir ni devoir de condamner symboliquement des mecs qui n'ont pas davantage qu'eux d'autorité sur leur croyance.

n°45233537
foc4l
Posté le 25-03-2016 à 13:02:14  profilanswer

jamere a écrit :

Qu'est ce qui rapproche alors un breton d'un corse d'un antillais d'un savoyard ?

L'alcool.  :o

n°45233538
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 13:02:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45233539
mintel3
Posté le 25-03-2016 à 13:02:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clair, maintenant on est obligé de se taper des Abw sur le topic du fake moon-landing :/

Au fait que devient charmord, je crois qu'il est belge ?  :pt1cable:  

n°45233553
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 13:03:09  answer

glod 2 a écrit :

Cette charge contre l'islam sur RMC :o Un journaliste marocaine je crois qui a écrit un livre.
"Le padamalgamisme" :D

Il faut oser le dire : dans les pays musulmans, les femmes, et plus particulièrement celles dans les professions intellectuelles, sont en 1ère ligne à subir les persécutions des pouvoirs religieux et/ou politiques. Ce n'est pas un hasard si Daesch et Boko Haram sont des négriers pratiquant aussi le viol et l'esclavage des enfants.  

Leurs communiqués ont beau être remplis de mots comme "morale" "cause"  "justice" , les djihadistes se comportent comme des soudards. Voila pourquoi il est vain d'aller sur le terrain religieux, tout comme il était vain d'aller sur le terrain raciale avec un nazi ou un klaniste. Ils voient le monde comme le 3ème Reich voyait les territoires de l'est : un espace à conquérir dont les habitants sont destinés à l'extermination.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)