Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45204277
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2016 à 19:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu veux dire qu'il faudrait des attentats plus souvent pour égayer un peu la tour eiffel? :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 19:56:36  profilanswer

n°45204279
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 19:56:40  answer

garath_ a écrit :

Le deep thought là il est en en roue libre.  
Faut l'arrêter non ?  

Avec des mecs comme ça qui font les lois on a plus besoin de terroristes.

Argumente.

n°45204282
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 19:56:56  profilanswer

Et les juges? Le feeling aussi? :o

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45204284
Born Dead
Posté le 22-03-2016 à 19:57:07  profilanswer

J'vois bien le genre de feeling ouais [:alain doux-lilas:2]

n°45204286
jaques_the​mac
Posté le 22-03-2016 à 19:57:22  profilanswer

cell a écrit :

On est dans une societé trop politiquement correcte, a partir de la on pourras jamais rien faire contre ce genre d'evenements

+1

Les chiens de gardes prêt à tous pour conserver les apparences de paix sociale sont aussi dangereux que les extrémistes. Les mêmes qui noit chaque expérience personnel avec des statistiques de l'INSEE. La liberté d'expression est fondamental dans ce genre de conflits. Et elle a été bafoué "pour l'intérêt général" trop souvent.
Ça part en morceaux tout ça.

n°45204289
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 19:57:44  profilanswer

cell a écrit :

On est dans une societé trop politiquement correcte, a partir de la on pourras jamais rien faire contre ce genre d'evenements

On a ici un admirateur de Trump.

n°45204292
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 19:57:53  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et ça parle de justicier ... :lol:

A la différence que moi, je parle d'action véritable.

Quand ça sera votre famille qui sera directement touché (ce que je ne vous souhaite pas), on verra si vous réagissez avec autant de compassion et de mollesse.

n°45204305
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2016 à 19:59:06  profilanswer

http://img.cdandlp.com/2014/06/imgL/111053409.jpg

[:apges]

n°45204307
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 19:59:10  profilanswer

nffg a écrit :

Quand ça sera votre famille qui sera directement touché (ce que je ne vous souhaite pas), on verra si vous réagissez avec autant de compassion et de mollesse.

C'est bien ça qui me fait peur.
Il y a aucune mollesse dans mon discours, mais il y a du bon sens, ce que tu sembles avoir perdu.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45204310
cell
Posté le 22-03-2016 à 19:59:23  profilanswer

Ainex a écrit :

On a ici un admirateur de Trump.

Bien tenté, mais non, au contraire :/

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-03-2016 à 19:59:58
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 19:59:23  profilanswer

n°45204314
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-03-2016 à 20:00:01  profilanswer

nffg a écrit :

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/modo_onteregarde_faire_moderation.gif

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45204318
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2016 à 20:01:06  profilanswer

Putain les e-justiciers, je m'en lasse jamais [:le colis:2]

n°45204320
chimm
Posté le 22-03-2016 à 20:01:15  profilanswer

raskoln a écrit :

Et voilà, mon Facebook est encore dégueulasse.

Isis stp. [:apges]

Sauce :jap:

n°45204321
garath_
Posté le 22-03-2016 à 20:01:21  profilanswer

Bah je suis sur mobile là mais bon.

Admettons que j'ai envie d'écouter de la musique de merde mais que ton ministère de la bien pensance l'ai fait interdire parce que ça lobotomise encore plus les neuneus.

Tu penses pas que c'est une atteinte a:
- ma liberté d'écouter de la merde
- la liberté d'expression de "l'artiste"

Sans compter que c'est un bon nivellement par le bas.
Parce qu'il y a des cons, il faudrait interdire les facteurs soit disant aggravant de la connerie pour tout le monde ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°45204323
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 20:01:34  profilanswer

nffg a écrit :

C'est insupportable les gens qui utilisent ce genre d'argument à la con.  

Lis un peu des interviews ! Les gens qui ont perdu des victimes peuvent rester tout à fait convaincu que la solution n'est pas d'aller envoyer un bataillon de l'armée nettoyer un quartier sans discernement !

STOP A LA MANIPULATION DES PERTES.

n°45204327
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-03-2016 à 20:01:44  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Peut être parce qu'ils ne sont pas arabes, mais français/belges d'origine arabe dans toute sa grandeur géographique? :o

Nan mais tu vois, rien que ça c'est d'une lourdeur bien-pensante putain.

Déjà qu'on peut pas souligner le fait qu'ils sont Arabes, pardon d'origine Arabe, maintenant il va falloir, aussi, souligner la grandeur géographique de cette origine ? On peut peut-être, dans le même temps, préciser la grandeur historique des peuples Arabes ? Leur apport aux mathématiques et à la cuisine ?  

Alors ça ferait un peu long, je te l'accorde, mais note que "Salah Abdeslam, Mohamed machin, Farid bidule, et Medhi truc, les terroristes dont les origines génétiques les lient aux peuplades Arabes, peuplades peuplant un espace géographique énorme et ayant eu un apport considérable à l'histoire de notre planète qui ne serait absolument rien sans eux et leur apport considérable venu de leur gigantesque territoire" c'est quand même bien mieux que "les terroristes d'origine Arabe". Ou pas en fait, on s'en fout ? Non parce que souligner leur origine c'est pas forcément dire "brulez les Arabes", hein. C'est peut-être, tout bêtement, pointer du doigt un point commun - d'ailleurs en général on dit aussi qu'ils viennent de cités, personne ne s'élève contre la citophobie qui en découle ? - et donc, éventuellement, une piste pour savoir ce qui a conduit à ça ? Le traitement de la société, la façon dont ils sont vus, l'isolement social, la pauvreté culturelle dans les banlieues, l'enfermement religieux, j'en sais rien, hein. Après oui, hurler "RACISTE" c'est quand même beaucoup mieux tu as raison.  :o

n°45204329
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-03-2016 à 20:01:59  profilanswer

garath_ a écrit :

Admettons que j'ai envie d'écouter de la musique de merde mais que ton ministère de la bien pensance l'ai fait interdire parce que ça lobotomise encore plus les neuneus.  

Parce qu'il y a des cons, il faudrait interdire les facteurs soit disant aggravant de la connerie pour tout le monde ?

Mais sérieusement, tu lui réponds?  [:le colis:2]

n°45204331
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-03-2016 à 20:02:27  profilanswer

Quand on y réfléchi ca parait inimaginable comme on a laissé des milliers de djihadiste européen partir faire le djihad sans se poser la question de la merde que ca pouvait mettre. La boite de pandore a été ouverte on a et va le payer cher à croire que ce qui est arrivé avec la Bosnie (mais dans une moindre mesure au niveau du nombre de djihadiste pas internet ...) ne nous pas servi de leçon (gang de roubaix , Safir Bghioua à beziers ...)

n°45204333
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 20:02:45  profilanswer

cell a écrit :

Bien tenté, mais non, au contraire :/

Son programme politique s'appuie sur le fait que les autres politiciens ne font passez de choix politiquement incorrect. Qu'il ne faut pas être mou. S'il faut tuer des innocents pour se protéger, il le fera lui et s'il faut torturer, torturons.

n°45204334
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:02:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain les e-justiciers, je m'en lasse jamais [:le colis:2]

Il ne faut pas avoir d'autres avis que celui que nous donne l'etiquette de la republique sur certains sujet pour ne pas etre catalogué comme tel ?

n°45204339
raskoln
Posté le 22-03-2016 à 20:03:18  profilanswer

Blanche stp. [:apges]

n°45204341
jaques_the​mac
Posté le 22-03-2016 à 20:03:37  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Il y a aucune mollesse dans mon discours, mais il y a du bon sens, ce que tu sembles avoir perdu.

Muuuuh il vient d'avoir 300 blessés et 50 morts mais ce qui te fait peur c'est un keumé qui parle dur sur Internet.

Tain revoyez vos priorités.

n°45204344
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 20:03:52  answer

incubusss a écrit :

Ca devient un peu gonflant toutes ces opérations de com purement symboliques alors que pas grand chose n'est fait sur le fond  :o

- contrôler les titres de transport
- décorer la tour eiffel
- mettre les drapeaux en berne
- changer la photo de son profil facebook
- faire des campagnes de pub contre la haine
- se rassembler à Hôtel de Ville pour protester contre le terrorisme
- twitter quelques mots d'indignation
- faire des minutes de silence
- remettre des légions d'honneur à des islamistes radicaux
...

Je pense qu'avec ça on est prêts à relever les défis du terrorisme et à lutter efficacement contre l'islamisme radical.  [:batata:3]  

n°45204345
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 20:03:53  answer

garath_ a écrit :

Alors note que je n'ai pas dis ça.
J'ai dit qu'il fallait un peu éduquer les enfants sur la musique qui est de vraie musique.
Maitre Gims, c'est pas de la musique. Ça te crame les neurones, c'est tout ce que ça fait.
Ça fait pas partie de la culture française. Et c'est certainement pas des mecs comme ça qui nous ferons nous unir.

Tu vois certainement pas où je veux en venir. Tant pis. Tu comprendras un jour peut-être.

n°45204347
Blackhawk8
Posté le 22-03-2016 à 20:04:02  profilanswer

garath_ a écrit :

Il est en roue libre comme tu dis, tu perds ton temps  :o

n°45204349
garath_
Posté le 22-03-2016 à 20:04:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais sérieusement, tu lui réponds? [:le colis:2]

:D
Bah il monopolise un peu trop le "débat" lui et son pote cell.

Après je viens d'arriver j'imagine simplement l'ambiance de la journée :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°45204350
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:04:27  profilanswer

Ainex a écrit :

Son programme politique s'appuie sur le fait que les autres politiciens ne font passez de choix politiquement incorrect. Qu'il ne faut pas être mou. S'il faut tuer des innocents pour se protéger, il le fera lui et s'il faut torturer, torturons.

Torturer ce genre de personne ne me pose vraiment aucun probleme, ca ne veux pas dire que je suis d'accord avec le reste.

Tu sais tout n'est pas blanc ou noir hein

Si je raconte que de la merde mais que tu es d'accord avec moi sur un point, ca veut dire que tu me soutiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:06:30
n°45204354
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:04:56  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'ai tout mon bon sens, j'ai simplement un regard que vous n'avez pas sur la réalité. Ces gens là, ils ne croient plus du tout en nos valeurs, en nos idéaux. Ils n'ont qu'une haine croissante envers nous et notre mode de vie. Ils glorifient la mort grâce aux promesses qu'on leur fait.

Que croyez vous ? Que les enfermer 4 ans va suffir ? Non, ils resteront toujours aussi haineux, on voit bien le problème en taule avec l'extremiste.

Je ne dis pas le sourire au lèvre, qu'il faut tuer pour tuer, non. Je fais simplement le constat aujourd'hui que l'on est face à des gens déterminés à mourir pour une cause qu'il juge juste (et pour baiser XXXX vierges).
Donc oui, je le dis, les mots ne suffiront pas, à un moment il faudra agir aussi sur notre sol et pas qu'en Syrie.  
Après tout, en Syrie, je suis désolé mais on les butes ces mecs là, on cherche pas à blablater. On envoie des drones et on les pilonnes. Et bien, ici ce sont les mêmes sauf qu'ils sont chez nous, prêt à agir et avec l'équipement pour.

n°45204359
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 20:05:20  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Déjà qu'on peut pas souligner le fait qu'ils sont Arabes, pardon d'origine Arabe

Ecoute, le principe de la République est de considérer que ceux qui ont la nationalité française sont désormais chez eux et seront considérés comme français.

Donc, oui, c'est mal vu de dire "un arabe" comme ça alors que la personne en face, peut-être, se considère uniquement comme français et que ça l'emmerde qu'on l'associe à une région où il n'est peut-être jamais allé.

n°45204360
Babooin
Névrosé occasionnel
Posté le 22-03-2016 à 20:05:28  profilanswer

nffg a écrit :

Exactement et on le voit sur ce forum; si tu pointes du doigt des faits pourtant sous tes yeux sur l'islam, tu te fais TT.

Bref, tant qu'on comprendra pas que ces gars là ils veulent crever pour baiser 1 000 vierges (le reste, ils en ont rien à carrer, j'en suis convaincu en mon fort intérieur) et qu'il faut les buter à la souche, on en a pas fini.

Puis les politiciens béni oui oui qui parlent d'amour, de tolérance, merde fait chier. Qu'ils prennent les transports en communs et non leur chauffeur privé et on verra s'ils vivent bien la peur du terrorisme.

Ca passe ce genre de message? [:mr_paille:2]

n°45204363
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 22-03-2016 à 20:05:37  profilanswer

incubusss a écrit :

Ca devient un peu gonflant toutes ces opérations de com purement symboliques alors que pas grand chose n'est fait sur le fond  :o

Mayway... Je pensais qu'on allait projeter une frite sur la tour eiffel, mais meme pas.

n°45204365
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2016 à 20:05:56  profilanswer

Faut sérieusement arrêter avec ça, sans déconner le prochain qui le fait, je l'envoi aux galères pendant 3 mois...  [:sud_conscient:4]

n°45204366
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2016 à 20:06:00  profilanswer

Babooin a écrit :

Ca passe ce genre de message? [:mr_paille:2]

La modération va l'embarquer à 4h du mat' une fois que le topic ce sera un peu calmé.  :o

n°45204368
carbon bas​ed
Posté le 22-03-2016 à 20:06:05  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Muuuuh il vient d'avoir 300 blessés et 50 morts mais ce qui te fait peur c'est un keumé qui parle dur sur Internet.

Tain revoyez vos priorités.

Oui mais ça commence par des mots, ça fini par des coups. [:emmanuelle-v:1]  

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45204369
cronos
Posté le 22-03-2016 à 20:06:16  profilanswer

Le plan d'urgence des hopitaux belges s'appelle le plan M.A.S.H [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 22-03-2016 à 20:06:41

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45204370
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 20:06:16  answer

Faut voir que personne n'a argumenté sur mon passage sur l'Europe.
Je crois qu'il n'y a personne ici qui se rend compte du vrai problème. On est un espace ouvert (pour les personnes et les marchandises), mais personne ne le dirige.
Vous voyez pas un peu le problème là ?
Je crois rêver quand j'y pense. Je me dis que les choses risquent pas de changer avant qu'il y ait de vrais problèmes.

n°45204372
daadou
Posté le 22-03-2016 à 20:06:26  profilanswer

les hopitaux bruxellois en plan mash.

http://theredlist.com/media/database/films/tv-series/comedy-and-romance/1970/mash.H/005-mash-theredlist.jpg

oui c con je sais

Message édité par daadou le 22-03-2016 à 20:06:46

---------------
jnpppaliadcf
n°45204373
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 20:06:40  profilanswer

cell a écrit :

Torturer ce genre de personne ne me pose vraiment aucun probleme, ca ne veux pas dire que je suis d'accord avec le reste.

Tu sais tout n'est pas blanc ou noir hein

Tu es un admirateur qui s'ignore, à mon avis, car tu ressors justement la base de son argumentation. C'est juste ce que je voulais signifier.

Le nom est très péjoratif et les européens ont tendance à énormément le refuser. Toujours est-il que Trump est symptomatique aussi ici et que son argumentation s'entend vraiment chez toi sans que tu ne sembles le savoir.

Message édité par Ainex le 22-03-2016 à 20:08:42
n°45204374
Blackhawk8
Posté le 22-03-2016 à 20:06:45  profilanswer

Ça s'appelle délit de faciès, et ça a déjà été reproché à la police dans le passé.

n°45204375
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-03-2016 à 20:06:48  profilanswer

bon, ça y est, avec la journée de boulot qui s'acheve, les évenements rentrent dans ma tête et ça me fout le bourdon  [:sadfrog62:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45204376
albatar197​6
Posté le 22-03-2016 à 20:06:54  profilanswer

nffg a écrit :

Et encore une fois un bien pensant qui vient faire le justicier ?  

Sinon pour être un peu plus précis lorsque l'on identifie un foyer que l'on juge extrémiste (idéologie visant à l'assassinat des non croyants, des "inifidèles", etc..) au lieu de dire que l'on sait que c'est chaud, que l'on attend sagement qu'ils nous pètent à la gueule. On va à la source et on éclate tout ça.

Un imam salafiste ? Au lieu de le laisser prêcher sa merde haineuse qui nourrie des jeunes paumés, on le dégage ou on le bute. Je sais que ça fait expédétif mais merde, ouvrons les yeux. C'est EUX ou NOUS. Et désolé, égoistement, je préfère que ça sois eux.

[:roger21:1]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)