| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 12:12:48 ![]() ![]() |
zemops |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:19:01 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 12:22:03 ![]() ![]() |
leraturbain |
vautrin I can help |
Message cité 4 fois Message édité par vautrin le 25-03-2016 à 12:24:55 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, on ne s'en branle pas, parce que ce verset est opérant. Le fait de savoir ce qui est ou pas écrit dans le livre n'est pas ce qu'il y a de plus important. Ce qui importe, c'est ce qui est invoqué effectivement dans les raisonnements théologiques. Tu te demandes pourquoi le conseil n'arrive pas à s'accorder pour faire une prière sur les victimes, c'est parce que le verset est très clair, c'est la parole d'Allah, c'est logique et c'est incontournable. Pas pour une autre raison. Bon et accessoirement les versets opérants à ce sujet dans la Bible, c'est ça : Matthieu 5, 44 C'est à dire l'idée exactement inverse. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-03-2016 à 12:30:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
kerozen57 |
|
FRANCKBLB |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kerozen57 |
|
baggers |
La différence, c'est le combat idéologique actif en ce moment même, qui s'est emparé de ce sujet entre autres.
Ca aussi, c'est un sujet dudit combat idéologique. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 25-03-2016 à 12:28:23 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
antioch_arrow Menace mineure | http://www.franceinfo.fr/fil-info/ [...] uil-777193
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:28:16 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:28:43 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Bon peu importe, dans tous les cas qu'ils ferment leur mouille, ils communiquent pas là dessus. Message édité par Da_Edge le 25-03-2016 à 12:31:46 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
DVDAI |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:30:24 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-03-2016 à 12:36:54 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
StefSamy VC FTW |
Oh bah oui, des chômeurs en plus (que ça soit eux ou les locaux qu'auront pas de taf car pris par un réfugié) quand on n'arrive pas à bien s'occuper des notres, c'est évident ça va marcher.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tarranis |
|
jamere |
|
baggers |
Ya de ça. C'est pas parce que c'est un truc de débiles que tu peux te permettre de prier (ou dire, dans notre cas) n'importe quoi en public, non. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 25-03-2016 à 12:39:30 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |