Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45204376
albatar197​6
Posté le 22-03-2016 à 20:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Et encore une fois un bien pensant qui vient faire le justicier ?  

Sinon pour être un peu plus précis lorsque l'on identifie un foyer que l'on juge extrémiste (idéologie visant à l'assassinat des non croyants, des "inifidèles", etc..) au lieu de dire que l'on sait que c'est chaud, que l'on attend sagement qu'ils nous pètent à la gueule. On va à la source et on éclate tout ça.

Un imam salafiste ? Au lieu de le laisser prêcher sa merde haineuse qui nourrie des jeunes paumés, on le dégage ou on le bute. Je sais que ça fait expédétif mais merde, ouvrons les yeux. C'est EUX ou NOUS. Et désolé, égoistement, je préfère que ça sois eux.

[:roger21:1]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 20:06:54  profilanswer

n°45204377
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2016 à 20:07:12  profilanswer

cronos a écrit :

Le plan d'urgence des hopitaux belges s'appelle le plan M.A.S.H [:ddr555]

On peut pas nous enlever qu'on a de l'humour.

n°45204378
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 22-03-2016 à 20:07:16  profilanswer

Une bombe et un drapeau de l'EI découverts lors d'une perquisition à BruxellesBruxelles (live Le Figaro)

n°45204380
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:07:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

La modération va l'embarquer à 4h du mat' une fois que le topic ce sera un peu calmé.  :o

Je vois pas ce qu'à mon message de choquant, je n'appel ni à la haine, ni aux meurtres. J'en appel à la protection du peuple et à agir avant que ces fous de Dieu n'agissent.

n°45204384
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2016 à 20:07:43  profilanswer

nffg a écrit :

Je vois pas ce qu'à mon message de choquant, je n'appel ni à la haine, ni aux meurtres. J'en appel à la protection du peuple et à agir avant que ces fous de Dieu n'agissent.

Sisi, tu appelles clairement au meurtre.

n°45204385
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2016 à 20:07:44  profilanswer

Moi, ce qui me fait peur, c'est que les policiers gendarmes et autres forces spéciales, en France comme en Belgique, sont épuisés par ces attentas, des mois de perquisitions, d'opérations spéciales et d'état d'urgence.

---------------
Reviens,bgx  
n°45204387
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 20:08:01  answer

Elias de Kelliwich a écrit :

Faut sérieusement arrêter avec ça, sans déconner le prochain qui le fait, je l'envoi aux galères pendant 3 mois...  [:sud_conscient:4]

le retour du bagne de cayenne, ya que ça de vrai. On y envoie tous nos wesh wesh je pense que ça résoudra pas mal de problèmes  [:angellus2:3]

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 20:09:11
n°45204389
prokie
Trump 2028
Posté le 22-03-2016 à 20:08:03  profilanswer

Ce débarquement de moralisateurs  [:sneijder:1]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°45204392
smoove
Posté le 22-03-2016 à 20:08:31  profilanswer

c'est le même mode opératoire que le 13/11 : premier attentat à la périphérie de la ville puis en plein centre.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°45204393
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 20:08:34  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Nan mais tu vois, rien que ça c'est d'une lourdeur bien-pensante putain.

Déjà qu'on peut pas souligner le fait qu'ils sont Arabes, pardon d'origine Arabe, maintenant il va falloir, aussi, souligner la grandeur géographique de cette origine ? On peut peut-être, dans le même temps, préciser la grandeur historique des peuples Arabes ? Leur apport aux mathématiques et à la cuisine ?  

Alors ça ferait un peu long, je te l'accorde, mais note que "Salah Abdeslam, Mohamed machin, Farid bidule, et Medhi truc, les terroristes dont les origines génétiques les lient aux peuplades Arabes, peuplades peuplant un espace géographique énorme et ayant eu un apport considérable à l'histoire de notre planète qui ne serait absolument rien sans eux et leur apport considérable venu de leur gigantesque territoire" c'est quand même bien mieux que "les terroristes d'origine Arabe". Ou pas en fait, on s'en fout ? Non parce que souligner leur origine c'est pas forcément dire "brulez les Arabes", hein. C'est peut-être, tout bêtement, pointer du doigt un point commun - d'ailleurs en général on dit aussi qu'ils viennent de cités, personne ne s'élève contre la citophobie qui en découle ? - et donc, éventuellement, une piste pour savoir ce qui a conduit à ça ? Le traitement de la société, la façon dont ils sont vus, l'isolement social, la pauvreté culturelle dans les banlieues, l'enfermement religieux, j'en sais rien, hein. Après oui, hurler "RACISTE" c'est quand même beaucoup mieux tu as raison.  :o

Bien pensant si tu veux, moi j'aime juste penser, c'est à dire penser suivant des faits établis. Oui Arabe veut tout et rien dire, c'est une zone géographique vaste, beaucoup trop vaste pour mettre terroriste partout, les Juifs d'Israël sont un peuple Arabe par exemple.

Ensuite j'ai traité personne de raciste même si je pense que certains ici, tiennent effectivement des propos racistes ou au mieux amalgamés donc ré-enroules ton tuyau.

Le point commun entre tous les terroristes c'est qu'ils ont prêté allégeance à DAESH, tu veux ton point commun? Tu l'as.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 20:08:34  profilanswer

n°45204394
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:08:39  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Moi, ce qui me fait peur, c'est que les policiers gendarmes et autres forces spéciales, en France comme en Belgique, sont épuisés par ces attentas, des mois de perquisitions, d'opérations spéciales et d'état d'urgence.

oh ca va hein, y en a qui font les 3x8 en usine tous les jours depuis 30 ans qui sont surement encore plus crevé qu'eux et sans etat d'urgence

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:10:09
n°45204395
albatar197​6
Posté le 22-03-2016 à 20:08:40  profilanswer

Faut sérieusement arrêter avec ça, sans déconner le prochain qui le fait, je l'envoi aux galères pendant 3 mois...  [:sud_conscient:4]

Tu es le multi de quel modo ?  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°45204397
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2016 à 20:09:03  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il sert à rien ?
Il est parti en Autriche et Hongrie pendant ces 4 mois pour recruter de nouvelles personnes.
C'est un élément clé dans l'attentat belge

Blackhawk8 a écrit :

Non, il est revenu en Belgique ensuite.
Je retrouverai le passage, c'était sur le JT de France 2

Je pense que tu mélanges avec ça :

symaski62 a écrit :

BFMTV ‏@BFMTV 6 minil y a 6 minutes
VIDEO - L'étonnant parcours de Salah Abdeslam avant les attentats http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 79215.html

https://pbs.twimg.com/media/CeAGCeqWIAAjDN2.jpg

:jap:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45204399
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2016 à 20:09:08  profilanswer

incubusss a écrit :

Une bombe et un drapeau de l'EI découverts lors d'une perquisition à BruxellesBruxelles (live Le Figaro)

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/422326/6_vmo8p.jpg

n°45204415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2016 à 20:10:29  profilanswer

Penses-tu que ce sera une bonne nuit ? Une bonne bonne nuit ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45204420
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 20:10:54  answer

maugani a écrit :

Et l'Inquisition, c'était le Club Med ?

on parle de retour aux sources

n°45204423
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:11:04  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sisi, tu appelles clairement au meurtre.

Et ce que nos militaires font en Syrie ? En Irak ? C'est quoi pour toi ?
C'est admettre simplement qu'ici aussi, on a les mêmes ! C'est tout.

n°45204424
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-03-2016 à 20:11:05  profilanswer

La dissuasion nucléaire n'est plus utile, il faut trouver autre chose.
Mais quoi :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45204425
Elias de K​elliwich
Posté le 22-03-2016 à 20:11:34  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu es le multi de quel modo ?  :o

Je suis le multi d'ernestor, mais chut...  [:ernestor:1]

n°45204426
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 20:11:38  profilanswer

Il y a encore des gens convaincus que des gens qui prônent l'assassinat des non-croyants est "laissé" tranquille alors que les autorités sont prévenues (tandis que les lois permettent son arrestation) ?

Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 20:12:37
n°45204431
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:12:07  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

ba se mettre a l'islam radical et le probleme est reglé ^^

n°45204436
lebidibule
Posté le 22-03-2016 à 20:12:46  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Nan mais tu vois, rien que ça c'est d'une lourdeur bien-pensante putain.  

Qu'est ce que tu comprends pas en fait ?  
C'est des français qui ont buté des français.  
Ton argumentation à base de bien-pensance masque ton incapacité à admettre ce putain de fait.  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45204438
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 20:12:51  profilanswer

Comme quoi le choix du lieu, du symbolisme est bien plus important que le nombre de morts ; alors qu'on entend à peine parler de la série d'attentats qui secoue la Turquie depuis quelques mois, un attentat en Belgique suffit à remettre tout le monde d'accord...bon la Turquie c'est loin, et c'est pas l'Europe...et puis c'est pas simple de faire le drapeau turc sur la Tour Eiffel :o

n°45204440
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2016 à 20:13:09  profilanswer

Eife a écrit :

bon, ça y est, avec la journée de boulot qui s'acheve, les évenements rentrent dans ma tête et ça me fout le bourdon [:sadfrog62:4]

Dans ce genre de situations, je préfère encore les gens à qui ça fout le bourdon que ceux qui ne se tiennent plus et deviennent  hystériques, en profitant pour déverser le caca qu'ils ont dans le cerveau sur les réseaux sociaux ou ici.

Courage quand même hein :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45204443
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2016 à 20:13:19  profilanswer

nffg a écrit :

Frapper des cibles militaires n'est pas équivalent à assassiner des citoyens sans procès, non.  [:bartolomeo colleoni:1]

n°45204446
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 20:13:37  answer

M6: "La Belgique, plaque tournante du terrorisme"

[:hugeq:1]

n°45204450
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 20:13:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Les terroristes seront condamnés à Tchi-tchi :o

n°45204453
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 20:14:13  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Muuuuh il vient d'avoir 300 blessés et 50 morts mais ce qui te fait peur c'est un keumé qui parle dur sur Internet.

Tain revoyez vos priorités.

L'idéologie qu'il y a derrière, c'est ça qui me fait peur. Bien plus que les terroristes.
Mes priorités ne se comptent pas en nombre de mort.

nffg a écrit :

J'ai tout mon bon sens, j'ai simplement un regard que vous n'avez pas sur la réalité. Ces gens là, ils ne croient plus du tout en nos valeurs, en nos idéaux. Ils n'ont qu'une haine croissante envers nous et notre mode de vie. Ils glorifient la mort grâce aux promesses qu'on leur fait.

Que croyez vous ? Que les enfermer 4 ans va suffir ? Non, ils resteront toujours aussi haineux, on voit bien le problème en taule avec l'extremiste.

Je ne dis pas le sourire au lèvre, qu'il faut tuer pour tuer, non. Je fais simplement le constat aujourd'hui que l'on est face à des gens déterminés à mourir pour une cause qu'il juge juste (et pour baiser XXXX vierges).
Donc oui, je le dis, les mots ne suffiront pas, à un moment il faudra agir aussi sur notre sol et pas qu'en Syrie.  
Après tout, en Syrie, je suis désolé mais on les butes ces mecs là, on cherche pas à blablater. On envoie des drones et on les pilonnes. Et bien, ici ce sont les mêmes sauf qu'ils sont chez nous, prêt à agir et avec l'équipement pour.

Mais on s'en fout d'eux, on ne fait pas une société pour EUX. Par contre si tu commences à mettre tout le monde dans le même sac, à exécuter des simples suspects et à suspecter tout est n'importe qui, non seulement tu ne te seras pas débarrassé du problème initial mais entre temps tu auras créé des centaines de nouveaux terroristes.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45204455
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-03-2016 à 20:14:18  profilanswer

le ventre mou de l'Europe  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°45204458
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 20:14:26  profilanswer

nffg a écrit :

Dommage que tu ne sois pas capable intellectuellement de te rendre compte que ton discours est exactement le même que celui de ceux que tu veux buter. Je suis sur que ca te ferait marrer.

---------------

n°45204467
Elias de K​elliwich
Posté le 22-03-2016 à 20:15:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

Frapper des cibles militaires n'est pas équivalent à assassiner des citoyens sans procès, non.  [:bartolomeo colleoni:1]

Quand c'est pour l'armée, on as le droit..., tu crame un mec, un point...  [:heretique]

n°45204470
boisse
Well...fuck
Posté le 22-03-2016 à 20:15:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Quand on y réfléchi ca parait inimaginable comme on a laissé des milliers de djihadiste européen partir faire le djihad sans se poser la question de la merde que ca pouvait mettre. La boite de pandore a été ouverte on a et va le payer cher à croire que ce qui est arrivé avec la Bosnie (mais dans une moindre mesure au niveau du nombre de djihadiste pas internet ...) ne nous pas servi de leçon (gang de roubaix , Safir Bghioua à beziers ...)

Ca c'est pourtant simple a gerer.  

- pas de retour possible et déchéance direct
- nettoyage en local ou en transit par des unités dédiées.

n°45204471
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-03-2016 à 20:15:25  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

ce n'est pas près de s'arrêter, dans un récent Canard, un papier parlait de la mobilisation des forces de l'ordre. Exceptée la région parisienne où la présence est relativement importante, en province on fait dans le symbolique en envoyant des troupes enchainer les demi-journées de déploiement dans tel ou tel patelin pour permettre à l'édile local de dire à ses administrés qu'il s'occupe de leur sécurité. Ça ne sert à rien sauf éventuellement à susciter des vocations de terroristes du dimanche (comme pour les militaires attaqués à la voiture devant la mosquée fin décembre), et ça fatigue les troupes.

n°45204472
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 20:15:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Comme quoi le choix du lieu, du symbolisme est bien plus important que le nombre de morts ; alors qu'on entend à peine parler de la série d'attentats qui secoue la Turquie depuis quelques mois, un attentat en Belgique suffit à remettre tout le monde d'accord...bon la Turquie c'est loin, et c'est pas l'Europe...et puis c'est pas simple de faire le drapeau turc sur la Tour Eiffel :o

Il y a aussi sans doute un côté malsain là-dedans lié à la position stratégique de la Turquie de souffler sur les braises puisqu'elle cherche à combattre la faction kurde en Syrie.

Du coup, j'imagine que les gens ont moins d'émotion envers la Turquie puisque c'est le choix stratégique du pays de mettre des bâtons dans les roues de ceux qui cherchent à combattre Daesh. Malgré que les turcs en eux-mêmes soient innocents et n'ont pas forcément de rapport avec la politique d'Erdogan.

Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 20:17:45
n°45204475
Mervinside
Posté le 22-03-2016 à 20:15:54  profilanswer

Deep Tought, tu adores écouter du Mozart.  
Es-tu au courant que les nazis adoraient Mozart ?  
Ont-ils été exemplaires humainement parlant ?

Bien Cordialement

n°45204478
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:16:09  profilanswer

lebidibule a écrit :

Qu'est ce que tu comprends pas en fait ?
C'est des français qui ont buté des français.
Ton argumentation à base de bien-pensance masque ton incapacité à admettre ce putain de fait.

Pour moi avoir une carte d'identité francaise ne suffit pas a etre francais.

Combien en france supporte leur pays d'origine ou de leur parent, combien de racailles "francaises" crachent sur le pays et les forces de l'ordre ?

C'est une image, mais y en a plein et la grande majorité n'a pas un facies europeen. Et ces personnes la n'ont rien a faire dans un pays qu'ils execrent. Pourtant ils ont bien la nationalité francaise.

ton pays, tu l'aime ( avec ses qualité et ses defauts) ou tu le quitte, une carte d'identité ne veux rien dire, c'est juste administratif

Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:19:07
n°45204480
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2016 à 20:16:17  profilanswer

cell a écrit :

oh ca va hein, y en a qui font les 3x8 en usine tous les jours depuis 30 ans qui sont surement encore plus crevé qu'eux et sans etat d'urgence

ah ouais quand même.  :sarcastic:

---------------
Reviens,bgx  
n°45204483
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 20:16:24  answer

Les terroristes tuent des innocents par dizaines ; les belges écrivent des mots d'amour sur le bitume  [:implosion de carla]  
Oeil pour oeil  [:knahos]

n°45204487
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:16:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

Alors là, c'est te voiler la face désolé.

On frappe aussi des citoyens labas aussi. Y'a toujours des victimes collatérales qui eux, on réellement peut être rien à se reprocher alors qu'ici, on est en mesure d'identifier des mecs, de dire qu'ils ont la haine de l'occident mais non, on les laisse.

Donc je persiste, ce n'est ni de l'hystérie, ni de la folie, ni du caca dans le cerveau mais simplement la triste réalité. On est face à des fous, on en a identifié un bon nombre mais derrière, après un éventuel procès, on fait quoi? On les gardes enfermés à vie ? Ca n'est pas non plus une solution.

n°45204491
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2016 à 20:17:11  profilanswer

Sans déconner, c'est classe ou pas ?  [:lefab:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)