| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Le Japon ?
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 20:26:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
nffg Hello. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
nffg Hello. |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ouf, plus que 30 pages. |
cell |
|
|
Ainex |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 20:28:11 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Babooin Névrosé occasionnel |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
nffg Hello. |
On ne peut plus parler d'innocence quand les faits sont là. Il faut accepter de revoir notre système (on l'a déjà fait avec l'état d'urgence au passage) pour les cas aussi EXTREME que ceux la. Sans être trop indiscret et tu as le droit de refuser de répondre mais ou vis tu s'il te plaît ? Es-tu sur Paris ? Comment toi, en tant que citoyen Français vis cette menace terroriste ? EDIT: ok Bruxelles j'ai vue ton profil la 1ere question est à oublier Message cité 3 fois Message édité par nffg le 22-03-2016 à 20:30:20 |
panda_man This time is different |
|
poly86 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cell |
|
jaques_themac |
C'est exactement ton problème. Tes fantasmes sont plus importants que la réalité. C'est exactement l'idéologie qui tue toute discussion. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nffg Hello. |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
C'est toi qui tue toute discussion avec ta réponse dénuée d'arguments! Allez je remets une pièce, quels fantasmes je te prie?
Parce que c'est utile de les surveiller et de les faire parler quand on les attrape? Au hasard. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 20:32:57 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jaques_themac |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2016 à 20:35:56 |
Ainex |
|
cell |
Le probleme c'est que la france ne fait rien contre les deashisé deja connu sur son propre territoire Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:35:08 |
nffg Hello. |
|
nffg Hello. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ainex |
|
cell |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 20:36:34 ![]() |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nffg Hello. |
|
cell |
Tu va me dire quoi, qu'on va essayer de l'eduquer apres une fessé avec un gant 100% laine, pour qu'il devienne un gentil citoyen de la republique ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-03-2016 à 20:38:58 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |