| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Ah mais ce que considère comme étant du patriotisme une bande de fafous qui peuplent l'internet et votent FN c'est une chose. Ce que moi j'y vois c'en est une autre Encore une fois ce que dis le FN ouais bon... Il parle de souveraineté, d'indépendance de la nation etc. Mais en soi, depuis que le projet européen est mort on voit que c'est une idée qui fait de plus en plus son chemin et chez plusieurs personnalités de la gauche européenne par exemple. Remarque, pour être totalement honnête il faut même reconnaître que cette idée de France rance c'est quelque chose qu'on retrouve au sein d'une certaine élite mondialisé dans laquelle s'entende parfaitement droite et gauche. Par exemple, l'UMP qui se fait le chantre du patriotisme et de l'amour de la France alors qu'ils ont passé leurs années de pouvoir à brader la souveraineté du pays et de son peuple... Et quand je parle de son peuple, je parle de TOUT son peuple, sans distinction de couleur ou de religion, évidemment. Ce sont d'ailleurs, pour moi, ce sont des considérations qui sont secondaires in fine. Ce qui compte dans une société, c'est d'abord le projet commun. Et quand on voit celui de la France actuellement, ça m'étonne pas que certaines personnes n'y trouvent plus leur compte et décident de se réfugier dans des choses plus radicales. L'être humain est un animal qui a besoin de trouver un sens à son existence. Si le sens se résume à se faire fouetter pour avoir du fric et se racheter un canapé et une télé 4K, ben c'est pas super stimulant. La République française auparavant avait ce rôle d'agrégateur des individus derrière un projet commun qui allait au delà. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et cela a commencé dès les années 80-90. PS et UMP (enfin LR puis avant RPR) ont joué de cette fragmentation pour se "refiler" le pouvoir. Bon là aussi tu va me dire que le FN dit ça mais sincèrement, c'est une réalité et j'ose espérer que nos concitoyens n'ont pas attendu le FN pour s'en rendre compte par eux mêmes. Loin de moi l'idée de fantasmer une France ancienne mais bordel, doit quand même y avoir moyen de reprendre les manettes à cette bande de vendus qui emmène des millions de personnes dans le mur Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 16:45:23 |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:44:25 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
A l'inverse de s'assumer en tant que Frontiste, ce dont je peux comprendre qu'on puisse avoir honte, il n'y a aucun problème sur HFR à être musulman pratiquant et à l'affirmer. C'est encore pas un crime à ce que je sache, même si tout le monde aime bien jouer sur les mots et nous rappeler à l'islamophobisation rampante de la société. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-03-2016 à 16:49:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Putain Sinon, Islam et politique sont les deux facette d'une même pièce pour certains pratiquants. Cette partie considère que l'Islam est un projet politique à part entière. Tout comme certains chrétiens l'ont fait par le passé. Dans toutes les religions d'ailleurs... Vivement que les p'tits gris débarquent pour faire comprendre aux hommes que les religions c'est quand même l'arnaque des siècles passés Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 16:55:14 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Etant athée j'ai du mal à me projeter. Si j'étais un croyant pratiquant, sans doute que j'aurais l'impression d'être mis dans le même sac si on m'attaquait via ma supposé communauté. Mais ta question est pas super claire je trouve. Je réponds peut-être à côté. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 17:08:10 |
|
Mais en quoi c'est une attaque perso ? Du coup, ta dernière remarque est bien naïve quand même. on est tous nécessairement influencés pour une certaine part par notre origine, notre éducation, notre foi ou absence de foi. C'est pas grave. L'important étant d'arriver à ne pas être TROP influencé par tout ça au point que ça nous empêche d’être objectif. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-03-2016 à 17:05:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ok, c'est vrai que c'est mal formulé. Ce n'est pas un crime de voter FN (à part contre l'intelligence Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-03-2016 à 17:06:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 17:07:30 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ali-Pacha AW |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
_Makaveli_ |
Je pense que t'es le seul à avoir vu ça hein EDIT : ah visiblement oui. On aura tout vu décidément Message édité par _Makaveli_ le 03-03-2016 à 17:22:56 --------------- Humanity is overrated |
Je t'avoue que j'ai pas pigé ta question donc bon, j'vois pas trop ce que tu voulais savoir. J'te lance une réponse qui est censé correspondre à la manière dont j'ai capté ta question. Après moi, n'étant pas croyant je peux pas me mettre à la place d'un croyant qui se fait attaquer sur sa foi. C'est comme ça que j'ai compris ta question. C'était trop FN pour toi comme réponse ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 17:30:15 |
Ibo_Simon |
|
Je pense qu'il t'imagine musulman parce qu'il est impossible avec toi d'avoir une critique de l'Islam dans le sens où tu interprètes cela à chaque fois comme étant de l'islamophobie. Enfin là je suppose que c'est ce qu'il pense. Dans le fond j'en sais rien. Message édité par el_nono_masquay le 03-03-2016 à 22:59:58 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 09:26:53 ![]()
Comme le monde entier. Comme à toutes les époques. That's the point.
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | http://www.20minutes.fr/monde/1799 [...] jihadistes
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
M_D_C Etre aimé par des cons | --------------- RIP YOKO |
_Makaveli_ | Islamisme en France et en Europe : bashing et mauvaise foi /!\ warning islamophobie : choisit ton camp camarade ! --------------- Humanity is overrated |
M_D_C Etre aimé par des cons | je sors de trois mois de vacances forcées donc je ne dirai rien même sous la torture des islamistes --------------- RIP YOKO |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 04-03-2016 à 14:50:51 --------------- Carpe Diem. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah ils sont aussi qualifies de terroriste en Syrie / Irak |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Et eux se satisferont pas de cette réponse.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
markesz Destination danger | Ce serait un peu spécial de travailler en faisant de la prison pour s'assurer une belle retraite. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mlon la frite c'est la fete |
- frontiste ( en me sommant de me justifier de mon pseudo) Bref hfr dans toute son exageration |
le quincailler | Salaud d' Mlon, vous êtes juif ? Message édité par le quincailler le 05-03-2016 à 08:27:40 --------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons | il y a des Nicolas et des Fabrice musulmans --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 09:49:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |