| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Dans le plus grand des calmes la torture ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par morb le 25-03-2016 à 14:17:12 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:17:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:18:03 ![]() |
barnabe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gouleyance sait compliquer |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Toutes ces opérations en qlq jours à Bruxelles, c'est qd même assez déroutant --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Azrail Ce site existe encore ? | Hier sur BFMTV JF Copé a dit qu'il fallait s'inspirer d'Israel dans la lutte antiterroriste.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:23:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:23:13 ![]()
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non mais t'as jamais vu de films policiers ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roller and scratcher |
morb |
Tout ça grâce à la fuite de l'obs BFM, I télé, aujourd'hui c'est l'obs... Demain ? Message édité par morb le 25-03-2016 à 14:26:17 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Belgianman | Opération en cours à Schaerbeek.
|
morb |
L'engagement d'Israël ? Il y a l'Iran pas trop loin, je sais pas |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Nantando |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je dirais pas que l'article est excellent, il est assez simple en fait, mais au moins il pose les bases pour ceux qui n'ont pas encore compris.
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
morb |
Spaune Cordialement |
Ouais enfin ca peut pas tout expliquer.
J'ai pas bien compris ton post.
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 14:35:14 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
morb |
Tout comme la Turquie qui " s'engage" à combattre l'isis et qui au final, tamponne les kurdes au calme. Je pense que les deux pays ont raison gardé de ne pas s'impliquer directement dans le conflit et ainsi éviter des débordement d'extremistes qui serait difficile à contenir. Et puis Israël a déjà ses problèmes internes à régler, ils ont déjà du boulot à plein temps S'engager sur plusieurs terrain, c'est l'affaiblissement assuré |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Je leur demande pas de s'engager, je me demande comment ils font pour ne pas se prendre l'EI sur la gueule.
Qu'est ce que je raconte ? T'as lu la suite du post ?
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MacEugene This is the Way. |
Le quartier Meiser n'est pas exactement un sale quartier de toute facon. |
vautrin I can help |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2016 à 14:37:05 |
antioch_arrow Menace mineure | Twist again à Schaerbeek.
Message édité par antioch_arrow le 25-03-2016 à 14:36:34 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:36:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |