| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 06-03-2016 à 20:34:10 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:33:39 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-03-2016 à 20:42:20 |
mlon la frite c'est la fete |
|
markesz Destination danger | Ne nous occupons plus de terrorisme, on se contentera de ramasser les cadavres s'il y a d'autres attentats, ce qui n'est même pas certain, alors, bah laissons faire... Message cité 1 fois Message édité par markesz le 06-03-2016 à 21:41:23 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 08:47:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Culturellement, ça n'a rien à voir avec l'Europe, ni même avec le canada. Je suis d'accord de dire que se soucier du terrorisme plus que d'autres sujets aux US n'a pas beaucoup de sens. ok sais bien... Mais tu as remarqué que le monde n'est poas globalisé à ce point là. Les terrorismes sont aussi géographiques, et quand même cloisonnés par certaines choses. En clair, il n'y a pas vraiment de sens à comparer des poires et des boulons, Us et Europe en l'occurrence. De par le passé colonialiste commun et les relations que nous entretenons avec le moyen orient depuis des siècles, pour faire des conclusions sociologiques fiables, il me parait plus pertinent de ne considérer que le bloc européen vis à vis du terrorisme auquel il est exposé depuis des décennies. voici une source datant de 2013, donc qui ne tient pas compte des événements récents en Belgique et en France :
60% des morts... Si on parle de terrorisme, le plus grave est bien le terrorisme islamique, preuve par les chiffres, même s'il reste "marginal" en nombre d’événements. Pourquoi ? parce qu'en tant qu'humain, on ne met pas sur un pied d'égalité le plasticage de la résidence secondaire vide d'un pinsute à Bonifacio ou le kalachage en règle de gens à la terrasse d'un café...mêmne si dans les faits les deux compte pour "1 acte terroriste"... C'est se voiler la face, le couplet "toutes choses étant égales par ailleurs"...un peu comme dirait Gimli après que Legolas ait massacré un énorme oliphant et tout son équipage :
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-03-2016 à 12:47:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 14:34:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 14:40:30 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:34:00 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C'est pas en Europe, mais c'est juste à côté.
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
zemops |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kolymine le 07-03-2016 à 16:40:04 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 16:58:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 16:59:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais on est en guerre oui ou non ? Pasque qu'un gugus dont le pays ne subit aucun terrorisme vienne nous expliquer que la bataclan, spa trop grave car on a plus de chances de gagner au loto (de "chances" ), et que nos ennemis dans cette guerre sont en fait pas si méchants que ça pis tfaçon islamophobie + extrême droite, voilà les vrais dangers, j'ai juste envie de lui demander d'aller tenir ce discours soit à Raqqa, soit face aux familles de victimes. Voilà pourquoi il me rappelle les chansonniers collabos. Le Canada est en train de sombrer avec son premier ministre qui fait des trucs car on est en *insert current date*, et que quand même en *insert current date*, c'est dingue que des gens pensent encore ce qu'ils pensent, il entraîne le Québec avec lui si je comprends bien Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 07-03-2016 à 17:04:43 |
si tu lisais mon post, tu verrais donc que non, l'argument breivik n'en est pas un, c'est un strawman, un épouvantail bien pratique aux musulmans pour dire "pas que chez nous les tarés religieux"
Bon... Il faudrait vraiment lire ce que j'écris ou tenter de le comprendre. Ce qui m'importe, c'est de préserver au maximum l'integrité de mon enveloppe charnelle, donc je m'en fous bien de savoir ce qui se passe aux etats unis ou au moyen orient ou sur la Lune, parce que j'y vis pas ! Ce qui m'interesse c'est le niveau de risque sur le territoire où je vis et les lieux dans lesquels je me rends professionnellement ou en privé. En l'occurrence : l'Europe. Dès lors, je ne comprends pas bien ce que tu affirmes ici. Mon but n'est pas de "minimiser les autres connards" ou de dire qu'il y a des bons terros et des mauvais terros Mon but, ou disons ma volonté, est de faire que les moyens alloués à la police, la justice et aux services de renseignements en Europe (coopération) soient J'ai montré statistiquement que dans ces 10 dernières années, le terrorisme le plus meurtrier en Europe a été, de loin, le terrorisme islamiste. En conséquence il m’apparaît donc comme normal de lutter en priorité contre lui et un peu moins contre les hordes de fanatiques francs maçons norvégiens si tu vois ce que je veux dire, c'est tout simplement du pragmatisme. Et je pense que les juges anti terroristes, qui ont en général oubliés d’être cons, le savent aussi. Message édité par Kiveu le 07-03-2016 à 17:09:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Et cette contre argumentation est digne des meilleurs représentants antifa recrutés avec pour seul critère un QI inférieur à 70 |
C'est pire que ça, ce pays exporte du terrorisme !!! Non content d'avoir l'accent le plus ridicule au monde, un accent qui devrait être interdit par la convention de Genève, et qui constitue déjà en soi une agression auditive intolérable rien qu'à l'écoute, non content de massacrer la langue française dès qu'ils prennent la parole (qu'on ne leur donne pourtant pas) le kaneuda perpétue en outre une tradition de terrorisme musical en nous envoyant (via des filières particulièrement bien organisées et impliquant notamment la complicité ouverte du judéo maçon Michel Drucker) ses pires intégristes fondamentalistes venir se faire sauter les cordes vocales chez nous depuis des décennies : les Dion, les Natacha saint Pier, les Garou, les Fabiennes Thibeault, les Linda Lemay... Message édité par Kiveu le 07-03-2016 à 17:27:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
|
|
|
|
MacEugene This is the Way. | Ca ne veut toujours pas dire ce que tu essayes de me faire dire. Mais bon il te manque du contexte, c'est pas grave. |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | encore ces chrétiens qui se convertissent MAIS qui restent chrétiens Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 07-03-2016 à 18:38:20 |
Ibo_Simon |
|
gebreugg | Qui aurait cru qu'un attentat Islamiste provoquerait le retour du leader d'Action Directe en prison ? Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 07-03-2016 à 20:14:47 |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |