Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45235000
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 14:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 14:50:58  profilanswer

n°45235005
Leo_
Posté le 25-03-2016 à 14:51:19  profilanswer

morb a écrit :

Évite de consulter des sites djihadistes :whistle:

Avec la loi programmation militaire, tu risques de le sentir passer l'état d'urgence :D

Sur les Hashtags de Twitter on a déjà les photos, les vidéos et les principales news  :D  

Pour le reste si un jour ils doivent venir faire une perquiz j'aimerait bien qu'ils me préviennent que je mette un slip propre  :o  

n°45235007
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:51:32  profilanswer

Nantando a écrit :

Mais là c'est l'ancien Testament, c'est sûr que tu vas trouver des trucs gores dans les Levitique et Deutéronome, mais c'est plus du tout enseigné.

Chez qui ? :whistle:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45235028
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:53:00  profilanswer

Si demain, un Français venait à faire un massacre dans Berlin, dois je demander pardon ?

Et si je dis rien, du coup je deviens ambiguë ? :/

J'en reviendrais au même point, vouloir mettre la laïcité au milieu de débat quand le chef de l'état (Sarko, pour ne pas le nommer) se montre avec le pape, vient becter l'hostie le dimanche, ça ne peut pas fonctionner.

Ça fait longtemps que j'ai choisi le camps de la non religion :/

n°45235032
lokilefour​be
Posté le 25-03-2016 à 14:53:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le médecin brésilien qui refuser d'avorter une gamine violée tombée enceinte et qui mourra de cette grossesse, il le fait au nom de sa religion. On a pas entendu de demandes aux catholiques du monde entier de condamner ce meurtre indirect.

Ce droit existe aussi en France pour l'IVG, il pourrait être envisageable qu'en cas extrême un tel médecin reçoive une injonction de justice pour pratiquer l'opération en dernier recours, mais heureusement la majorité des médecins pratiquent l'IVG.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45235035
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 14:53:30  profilanswer

kolymine a écrit :

Fig 1. le pro "islam" comme le mec de baraka city

"Ouais mais si j'etais juif hein hein hein vous poseriez pas ces questionshein hein"

On parle de l'adaptation d'une religion au lieu ou elle est pratiquée. Ca se fait pas en 2 ans

---------------

n°45235036
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-03-2016 à 14:53:33  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Tenter de faire croire qu'on pense que la réponse de Ernestor c'est une comparaison avec les attentats de Daesh, c'est assez couillu aussi, non ?

le départ de la discussion était bien cela il me semble si on remonte à quelques pages de ce bordel de topik  

donc mea culpa moi j'étais resté au point de départ  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°45235037
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2016 à 14:53:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Evangiles/bible.
Les évangiles sont la transposition du message du christ, postérieurement à la bible.
Théologiquement s'il y a "conflit" entre la bible et les évangiles sur une conduite à tenir, c'est aux évangiles que les chrétiens doivent se référer, pas à la bible.

Franchement tu devrais pas lui répondre. Ses appeaux à TT sont juste grossier. C'est juste un troll qui aurait un TT direct si n'importe lequel d'entre nous la faisait... L'enfoncement du clou avec la comparaison médecin brésilien qui refuse d'avorter une gamine et DAESH en est juste la preuve. Tout ce qu'il veut c'est nous faire sortir de nos gonds.  C'est juste minable en fait.

n°45235042
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:53:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Le problème, ce sont pas les religions, ce sont les crétins qui prennent des bouquins vieux de plusieurs milliers d'années comme représentant la vérité.

Amen

n°45235049
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:54:14  answer

Olivie a écrit :

Ok mais combien de temps il a fallu pour en arriver là entre les premiers juifs en France et cela ?
En comparaison, ca fait combien de temps que y a des musulmans en France ?

Historiquement, il y a eu 150 raisons pour que ça prenne aussi longtemps pour les Juifs. Les rois de France s'en servaient joyeusement comme punching-ball, et les Juifs eux-même rechignaient à ouvrir leurs communautés. Il y a eu les Lumières, puis la révolution, puis l'Empire.

Aujourd'hui, techniquement, concrètement, qu'est-ce qui empêche les musulmans de le faire ? C'est une vraie question, pour le coup.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 14:54:14  profilanswer

n°45235055
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:54:39  profilanswer

morb a écrit :

Si demain, un Français venait à faire un massacre dans Berlin, dois je demander pardon ?  

J'en reviendrais au même point, vouloir mettre la laïcité au milieu de débat quand le chef de l'état (Sarko, pour ne pas le nommer) se montre avec le pape, vient becter l'hostie le dimanche, ça ne peut pas fonctionner.  

La diff quand meme si si il le fait au nom de la France ou pas. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45235065
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2016 à 14:55:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Voilà.

Si demain, un mec fais un carnage dans une maison de retraite au nom d'HFR, que ferons-nous? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45235066
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:55:41  answer

morb a écrit :

Ca devient ambigu si tu déclares ne pas faire de minute de silence car les victimes ne sont pas française, par exemple. Ici c'est le même esprit. On s'en fout de l'aspect religieux dans l'histoire.

n°45235068
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 14:55:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

comparez cette histoire avec les attentats de Daesh ... même pour un vendredi c'est osé  [:delarue4]  

Hermes le Messager a écrit :

Franchement tu devrais pas lui répondre. Ses appeaux à TT sont juste grossier. C'est juste un troll qui aurait un TT direct si n'importe lequel d'entre nous la faisait... L'enfoncement du clou avec la comparaison médecin brésilien qui refuse d'avorter une gamine et DAESH en est juste la preuve. Tout ce qu'il veut c'est nous faire sortir de nos gonds.  C'est juste minable en fait.

La comparaison c'est pas DAESH et le brésilien.
C'est les théologiens bruxellois musulmans qui ne veulent pas célébrer une prière pour les morts et un médecin brésilien.
Qui est le plus dangereux dans ce cas précis ?

---------------

n°45235074
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:55:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce droit existe aussi en France pour l'IVG, il pourrait être envisageable qu'en cas extrême un tel médecin reçoive une injonction de justice pour pratiquer l'opération en dernier recours, mais heureusement la majorité des médecins pratiquent l'IVG.

Parce que les médecins sont juifs :o

n°45235077
ticaribou
Posté le 25-03-2016 à 14:56:01  profilanswer

à argenteuil
http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 27444.html
Le suspect possédait par ailleurs 5 passeports français volés.
:D  
alors franchement la déchéance de nationalité , pas sûr que ça suffise à les faire reculer  
et scharbeck
http://lci.tf1.fr/monde/europe/att [...] 27434.html

n°45235081
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:56:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Si demain, un mec fais un carnage dans une maison de retraite au nom d'HFR, que ferons-nous? :o

Je dirais bravo.

Mais c'est en tant que lurker du topic anti BB.

---------------
n°45235084
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-03-2016 à 14:56:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Dworkin, demande à un utra-orthodoxe juif de faire un truc qui lui est proscrit dans le Talmud/Torah, pays ou pas pays, il le fera pas. Parce que le mec dans sa tête s'il le fait c'est son ame qui sera fichu jusqu'à la fin des temps :o

en tout cas, pour penser des trucs pareils c'est que, déjà, son cerveau est fichu et non récupérable

[:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°45235085
fatah
Posté le 25-03-2016 à 14:56:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

On créera un topic de 200 pages / heures :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45235088
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2016 à 14:56:21  profilanswer

morb a écrit :

Moi c'est ce que je ferais oui... En tant que français, sans aucun doute.

n°45235095
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:56:46  profilanswer

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

---------------
n°45235099
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:57:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Il aura sûrement t un béret, une marinière et la baguette sous le bras :o

n°45235103
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2016 à 14:57:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

On le félicitera pour faire baisser les cotisations retraites :o

n°45235112
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 14:58:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

en tout cas, pour penser des trucs pareils c'est que, déjà, son cerveau est fichu et non récupérable

[:ddr555]  

C'est comme ca  [:spamafote]

---------------

n°45235114
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2016 à 14:58:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Je dirais bravo.

Mais c'est en tant que lurker du topic anti BB.

On le félicitera pour faire baisser les cotisations retraites :o

C'est bon à savoir.  

Bon, j'vous laisse, j'ai un truc à faire :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45235116
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:58:06  answer

Quand je lis les comptes-rendus de la première audition d'Abdeslam, cette impression qu'on lui demande s'il veut pas un petit verre d'eau entre 2 questions...

On dirait que les mecs n'ont même pas essayé de le mettre sous pression pour avoir des infos sur des trucs à venir, c'est honteux.

n°45235118
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-03-2016 à 14:58:20  profilanswer

Un mec poste des images de l'intervention en cours à Bruxelles et tout le monde s'en cale sur ce topic.

Vous êtes d'un chiant avec vos débats qui ne font avancer personne [:the mac:2]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°45235121
epsiloneri​dani
Posté le 25-03-2016 à 14:58:26  profilanswer

Nan mais clair, il y a un rejet de plus en plus fort de l'Islam en Europe et au lieu de calmer le jeu, ces débiles balancent de l'huile sur le feu [:implosion du tibia]

n°45235123
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2016 à 14:58:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

le départ de la discussion était bien cela il me semble si on remonte à quelques pages de ce bordel de topik  

donc mea culpa moi j'étais resté au point de départ  :D  

La discussion théorique dans ce poste, oui.  :jap:  
Mais il semblerait que de temps à autres il y ai quelques glissements qui mènent a de léger HS de ci de là  :D

n°45235124
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-03-2016 à 14:58:31  profilanswer

Olivie a écrit :

La comparaison c'est pas DAESH et le brésilien.
C'est les théologiens bruxellois musulmans qui ne veulent pas célébrer une prière pour les morts et un médecin brésilien.
Qui est le plus dangereux dans ce cas précis ?

non mais toi c'est pas la peine ! t'es cerné !  :D  amuse toi bien à pourrir le topik, à essayer de dévier les débats et à troller autant que tu veux mais c'est sans moi  

---------------
RIP  YOKO        
n°45235125
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-03-2016 à 14:58:35  profilanswer

Ca a bien cartonné à Schaerbeek. Un type à terre mais apparemment vivant, flics nerveux, démineurs.

http://www.lacapitale.be/1522510/a [...] -et-plusie

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45235127
lokilefour​be
Posté le 25-03-2016 à 14:58:38  profilanswer

Je suis athée et je considère que les religions n'apportent que des problèmes, mais il faut être précis, factuel et connaitre son sujet y compris (et surtout) pour le critiquer.  
Je ne pense qu'il fasse de la provoc il essaye de reste neutre. :D  Mais c'est difficile.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45235131
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:58:52  profilanswer

Surtout change rien  [:bauer_attitude]

n°45235133
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:58:57  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Un mec poste des images de l'intervention en cours à Bruxelles et tout le monde s'en cale sur ce topic.

On l'a lu.

Tu veux qu'on fasse quoi ? Des spéculations pour savoir si Wall-E va trouver une bombe dans le sac à coté ? :bounce:

---------------
n°45235135
Tammuz
Posté le 25-03-2016 à 14:59:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

On se cotisera pour te payer un camion de Sopalin, bien sûr.

n°45235139
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 14:59:15  profilanswer

Nivacrin a écrit :

QUOI TOI AUSSI TU VEUX LES EMPECHER DE DIRE QUE L'ISLAM C4EST PAS BIEN C4EST CA ??  [:di_canio]

---------------

n°45235144
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-03-2016 à 14:59:33  profilanswer

Oui mais les juifs et le judaïsme que tu décris sont orthodoxes. Avec des ultra-orthodoxes (je ne sais pas si il y en a en France), ce ne serait pas la même histoire.

n°45235159
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2016 à 15:00:28  profilanswer

Ils sont pas tous aussi cons (parce que ouais, complètement débile leur réaction). Par exemple à Béziers, des musulmans avaient protégé symboliquement la cathédrale de Béziers pendant la messe de Noël, dans un geste de fraternité inter-religieuse.

Bon, pour le coup, c'est ce con de Ménard qui avait dénoncé une milice musulmane.

Ouais, en fait, le problème, c'est qu'il y a beaucoup de cons sur cette planète [:o'gure:1]

n°45235169
morb
Posté le 25-03-2016 à 15:00:56  profilanswer

En effet c'est autre chose.

Après le dire devant les médias, c'est de la connerie absolue.

n°45235171
epsiloneri​dani
Posté le 25-03-2016 à 15:00:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok mais combien de temps il a fallu pour en arriver là entre les premiers juifs en France et cela ?
En comparaison, ca fait combien de temps que y a des musulmans en France ?

A partir du moment où la France est sortie de l'Ancien Régime et que le peuple est devenue souverain, ça a été l'affaire de quelques années.

n°45235176
ticaribou
Posté le 25-03-2016 à 15:01:10  profilanswer

Nantando a écrit :

Mais là c'est l'ancien Testament, c'est sûr que tu vas trouver des trucs gores dans les Levitique et Deutéronome, mais c'est plus du tout enseigné.

gore certes, mais un bon vieux truc utilisé depuis toujours partout : tuer les adultes pouvant se battre, les petits garçons pouvant avoir des envies de vengeance par la suite, mais kidnapper les ptites filles voire plus grandes pour pouvoir assurer le remplacement des troupes, c'est ce que font les armées depuis la nuit des temps. armées dans le sens large ! :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)