| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kolymine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:50:58 ![]() ![]() |
Leo_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Chez qui ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
morb |
Amen |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:54:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:54:14 ![]() ![]() |
La diff quand meme si si il le fait au nom de la France ou pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:55:41 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
Parce que les médecins sont juifs |
ticaribou | à argenteuil
|
Je dirais bravo.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
morb |
Il aura sûrement t un béret, une marinière et la baguette sous le bras |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Marco Paulo |
|
antioch_arrow Menace mineure | Ca a bien cartonné à Schaerbeek. Un type à terre mais apparemment vivant, flics nerveux, démineurs.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
morb |
Surtout change rien |
On l'a lu.
Tammuz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
morb | En effet c'est autre chose. Après le dire devant les médias, c'est de la connerie absolue. |
epsiloneridani |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |