| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kolymine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:06:23 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fiscalisator tu dois rompre | je comprends pas que quand on parle de frontières à quelqu'un, les gens entendent skynet. |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre | On peut faire des frontières surveillées avec des points de passages.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:55:33 ![]() ![]() |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kolymine le 02-03-2016 à 16:11:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:44:47 ![]()
Sauce. Prends HFR par exemple. Presque tous ceux qui critiquent l'islam pensent que les religions sont à proscrire. Même moi qui pense que l'islam est actuellement beaucoup plus néfaste que les autres, et si tu veux je l'explique à la fin de ce message, je dis que toutes les religions sont à ne plus protéger, que la liberté de religion est une stupidité.
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 17:11:36 ![]() Ben quoi, je dis que pour qu'un système multiculturaliste fonctionne il faut que les cultures en présence soient tolérantes les unes des autres et bien souvent qu'il n'y ait pas de changement profond de l'environnement par l'expansion de certaines.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 17:11:53 |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 02-03-2016 à 17:20:10 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 17:20:37 ![]()
Quelque part il y a toujours un clergé dans une religion : une religion est quelque chose qui crée une forte dynamique dont on peut tirer profit donc oui il se monte toujours des responsables religieux.
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 17:24:12 ![]() Désolé si je ne te suis pas dans ta tentative de changement de sujets surtout que je ne me reconnais pas dans ton attaque qui généralise |
|
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 02-03-2016 à 17:47:37 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
|
Message édité par Andy Kauffman le 02-03-2016 à 18:12:06 |
fiscalisator tu dois rompre | et alors, quelqu'un relance le sujet et tu viens reposter des choses qui ont été débunkées ici. |
|
|
Woona |
|
|
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 02-03-2016 à 18:18:31 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |