Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45233755
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-03-2016 à 13:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'en sais rien s'ils ne sentent pas concernés, ne serait-ce que parce qu'ils sont pas immunisés eux-mêmes contre les explosions kamikaze.

Tu présupposes qu'ils ne le sont pas. C'est bien ça le problème.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 13:19:22  profilanswer

n°45233771
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 13:20:13  answer

DannyOcean a écrit :

A noter que dernièrement on voit que les djihadistes/terroristes sont plutot des criminels endurcis que de grands croyants, passant en quelques années/mois de braqueurs récidivistes à pseudo-fanatiques religieux. Ils ne sont pas à proprement parler le fruit de la religion, mais plutot des greffés qui s'en servent comme pretexte pour commettre les pires atrocités.

Ca, cela fonctionnerait si les types braquaient des banques, ou posaient des bombes. Mais ils se font sauter.
Ne viens pas me dire que tu tires un profit personnel immediat du fait de se faire eparpiller en bouts de chair via une ceinture explosive.
La seule explication, c'est que tu as reussi a te bourrer le mou suffisamment pour penser que ta cause est juste et justifie de finir en viande hachee sur un trottoir. Et ca, ce n'est pas de la delinquance, c'est du fanatisme religieux.

n°45233774
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 13:20:30  profilanswer

Sodome et Gomorrhe c'est l'ancien testament. Donc pas seulement les chrétiens. [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45233781
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 13:20:53  answer

Azrail a écrit :

L'autre sens de décision, ca parait quand même assez clair.

1/ ILS REFUSENT L’IDENTITÉ
Donc sous entendu qu'on leur propose

l'autre sens c'est :

2/ L’IDENTITÉ LEUR EST REFUSÉE

Voilà.

Evidemment ce n'est pas en bloc, mais tu dis catégoriquement qu'ils refusent, ce n'est pas une décision qui se prend immédiatement sans causalité externe.

Et tu penches pour le point 2 ?

n°45233783
fatah
Posté le 25-03-2016 à 13:21:05  profilanswer

Non mais j'ai bien compris :d
Moi si quelqu'un vient de moi en me disant de descendre dans la rue manifester en tant que musulman, je l'envoie chier.
Accessoirement, je ne voie même pas l'intérêt, tu crois que ça aurait un quelconque impact sur des terroristes pour qui toi et moi devons mourir, musulmans ou pas ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45233787
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2016 à 13:21:28  profilanswer

La chasteté et le célibat sont une aberration, j'espère (même si c'est pas vraiment parti pour) que ce seront les prochaines anomalies a sauter.
Je ne suis pas chrétien mais je vis dans un pays encore marqué par les restes de son histoire chrétienne, donc que les mentalités évoluent me concerne aussi un peu quelque part.

n°45233797
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 13:21:55  answer

Azrail a écrit :

Sodome et Gomorrhe c'est l'ancien testament. Donc pas seulement les chrétiens. [:cond:3]

Exact :D
Mais je m'etais mis en tete un evangeliste bien tare pur jus de la sun belt comme personnage.

n°45233799
jamere
Posté le 25-03-2016 à 13:21:59  profilanswer

Azrail a écrit :

144p ??????????????

Je ne comprendrai jamais cette volonté de vouloir s'afficher. Sur la page youtube qu'il propose, il y a la vidéo d'une femme avec un drapeau français bleu blanc rouge avec un saucisson au bout. Pour se protéger qu'elle dit fièrement. Voilà ce que produit notre système éducatif. Des abrutis partout.

n°45233826
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2016 à 13:23:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non, c'est juste que la hiérarchie de l'Eglise préfère rester muette là où elle pourrait concrètement agir.
Vous demandez à des gens qui n'ont aucun pouvoir ni devoir de condamner symboliquement des mecs qui n'ont pas davantage qu'eux d'autorité sur leur croyance.

Les extrémismes se nourrissent de ça, ils se nourrissent du vide, du silence.

n°45233827
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2016 à 13:23:55  profilanswer

Je n'ai jamais dit que c'était plus grave, Grith, donc tu vas avoir du mal à encadrer quoi que ce soit à part ta propre citation. :/
Je n'ai pas non plus dit que le catholicisme organisait sciemment le viol d'enfants. Tu pues le désespoir quand même, à m'inventer encore et encore des propos que je n'ai pas tenu.

Et donc, pour répondre à l'embryon d'argument qu'il te reste: tu ne peux pas dissocier l'église de la religion catholique. Ce ne sont ni des actes isolés, ni des gens qui s'ordonnent eux-même, et dans beaucoup trop de cas leur hiérarchie préfère protéger l'église, la religion et les prêtres plutôt que de protéger les enfants.  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 13:23:55  profilanswer

n°45233833
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 13:24:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45233841
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 13:25:07  answer

fatah a écrit :

Moi si quelqu'un vient de moi en me disant de descendre dans la rue manifester en tant que musulman, je l'envoie chier.
Accessoirement, je ne voie même pas l'intérêt, tu crois que ça aurait un quelconque impact sur des terroristes pour qui toi et moi devons mourir, musulmans ou pas ?

Mais comme toi et moi ne sommes pas dans le renseignement, ne sommes pas juges anti-terroristes, nos actions sont par definition vaines prises individuellement.
Neanmoins, dans ce conflit, il ne faut pas sous estimer l'impact de l'image que nous renvoyons, tous, comme citoyens des pays frappes par ces evenements.
Notre inaction est percue par les islamistes comme un aveu de faiblesse. Et celle de nos concitoyens musulmans, comme la presence d'un terreau fertile.
Si nous presentions un front uni, fort, comprenant des gens de toutes origines, de toutes confessions, de toutes opinions politiques, en face, ils se demanderaient peut-etre si ce qu'il font n'est pas voue a echouer.
La, ils peuvent raisonnablement penser qu'ils obtiennent des resultats plutot satisfaisants :o

n°45233842
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2016 à 13:25:10  profilanswer

Ce n'est pas à ça qu'appellent les imams belges dans leur sermons aujourd'hui, pourtant:

https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=9251942

n°45233853
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 13:26:07  answer

MacEugene a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était plus grave, Grith, donc tu vas avoir du mal à encadrer quoi que ce soit à part ta propre citation. :/
Je n'ai pas non plus dit que le catholicisme organisait sciemment le viol d'enfants. Tu pues le désespoir quand même, à m'inventer encore et encore des propos que je n'ai pas tenu.

Et donc, pour répondre à l'embryon d'argument qu'il te reste: tu ne peux pas dissocier l'église de la religion catholique. Ce ne sont ni des actes isolés, ni des gens qui s'ordonnent eux-même, et dans beaucoup trop de cas leur hiérarchie préfère protéger l'église, la religion et les prêtres plutôt que de protéger les enfants.  

Et je le repete, les personnes qui font cela doivent etre condamnees pour cela.

n°45233855
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2016 à 13:26:16  profilanswer

t-w a écrit :

Les extrémismes se nourrissent de ça, ils se nourrissent du vide, du silence.

Ils ne sont pas silencieux.

n°45233858
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 13:26:29  profilanswer

Oui, mais pas totalement. (pas de culture de l'excuse permanente)

Parce que pour moi tu n'as aucun intérêt quand t'es en France à t'isoler et à rejeter l'identité qu'on te propose, tu te mets des batons dans les roues pour rien.

D'ailleurs pas mal de terroristes vivaient la vie de jeunes "normaux" occidentaux : boites, alcool, filles, drogues. Et étaient bien content d'être en Europe plutôt que jsais pas où où ça aurait pu être plus compliqué.
Par contre dès qu'il faut s'insérer dans la vie normalement, bah là les mecs se font exploser... :o Pas faux. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45233860
FRANCKBLB
Posté le 25-03-2016 à 13:26:38  profilanswer

DannyOcean a écrit :

A noter que dernièrement on voit que les djihadistes/terroristes sont plutot des criminels endurcis que de grands croyants, passant en quelques années/mois de braqueurs récidivistes à pseudo-fanatiques religieux. Ils ne sont pas à proprement parler le fruit de la religion, mais plutot des greffés qui s'en servent comme pretexte pour commettre les pires atrocités.

C'est des mecs qui sont je pense intéressant pour Daesh.

Un caid de cité quoi qu'on dise c'est un mec qui a des balloches , qui à l'habitude de la violence et des armes et qui en plus aura des connaissances pour l'aider (fourniture d'armes, de planques), c'est donc logique que ce soit ceux là qu'on envoie au casse pipes.

Plus que le musulman "tranquille" qui bosse dans une SSII et qui malgré sa volonté d'aidé Daesh n'y arriverait pas forcément.

n°45233887
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2016 à 13:28:09  profilanswer

Nantando a écrit :

Même dans le nouveau testament tu trouves quelques trucs qui pourraient avoir été émis par des salafistes, la différence étant, comme tu le soulignes, qu'au catéchisme le prêtre ne vas pas insister dessus et n'en parlera même sûrement pas.

ouai enfin, le nouveau testament... dans les paroles et le message de Jesus, les évangiles, tu vas rien trouver comme cela. Après tu as des trucs rajoutés oui... Mais c'est pas le message du Christ.  

n°45233896
DannyOcean
Posté le 25-03-2016 à 13:28:36  profilanswer

Ils se radicalisent sur YouTube, entre criminels, dans la rue, en parrallèle à la communauté musulmane officielle.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°45233899
fatah
Posté le 25-03-2016 à 13:29:01  profilanswer

Bah voilà, laissons les renseignements et les juges faire leur travail, pour ma part je pense que nos actions éventuelles n'ont aucun effet.
Les terroristes n'en ont rien à foutre de ton inaction ou pas, c'est pas parce que t'es descendu dans la rue en masse et que t'as fait une ronde avec des musulmans et des bouddhistes que ça va l'empêcher d'actionner sa bombe :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45233902
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 13:29:06  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est des mecs qui sont je pense intéressant pour Daesh.

Un caid de cité quoi qu'on dise c'est un mec qui a des balloches , qui à l'habitude de la violence et des armes et qui en plus aura des connaissances pour l'aider (fourniture d'armes, de planques), c'est donc logique que ce soit ceux là qu'on envoie au casse pipes.

Plus que le musulman "tranquille" qui bosse dans une SSII et qui malgré sa volonté d'aidé Daesh n'y arriverait pas forcément.

Ah mais ca c'est sur et certain.

On se rend pas bien compte de l'accoutumance à la violence qu'ont certaines populations par rapport à la majorité des gens.
Les mecs sont ptetres drogués mais ca viendrait à l'idée de quasi personne ici de tirer sur des gens (voir même un simple passage à tabac), alors que les caids de cités si, tranquillement.

---------------
n°45233913
baggers
Posté le 25-03-2016 à 13:30:29  profilanswer

Azrail a écrit :

On se rend pas bien compte de l'accoutumance à la violence qu'ont certaines populations par rapport à la majorité des gens.
Les mecs sont ptetres drogués mais ca viendrait à l'idée de quasi personne ici de tirer sur des gens (voir même un simple passage à tabac), alors que les caids de cités si, tranquillement.

Si tu ajoutes à cette disposition d'esprit un petit tour en Syrie...

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45233914
jamere
Posté le 25-03-2016 à 13:30:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour les passages à tabac, va donc voir le sujet "les gros cons au volant"

n°45233944
morb
Posté le 25-03-2016 à 13:33:17  profilanswer

Azrail a écrit :

La violence engendre la violence.

Les vidéos de l'isis ont toujours tendu à être plus violentes

Ensuite... Ça devient la banalisation

n°45233949
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 25-03-2016 à 13:33:41  profilanswer

Azrail a écrit :

tu sous estimes les HFRiens :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°45233969
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2016 à 13:34:59  profilanswer

Mais +1 la dessus.

C'est au contraire une occasion unique d'inscrire l'islam apaisé, celui pratiqué par une très large majorité, comme la vision de référence.
Le silence, l'indifférence laisse entière liberté au parasites extrémistes pour imposer LEUR vision. Ils font énormément de bruits, ils phagocytent l'espace laissé vacant.

n°45233995
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2016 à 13:37:01  profilanswer

jamere a écrit :

Pour les passages à tabac, va donc voir le sujet "les gros cons au volant"

le zombie a écrit :

tu sous estimes les HFRiens :o

Bah quand t'es un peu intelligent et que t'as justement vécu des situations qui dégénèrent normalement t'évites les situations de bagarre.

Passé 20 piges si tu continues a te retrouver dans ce genre situation à moins que ce soit compatible avec ton mode de vie (criminel, sécurité) c'est assez ridicule. :hot:

---------------
n°45234010
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2016 à 13:38:39  profilanswer

Peut-être aussi une manière de s'absoudre de ses péchés en devenant plus "musulmans" que les musulmans?
Quand on a passé sa vie à faire des grosses conneries, il faut en faire des caisses pour revenir dans les petits papiers du tout-puissant  :o

n°45234012
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-03-2016 à 13:38:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Et donc ? Faut les obliger à la faire cette prière ? Je vois pas ou tu veux en venir.

Non ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils le fassent en silence surtout [:fegafobobos:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45234023
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-03-2016 à 13:40:15  profilanswer

+1, cette absence d'empathie, de solidarité et d'humanisme donne une très sale image :/

n°45234030
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-03-2016 à 13:40:40  profilanswer

daadou a écrit :

le débat hier soir sur france 2 avec l'anvien bourgmestre de Molenbeek c'était à chier par terre.

Tu peux approfondir pour ce qui n'ont pas accès à la télévision d'état ?

n°45234050
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 13:42:27  profilanswer

incubusss a écrit :

+1, cette absence d'empathie, de solidarité et d'humanisme donne une très sale image :/

Cela n'a rien avoir avec une absence d'empathie ou d'humanisme... La prière chrétienne n'est pas culturellement la même à la prière musulmane. Le Coran ne permet pas de prier que pour ceux qui y croient (ce qui, dans un sens, est logique...).

Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 13:48:48
n°45234055
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-03-2016 à 13:43:08  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non ils font ce qu'ils veulent, mais qu'ils le fassent en silence surtout [:fegafobobos:2]

Et qu'ils ne viennent pas se plaindre par la suite  :o

n°45234076
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2016 à 13:44:36  profilanswer

fatah a écrit :

Ecoute, si un groupe se faisant appelé "l'armée athée du Califat des derniers jours" allait se faire sauter à la sortie des églises ou mosquées en faisant 50 morts, et ce tous les deux mois, j'aurais pas trop de mal a dénoncer ouvertement leurs actes et battre le pavé si il le faut  :D

n°45234089
Ainex
Posté le 25-03-2016 à 13:46:04  profilanswer

Après, un athée en lui-même, étant une absence de croyance, n'a aucune raison de se faire sauter.

Par contre, on peut parler des idéologies "athées" qui apportent des raisons de tuer comme le stalinisme, si vous voulez... Est-ce qu'on doit battre le pavé à cause de Staline, par exemple ?

Message édité par Ainex le 25-03-2016 à 13:46:40
n°45234091
kolymine
Posté le 25-03-2016 à 13:46:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45234097
Chrysalido​carpus
Posté le 25-03-2016 à 13:46:26  profilanswer

Ce topic poubelle qui part dans tous les sens...
[:clooney8]  

Mais c'est pratique, certains gardent le cap en s'enfonçant toujours plus bas, à croire que c'est fait exprès. [:clooney3]

n°45234102
fatah
Posté le 25-03-2016 à 13:46:33  profilanswer

t-w a écrit :

Ecoute, si un groupe se faisant appelé "l'armée athée du Califat des derniers jours" allait se faire sauter à la sortie des églises ou mosquées en faisant 50 morts, et ce tous les deux mois, j'aurais pas trop de mal a dénoncer ouvertement leurs actes et battre le pavé si il le faut  :D

Bah écoute je suis ravi pour toi :d

---------------
n°45234110
jamere
Posté le 25-03-2016 à 13:47:02  profilanswer

Ils écoutaient du rap ?

n°45234111
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2016 à 13:47:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils ne sont pas silencieux.

Les "Oui, mais" qu'on voit pulluler depuis CH, ça les nourris aussi, en plus de renforcer les différents clivages.
Limite si le silence n'aurait pas été moins dommageable...

n°45234117
evan52
Posté le 25-03-2016 à 13:47:35  profilanswer

C'est surtout qu'il faut, dans un mouvement extremiste violent, des intellos qui posent les bases, mais il faut aussi des bourrins, habitué à la violence et aimant ça. Les nazis se sont servis au debut des section d'assaut pour prendre le pouvoir dans la rue. Et ces derniers étaient composés de brute, repris de justice, l'un des chef de la sa était un ancien proxénète.
En transposant au cas de daech, on a des idéologues, les bagdadhi et cie. Eux ont pas la kalash à la main, se font pas sauter. On les voit pas au front a mossoul ou palmyre. et puis y a la chair à canon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)