| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 20:17:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:17:12 ![]()
|
verseb |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Gazette |
|
nffg Hello. |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 20:18:50 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Il y en a encore :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Blackhawk8 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ainex |
Si la personne en face est prête à tuer, on s'en fiche un peu si la cible a envie de mourir ou non. Soit elle arrête et y'a plus de problème. Donc le problème est bien de celui qui veut passer à l'étape suivante ou non. Bon, de toutes façons, ça ne se discute pas car à moins de balancer des bombes atomiques sur la France elle-même, on n'est pas rendu ! Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 20:21:29 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2016 à 20:22:24 |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:21:40 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
nffg Hello. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Apple à raison de tenir bon. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est maintenant qu'on fait le compte des personnes qui a l'époque se sentaient pas très Charlie parce que "quand même, ils l'avaient bien cherché"?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-03-2016 à 20:22:56 --------------- |
Modération | Posté le 22-03-2016 à 20:22:55 ![]()
|
nffg Hello. |
|
boisse Well...fuck | Putain HFr c'est quand meme pas trop mal modéré comme forum |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Babooin Névrosé occasionnel |
|
Gazette |
|
boisse Well...fuck |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ainex |
|
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:26:17 |
Gazette |
|
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:25:53 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |