Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45234778
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:36:38  answer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Dworkin, demande à un utra-orthodoxe juif de faire un truc qui lui est proscrit dans le Talmud/Torah, pays ou pas pays, il le fera pas. Parce que le mec dans sa tête s'il le fait c'est son ame qui sera fichu jusqu'à la fin des temps :o

Très mauvais exemple, le judaïsme, pour le coup, mais tu touches ici le cœur du problème. Je l'avait déjà fait remarquer au mois de novembre, ce qui handicapera toujours l'Islam pour une intégration réussie dans les communautés nationales occidentales au sein desquelles il vit, c'est cette absence d'adaptation du culte aux sociétés en question et à leurs valeurs. Napoléon a imposé aux Juifs de France en 1808 de convoquer un "Sanhédrin", et de créer ni plus ni moins un "Judaïsme de France". C'est-à-dire qu'il a imposé aux représentants de la communauté juive de n'enseigner désormais exclusivement qu'un judaïsme dépouillé de toutes ses velléités "nationalistes", en ce sens qu'il a du se contenter de ne devenir qu'une simple religion, et non plus un code civil/pénal. Les Juifs de France sont devenu de facto "français" à partir de cette date, et ne furent plus considéré comme de nationalité Juive comme c'était le cas auparavant. Parce qu'ils ont accepté de conserver leurs traditions cultuelles et religieuses, mais jamais ailleurs que dans un cadre privé. Ils n'ont jamais emmerdé personne pour modifier les lois ou les us de la république, ils n'ont jamais exigé le port de la Kippa à l'école de la République, et même les religieux se sont pliés à cela.  

Pour revenir à cette sombre histoire de prière, le judaïsme français n'est jamais tombé dans ce genre d'écueil malheureux. D'abord, parce que le Talmud lui-même stipule de manière tout à fait explicite que "Dina deMalh'uta, Dina". En français : la loi du Royaume [dans lequel tu vis] est la loi (Talmud de Babylone, Masséh'et Nédarim, page 28, toute première ligne de la Guemara). Ensuite, parce que tous les samedi matin, pendant l'office de Shabbat , et à chaque fois qu'un évènement malheureux pour la France se produit, les Juifs récitent cette prière :  

Citation :

« Éternel, Maître du monde, Ta providence embrasse les cieux et la terre ;
    La force et la puissance T’appartiennent ; par Toi seul, tout s'élève et s'affermit.
    De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège la République française et le peuple français. Amen.
    Regarde avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française et bénis le peuple français. Amen.
    Que la France vive heureuse et prospère. Qu'elle soit forte et grande par l'union et la concorde. Amen.
    Que les rayons de Ta lumière éclairent ceux qui président aux destinées de l’État et font régner l’ordre et la justice. Amen.
    Que la France jouisse d’une paix durable et conserve son rang glorieux au milieu des nations. Amen.
    Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur. Amen. »
    Que l’Éternel accorde sa protection et sa bénédiction pour nos soldats qui s’engagent partout dans le monde pour défendre la France et ses valeurs. Les forces morales, le courage et la ténacité qui les animent sont notre honneur. Amen. »

Source

Ca coûte rien à personne, et ça lève toute ambiguité.  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 14:36:38  profilanswer

n°45234782
la_pugne
Posté le 25-03-2016 à 14:36:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Je leur demande pas de s'engager, je me demande comment ils font pour ne pas se prendre l'EI sur la gueule.

Copé semble mieux informé que moi vu qu'il dit que c'est grâce à leurs services de sécurité.

Il est difficile de comparer le petit état israéien et la passoire européenne, s'agissant des contrôles à l'entrée, déjà, non ?

On a lu des témoignages vécus relatifs aux aéroports, bon, c'est pas la même musique.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45234786
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 14:37:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45234787
evan52
Posté le 25-03-2016 à 14:37:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Hier sur BFMTV JF Copé a dit qu'il fallait s'inspirer d'Israel dans la lutte antiterroriste.

En effet on peut se demander comment ils font pour n'avoir comme principale menace que de jeunes palestiniens fatigués par l'occupation... et pas d'attaques conséquentes de l'EI.

C'est parce qu'on bombarde là bas et pas eux ?

Parce que leurs services sont réellement plus efficaces ?

pasque y'a un mur ou des grillages,  barbelés, mirador, surveillance h24 tout autour du pays et que ça doit bien aider à empêcher quiquonque de rentrer en douce. ça doit être plus surveillé que la frontière entre les 2 corée.
ça doit éviter qu'il y ait des touristes qui font des aller retour  ver l'est de la Syrie.  

par contre, je viens de voir qu'une partie de la zone Syrienne frontalière avec le sud est du  Golan, qui était au main jusqu'à maintenant du front al nosra ( al quaeda)  serait passer au main de l'état islamique après qques combats. Les précédents locataires d'al quaeda n'était pas trop emmerder par Israel, on verra ce qu'il en sera des suivants. A mon avis, rien.

n°45234788
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:37:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Je leur demande pas de s'engager, je me demande comment ils font pour ne pas se prendre l'EI sur la gueule.

Copé semble mieux informé que moi vu qu'il dit que c'est grâce à leurs services de sécurité.

Probablement que la Palestine ne se reconnaît pas dans l'islam de l'isis ?

L'isis a menacé la Palestine de représaille car l'islam est trop permissif

n°45234803
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-03-2016 à 14:38:14  profilanswer

excellent ! Espérons que la fin se réalisera Dans les deux cas, le Politiquement Correct a de fortes chances de rejoindre le cimetière de utopies modernes,

---------------
RIP  YOKO        
n°45234804
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:38:30  profilanswer

morb a écrit :

Probablement que la Palestine ne se reconnaît pas dans l'islam de l'isis ?  

L'isis a menacé la Palestine de représaille car l'islam est trop permissif

Mais je dis pas aux palestiniens de faire le taf pour l'EI. Mais aux mecs de l'EI eux même, pourquoi tu veux impliquer la Palestine ??

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45234815
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2016 à 14:39:00  profilanswer

freewind a écrit :

Toutes ces opérations en qlq jours à Bruxelles, c'est qd même assez déroutant :/
On a l'impression qu'ils viennent de se rendre compte que la ville est pleine de connards, le tout en deux jours ! sauf que c'est impossible, c'est des dossiers qui existaient avant. :/

ça serait bien qu'il fasse pareil en france dans le neuftrois barbes et à marseille :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 25-03-2016 à 14:41:27

---------------
HFR tools
n°45234821
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:39:15  answer

antioch_arrow a écrit :

Ou ptêtre parce qu'Israel soigne aussi des blessés venus de Syrie dans ses hôpitaux, sans êtres très regardants sur la faction dont les blessés viennent ? :o

Ca nous vaut beaucoup, beaucoup de critiques d'ailleurs. Mais bon, si Israël avait refusé ces blessés, y'aurait eu des critiques encore pires pour fustiger l'inhumanité des garde-frontières qui auraient laissé ces blessés mourir sur place  :o

n°45234831
Leo_
Posté le 25-03-2016 à 14:39:47  profilanswer

Il y a de nouvelles perquizz' en Belgique et toujours en France comme ces derniers mois d'état d'urgence. On peut dire que ça aura foutu un sacré coup de pompe dans la fourmilière !

Je trouve ça bien moi l'état d'urgence, ça permet de trouver beaucoup d'armes et tout plein de choses illégales et ça fait chier surtout ceux qui ont des trucs à cacher.

En fait, ce qu'on appel l'état d'urgence et censé être la norme quand on regarde l'actualité des deux dernières années. Après trois ans d'état d'urgence j'suis sur que les forces de l'ordre auront le temps de prendre leur RTT.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 14:39:47  profilanswer

n°45234834
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-03-2016 à 14:40:11  profilanswer

Kristoff a écrit :

Y a des fois ou tu regrettes que la torture soit plus autorisée.  :o  

S.Abdeslam aurait avoué que d'autres attentats allaient se produire, quelles cibles étaient visées. :/

Ok Azrail :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45234838
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:40:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais je dis pas aux palestiniens de faire le taf pour l'EI. Mais aux mecs de l'EI eux même, pourquoi tu veux impliquer la Palestine ??

Je veux impliquer personne [:tinostar]

La Palestine a été emmerdé indirectement par l'EI :D

n°45234841
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:40:49  answer

abw a écrit :

Ledits "les musulmans qui vivent en Belgique" sont des belges avant tout, donc on n a pas a juger sur leur emploi

Moi je suis d'accord ans le principe, mais justement, le fait de refuser de faire une prière pour les victimes sous prétexte qu'elles ne sont pas musulmanes envoie le signal exactement inverse. :/

n°45234844
FRANCKBLB
Posté le 25-03-2016 à 14:41:01  profilanswer

abw a écrit :

Tu interpretes a ta sauce par meconnaissance de ce qu est un "musulman", une telle personne est avant tout
un individualiste, d ou la reticence a critiquer les autres, parce que critiquer autrui expose a etre soi meme critiqué,
et comme dit le tenant de l Islam est que c est a chacun de voir pour sa relation avec dieu, de ce fait l un peut
picoler quand ca le prend, ca ne concerne que lui quand bien meme c est interdit...

Euh dison que des musulmans qui critiquent les autres   [:khalifa] j'en ai entendu plein dans ma vie donc bon c'était pas de la pudeur ou une peur d'être exposé a la critique

n°45234846
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 14:41:06  profilanswer

n°45234848
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-03-2016 à 14:41:14  profilanswer

abw a écrit :

Ledits "les musulmans qui vivent en Belgique" sont des belges avant tout, donc on n a pas a juger sur leur emploi
de rituels pour onctioner une cause ou une autre, a la limite on leur demande d utiliser a des fins publiquess ce qui est du ressort de la sphere privé, a savoir les rituels religieux.

Apres dire qu ils s en foutent, non, certainement pas mais comme dit il existe de bien meilleurs moyens qu une priere, qui n est que de la parlote bien pensante apres tout, d exprimer une solidarité et le meilleur moyen est
simplement la vie de tous les jours, c est sur ce terrain et nulle part ailleurs que ca se passe, ce serait d ailleurs
une grosse erreur que de se fier aux medias qui fabriquent du discours seditioniste juste pour attirer le lecteur a coup de peurs..

Je sais que tout doit être sujet à débat sur internet, mais sur ce "dossier" je comprends vraiment pas qu'on puisse prendre un autre parti. Je sais que si j'étais religieux, de la religion XYZ, et que mon autorité religieuse me disait "désolé, on va pas prier nos morts, y en a qui n'étaient pas des XYZistes", je me dirais que merde, je me suis peut être trompé de religion.
C'est super choquant, et je ne me choque pas facilement, qu'une partie des citoyens ne concidèrent pas leurs concitoyens comme leurs frères parce qu'ils n'ont pas la bonne religion...je sais pas, ça me parait tellement loin. L'intégrisme de tous les jours en quelque sorte.

n°45234851
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 25-03-2016 à 14:41:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça serait bien qu'il fasse pareil en france dans le neuftrois et à marseille :o

Et à Argenteuil.  [:cosmoschtroumpf]  

n°45234854
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2016 à 14:41:27  profilanswer

Leo_ a écrit :

Il y a de nouvelles perquizz' en Belgique et toujours en France comme ces derniers mois d'état d'urgence. On peut dire que ça aura foutu un sacré coup de pompe dans la fourmilière !

Je trouve ça bien moi l'état d'urgence, ça permet de trouver beaucoup d'armes et tout plein de choses illégales et ça fait chier surtout ceux qui ont des trucs à cacher.

En fait, ce qu'on appel l'état d'urgence et censé être la norme quand on regarde l'actualité des deux dernières années. Après trois ans d'état d'urgence j'suis sur que les forces de l'ordre auront le temps de prendre leur RTT.

Pas d'etat d'urgence possible ici.

n°45234865
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:42:14  profilanswer

Bah si justement, il a fallu attendre combien de siècle de présence de juifs en France pour ça. Voilà.

Sachant que la France et les pays de l'ouest sont assez spécifiques, quand tu vois les juifs massacrés pdt la seconde guerre mondiale qui étaient encore dans des shtetls et souvent ne parlaient que yiddish... on est jamais passé par cet extrême chez les musulmans, mais y a donc pas non plus eu besoin de faire ce genre de trucs.

Genre le CFCM ca date de quoi... 2003 ? Mais c'est une coquille vide.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45234872
quiet now
Posté le 25-03-2016 à 14:42:37  profilanswer

Citation :

Plus de 130 morts à Paris, 30 à Bruxelles - exécutés aux cris d’ « Allah akbar ». Sans compter les innombrables attentats « secondaires » perpétrés depuis plus de deux ans un peu partout en France et en Europe. Plus de 750 zones officiellement recensées en France dans lesquelles la loi de la République ne s’applique plus, et où la Charia prend lentement mais sûrement le relai. Et pourtant… « Vivre ensemble », « Pas d’amalgame », « l’Islam est une religion de paix », etc. Quelle idéologie est capable d’aveugler à ce point un peuple, une civilisation entière ? Cette idéologie a un nom, c’est le Politiquement Correct.

ça a l'air rudement bien , dommage que je sois au taf , faut que je pense à regarder ce soir chez moi  

edit : bon je vois qu'il ya eu des frictions entre autre avec ce bon fatah , moi ce que j'en dis c'est que l'extrait me plait bien

Message édité par quiet now le 25-03-2016 à 14:50:37
n°45234881
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 14:43:10  profilanswer

Message édité par kolymine le 26-05-2023 à 22:39:48
n°45234886
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:43:28  profilanswer

Chacun doit vivre sa religion comme il l'entend (c'est ce qui est dit à tour de bras pour justifier la laïcité)

Et d'un coup c'est pas bien parce que c'est pas dans le sens moral :/

Faut choisir à un moment donné

n°45234895
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:43:58  profilanswer

kolymine a écrit :

le soucis c'est de faire passer, une connerie de religion devant l'humanité.
la réponse logique c'est d'exclure de l'humanité, les religieux à mon sens :o

Mais si tu veux faire passer l'humanité avant la religion, pourquoi vouloir alors une prière religieuse ?

C'est TOTALEMENT absurde de mon point de vue.

---------------
n°45234902
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2016 à 14:44:28  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, on ne s'en branle pas, parce que ce verset est opérant. Le fait de savoir ce qui est ou pas écrit dans le livre n'est pas ce qu'il y a de plus important. Ce qui importe, c'est ce qui est invoqué effectivement dans les raisonnements théologiques. Tu te demandes pourquoi le conseil n'arrive pas à s'accorder pour faire une prière sur les victimes, c'est parce que le verset est très clair, c'est la parole d'Allah, c'est logique et c'est incontournable. Pas pour une autre raison.  

Bon et accessoirement les versets opérants à ce sujet dans la Bible, c'est ça :

Matthieu 5, 44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent

C'est à dire l'idée exactement inverse.

Voila. On trouve ça aussi :  

Citation :

« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.  
    Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31:17-18]

Combo massacres + pédophilie  [:speedboyz30]

n°45234908
Leo_
Posté le 25-03-2016 à 14:44:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pas d'etat d'urgence possible ici.

Cela va peut être changer du coup ? Ou alors il n'y a pas besoin d'E.U pour faire une perquiz' quand c'est nécessaire. En tout cas pour contrer un extrême adopter un autre extrême est quand même une réaction proportionnée et légitime. Perso je n'ai eu aucun problème avec les autorités depuis son application en France.

n°45234919
ticaribou
Posté le 25-03-2016 à 14:45:33  profilanswer

Azrail a écrit :

dans les lieux publics ?
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
une partie de réponse aussi vague soit-elle. En attendant ils se font peut-être attaquer au couteau, mais pas avec des bombes depuis des années.

n°45234935
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:46:33  profilanswer

Leo_ a écrit :

Cela va peut être changer du coup ? Ou alors il n'y a pas besoin d'E.U pour faire une perquiz' quand c'est nécessaire. En tout cas pour contrer un extrême adopter un autre extrême est quand même une réaction proportionnée et légitime. Perso je n'ai eu aucun problème avec les autorités depuis son application en France.

Évite de consulter des sites djihadistes :whistle:

Avec la loi programmation militaire, tu risques de le sentir passer l'état d'urgence :D

n°45234939
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:46:46  profilanswer

ticaribou a écrit :

dans les lieux publics ?
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
une partie de réponse aussi vague soit-elle. En attendant ils se font peut-être attaquer au couteau, mais pas avec des bombes depuis des années.

Merci pour le lien. [:cond:3]

---------------
n°45234940
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2016 à 14:46:46  profilanswer

Le médecin brésilien qui refuser d'avorter une gamine violée tombée enceinte et qui mourra de cette grossesse, il le fait au nom de sa religion. On a pas entendu de demandes aux catholiques du monde entier de condamner ce meurtre indirect.

n°45234950
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:47:49  answer

morb a écrit :

Chacun doit vivre sa religion comme il l'entend (c'est ce qui est dit à tour de bras pour justifier la laïcité)  

Et d'un coup c'est pas bien parce que c'est pas dans le sens moral :/

Faut choisir à un moment donné

Ce que j'essaie d'expliquer depuis ce matin, c'est qu'au-delà de l'aspect religieux dans cette histoire, c'est une question de bon sens. Tu es Belge, Français, n'importe quoi d'autre, il y a un attentat dans ton pays, perpétré en plus par des gens qui se réclament de ta religion, c'est quand même le minimum de pas rajouter une couche d’ambiguïté.

n°45234959
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:48:23  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.  
    Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31:17-18]

Smiley pedobear =  [:ban]

n°45234965
la_pugne
Posté le 25-03-2016 à 14:48:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah si justement, il a fallu attendre combien de siècle de présence de juifs en France pour ça. Voilà.

Sachant que la France et les pays de l'ouest sont assez spécifiques, quand tu vois les juifs massacrés pdt la seconde guerre mondiale qui étaient encore dans des shtetls et souvent ne parlaient que yiddish... on est jamais passé par cet extrême chez les musulmans, mais y a donc pas non plus eu besoin de faire ce genre de trucs.

Genre le CFCM ca date de quoi... 2003 ? Mais c'est une coquille vide.

Tu crois vraiment qu'on pourrait avoir un équivalent musulman ?  

Cette déclaration d'amour à la nation, à la nation française qui plus est ?

J'aimerais y croire, mais ça me semble absolument impossible.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45234967
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2016 à 14:48:58  profilanswer

c'est d'une évidence... Il faut être fou ou con pour le contester, ... ou méchant et plein de haine...

n°45234969
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-03-2016 à 14:49:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le médecin brésilien qui refuser d'avorter une gamine violée tombée enceinte et qui mourra de cette grossesse, il le fait au nom de sa religion. On a pas entendu de demandes aux catholiques du monde entier de condamner ce meurtre indirect.

comparez cette histoire avec les attentats de Daesh ... même pour un vendredi c'est osé  [:delarue4]  

---------------
RIP  YOKO        
n°45234982
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 14:50:00  profilanswer

Ok mais combien de temps il a fallu pour en arriver là entre les premiers juifs en France et cela ?
En comparaison, ca fait combien de temps que y a des musulmans en France ?

---------------

n°45234986
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2016 à 14:50:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voilà.

Le problème, ce sont pas les religions, ce sont les crétins qui prennent des bouquins vieux de plusieurs milliers d'années comme représentant la vérité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45234991
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:50:27  profilanswer

la_pugne a écrit :

Tu crois vraiment qu'on pourrait avoir un équivalent musulman ?  

Cette déclaration d'amour à la nation, à la nation française qui plus est ?

J'aimerais y croire, mais ça me semble absolument impossible.

Non. Et a vrai dire je m'en fous de ce qu'ils font.

D'ailleurs faire le parallèle entre les juifs et les musulmans est assez absurde, c'est pas du tout la même histoire en France.

---------------
n°45234994
Nantando
Posté le 25-03-2016 à 14:50:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Mais là c'est l'ancien Testament, c'est sûr que tu vas trouver des trucs gores dans les Levitique et Deutéronome, mais c'est plus du tout enseigné.

n°45234996
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2016 à 14:50:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

comparez cette histoire avec les attentats de Daesh ... même pour un vendredi c'est osé  [:delarue4]  

Tenter de faire croire qu'on pense que la réponse de Ernestor c'est une comparaison avec les attentats de Daesh, c'est assez couillu aussi, non ?

n°45234998
lokilefour​be
Posté le 25-03-2016 à 14:50:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Evangiles/bible.
Les évangiles sont la transposition du message du christ, postérieurement à la bible.
Théologiquement s'il y a "conflit" entre la bible et les évangiles sur une conduite à tenir, c'est aux évangiles que les chrétiens doivent se référer, pas à la bible.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45235000
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 14:50:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)