| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:58:00 ![]() ![]() |
jeffk |
"cessé" Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 17:58:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
filiptif | Dans mes souvenirs de collège, les chrétiens ont été grandement persécutés au début et quand ils sont devenus majoritaires, ils ont à leur tour grandement persécuté les païens. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 22-03-2016 à 17:59:01 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Buque au ski Je gombran pa |
|
raskoln | Mon mossad szûr encore là dessous. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:59:18 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Damze |
Message édité par Damze le 22-03-2016 à 18:00:20 |
raskoln |
Ouhhhhh. Toi t'es mon poulain. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grande dame |
|
filiptif |
Le terrorisme n'a rien à voir avec la délinquance. C'est quoi le problème pour toi ? Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 22-03-2016 à 18:01:49 |
ZeMrHyde té ! |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | T'es dans l'erreur, dés que la religion catholique s'est imposée elle a commis énormément de crimes et exactions contre les païens, les scientifiques et tout ce qui descendait de près ou de loin des philosophes grecs ou romain. Sans parler des femmes, qui étaient bien mieux considérées lors de l'Empire Romain qu'après. De plus c'est les catholiques qui sont responsables de la régression technologique du moyen âge et de la stagnation qui a suivi.
Et pourtant y en a eu un bon paquet. Et à l'époque ils décapitaient déjà les gens en criant "Dieu est grand". Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 18:04:10 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
ashim Rising Tackle! |
|
daadou | ce qui me fait "rire" moi c'est les début de chaque attentat "on a entendu 3 déflagrations au milieu d'une foule on peu déjà compter 20 victimes mais on a pas encor la certitude officiele d'un eventuel attentat terroriste d l'état silamique etc". Message cité 1 fois Message édité par daadou le 22-03-2016 à 18:04:23 --------------- jnpppaliadcf |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Rucous |
|
dlm75 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Buque au ski Je gombran pa |
Va rejeter un oeil au parcours de Salah Abdeslam, entre autre. J'ai parlé d'arabe ? Ou j'ai parlé de délinquance/criminalité ? C'est qui qui fait un sacré raccourci vaseux là ? Le terrorisme c'est un joli mot dans le dictionnaire. Islamiste aussi. Penser qu'on peut résumer un "mouvement" avec une définition c'est d'une stupidité juste hallucinante. Tu penses qu'ils les clonent ? Que tout les mecs qui font des attentats ou qui vont faire le "Djihad" là-bas ont exactement le même profil ? Qu'ils sont tous là par la force de l'idéologie ? Merde, heureusement que tu es là, parce que j'avais l'impression que la plupart, dont Abdeslam qui tenait un bar, qui fumait du shit et j'en passe, étaient justes des délinquants/criminels qui sont tombé sur cette "opportunité" de "vie" et qui l'ont saisi. Mais oui, le soucis c'est l'idéologie, uniquement. D'ailleurs c'est marqué dans le Coran j'imagine, se droguer c'est bien, consommer de l'alcool et en vendre aussi. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 22-03-2016 à 18:06:29 |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
jaques_themac |
C'est toi le problème plutôt en fait pour être honnête. Le fait de pas pouvoir avoir une discussion sans qu'un objecteur de conscience excite tout le monde. |
Ainex |
|
jeffk | Comment tu peux être certain qu'ils vont à Tel aviv et pas en vacances à Djerba ? non ozamalgame Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 18:08:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dezerd |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ca s'appelle un concours de faits. D'un côté l'Empire Romain était en deliquescence du fait de ses divisions internes dûes aux conflits de religion de l'autre les barbares sont arrivés. Les barbares ont épousé la religion chrétienne ensuite. Donc je réécris rien du tout.
Effectivement, rien n'est tout noir ou blanc. Message édité par sh_kyra le 22-03-2016 à 18:11:33 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
niku viaggiando controvento | combien ca se revend une video comme celle de l'arrestation de salah ou celle des attentats de ce matin |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |