Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44987803
kolymine
Posté le 02-03-2016 à 14:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 14:06:23  profilanswer

n°44987831
grozibouil​le
Posté le 02-03-2016 à 14:08:02  profilanswer

-JLL- a écrit :

Pour ceux qui prône le travail en prison, vous dites quoi au mec dehors qui a pas de boulot et qui lui aussi voudrait bien travailler ?
Et êtes vous pour une augmentation du personnel, et donc de la dotation qui va avec ?

Je vois pas le rapport, un prisonnier malade ne devrait pas être soigné parce que certaines personnes en liberté n'ont pas les moyens de se soigner ?  :??:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44987836
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-03-2016 à 14:08:33  profilanswer

je comprends pas que quand on parle de frontières à quelqu'un, les gens entendent skynet.

n°44988088
kolymine
Posté le 02-03-2016 à 14:23:32  profilanswer

n°44988125
kolymine
Posté le 02-03-2016 à 14:25:34  profilanswer

n°44988191
kolymine
Posté le 02-03-2016 à 14:29:45  profilanswer

n°44988239
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-03-2016 à 14:33:24  profilanswer

On peut faire des frontières surveillées avec des points de passages.
Comment on faisait avant ?

A te lire ça n'a jamais été fait.

n°44988472
grozibouil​le
Posté le 02-03-2016 à 14:48:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On peut faire des frontières surveillées avec des points de passages.
Comment on faisait avant ?

A te lire ça n'a jamais été fait.

Bah c'est le cas non ? Tu connais bcp de gens qui traversent les frontières à travers les champs, les chemins de randonnées ou à ski à flan de montagne ?  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44988547
_Makaveli_
Posté le 02-03-2016 à 14:53:18  profilanswer

kolymine a écrit :

raciste.  
parceque moi je suis islamophobe, cathophobe, protestophobe, boudhophobe, et judeophobe.

et je me reconnais pas dans cette lois raciste :) allez pour pas embeter les mouches, xenophobe :)

Vu que sur ce thread et sur l'autre (des migrants) on confond les deux, petite question :

- si les arabes n'étaient pas musulmans, est ce qu'on verrait les mêmes choses ?
- si les arabes étaient musulmans mais blanc, est ce qu'on verrait les mêmes choses ? :o

En gros, le problème en France il vient d'où, de la couleur, ou de la religion ?

Vu qu'on nous rabat les oreilles avec le parallèle des italiens / espagnols, j'aimerai bien comprendre :o

---------------
Humanity is overrated
n°44988583
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-03-2016 à 14:55:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah c'est le cas non ? Tu connais bcp de gens qui traversent les frontières à travers les champs, les chemins de randonnées ou à ski à flan de montagne ?  

Faut connaître les gens personnellement maintenant ?  

Sinon oui les migrants traverseront en dehors des points de passages si on installe pas de barrière.  
C'est évident.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 14:55:33  profilanswer

n°44989651
kolymine
Posté le 02-03-2016 à 16:10:36  profilanswer

Message édité par kolymine le 02-03-2016 à 16:11:53
n°44990127
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 16:44:47  answer

kolymine a écrit :

c'est une question d'essentialisation. de l'innée vs l'acquis.
un noir/arabe/vert/jaune/bleu, il est né comme ca, il a aucune chance de changer ce point là et ca n'as aucun interet en soit.
une femme c'est une femme, elle est née comme ca.
un religieux, c'est un choix qu'il a fait.

là ce qu'on a en france c'est des gens qui prétendent à la défense de la laïcité en tapant,sur UNE religion, ou deux pour les "courageux" qui tape aussi sur les juifs.
Et dans le même mouvement ils veulent des crèches dans les mairies.

Parce que qu'en vrai ce qui les dérangent c'est pas LES religion, ou LA religion, c'est l'Etranger et sa culture.

Sauce. Prends HFR par exemple. Presque tous ceux qui critiquent l'islam pensent que les religions sont à proscrire. Même moi qui pense que l'islam est actuellement beaucoup plus néfaste que les autres, et si tu veux je l'explique à la fin de ce message, je dis que toutes les religions sont à ne plus protéger, que la liberté de religion est une stupidité.

Maintenant ce que tu ne comprends pas c'est que les cultures sont un instrument de domination.
Dans quel sens ? Une culture est un ensemble de valeurs répandues chez les individus d'un groupe, de codes etc. qui peut caractériser et vient cimenter ce groupe d'individus.
Par la propriété de caractérisation donnée ci-dessus, si la culture s'étend (cad si elle touche plus de monde) cela risque de signifier que les individus nouvellement touchés par cette culture appartiennent à présent au groupe. C'est ainsi que la culture permet à un groupe de dominer.
Réciproquement, si un groupe se met à dominer, si c'est par le nombre cela signifie que sa culture dominera.

Vous aimez bien vous placer dans un monde utopique où les différentes cultures cohabitent sans souci, oui mais non, déjà d'une, selon l'expansion des cultures en présence, il peut se créer des renversements de démographie et donc un bouleversement de l'environnement ce qui peut créer des tensions.
Ensuite il faudrait aussi que l'on se place dans une situation où toutes les cultures partagent au moins les valeurs de tolérance pour qu'il y ait cohabitation.

Avec l'islam on est en face d'une culture non seulement extrêmement intolérante et violente, mais aussi qui cherche l'expansion via diverses ordonnance qui ont pour effet la conversion des infidèles (par le mariage, le poids de l'impôt et des discriminations engendrées par la haine attisée dans le Coran contre eux, etc.), l'impossibilité de quitter la religion, voire tout simplement la politique familiale (via la situation limitée des femmes et leur condition de mère, la polygamie, l'interdiction d'abandonner ses enfants, l'idée que faire une fille serait moins bien et donc qu'il faudrait recommencer, la fameuse recommandation de Mahomet "Epousez la femme affectueuse et prolifique, car Je veux que vous surpassiez les autres nations en nombre le Jour du Jugement Dernier." etc.).

L'islam est exactement l'exception pure et dure qui contrevient de manière franche et forte à vos visions utopistes. A ajouter à cela que c'est une religion extrêmement obscurantiste et là on a tout dit vis à vis de la compatibilité avec le progressisme.

Et pourtant parce qu'il vous semblerait aller contre vos idées que de le remarquer, vous ne faîtes même pas le moindre effort de compréhension vis à vis de cette religion et c'est elle que vous défendez de toute votre âme, envers et contre tous, vous compris, vous incompréhensifs.

n°44990324
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 02-03-2016 à 17:00:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vu que sur ce thread et sur l'autre (des migrants) on confond les deux, petite question :

- si les arabes n'étaient pas musulmans, est ce qu'on verrait les mêmes choses ?
- si les arabes étaient musulmans mais blanc, est ce qu'on verrait les mêmes choses ? :o

En gros, le problème en France il vient d'où, de la couleur, ou de la religion ?

Vu qu'on nous rabat les oreilles avec le parallèle des italiens / espagnols, j'aimerai bien comprendre :o

Ca ne vient ni de l'un ni de l'autre. Si des étrangers viennent en France, qu'ils produisent de bonnes choses et qu'ils respectent leurs hôtes, alors ils sont respectés en retour. Il y a plein d'Arméniens, de Viet-Namiens, d'Italiens, de Portugais qui sont arrivés en France et qui ne posent aucun souci. On en parle jamais d'ailleurs!

Le cas des musulmans est qu'ils souffrent d'une image vraiment merdique en France.
Mais après tout, l'image dont ils souffrent, c'est l'image qu'une partie de leur communauté renvoient d'eux-même.
Même si 90% des musulmans sont cool, il suffit d'avoir connu 1 seule experience traumatisante générée par un musulman pour que le simple fait de croiser à nouveau un musulman soit facteur de stress, d'angoisse ou de peur.

n°44990348
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-03-2016 à 17:02:45  profilanswer

[:perco_35:2]  [:baron lichteinberg:5]  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-03-2016 à 17:03:26
n°44990372
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 02-03-2016 à 17:05:16  profilanswer

C'est très juste  :jap:  

Ceci dit, nous les catholiques n'avons pas toujours étés tolérants. Il a fallu plusieurs réformes pour arriver au catholisme "bisounours" que l'on connait. L'islam n'ayant pas de clergé, il est impossible de le réformer dans sa globalité, d'où je pense la faculté de cette religion à pencher vers le domaine politique.

n°44990436
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 17:11:36  answer

Ben quoi, je dis que pour qu'un système multiculturaliste fonctionne il faut que les cultures en présence soient tolérantes les unes des autres et bien souvent qu'il n'y ait pas de changement profond de l'environnement par l'expansion de certaines.

Ca me paraît évident.

A partir de là l'islam est intolérant et cherche l'expansion. Ca paraît évident aussi mais j'ai quand même un petit peu détaillé pour l'expansion au cas où (je peux faire encore plus en rappelant les origines guerrières et tribales de l'islam par ex).

Donc le reste ce sont des envolées lyriques mais fondamentalement, c'est complètement débile d'être pour le multiculturalisme et pour protéger l'islam à la fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 17:11:53
n°44990482
la_pugne
Posté le 02-03-2016 à 17:16:03  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Ca ne vient ni de l'un ni de l'autre. Si des étrangers viennent en France, qu'ils produisent de bonnes choses et qu'ils respectent leurs hôtes, alors ils sont respectés en retour. Il y a plein d'Arméniens, de Viet-Namiens, d'Italiens, de Portugais qui sont arrivés en France et qui ne posent aucun souci. On en parle jamais d'ailleurs!

Le cas des musulmans est qu'ils souffrent d'une image vraiment merdique en France.
Mais après tout, l'image dont ils souffrent, c'est l'image qu'une partie de leur communauté renvoient d'eux-même.
Même si 90% des musulmans sont cool, il suffit d'avoir connu 1 seule experience traumatisante générée par un musulman pour que le simple fait de croiser à nouveau un musulman soit facteur de stress, d'angoisse ou de peur.

Une seule expérience peut-être pas. Mais quand, à quarante ans, on estime avoir subi, disons, vingt embrouilles ou semi-embrouilles (vol, bagarre, provocation, etc), et que dix-huit fois sur vingt c'était le fait de maghrébins, on ne se dit pas que tous les maghrébins sont emmerdants, bien sûr (parce qu'on en connait aussi beaucoup qui sont plus que respectables), mais on se dit que "les maghrébins" posent beaucoup plus de problèmes que "les vietnamiens".

Quand les hôteliers du monde entier disent qu'ils n'aiment pas "les français" parce que ce sont les moins agréables des touristes, les plus arrogants, les moins sympathiques et les plus bordéliques, j'ai :

- honte (et je ne hurle pas au racisme anti-français)
- le sentiment que ces hôteliers ne mettent pas tous les français, ni même une majorité d'entre eux dans le même panier. Ils trouvent "les français" moins agréables à vivre que "les allemands", en général, tout bêtement, tout concrètement, et qu'ils aient eu à s'occuper d'un allemand détestable ou d'un français adorable ne change pas leur constat général, qui ne dit pas tout mais dit quelque chose quand même.

Nier cela c'est être soit parfaitement insincère, complètement dans la lune, ou n'avoir vécu que dans des endroits strictement non-"divers".

Et comme je le répète souvent, ça n'est presque jamais les maghrébins français ou du Maghreb qui nient cette évidence, ce sont quasiment toujours de petits blancs excités qui nous racontent, le poing serré, à quel point notre pays est raciste.

Message édité par la_pugne le 02-03-2016 à 17:20:10

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44990517
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 02-03-2016 à 17:19:58  profilanswer

kolymine a écrit :

non non j'étais ironique gilga.

je comprends bien ce que tu dis, la preuve j'en ai donné un exemple dans un autre contexte que tu valides comme réprésentant bien ce que tu voulais exprimer.

Alors sur la théorie on est d'accord que la fameuse etoile dans un cas, c'est pour faire joli dans l'autre cas c'est du prosélytisme.

Mais il y a quelquechose de stupide à vouloir défendre les droits des femmes, en leur interdisant de s'habiller comme elle le veulent.

Qu'on s'entende bien, je suis contre toute les religions, je suis pour qu'il soit interdit de montrer sa religion dans l'espace publique, c'est une dégénération de la pensée à mon sens, qui devrait être honteusement cachée dans sa sphère privée.

Mais discriminer à l'arrache comme ça, sur des motifs stupides, et avec des moyens tout aussi con c'est totalement contre-productif.

Ce qu'à retenu la gamine c'est que ces enfoiré de kouffar essayait de la forcer à enfreindre son interdit religieux à elle.

Si comme dans certains collège que je connais la CPE porte une crois de 10CM au cou, visible, en faisant ca...

Il faut combattre la religion, il faut TOUTES les combattre, toute en même temps, tout le temps, partout, sous toutes les formes.

la solution ici, c'est l'uniforme. aucune discrimination possible.

Le problème de fond, c'est que ce n'est pas l'affichage de la religion. Un élève qui porterait un badge bien explicite "Allah est grand" ou "Haré Krishna" ne devrait pas, dans un monde idéal poser un problème dans une école laïque. Le problème de fond qui a motivé la loi c'est uniquement ce que l'islam dit de la femme et son attitude générale vis à vis de la modernité. La loi n'a pas voulu aborder le problème de fond, qui serait une critique de l'islam spécifiquement et s'est arrêté à la porte en cherchant une solution neutre : l'affichage de la religion, en tant que religion. Et donc ça pousse évidemment à jouer au con ("c'est une jupe noire toute simple à 2 euro chez Kiabi, ce n'est pas religieux" ). Personne n'est dupe sur le fond, mais c'est un boulevard pour les arguties de mauvaise foi.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°44990524
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 17:20:37  answer

rogerlelapin a écrit :

C'est très juste  :jap:  

Ceci dit, nous les catholiques n'avons pas toujours étés tolérants. Il a fallu plusieurs réformes pour arriver au catholisme "bisounours" que l'on connait. L'islam n'ayant pas de clergé, il est impossible de le réformer dans sa globalité, d'où je pense la faculté de cette religion à pencher vers le domaine politique.

Quelque part il y a toujours un clergé dans une religion : une religion est quelque chose qui crée une forte dynamique dont on peut tirer profit donc oui il se monte toujours des responsables religieux.
Mais la différence c'est que le clergé chrétien était finalement grandement responsable de la manière néfaste dont a évolué cette religion, c'étaient des chefs politiques, il y avait un contexte guerrier, de famines, de maladies, d'obscurantisme qui a fait que cette religion a produit des tas de choses qui à priori n'ont rien à voir avec la Bible.

Alors que pour l'islam, ce qui a toujours été fait partout où l'islam s'est installé a toujours été entièrement prévisible de ce qui saute aux yeux à la lecture du Coran. C'est surtout pour cela que l'on ne peut pas réformer l'islam, il faudrait réécrire le Coran pour ce faire or ce n'est pas possible.

n°44990539
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-03-2016 à 17:22:22  profilanswer

Ouf heureusement que pour empêcher l'islam de s'étendre, les laïcards d'opérette proposent d'imposer leur culture à tout le monde [:delarue2]

n°44990558
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 17:24:12  answer

Désolé si je ne te suis pas dans ta tentative de changement de sujets surtout que je ne me reconnais pas dans ton attaque qui généralise ;)

n°44990624
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-03-2016 à 17:31:17  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Et donc ça pousse évidemment à jouer au con ("c'est une jupe noire toute simple à 2 euro chez Kiabi, ce n'est pas religieux" ). Personne n'est dupe sur le fond, mais c'est un boulevard pour les arguties de mauvaise foi.  

C'est stupéfiant, le level de ta mauvaise foi [:clooney27]

n°44990768
la_pugne
Posté le 02-03-2016 à 17:46:27  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Personne n'est dupe sur le fond, mais c'est un boulevard pour les arguties de mauvaise foi.  

Je crois que la plupart de ceux qui s'inventent, contre toute évidence, une sorte de persécution de l'état contre l'Islam sont sincères, c'est bien le problème. Il peut y avoir des musulmans qui en jouent pour servir leurs intérêts, mais généralement, les certitudes de granit à laquelle on doit faire face ne me semble pas être de la mauvaise foi, mais une envie de croire à ces persécutions, à cette haine, à cette phobie.

Peut-être parce que ça constitue une excuse toute trouvée à la résurgence d'un Islam radical détestable ?  

"On empêche une gamine de porter une jupe, lol, ptdr, faudra pas s'étonner si...".

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 02-03-2016 à 17:47:37

---------------
n°44990902
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-03-2016 à 18:02:56  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je crois que la plupart de ceux qui s'inventent, contre toute évidence, une sorte de persécution de l'état contre l'Islam sont sincères, c'est bien le problème. Il peut y avoir des musulmans qui en jouent pour servir leurs intérêts, mais généralement, les certitudes de granit à laquelle on doit faire face ne me semble pas être de la mauvaise foi, mais une envie de croire à ces persécutions, à cette haine, à cette phobie.

Peut-être parce que ça constitue une excuse toute trouvée à la résurgence d'un Islam radical détestable ?  

"On empêche une gamine de porter une jupe, lol, ptdr, faudra pas s'étonner si...".

Tu te rends quand même compte qu'on en est arrivé à un point où un vêtement porté par les femmes depuis des siècles en Europe (la jupe) est connoté islamiste et justifie renvoi + courrier ?  

Mais le délire de persécution n'est pas de votre côté, bien évidemment [:ex-floodeur:5]

n°44990908
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-03-2016 à 18:03:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu te rends quand même compte qu'on en est arrivé à un point où un vêtement porté par les femmes depuis des siècles en Europe (la jupe) est connoté islamiste et justifie renvoi + courrier ?  

Mais le délire de persécution n'est pas de votre côté, bien évidemment [:ex-floodeur:5]

encore ta propagande, c'est lourd  [:the mac:2]

n°44990960
kolymine
Posté le 02-03-2016 à 18:08:44  profilanswer

n°44990968
kolymine
Posté le 02-03-2016 à 18:09:55  profilanswer

n°44990973
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-03-2016 à 18:10:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

encore ta propagande, c'est lourd  [:the mac:2]

C'est pas moi qui ai relancé le sujet. Et c'est pas moi qui balance des inepties du genre : "la même jupe représente la liberté et la féminité sur une non musulmane, mais représente le sexisme et la réduction à l'état d'objet quand portée par une muzz. Personne n'est dupe :non: "

Message édité par Andy Kauffman le 02-03-2016 à 18:12:06
n°44990983
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-03-2016 à 18:11:22  profilanswer

et alors, quelqu'un relance le sujet et tu viens reposter des choses qui ont été débunkées ici.

n°44990987
kolymine
Posté le 02-03-2016 à 18:12:07  profilanswer

n°44990992
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-03-2016 à 18:12:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et alors, quelqu'un relance le sujet et tu viens reposter des choses qui ont été débunkées ici.

Quand ça ?

n°44991001
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-03-2016 à 18:13:28  profilanswer

kolymine a écrit :

La violence des (certaines) cultures islamiques (ou s'en targuant), actuelle, c'est le chant du cygne.
la culture qui gagne à l'heure actuelle, c'est la notre (enfin celle de nos copains US surtout).

http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c017d427fd195970c-pi

n°44991007
Woona
Posté le 02-03-2016 à 18:14:02  profilanswer

kolymine a écrit :

Le prosélytisme politique par contre, pas de soucis :)

Ça n'a pas sa place à l'école.

n°44991010
kolymine
Posté le 02-03-2016 à 18:14:18  profilanswer

n°44991012
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-03-2016 à 18:14:25  profilanswer

j'ai mis tes mensonges en gras, et ça a fait l'objet de rectifications de la part de gilgamesh ici même avec citations d'articles à la clé.  
inutile de faire le faux naïf.

n°44991032
la_pugne
Posté le 02-03-2016 à 18:16:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La jupe seule, chez une collégienne musulmane qui ne se serait jamais fait remarquer, n'aurait jamais été cause de quoi que ce soit, si ce qui a été posté sur ce topic est exact (je n'ai pas trop suivi l'affaire et ne suis pas spécialement radical s'agissant de cette même affaire, qui plus est).

Ce que je crois, c'est que l'école française a le droit, et le devoir, de se défendre contre l'Islam (ou contre toute autre intrusion contraire à ses principes), en gros, et que renverser l'accusation en faisant passer l'école, l'état, la France pour une sorte de machine à persécuter, humilier l'Islam, est une erreur, assez sincère dans ton cas, d'ailleurs.  

Nous ne pouvons plus nous permettre de reculer, sous prétexte de tolérance, de non-phobie, d'apaisement, je ne sais quoi. Tu vas relativiser et me rappeler que c'est une gamine en jupe, que ça n'est pas la guerre, que c'est une GAMINE, une JUPE, que ça ne fait qu'aggraver la situation etc. Je peux comprendre. Il faudrait que tu puisses, toi aussi, comprendre tes contradicteurs.

Encore une fois je ne suis pas catégorique au cas d'espèce, je n'en connais que ce que j'ai lu ici, mais je penche du côté de ceux qui pensent que c'était une bonne décision, pour résumer.

Message édité par la_pugne le 02-03-2016 à 18:18:31

---------------
n°44991036
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-03-2016 à 18:17:03  profilanswer

kolymine a écrit :

quand tu as redit qu'elle était renvoyé, alors que visiblement, c'est faux.
et on te l'a déjà dis.

et elle avait qu'à pas jouer au con.

Vous savez que l'ecole publique est pas obligatoire hein ?

On lui a refusé l'accès de son bahut. Tu crois qu'elle est rentrée cul nu dans le lycée en laissant sa jupe sur le trottoir ?

n°44991037
kolymine
Posté le 02-03-2016 à 18:17:05  profilanswer

n°44991043
kolymine
Posté le 02-03-2016 à 18:17:42  profilanswer

n°44991064
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-03-2016 à 18:20:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

On lui a refusé l'accès de son bahut. Tu crois qu'elle est rentrée cul nu dans le lycée en laissant sa jupe sur le trottoir ?

non mais stop
on lui a dit d'aller se changer.
donc apprend que dire à une élève d'aller se changer != refuser l'accès != renvoi != autre mensonge que tu pourrais encore sortir.

n°44991074
valentinvt​l
Posté le 02-03-2016 à 18:21:12  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Vous ne parlez pas de la même chose, toi tu dis qu'elle a été renvoyée chez elle ce jour là et lui dis qu'elle n'a pas été renvoyée définitivement de l'établissement.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)