| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:36:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:36:38 ![]() ![]() |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
evan52 |
|
morb |
Probablement que la Palestine ne se reconnaît pas dans l'islam de l'isis ? L'isis a menacé la Palestine de représaille car l'islam est trop permissif |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mais je dis pas aux palestiniens de faire le taf pour l'EI. Mais aux mecs de l'EI eux même, pourquoi tu veux impliquer la Palestine ?? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 25-03-2016 à 14:41:27 --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:39:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:39:47 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
morb |
Je veux impliquer personne La Palestine a été emmerdé indirectement par l'EI |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:40:49 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
MacEugene This is the Way. |
Pas d'etat d'urgence possible ici. |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kolymine le 26-05-2023 à 22:39:48 |
morb | Chacun doit vivre sa religion comme il l'entend (c'est ce qui est dit à tour de bras pour justifier la laïcité) Et d'un coup c'est pas bien parce que c'est pas dans le sens moral Faut choisir à un moment donné |
Mais si tu veux faire passer l'humanité avant la religion, pourquoi vouloir alors une prière religieuse ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ernestor modo-coco :o |
|
Leo_ |
|
ticaribou |
|
morb |
Évite de consulter des sites djihadistes Avec la loi programmation militaire, tu risques de le sentir passer l'état d'urgence |
Merci pour le lien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:47:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:48:23 ![]()
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non. Et a vrai dire je m'en fous de ce qu'ils font.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nantando |
|
Marco Paulo |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |