| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 20:06:54 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Une bombe et un drapeau de l'EI découverts lors d'une perquisition à BruxellesBruxelles (live Le Figaro) |
nffg Hello. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:08:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 20:09:11 |
prokie Trump 2028 | Ce débarquement de moralisateurs --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
smoove | c'est le même mode opératoire que le 13/11 : premier attentat à la périphérie de la ville puis en plein centre. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 20:08:34 ![]() ![]() |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:10:09 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-JLL- Wait ... What ? |
Je pense que tu mélanges avec ça :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:10:54 ![]() |
nffg Hello. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La dissuasion nucléaire n'est plus utile, il faut trouver autre chose.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell |
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
antioch_arrow Menace mineure |
Dans ce genre de situations, je préfère encore les gens à qui ça fout le bourdon que ceux qui ne se tiennent plus et deviennent hystériques, en profitant pour déverser le caca qu'ils ont dans le cerveau sur les réseaux sociaux ou ici. Courage quand même hein --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:13:37 ![]() |
barnabe |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
boisse Well...fuck |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ainex |
Il y a aussi sans doute un côté malsain là-dedans lié à la position stratégique de la Turquie de souffler sur les braises puisqu'elle cherche à combattre la faction kurde en Syrie. Du coup, j'imagine que les gens ont moins d'émotion envers la Turquie puisque c'est le choix stratégique du pays de mettre des bâtons dans les roues de ceux qui cherchent à combattre Daesh. Malgré que les turcs en eux-mêmes soient innocents et n'ont pas forcément de rapport avec la politique d'Erdogan. Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 20:17:45 |
Mervinside | Deep Tought, tu adores écouter du Mozart. |
cell |
Combien en france supporte leur pays d'origine ou de leur parent, combien de racailles "francaises" crachent sur le pays et les forces de l'ordre ? C'est une image, mais y en a plein et la grande majorité n'a pas un facies europeen. Et ces personnes la n'ont rien a faire dans un pays qu'ils execrent. Pourtant ils ont bien la nationalité francaise. ton pays, tu l'aime ( avec ses qualité et ses defauts) ou tu le quitte, une carte d'identité ne veux rien dire, c'est juste administratif Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:19:07 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:16:24 ![]() Les terroristes tuent des innocents par dizaines ; les belges écrivent des mots d'amour sur le bitume |
nffg Hello. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |