Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45001614
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 16:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais tout ton speech sur les Français patriotes, n'a pas de sens.
Le patriotisme, c'est un dévouement qu'un individu porte envers sa patrie ou le pays qu'il considère comme tel.
Donc faudra que tu nous expliques clairement comme un parti politique peut stigmatiser des personnes dévouées à leur patrie. Une liste des fonctionnaires qui font des heures de sup gratuitement? des militaires qui se sacrifient pour la nation?
Non, les "patriotes" dont il est question ici et qui se revendiquent comme tels, ce sont des personnes qui classent les Français et ce qu'ils ne le seraient pas à leurs yeux suivant la religion, la couleur de peau et cie; j'ai référencé plus haut les propos dans ce sens, écrits sur le site gvtale du débat sur l'identité nationale.

L'utilisation du qualificatif "patriotes" hors contexte, dans une discussion qui porte sur les minorités, est le fait de l'extrême-droite, avec comme sous-entendu que les membres des minorités ne seraient pas des Français à part entière, seraient au mieux des gens suspects, au pire des traitres.
D'ailleurs pour revenir sur le sujet, en 2012, c'était un des points du programme FN d'expliquer que les jeunes, issus des minorités, engagés dans l'armée étaient des traitres en puissance. Partie du programme qui bien-entendu a vite disparue quand plusieurs de ces jeunes, issus de minorités, engagés dans l'armée, ont été abattu par Merah.

Ah mais ce que considère comme étant du patriotisme une bande de fafous qui peuplent l'internet et votent FN c'est une chose. Ce que moi j'y vois c'en est une autre [:cosmoschtroumpf]

Encore une fois ce que dis le FN ouais bon... Il parle de souveraineté, d'indépendance de la nation etc. Mais en soi, depuis que le projet européen est mort on voit que c'est une idée qui fait de plus en plus son chemin et chez plusieurs personnalités de la gauche européenne par exemple.

Sinon à ta question "comment un parti politique peut stigmatiser des personnes dévouées à leur patrie" ? je te dirais qu'il y a juste a observer la doxa en place depuis des décennies au sein d'une certaine gauche et du PS. Tout ce qui a trait à la nation est vu comme un recul, décrite comme un repli sur soi, comme une chose nauséabonde nous rappelant les heures les plus... Enfin tu vois la suite. C'est d'ailleurs assez paradoxal parce que nos élites rejettent ça mais tendent pourtant vers un modèle de société à l'américaine, modèle dans lequel le patriotisme, qu'il soit purement sociétal ou économique pèse lourd.

Remarque, pour être totalement honnête il faut même reconnaître que cette idée de France rance c'est quelque chose qu'on retrouve au sein d'une certaine élite mondialisé dans laquelle s'entende parfaitement droite et gauche. Par exemple, l'UMP qui se fait le chantre du patriotisme et de l'amour de la France alors qu'ils ont passé leurs années de pouvoir à brader la souveraineté du pays et de son peuple...

Et quand je parle de son peuple, je parle de TOUT son peuple, sans distinction de couleur ou de religion, évidemment. Ce sont d'ailleurs, pour moi, ce sont des considérations qui sont secondaires in fine. Ce qui compte dans une société, c'est d'abord le projet commun. Et quand on voit celui de la France actuellement, ça m'étonne pas que certaines personnes n'y trouvent plus leur compte et décident de se réfugier dans des choses plus radicales. L'être humain est un animal qui a besoin de trouver un sens à son existence. Si le sens se résume à se faire fouetter pour avoir du fric et se racheter un canapé et une télé 4K, ben c'est pas super stimulant.

La République française auparavant avait ce rôle d'agrégateur des individus derrière un projet commun qui allait au delà. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et cela a commencé dès les années 80-90. PS et UMP (enfin LR puis avant RPR) ont joué de cette fragmentation pour se "refiler" le pouvoir. Bon là aussi tu va me dire que le FN dit ça mais sincèrement, c'est une réalité et j'ose espérer que nos concitoyens n'ont pas attendu le FN pour s'en rendre compte par eux mêmes.

Loin de moi l'idée de fantasmer une France ancienne mais bordel, doit quand même y avoir moyen de reprendre les manettes à cette bande de vendus qui emmène des millions de personnes dans le mur :/

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 16:45:23
mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 16:44:25  profilanswer

n°45001653
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2016 à 16:46:59  profilanswer

markesz a écrit :

Comme tous ceux qui avancent des idées d'extrême droite se défendent de voter FN, ceux qui dénigrent les post pour démontrer que l'islam est un problème, vont se défendre d'être des musulmans pratiquants, du moins, ils refuseront d'affirmer leur appartenance religieuse. Et c'est un peu normal.[:spamafote]

A l'inverse de s'assumer en tant que Frontiste, ce dont je peux comprendre qu'on puisse avoir honte, il n'y a aucun problème sur HFR à être musulman pratiquant et à l'affirmer. C'est encore pas un crime à ce que je sache, même si tout le monde aime bien jouer sur les mots et nous rappeler à l'islamophobisation rampante de la société.
Dès lors, je ne comprends pas pourquoi certains sont si frileux à le dire. Ce n'est quand meme pas une conviction politique, si ?
Ou alors ç'en est une ?  [:-the real quetquet-]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 03-03-2016 à 16:49:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45001751
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 16:53:03  profilanswer

Je vais te prendre au mot.
Quand tu lis ce genre de trucs:

Kiveu a écrit :

A l'inverse de s'assumer en tant que Frontiste, il n'y a aucun problème à être musulman pratiquant et à l'affirmer. Je ne comprends pas pourquoi certains sont si frileux à le dire. Ce n'est quand meme pas une conviction politique, si ?

Je précise, cette attaque perso m'est destinée (et a été faite plusieurs fois), et consiste à me  considérer comme musulman pratiquant.
Tu en penses quoi, selon l'optique du "la France, son peuple quelque soit la religion et la couleur de peau"?

n°45001760
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 16:53:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

A l'inverse de s'assumer en tant que Frontiste, ce dont je peux comprendre qu'on puisse avoir honte, il n'y a aucun problème sur HFR à être musulman pratiquant et à l'affirmer. C'est encore pas un crime à ce que je sache, même si tout le monde aime bien jouer sur les mots et nous rappeler à l'islamophobisation rampante de la société.
Dès lors, je ne comprends pas pourquoi certains sont si frileux à le dire. Ce n'est quand meme pas une conviction politique, si ?

Putain [:clooney8]
On va encore m'accuser d'être frontiste mais sur ma vie... Voter FN n'est pas non plus un crime que je sache.

Sinon, Islam et politique sont les deux facette d'une même pièce pour certains pratiquants. Cette partie considère que l'Islam est un projet politique à part entière. Tout comme certains chrétiens l'ont fait par le passé.

Dans toutes les religions d'ailleurs...

Vivement que les p'tits gris débarquent pour faire comprendre aux hommes que les religions c'est quand même l'arnaque des siècles passés :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 16:55:14
n°45001806
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2016 à 16:56:38  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Putain [:clooney8]  
On va encore m'accuser d'être frontiste mais sur ma vie... Voter FN n'est pas non plus un crime que je sache.

:heink: j'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'on pouvait en avoir honte.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45001807
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 16:56:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je précise, cette attaque perso m'est destinée (et a été faite plusieurs fois), et consiste à me  considérer comme musulman pratiquant.
Tu en penses quoi, selon l'optique du "la France, son peuple quelque soit la religion et la couleur de peau"?

Etant athée j'ai du mal à me projeter. Si j'étais un croyant pratiquant, sans doute que j'aurais l'impression d'être mis dans le même sac si on m'attaquait via ma supposé communauté.

Mais ta question est pas super claire je trouve. Je réponds peut-être à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 17:08:10
n°45001847
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 16:59:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

:heink: j'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'on pouvait en avoir honte.

Citation :

A l'inverse de s'assumer en tant que Frontiste, ce dont je peux comprendre qu'on puisse avoir honte, il n'y a aucun problème sur HFR à être musulman pratiquant et à l'affirmer. C'est encore pas un crime à ce que je sache

Ouais... Vu la tournure de ta phrase on est en droit de se poser la question :D

n°45001877
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2016 à 17:02:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Mais en quoi c'est une attaque perso ?
Tu l'es où tu l'es pas. Après c'est juste une information qui aiderait à comprendre ou disons à sous titrer certains de tes propos.

Du coup, ta dernière remarque est bien naïve quand même.
Est ce que tu prétendrais que, dans un débat sur la politique israelienne dans les territoires occupés/colonies par exemple, les origines socioculturelles des divers participants ne sont pas à même d'influencer leurs propos ?

on est tous nécessairement influencés pour une certaine part par notre origine, notre éducation, notre foi ou absence de foi. C'est pas grave. L'important étant d'arriver à ne pas être TROP influencé par tout ça au point que ça nous empêche d’être objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-03-2016 à 17:05:09

---------------
n°45001888
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2016 à 17:03:22  profilanswer

Citation :

A l'inverse de s'assumer en tant que Frontiste, ce dont je peux comprendre qu'on puisse avoir honte, il n'y a aucun problème sur HFR à être musulman pratiquant et à l'affirmer. C'est encore pas un crime à ce que je sache

Ouais... Vu la tournure de ta phrase on est en droit de se poser la question :D

ok, c'est vrai que c'est mal formulé. Ce n'est pas un crime de voter FN (à part contre l'intelligence :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-03-2016 à 17:06:18

---------------
n°45001949
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 17:07:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

ok, c'est vrai que c'est mal formulé. Ce n'est pas un crime de voter FN (à part contre l'intelligence :o )

:D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 17:07:30  profilanswer

n°45002032
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 17:12:58  profilanswer

Etant athée j'ai du mal à me projeter. Si j'étais un croyant pratiquant, sans doute que j'aurais l'impression d'être mis dans le même sac si on m'attaquait via ma supposé communauté.

Mais ta question est pas super claire je trouve. Je réponds peut-être à côté.

Ah ouais ok. [:mlc]

n°45002057
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 17:15:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais en quoi c'est une attaque perso ?
Tu l'es où tu l'es pas. Après c'est juste une information qui aiderait à comprendre ou disons à sous titrer certains de tes propos.

Du coup, ta dernière remarque est bien naïve quand même.
Est ce que tu prétendrais que, dans un débat sur la politique israelienne dans les territoires occupés/colonies par exemple, les origines socioculturelles des divers participants ne sont pas à même d'influencer leurs propos ?

on est tous nécessairement influencés pour une certaine part par notre origine, notre éducation, notre foi ou absence de foi. C'est pas grave. L'important étant d'arriver à ne pas être TROP influencé par tout ça au point que ça nous empêche d’être objectif.

La question est simple: qu'est-ce que ça vient faire là-dedans?
Et pire encore: pourquoi cette obsession à demander et à suspecter de façon répétée que quelqu'un qui ne partage pas vos idées sur les musulmans/les migrants et les réfugiés, soit musulman?

n°45002080
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2016 à 17:16:43  profilanswer

c'est juste une information qui aiderait à comprendre ou disons à sous titrer certains de tes propos.

---------------
n°45002105
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-03-2016 à 17:18:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est juste une information qui aiderait à comprendre ou disons à sous titrer certains de tes propos.

[:hide:4]  

Ali

n°45002111
valentinvt​l
Posté le 03-03-2016 à 17:19:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense qu'il n'est pas musulman mais on s'en fout de la croyance de chacun non?

---------------
Carpe Diem.
n°45002133
_Makaveli_
Posté le 03-03-2016 à 17:21:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:mimiax:5]

Je pense que t'es le seul à avoir vu ça hein :o :d

EDIT : ah visiblement oui. On aura tout vu décidément :o

Message édité par _Makaveli_ le 03-03-2016 à 17:22:56

---------------
Humanity is overrated
n°45002137
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2016 à 17:22:12  profilanswer

Non, on s'en fout pas du tout de la croyance de chacun et je retire ce que j'ai dit. En fait c'est moi qui suis complètement naïf. Bien évidemment que l'islam est une affirmation politique.
(au même titre que toutes les croyances religieuses, hein)

Message édité par Kiveu le 03-03-2016 à 17:22:42

---------------
n°45002193
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 17:28:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je t'avoue que j'ai pas pigé ta question donc bon, j'vois pas trop ce que tu voulais savoir. J'te lance une réponse qui est censé correspondre à la manière dont j'ai capté ta question.

Après moi, n'étant pas croyant je peux pas me mettre à la place d'un croyant qui se fait attaquer sur sa foi.
Pareil  que : j'ai jamais perdu de gosse, c'est pareil, j'peux pas me mettre à la place d'un parent qui en perd un.

C'est comme ça que j'ai compris ta question. C'était trop FN pour toi comme réponse ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 17:30:15
n°45002252
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2016 à 17:33:16  profilanswer

Je t'avoue que j'ai pas pigé ta question donc bon, j'vois pas trop ce que tu voulais savoir. J'te lance une réponse qui est censé correspondre à la manière dont j'ai capté ta question.

Après moi, n'étant pas croyant je peux pas me mettre à la place d'un croyant qui se fait attaquer sur sa foi.
Pareil  que : j'ai jamais perdu de gosse, c'est pareil, j'peux pas me mettre à la place d'un parent qui en perd un.

C'est comme ça que j'ai compris ta question. C'était trop FN pour toi comme réponse ?

Ce n'est pas une question de foi, vu que la foi n'a pas été abordée ici.
Non, le mec me considère d'emblée comme musulman parce... je n'ai pas un discours islamophobe, rien que ça.

n°45002376
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-03-2016 à 17:43:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, le mec me considère d'emblée comme musulman parce... je n'ai pas un discours islamophobe, rien que ça.

Je pense qu'il t'imagine musulman parce qu'il est impossible avec toi d'avoir une critique de l'Islam dans le sens où tu interprètes cela à chaque fois comme étant de l'islamophobie.
Or, avoir une lecture critique de l'Islam n'est pas nécessairement de l'islamophobie.

Enfin là je suppose que c'est ce qu'il pense. Dans le fond j'en sais rien.

Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 22:59:58
n°45004548
markesz
Destination danger
Posté le 03-03-2016 à 22:10:44  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
TERRORISME Selon @lesoir, la police belge savait dès juillet 2014 que les frères Abdeslam (Paris 13 nov.) avaient des projets d’attentats

[:polo99991:4]

Il n'y a rien à faire, ils sont sans doute des milliers ayant des projets d'attentats.
Comment intervenir contre des idées ?
Internement de manière préventive (il n'y a pas de place tout' façons) ce serait simplement remettre leur projet à plus tard. C'est moche quand même. [:killterion]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45006282
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 09:26:53  answer

Andy Kauffman a écrit :

Oui. Ils ont certainement quelques soucis avec des barbus un peu trop véhéments.

Comme le monde entier. Comme à toutes les époques. That's the point.
Cette obstination à vouloir jouer le type au dessus de la masse qui a une position neutre alors que t'es aussi concerné par les problèmes que pose l'islam, comme tous les non-musulmans qui cohabitent avec l'islam, de tous lieux et de toutes époques encore une fois.

n°45006302
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-03-2016 à 09:28:59  profilanswer

http://www.20minutes.fr/monde/1799 [...] jihadistes

Citation :

Espagne: La police saisit 20.000 uniformes militaires destinés aux djihadistes

ESPAGNE Le réseau envoyait des armes et du matériel militaire aux djihadistes sous couvert d'aide humanitaire...

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45006328
valentinvt​l
Posté le 04-03-2016 à 09:31:45  profilanswer

liano a écrit :

Citation :

ESPAGNE Le réseau envoyait des armes et du matériel militaire aux djihadistes sous couvert d'aide humanitaire...

Pas grand chose à voir avec le terrorisme.

---------------
Carpe Diem.
n°45006723
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-03-2016 à 10:09:50  profilanswer

:hello:  

on devrait changer le titre de ce topik : Tourisme islamiste en France et en Europe serait plus approprié :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45006781
_Makaveli_
Posté le 04-03-2016 à 10:16:01  profilanswer

Islamisme en France et en Europe : bashing et mauvaise foi /!\ warning islamophobie : choisit ton camp camarade !

---------------
Humanity is overrated
n°45007733
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-03-2016 à 11:31:01  profilanswer

je sors de trois mois de vacances forcées donc je ne dirai rien même sous la torture des islamistes :o

---------------
RIP  YOKO        
n°45009316
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-03-2016 à 13:55:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu noteras malgré tout que ce n'est pas parce que tu ne dis rien d'intelligent que je te prends pour un con. :o

---------------
n°45009793
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-03-2016 à 14:31:54  profilanswer

liano a écrit :

Citation :

valentinvtl a écrit :

Pas grand chose à voir avec le terrorisme.

En effet aucun lien avec le terrorisme  :D  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°45010071
valentinvt​l
Posté le 04-03-2016 à 14:50:00  profilanswer

voor0ck a écrit :

En effet aucun lien avec le terrorisme  :D  

Ben oui ce matos était prévu pour aller en Irak/Syrie pas pour perpétrer des attentats en France ou en Europe. Essaye encore. :D

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 04-03-2016 à 14:50:51

---------------
Carpe Diem.
n°45010083
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2016 à 14:50:57  profilanswer

Bah ils sont aussi qualifies de terroriste en Syrie / Irak :o

n°45010146
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-03-2016 à 14:55:21  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ben oui ce matos était prévu pour aller en Irak/Syrie pas pour perpétrer des attentats en France ou en Europe. Essaye encore. :D

[:cequelsar]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°45014107
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-03-2016 à 20:54:16  profilanswer

http://oth12.free.fr/tmp/foolz_petanque.jpg

n°45015012
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-03-2016 à 21:45:20  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Qu'il vaut mieux que ce soit un prisonnier qui bosse pendant que lui se tourne les pouces à toucher les minimas sociaux.
Plutôt que lui qui bosse pour payer le gîte et le couvert à des mecs qui ont fait des conneries et peuvent se tourner les pouces en prison pendant que lui trime pour leur payer tout ça... :lol:

Ouais, vu comme cela ça a l'air simple j'avoue. Mais c'est oublier que y'a des gens qui veulent quand même travailler pour le côté lien social/valorisant/whatever ...

Et eux se satisferont pas de cette réponse.

yellowstone2 a écrit :

Cela voudrait donc dire que le mec dehors qui n'a pas de boulot...pourrait au final en avoir un s'il faut augmenter le personnel...
Hum... :whistle:

La question ne portait pas sur la pertinence d'augmenter le personnel mais sur l'acceptation du coût supplémentaire en lien avec cette dernière.

brittanywow a écrit :

Qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il trouve un taf

[:goumite:1]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45015072
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-03-2016 à 21:48:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je vois pas le rapport, un prisonnier malade ne devrait pas être soigné parce que certaines personnes en liberté n'ont pas les moyens de se soigner ? :??:

Je crois qu'il y a quiproquo. Je suis pour le travail en prison, mais pas pour le travail obligatoire, hors du code du travail, et sans ouverture des cotisations toutes conne comme la retraite.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°45016562
markesz
Destination danger
Posté le 04-03-2016 à 23:24:59  profilanswer

Ce serait un peu spécial de travailler en faisant de la prison pour s'assurer une belle retraite. [:ximothov]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45016573
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-03-2016 à 23:25:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah je suis un blanc athée assez tolérant plutôt de centre droit réformiste petit fils d'immigré. On m'a déjà "accusé "d'être :

- frontiste ( en me sommant de me justifier de mon pseudo)
- communiste
- européen
- libéral
- antilibéral
- néolibéral
- conservateur
- juif
- musulman
- etc

Bref hfr dans toute son exageration

n°45017753
le quincai​ller
Posté le 05-03-2016 à 08:26:02  profilanswer

Salaud d' Mlon, vous êtes juif ?
[:mistert_49]

Message édité par le quincailler le 05-03-2016 à 08:27:40

---------------

n°45017913
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 09:38:18  answer

Perso que Ibo soit musulman ou pas ça ne me regarde pas, je continuerai de l'imaginer s'appelant Nicolas ou Fabrice et ressemblant à un français lamba d'une trentaine d'années

n°45017933
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-03-2016 à 09:45:18  profilanswer

il y a des Nicolas et des Fabrice musulmans  

c'est quoi ce racisme des prénoms ?  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°45017939
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 09:49:06  answer

M_D_C a écrit :

il y a des Nicolas et des Fabrice musulmans  

c'est quoi ce racisme des prénoms ?  :o

Statistiquement il y en a peu

C'est comme des musulmans non terroristes  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)