Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45204602
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-03-2016 à 20:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

La menace de mort ne marche que si la personne en face a peur de mourir.

Le Japon ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 20:26:05  profilanswer

n°45204606
barnabe
Posté le 22-03-2016 à 20:26:15  profilanswer

cell a écrit :

ferme ton livre sur les bisounours, une guerre completement propre est impossible meme avec la meilleure volonté du monde

et les conventions de Genève ? :o

n°45204610
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:26:37  profilanswer

Babooin a écrit :

En gros, nous on a le droit de tuer des innocents mais pas eux?  :??:  

Et tuer des gens sans procès, c'est mieux que chez Daesh ?

Mais j'ai jamais parlé de buter des innocents. Vous cherchez à transformer mes propos pour vous voiler la face.

Reprenons à zéro :

Si on est face à des gens radicalisés, que l'on sait déterminé à tuer, à faire du mal. Que l'on sait partisant à 100% de ce qu'il se passe et qui, si ils le peuvent feront pareil.
Que faire si ce n'est utiliser une forte létale pour y mettre un terme ? Je suis désolé mais malheureusement, on est face à un gros gros problème car il n'y a aucune réinsertion ni aucun dialogue pour des gens aussi fou que ça.

Je ne parle pas de tuer des innocents, de tirer à l'aveugle non. Mais on sait très bien que parmis nos fiches S y'a des fou de Dieu, des tarés qui veulent agir ou qui osnt prêt à aider ceux qui vont agir. Il faut agir avant qu'EUX agisse. c'est tout.

n°45204613
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2016 à 20:26:58  profilanswer

jerries a écrit :

Je suis désolé mais moi je trouve justement qu'Apple n'a pas raison de faire forte tête.  

C'est quoi un bout de ta liberté personnelle contre la possibilité de rendre le monde plus sûr?

Pour moi c'est de l'égoïsme de la part d'Apple et des gens qui sont contre le libre accès des télécommunications aux services de renseignement.

aka donner libre accès au premier connard venu à toutes tes données personnelles.

n°45204622
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2016 à 20:27:29  profilanswer

nffg a écrit :

Mais j'ai jamais parlé de buter des innocents. Vous cherchez à transformer mes propos pour vous voiler la face.

Reprenons à zéro :

Si on est face à des gens radicalisés, que l'on sait déterminé à tuer, à faire du mal. Que l'on sait partisant à 100% de ce qu'il se passe et qui, si ils le peuvent feront pareil.
Que faire si ce n'est utiliser une forte létale pour y mettre un terme ? Je suis désolé mais malheureusement, on est face à un gros gros problème car il n'y a aucune réinsertion ni aucun dialogue pour des gens aussi fou que ça.

Je ne parle pas de tuer des innocents, de tirer à l'aveugle non. Mais on sait très bien que parmis nos fiches S y'a des fou de Dieu, des tarés qui veulent agir ou qui osnt prêt à aider ceux qui vont agir. Il faut agir avant qu'EUX agisse. c'est tout.

Si, vu que tu parles de buter des gens sans procès, des gens qui sont donc innocents.

n°45204623
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:27:29  profilanswer

cell a écrit :

Excuse moi mais ferme ton livre sur les bisounours, une guerre completement propre est impossible meme avec la meilleure volonté du monde

Non tu as mal lu Cell; Ce que je dis c'est qu'on sait qu'on tue des gens à distance et quil est tout à fait possible de le faire aussi ici.  
Les dommages collatéraux, c'est triste mais c'est un "moindre mal"

n°45204624
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-03-2016 à 20:27:30  profilanswer

Ouf, plus que 30 pages.

n°45204628
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:27:51  profilanswer

Olivie a écrit :

LOL.
La menace de mort ne marche que si la personne en face a peur de mourir.

En cherchant pas longtemps, je suis sur qu'on peut trouver tres vite des facons de mourrir qui ne leur donne pas envie

n°45204629
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2016 à 20:27:59  profilanswer

nffg a écrit :

Non tu as mal lu Cell; Ce que je dis c'est qu'on sait qu'on tue des gens à distance et quil est tout à fait possible de le faire aussi ici.  

[:smogle:1]  

n°45204632
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 20:28:11  profilanswer

jerries a écrit :

C'est quoi un bout de ta liberté personnelle contre la possibilité de rendre le monde plus sûr?

Pour moi c'est de l'égoïsme de la part d'Apple et des gens qui sont contre le libre accès des télécommunications aux services de renseignement.

Le monde ne sera jamais plus sûr, hein ? Encore une fois, faut arrêter de toujours gonfler l'efficacité de ces mesures de sécurité !

A l'heure d'aujourd'hui, tu as d'avantage de chance de mourir d'un infarctus ou d'un accident de voiture. Alors ces histoires de libre accès des télécommunications, ce n'est que de la poudre aux yeux.

Même le cofondateur de Wikipédia s'est exprimé contre cette loi. C'est pour dire que cela touche plus qu'Apple.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 20:28:11  profilanswer

n°45204635
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-03-2016 à 20:28:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

aka donner libre accès au premier connard venu à toutes tes données personnelles.

Oui mais c'est pour un monde plus sûr  [:zaldarf:5]

n°45204637
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 20:28:21  profilanswer

nffg a écrit :

Reprenons à zéro :

[:binary finary:1]  

Je vous jure, ils ALLAIENT le faire!

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45204639
Babooin
Névrosé occasionnel
Posté le 22-03-2016 à 20:28:28  profilanswer

nffg a écrit :

Reprenons à zéro :

Et donc d'en faire des martyrs?  :??:

n°45204651
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-03-2016 à 20:29:07  profilanswer

Ca serait bien que vous vous calmiez sur les conneries, humour douteux..

---------------
Se Queda.
n°45204655
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:29:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Si, vu que tu parles de buter des gens sans procès, des gens qui sont donc innocents.

On ne peut plus parler d'innocence quand les faits sont là. Il faut accepter de revoir notre système (on l'a déjà fait avec l'état d'urgence au passage) pour les cas aussi EXTREME que ceux la.

Sans être trop indiscret et tu as le droit de refuser de répondre mais ou vis tu s'il te plaît ? Es-tu sur Paris ? Comment toi, en tant que citoyen Français vis cette menace terroriste ?

EDIT: ok Bruxelles j'ai vue ton profil la 1ere question est à oublier

Message cité 3 fois
Message édité par nffg le 22-03-2016 à 20:30:20
n°45204656
panda_man
This time is different
Posté le 22-03-2016 à 20:29:29  profilanswer

cell a écrit :

En cherchant pas longtemps, je suis sur qu'on peut trouver tres vite des facons de mourrir qui ne leur donne pas envie

Étouffés dans du jambon ?

n°45204658
poly86
Posté le 22-03-2016 à 20:29:33  profilanswer

garath_ a écrit :

Le deep thought là il est en en roue libre.  
Faut l'arrêter non ?  

Avec des mecs comme ça qui font les lois on a plus besoin de terroristes.

+1000

n°45204660
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 20:29:51  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca serait bien que vous vous calmiez sur les conneries, humour douteux..

Si au moins c'était de l'humour...les mecs sont sérieux là.

---------------

n°45204661
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:29:57  profilanswer

nffg a écrit :

On veux meme pas tuer ceux qui nous tuent en france, les dommages collateraux en france ? lol

n°45204662
jaques_the​mac
Posté le 22-03-2016 à 20:30:27  profilanswer

sh_kyra a écrit :

L'idéologie qu'il y a derrière, c'est ça qui me fait peur. Bien plus que les terroristes.
Mes priorités ne se comptent pas en nombre de mort.

C'est exactement ton problème. Tes fantasmes sont plus importants que la réalité. C'est exactement l'idéologie qui tue toute discussion.

n°45204668
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-03-2016 à 20:30:41  profilanswer

nouveau membre a écrit :

:lol:  

c'est le Katanga ....... pour ceux qui savent  :sol:  

ou plus pret de nous la légion qui saute sur Kolvézi

Et la voix des italiennes qui résonnent dans ma tête http://forum-images.hardware.fr/images/perso/l-scuderia-l.gif

n°45204677
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2016 à 20:31:29  profilanswer

Je serais une sorte de bitaupe ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45204678
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:31:44  profilanswer

cell a écrit :

On veux meme pas tuer ceux qui nous tuent en france, les dommages collateraux en france ? lol

Moi, je suis pour agir en France comme on agit à l'étranger. C'est ça mon propos.

On les tues labas, pourquoi refuser de le faire ici ? Ils sont tout autant combattant. Ils sont entrainés, ils sont dangereux et déterminés. Ce sont des combattants, des infiltrés.

n°45204680
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-03-2016 à 20:32:00  profilanswer

jaques_themac a écrit :

C'est exactement ton problème. Tes fantasmes sont plus importants que la réalité. C'est exactement l'idéologie qui tue toute discussion.

C'est toi qui tue toute discussion avec ta réponse dénuée d'arguments!
La vérité c'est que t'en as pas...  :D

Allez je remets une pièce, quels fantasmes je te prie? :o

nffg a écrit :

Moi, je suis pour agir en France comme on agit à l'étranger. C'est ça mon propos.

On les tues labas, pourquoi refuser de le faire ici ? Ils sont tout autant combattant. Ils sont entrainés, ils sont dangereux et déterminés. Ce sont des combattants, des infiltrés.

Parce que c'est utile de les surveiller et de les faire parler quand on les attrape? Au hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 20:32:57

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°45204686
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2016 à 20:32:31  profilanswer

nffg a écrit :

On te l'a déjà dit, vas-y fonce, nous on te couvre.

---------------

n°45204696
jaques_the​mac
Posté le 22-03-2016 à 20:33:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je propose un retour à... L'EMPIRE OTTOMAN [:frogaski62:4]

On va pas se mentir, certaines populations n'arrivent pas à s'auto-administrer eux-mêmes [:frogaski62:4]

Y avait pas de Bachar El-Assad, d'Etat Islamique ou de conflit israélo-palestinien quand y avait L'EMPIRE OTTOMAN [:frogaski62:4]

CYD faisant de l'humour pendant son premier mandat : https://youtu.be/HGHBbaShIhU

n°45204698
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2016 à 20:33:21  profilanswer

panda_man a écrit :

Étouffés dans du jambon ?

Encore un coup de Daesch : https://www.facebook.com/radioisa38/

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/t31.0-8/12419268_968215716567283_7551819129490254522_o.jpg

Ils avaient même pas finit d'affiner...  [:crapulax:2]

Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2016 à 20:35:56
n°45204699
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 20:33:22  profilanswer

nffg a écrit :

On ne peut plus parler d'innocence quand les faits sont là. Il faut accepter de revoir notre système (on l'a déjà fait avec l'état d'urgence au passage) pour les cas aussi EXTREME que ceux la.

Tu dis n'importe quoi.

A l'heure d'aujourd'hui, les extrémistes dont on a des preuves qu'ils veulent tuer des gens sont arrêtés préventivement, hein ? C'est même la majorité de ce que fait nos institutions, régulièrement, on arrête des attentats avant qu'ils se fassent.

Pourquoi faudrait-il modifier le système alors qu'il autorise déjà ce que tu prônes : mettre hors d'état de nuire des gens prêts à tuer ? Nos lois nous permettent déjà de les arrêter et s'ils ne coopèrent pas, ils peuvent être abattus.  

n°45204701
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:33:41  profilanswer

nffg a écrit :

soutirer des infos n'est pas plus mal. Le probleme n'est pas de les tuer ou de les laisser vivant ( encore que...).

Le probleme c'est que la france ne fait rien contre les deashisé deja connu sur son propre territoire

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:35:08
n°45204715
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:34:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu dis n'importe quoi.

A l'heure d'aujourd'hui, les extrémistes dont on a des preuves qu'ils veulent tuer des gens sont arrêtés préventivement, hein ? C'est même la majorité de ce que fait nos institutions, régulièrement, on arrête des attentats avant qu'ils se fassent.

Pourquoi faudrait-il modifier le système alors qu'il autorise déjà ce que tu prônes : mettre hors d'état de nuire des gens prêts à tuer ? Nos lois nous permettent déjà de les arrêter et s'ils ne coopèrent pas, ils peuvent être abattus.  

Hors d'état de nuire ? Les fiches S sont hors d'état de nuire pour toi? C'est bien triste et c'est très loin de la réalité.

n°45204724
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:35:13  profilanswer

cell a écrit :

soutirer des infos n'est pas plus mal. Le probleme n'est pas de les tuer ou de les laisser vivant ( encore que...).

Le probleme c'est que la france ne fait rien contre les deashisé connu sur son propre territoire

Quand on pense que l'émir blanc est encore en liberté. Il doit se taper un bon gueulton ce soir.

n°45204728
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-03-2016 à 20:35:21  profilanswer

cell a écrit :

Je propose qu'on les encule. [:frog sad]  

Avec des batons de berger. [:microminus:1]  

Merci pour votre attention.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°45204734
Ainex
Posté le 22-03-2016 à 20:36:12  profilanswer

nffg a écrit :

Hors d'état de nuire ? Les fiches S sont hors d'état de nuire pour toi? C'est bien triste et c'est très loin de la réalité.

Encore une fois, tu dis n'importe quoi. Ceux qui sont fichés S ne sont pas, la plupart du temps, coupable de quoi que ce soit. Tu peux par exemple avoir un cousin terroriste et donc être fiché S.

Tu veux qu'on aille te tuer parce que ton cousin est terroriste ?

n°45204737
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:36:17  profilanswer

ZePrince president 2017

n°45204742
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2016 à 20:36:34  answer

Tuer des gens parce qu'on pense que :love:  

Allez-y les mecs, c'est golden la  [:raptor2x:2]

n°45204749
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2016 à 20:37:06  profilanswer

nffg a écrit :

Sans être trop indiscret et tu as le droit de refuser de répondre mais ou vis tu s'il te plaît ? Es-tu sur Paris ? Comment toi, en tant que citoyen Français vis cette menace terroriste ?

J'habite à 1km de l'OTAN, 2km de BXL national.  [:cend]  

J'ai entendu les ambulances et les flics passer toute la journée.  [:cend]  

Des militaires partout ou je vais depuis 4 mois.  [:cend]  

Donc oui merci, je saisis ce que c'est.  [:cend]  

Et sinon, fait ou pas, tant qu'il est n'est pas jugé il n'est pas légalement coupable. Ce que tu veux faire ce n'est pas revoir le système, c'est détruire l'état de droit et la séparation des pouvoirs. Bref t'es pas franchement mieux qu'au niveau des idées.  

n°45204751
garath_
Posté le 22-03-2016 à 20:37:14  profilanswer

nffg a écrit :

Le droit de la guerre ça te parle ?
Tu veux que la France rentre en guerre civile.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°45204752
nffg
Hello.
Posté le 22-03-2016 à 20:37:20  profilanswer

Ainex a écrit :

Encore une fois, tu dis n'importe quoi. Ceux qui sont fichés S ne sont pas, la plupart du temps, coupable de quoi que ce soit. Tu peux par exemple avoir un cousin terroriste et donc être fiché S.

Tu veux qu'on aille te tuer parce que ton cousin est terroriste ?

Encore une fois, tu dis n'importe quoi toi aussi. Si tu lisais mes précédents messages ou je parlais uniquement de ceux qui étaient réellement identifier comme dangereux. Je ne vais pas me répéter 15 fois.

Sinon oui, je le redis, dans les fiches S y'a bien des fous de Dieu qui sont pas forcément réellement suivi.

n°45204756
cell
Posté le 22-03-2016 à 20:37:32  profilanswer

Et quand on sait que ?

Tu va me dire quoi, qu'on va essayer de l'eduquer apres une fessé avec un gant 100% laine, pour qu'il devienne un gentil citoyen de la republique ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:38:58
n°45204759
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-03-2016 à 20:37:40  profilanswer

cro cro beau  :o  après ça les français peuvent dormir tranquille  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)