| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 19:56:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 19:56:40 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Born Dead |
|
jaques_themac |
+1 Les chiens de gardes prêt à tous pour conserver les apparences de paix sociale sont aussi dangereux que les extrémistes. Les mêmes qui noit chaque expérience personnel avec des statistiques de l'INSEE. La liberté d'expression est fondamental dans ce genre de conflits. Et elle a été bafoué "pour l'intérêt général" trop souvent. |
Ainex |
|
nffg Hello. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-03-2016 à 19:59:58 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 19:59:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
garath_ |
Admettons que j'ai envie d'écouter de la musique de merde mais que ton ministère de la bien pensance l'ai fait interdire parce que ça lobotomise encore plus les neuneus. Tu penses pas que c'est une atteinte a: Sans compter que c'est un bon nivellement par le bas. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ainex |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
|
Ainex |
|
cell |
|
raskoln |
jaques_themac |
Tain revoyez vos priorités. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:03:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:03:53 ![]()
|
Blackhawk8 |
|
garath_ |
Après je viens d'arriver j'imagine simplement l'ambiance de la journée --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cell |
Tu sais tout n'est pas blanc ou noir hein Si je raconte que de la merde mais que tu es d'accord avec moi sur un point, ca veut dire que tu me soutiens ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:06:30 |
nffg Hello. |
|
Ainex |
|
Babooin Névrosé occasionnel |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
cronos | Le plan d'urgence des hopitaux belges s'appelle le plan M.A.S.H Message cité 1 fois Message édité par cronos le 22-03-2016 à 20:06:41 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
daadou | les hopitaux bruxellois en plan mash.
oui c con je sais Message édité par daadou le 22-03-2016 à 20:06:46 --------------- jnpppaliadcf |
Ainex |
Tu es un admirateur qui s'ignore, à mon avis, car tu ressors justement la base de son argumentation. C'est juste ce que je voulais signifier. Le nom est très péjoratif et les européens ont tendance à énormément le refuser. Toujours est-il que Trump est symptomatique aussi ici et que son argumentation s'entend vraiment chez toi sans que tu ne sembles le savoir. Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 20:08:42 |
Blackhawk8 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ça y est, avec la journée de boulot qui s'acheve, les évenements rentrent dans ma tête et ça me fout le bourdon --------------- Topic de vente de trucs divers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |