| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 18:28:16 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
moonboots |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C dans l'air sur la 5, c'est de la bonne cam... Enfin de l'info sans faire dans le sensationnel. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zangalou |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | On va encore nous raconter qu ils étaient super organisés etc.... Alors qu en réalité, comme coulibaly, où les 2 autres fin de race ce sont de simple "casquettes" de cité qu on a manipulé, profitant de leur maigre éducation et culture.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
carbon based |
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 22-03-2016 à 18:32:53 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
filiptif |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 18:30:23 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
evan52 |
|
jamere |
|
moonboots |
|
Zangalou |
|
Rucous | A l'heure du 4K, on a toujours les caméra de surveillance en 112p Message cité 6 fois Message édité par Rucous le 22-03-2016 à 18:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 18:32:36 ![]()
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
moonboots |
|
ccue | Conférence de presse du centre de crise :
Message édité par ccue le 22-03-2016 à 18:34:09 --------------- Mixcloud : Ccue |
Phenom | Comme un de mes contacts sur FB : " en correspondance à BXL il y a 4 jours, j'ai eu chaud"
|
jaques_themac |
L'islam est une idéologie mondiale, politique, prosélyte de conquête c'est une idée de bisounours de croire qu'il peut exister un islam français. Y aura toujours une raison de s'exploser pour un conflit local lointain. La réalité est bien plus cruelle. |
filiptif |
|
Rasthor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
petitebrunette1 | c'est passé, ça, les dessins en hommage à la Belgique? http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 21422.html il y en a des bons. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-03-2016 à 18:38:13 --------------- Reviens,bgx |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
barnabe |
|
barnabe |
Ils ont des compétences précieuses, qui peuvent être réutilisées plusieurs fois. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2016 à 18:38:45 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 18:39:30 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
roller and scratcher |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2016 à 18:42:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |