Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45234481
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoff a écrit :

Y a des fois ou tu regrettes que la torture soit plus autorisée. :o

S.Abdeslam aurait avoué que d'autres attentats allaient se produire, quelles cibles étaient visées. :/

Dans le plus grand des calmes la torture ou bien ? [:tombig:5]

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 25-03-2016 à 14:17:12
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 14:17:02  profilanswer

n°45234492
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:18:03  answer

fatah a écrit :

Non je t'en prie, dis moi d'abord ce que t'inspire mon pseudo [:clooney8]

[:mistral_ winner] [:dannyocean:3] [:shit hahat:3] [:tzotzo:1]

n°45234498
barnabe
Posté le 25-03-2016 à 14:18:29  profilanswer

morb a écrit :

Torture sous anesthésie.  :jap:

n°45234499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 14:18:34  profilanswer

C'est Rohff ton avatar ?

---------------

n°45234518
fatah
Posté le 25-03-2016 à 14:19:32  profilanswer

Ha ok.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45234525
evan52
Posté le 25-03-2016 à 14:19:56  profilanswer

Pendant ce temps là en Turquie, la justice relache des membres de daech...

l'orient le jour :

Citation :

Un tribunal d'Istanbul a ordonné jeudi la remise en liberté des derniers accusés encore détenus du plus grand procès ouvert à ce jour en Turquie contre des membres présumés du groupe Etat islamique (EI), a rapporté l'agence de presse Dogan.
Un total de 96 personnes comparaissent depuis plusieurs mois dans le cadre de ce dossier, arrêtées lors des multiples coups de filet antijiahdistes réalisés par la police turque au cours des derniers mois.

Parmi les sept derniers accusés libérés jeudi figure Halis Bayancuk, que la presse turque a présenté comme "l'émir" de l'EI à Istanbul. Poursuivi pour appartenance à une organisation "terroriste", celui qui est aussi connu sous le nom de guerre Ebu Hanzala, risque une peine maximale de dix ans de réclusion.
La prochaine audience de ce procès a été fixée en juin.

Le régime du président turc Recep Tayyip Erdogan a longtemps été accusé de complaisance envers les rebelles islamistes en guerre contre le régime de Damas, sa bête noire.
Depuis plus d'un an, Ankara a toutefois nettement renforcé le contrôle de sa frontière avec la Syrie, principale voie de passage des apprentis jihadistes qui rejoignent l'EI, et multiplié les arrestations dans les milieux jihadistes sur son territoire.
La Turquie vit depuis plusieurs mois en état d'alerte renforcée en raison d'une série inédite d'attaques attribuées aux jihadistes ou liées à la reprise du conflit kurde.

Samedi, un kamikaze s'est fait exploser dans une rue touristique d'Istanbul, tuant quatre touristes étrangers et blessant une trentaine d'autres personnes. Cette attaque a été attribuée par les autorités à l'EI.

On a de bons alliés dans la région [:adnauseam:5]

n°45234541
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-03-2016 à 14:21:09  profilanswer

T'es pas au courant mais tu voles des iphones et fou le feu à des poubelles.
Pourquoi tu fais ça, quel plaisir en tires tu? :o

n°45234547
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2016 à 14:21:28  profilanswer

Toutes ces opérations en qlq jours à Bruxelles, c'est qd même assez déroutant :/
On a l'impression qu'ils viennent de se rendre compte que la ville est pleine de connards, le tout en deux jours ! sauf que c'est impossible, c'est des dossiers qui existaient avant. :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°45234561
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:22:10  profilanswer

Hier sur BFMTV JF Copé a dit qu'il fallait s'inspirer d'Israel dans la lutte antiterroriste.

En effet on peut se demander comment ils font pour n'avoir comme principale menace que de jeunes palestiniens fatigués par l'occupation... et pas d'attaques conséquentes de l'EI.

C'est parce qu'on bombarde là bas et pas eux ?

Parce que leurs services sont réellement plus efficaces ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45234573
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-03-2016 à 14:23:12  profilanswer

freewind a écrit :

Toutes ces opérations en qlq jours à Bruxelles, c'est qd même assez déroutant :/
On a l'impression qu'ils viennent de se rendre compte que la ville est pleine de connards, le tout en deux jours ! sauf que c'est impossible, c'est des dossiers qui existaient avant. :/

Ils ont retrouvé une pile de dossiers qui traînait à côté d'une poubelle dans un bureau qui servait de débarras pour les personnes qui font le ménage va :o Du coup ben ils vont voir.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 14:23:12  profilanswer

n°45234574
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:23:13  answer

freewind a écrit :

Bah c'est la police belge quoi.
https://blideodz.files.wordpress.com/2012/07/dupont.jpg

n°45234581
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 14:23:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45234582
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:23:31  profilanswer

freewind a écrit :

Non mais t'as jamais vu de films policiers ?

Où un mec un peu zélé fait une perkiz et nique le boulot d'infiltration d'un autre ?

C'est pas parce que t'as 3 dossiers qu'y en a pas potentiellement 20, donc tu commences pas tant que c'est pas conséquent, sinon tu te grilles pour les autres.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45234598
roller and​ scratcher
Posté le 25-03-2016 à 14:24:08  profilanswer

Les dernières pages de ce topic [:hugeq:1]

n°45234605
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:24:32  profilanswer

freewind a écrit :

Tout ça grâce à la fuite de l'obs [:apges:3]

BFM, I télé, aujourd'hui c'est l'obs... Demain ?

Message édité par morb le 25-03-2016 à 14:26:17
n°45234612
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-03-2016 à 14:25:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Hier sur BFMTV JF Copé a dit qu'il fallait s'inspirer d'Israel dans la lutte antiterroriste.

En effet on peut se demander comment ils font pour n'avoir comme principale menace que de jeunes palestiniens fatigués par l'occupation... et pas d'attaques conséquentes de l'EI.

Ou ptêtre parce qu'Israel soigne aussi des blessés venus de Syrie dans ses hôpitaux, sans êtres très regardants sur la faction dont les blessés viennent ? :o

---------------
n°45234616
Belgianman
Posté le 25-03-2016 à 14:25:11  profilanswer

Opération en cours à Schaerbeek.

Citation :

Selon Belga, les unités spéciales de la police fédérale ont pénétré en début d’après-midi dans une habitation de Schaerbeek. Une explosion a pu être entendue au début de l’intervention.

Les environs ont été fermés, encerclés par des agents lourdement armés et des camions militaires.

Le service de déminage de l’armée est également sur place. Des équipes de la police locale sont sur les lieux de l’opération, mais elles ne semblent pas être intervenues dans un premier temps.

http://www.lesoir.be/1162565/artic [...] eek-direct

n°45234621
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:25:30  profilanswer

Azrail a écrit :

L'engagement d'Israël ? Il y a l'Iran pas trop loin, je sais pas :D

n°45234626
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 25-03-2016 à 14:25:52  profilanswer

morb a écrit :

Il doit bien y avoir une  salle bien insonorisée dans tout le bâtiment. [:josef fritzl]  

n°45234634
Nantando
Posté le 25-03-2016 à 14:26:24  profilanswer

n°45234640
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-03-2016 à 14:26:51  profilanswer

Je dirais pas que l'article est excellent, il est assez simple en fait, mais au moins il pose les bases pour ceux qui n'ont pas encore compris.

n°45234643
lokilefour​be
Posté le 25-03-2016 à 14:27:05  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est toi qui le dit, ensuite je pensai naïvement que le sujet était le terrorisme islamique, et non l'islam est intrinsèquement belliqueux et anti républicain (ce dont il est question depuis 10 pages). J'en concluais que vous étiez pas à ça près niveau hs.

Toutes les religions sont intrinsèquement anti étatiques et anti démocratiques. Leurs dogmes se placent par définition au dessus des lois humaines et sont incontestables . Après la différence se situe dans l'application pratique de sa religion par le croyant dans le pays où il se trouve.
En France il reste un noyau dur assez conséquent de catholiques prêt à abroger des lois ou pratiques (républicaines et démocratiques) telles que le mariage pour tous, l'IVG, le mariage civil ou la contraception au nom des dogmes catholiques et à promouvoir une France catholique forte. Tu mets ces gens au pouvoir et ce sera pas mieux que les islamistes.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°45234644
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:27:12  profilanswer

Ça doit repartir au standard

n°45234654
Spaune
Cordialement
Posté le 25-03-2016 à 14:27:31  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Les dernières pages de ce topic [:hugeq:1]

[:aloy]

n°45234656
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:27:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ou ptêtre parce qu'Israel soigne aussi des blessés venus de Syrie dans ses hôpitaux, sans êtres très regardants sur la faction dont les blessés viennent ? :o

Ouais enfin ca peut pas tout expliquer.

morb a écrit :

L'engagement d'Israël ? Il y a l'Iran pas trop loin, je sais pas :D

J'ai pas bien compris ton post.

L'Iran combattant contre l'EI, et Israel étant contre l'Iran, où veux tu en venir ?

---------------
n°45234661
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 14:27:49  profilanswer

n°45234668
mikekine
Posté le 25-03-2016 à 14:28:28  profilanswer

morb a écrit :

Schaerbeek n'est pas devenu un quartier bobo ?

Bobo, pas vraiment, non :D

Cela dit, on trouve aussi de beaux quartiers dans cette commune.  :o

---------------
Topic Blindtest
n°45234696
abw
Posté le 25-03-2016 à 14:30:42  profilanswer

Ledits "les musulmans qui vivent en Belgique" sont des belges avant tout, donc on n a pas a juger sur leur emploi
de rituels pour onctioner une cause ou une autre, a la limite on leur demande d utiliser a des fins publiques ce qui est du ressort de la sphere privé, a savoir les rituels religieux.

Apres dire qu ils s en foutent, non, certainement pas mais comme dit il existe de bien meilleurs moyens qu une priere, qui n est que de la parlote bien pensante apres tout, d exprimer une solidarité et le meilleur moyen est
simplement la vie de tous les jours, c est sur ce terrain et nulle part ailleurs que ca se passe, ce serait d ailleurs
une grosse erreur que de se fier aux medias qui fabriquent du discours seditioniste juste pour attirer le lecteur a coup de peurs..

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 25-03-2016 à 14:35:14
n°45234700
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-03-2016 à 14:31:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Dworkin, demande à un utra-orthodoxe juif de faire un truc qui lui est proscrit dans le Talmud/Torah, pays ou pas pays, il le fera pas. Parce que le mec dans sa tête s'il le fait c'est son ame qui sera fichu jusqu'à la fin des temps :o

Peut-être, mais ce genre d'approche de la religion et d'individus qui y adhère ne sont pas les bienvenus dans des sociétés ouvertes et sécularisées.

n°45234702
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-03-2016 à 14:31:25  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est stupide mais la candeur dont tu fais preuve à l'égard des circonstances (enfant sous la main et manipulable à merci) ne l'est pas moins. Alors certes le jihad peut être inclusif à une certaine vision de l'islam alors que la pédophilie est très certainement la conséquence humaine d'un précepte et donc pas directement imputable au catholicisme. Il n'empêche que l'origine  est dans les deux cas dogmatique. Enfin c'est un débat d'arrière plan.

Ça me semble très cavalier d'affirmer comme tu le fais que la pédophilie est une conséquence d'un précepte d'abstinence... Culture du viol diraient certains :whistle:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45234704
morb
Posté le 25-03-2016 à 14:31:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais enfin ca peut pas tout expliquer.

Azrail a écrit :

J'ai pas bien compris ton post.

L'Iran combattant contre l'EI, et Israel étant contre l'Iran, où veux tu en venir ?

Tout comme la Turquie qui " s'engage"  à combattre l'isis et qui au final, tamponne les kurdes au calme.

Je pense que les deux pays ont raison gardé de ne pas s'impliquer directement dans le conflit et ainsi éviter des débordement d'extremistes qui serait difficile à contenir.

Et puis Israël a déjà ses problèmes internes à régler, ils ont déjà du boulot à plein temps

S'engager sur plusieurs terrain, c'est l'affaiblissement assuré

n°45234706
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 14:31:36  profilanswer

n°45234732
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2016 à 14:33:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Non mais t'as jamais vu de films policiers ?

Où un mec un peu zélé fait une perkiz et nique le boulot d'infiltration d'un autre ?

C'est pas parce que t'as 3 dossiers qu'y en a pas potentiellement 20, donc tu commences pas tant que c'est pas conséquent, sinon tu te grilles pour les autres.

heuuu ... films? qu'est-ce que tu racontes? [:fing fang fung]

On a plutôt l'impression que du jour au lendemain ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient être touchés au coeur  ... et du coup ils agissent, et on se rend compte qu'est c'est un vrai nid et dans pas mal de communes en plus!
Je pense sincèrement que les choses auraient dû bouger bien plus déjà après les attentats de Janvier 2015 :/
Je me fais du soucis par rapport à l'inaction en Allemagne et en UK notamment... des foyers de radicalisations pullules dans ces pays (surtout en UK). J'ai peur que dans 3 mois on dise "ha merde en fallait agir avant" "fallait pas jouer l'apaisement mais taper dedans avant" (...)

Je commence à comprendre les critiques acerbes contre les services européens de la part des pays extérieurs :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°45234733
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:33:29  profilanswer

morb a écrit :

Tout comme la Turquie qui " s'engage"  à combattre l'isis et qui au final, tamponne les kurdes au calme.  

Je pense que les deux pays ont raison gardé de ne pas s'impliquer directement dans le conflit et ainsi éviter des débordement d'extremistes qui serait difficile à contenir.  

Et puis Israël a déjà ses problèmes internes à régler, ils ont déjà du boulot à plein temps  

S'engager sur plusieurs terrain, c'est l'affaiblissement assuré

Je leur demande pas de s'engager, je me demande comment ils font pour ne pas se prendre l'EI sur la gueule.

Copé semble mieux informé que moi vu qu'il dit que c'est grâce à leurs services de sécurité.

---------------
n°45234753
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 14:35:16  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu ... films? qu'est-ce que tu racontes? [:fing fang fung]

On a plutôt l'impression que du jour au lendemain ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient être touchés au coeur  ... et du coup ils agissent, et on se rend compte qu'est c'est un vrai nid et dans pas mal de communes en plus!
Je pense sincèrement que les choses auraient dû bouger bien plus déjà après les attentats de Janvier 2015 :/
Je me fais du soucis par rapport à l'inaction en Allemagne et en UK notamment... des foyers de radicalisations pullules dans ces pays (surtout en UK). J'ai peur que dans 3 mois on dise "ha merde en fallait agir avant" "fallait pas jouer l'apaisement mais taper dedans avant" (...)

Je commence à comprendre les critiques acerbes contre les services européens de la part des pays extérieurs :/

Qu'est ce que je raconte ? T'as lu la suite du post ?

Si t'as 2 planques détectées et que tu les tapes ben les 36 autres vont bouger.

Maintenant ils ont plus rien a perdre vu que les attentats ont eu lieu, mais ca n'empêche pas que avant il faut être prudent et intervenir au bout moment, de préférence pas trop tard (après les attentats) mais pas trop tôt non plus.

C'est pas parce que tu vois pas sur BFMTV "interpellations" qu'il ne se passe rien...

---------------
n°45234754
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2016 à 14:35:19  profilanswer

incubusss a écrit :

Peut-être, mais ce genre d'approche de la religion et d'individus qui y adhère ne sont pas les bienvenus dans des sociétés ouvertes et sécularisées.

C'est comme ca pour les gens très croyants  [:spamafote]  
Demande à un catho ultra de choisir entre faire de la prison ou de participer à un avortement, le mec préfèrera la prison. Qu'est ce que tu veux y faire ?

---------------

n°45234761
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2016 à 14:35:46  profilanswer

mikekine a écrit :

Bobo, pas vraiment, non :D

Cela dit, on trouve aussi de beaux quartiers dans cette commune. :o

Le quartier Meiser n'est pas exactement un sale quartier de toute facon.

n°45234764
vautrin
I can help
Posté le 25-03-2016 à 14:35:49  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CeZZmihWQAAfVNQ.jpg

Nous avons reçu le témoignage d'un riverain qui assiste à l'opération anti-terroriste à Schaerbeek. "La police a mené une opération envers une personne à un arrêt de bus. Elle a sommé la personne de lever sa veste, sans doute pour voir si elle disposait ou pas d'une ceinture explosive. Plusieurs détonations ont été entendues. On ignore si la personne est blessée ou s'il s'agissait d'un tir de sommation. La personne est allongée mais parle aux policiers", dit-il. Un témoin a vu un robot du service de déminage inspecter un sac.

http://www.rtl.be/info/regions/bru [...] 05144.aspx

n°45234766
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2016 à 14:35:58  profilanswer

kolymine a écrit :

Citation :

Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Savoir lire, c'est bien, comprendre c'est encore mieux. Lis le "chapitre en entier" : http://saintebible.com/lsg/matthew/10.htm   peut-être tu comprendras à quel point il peut être stupide de citer ce passage "isolé" de son contexte. Visiblement tu ne comprends abolument pas la signification de ce passage, même pris au premier degré dans son contexte.

Ensuite, il faut distinguer les évangiles et le reste. Les évangiles sont la vie et la parole du Christ, pas le reste, donc les épitres de Paul...  

D'une manière générale, les évangiles sont un appel à la non-violence y compris et surtout lorsqu'on est victime de la violence de la part d'autres personnes, amis ou ennemis
C'est l'énorme différence qui existe entre le message des évangiles et "le reste". Donc venir nous citer cette phrase qui sorti de son contexte dit exactement le contraire de tout le reste du message des évangiles, c'est juste minable.

Et ne vient pas nous dire que dans le Coran c'est pareil, parce que ce n'est absolument pas le cas.

ras le bol de ces comparaisons puantes et pourtant je suis anti-religion à la base.

Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2016 à 14:37:05
n°45234771
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-03-2016 à 14:36:08  profilanswer

Twist again à Schaerbeek.

https://pbs.twimg.com/media/CeZYcckWAAALhaa.jpg

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CeZYcb4WsAA5sVq.jpg

Message édité par antioch_arrow le 25-03-2016 à 14:36:34

---------------
n°45234778
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:36:38  answer

Olivie a écrit :

Dworkin, demande à un utra-orthodoxe juif de faire un truc qui lui est proscrit dans le Talmud/Torah, pays ou pas pays, il le fera pas. Parce que le mec dans sa tête s'il le fait c'est son ame qui sera fichu jusqu'à la fin des temps :o

Très mauvais exemple, le judaïsme, pour le coup, mais tu touches ici le cœur du problème. Je l'avait déjà fait remarquer au mois de novembre, ce qui handicapera toujours l'Islam pour une intégration réussie dans les communautés nationales occidentales au sein desquelles il vit, c'est cette absence d'adaptation du culte aux sociétés en question et à leurs valeurs. Napoléon a imposé aux Juifs de France en 1808 de convoquer un "Sanhédrin", et de créer ni plus ni moins un "Judaïsme de France". C'est-à-dire qu'il a imposé aux représentants de la communauté juive de n'enseigner désormais exclusivement qu'un judaïsme dépouillé de toutes ses velléités "nationalistes", en ce sens qu'il a du se contenter de ne devenir qu'une simple religion, et non plus un code civil/pénal. Les Juifs de France sont devenu de facto "français" à partir de cette date, et ne furent plus considéré comme de nationalité Juive comme c'était le cas auparavant. Parce qu'ils ont accepté de conserver leurs traditions cultuelles et religieuses, mais jamais ailleurs que dans un cadre privé. Ils n'ont jamais emmerdé personne pour modifier les lois ou les us de la république, ils n'ont jamais exigé le port de la Kippa à l'école de la République, et même les religieux se sont pliés à cela.  

Pour revenir à cette sombre histoire de prière, le judaïsme français n'est jamais tombé dans ce genre d'écueil malheureux. D'abord, parce que le Talmud lui-même stipule de manière tout à fait explicite que "Dina deMalh'uta, Dina". En français : la loi du Royaume [dans lequel tu vis] est la loi (Talmud de Babylone, Masséh'et Nédarim, page 28, toute première ligne de la Guemara). Ensuite, parce que tous les samedi matin, pendant l'office de Shabbat , et à chaque fois qu'un évènement malheureux pour la France se produit, les Juifs récitent cette prière :  

Citation :

« Éternel, Maître du monde, Ta providence embrasse les cieux et la terre ;
    La force et la puissance T’appartiennent ; par Toi seul, tout s'élève et s'affermit.
    De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège la République française et le peuple français. Amen.
    Regarde avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française et bénis le peuple français. Amen.
    Que la France vive heureuse et prospère. Qu'elle soit forte et grande par l'union et la concorde. Amen.
    Que les rayons de Ta lumière éclairent ceux qui président aux destinées de l’État et font régner l’ordre et la justice. Amen.
    Que la France jouisse d’une paix durable et conserve son rang glorieux au milieu des nations. Amen.
    Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur. Amen. »
    Que l’Éternel accorde sa protection et sa bénédiction pour nos soldats qui s’engagent partout dans le monde pour défendre la France et ses valeurs. Les forces morales, le courage et la ténacité qui les animent sont notre honneur. Amen. »

Source

Ca coûte rien à personne, et ça lève toute ambiguité.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)